Si Mathieu gagne qu'allez-vous en déduire?

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ralipsi  a écrit
Ce qui amène donc à penser que, plus une personne prend de la maturité, moins elle vote pour Mathieu. Merci de cette démonstration.    

J'ai pas de mot        
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

OUi possible mais ceux dans la vintaine n'ont pas d'argent pour voté...................

Donc, s'il gagne Dimanche, on nous sortira pas cet excuse là de l'âge j'espère

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

J'en ai ma claque la tu peut pas reconaitre une joke quand tu en voie une...........

Je comprend que tu aime Mathieu grand bien te fasse...... mais il y a quand meme des limites tu saute sur tout les messages qui ne sont pas a ton gout qui représente pas ton mat comme tu le veut..... avant tu était sur le cas de éli pis tu en manquais pas une la non plus.......... cibole.........

C'était une joke .........

Tu disais que mat est plus intéligent que maxime l'autre jour on a ben vu ca hier............. a b c d e f (j) J pour Jaune donc j c'est la 7eme lettre de donc le chiffre pour jaune c'est 7.... né ma fille savais ca a 3ans que entre le f et le j il y a.... g, h, i....... mat lui il sait pas sa...... il est bete comme un oie... (désolé les fan de mat, je pete ma coche)

tu l'aime tu mon message.......... tu fait ca a longueur de journée.......... oui et faut qu'on se la ferme...

La vrai moi........ la va te dire quelque chose.....

Mat c'est trompé il était concentré et sa peut arrivé a tout le monde des affaire de meme mais ........... ce que tu oublis de mentionné  c'est que maxime s'en ai drolement rendu compte de son erreur a Mat et il a rien dit par respect.........

Bon ......... désolé j'ai eu une monté de lait et ce message la je l'efface pas je l'envoie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

J'en ai ma claque la tu peut pas reconaitre une joke quand tu en voie une...........

Je comprend que tu aime Mathieu grand bien te fasse...... mais il y a quand meme des limites tu saute sur tout les messages qui ne sont pas a ton gout qui représente pas ton mat comme tu le veut..... avant tu était sur le cas de éli pis tu en manquais pas une la non plus.......... cibole.........

C'était une joke .........

Tu disais que mat est plus intéligent que maxime l'autre jour on a ben vu ca hier............. a b c d e f (j) J pour Jaune donc j c'est la 7eme lettre de donc le chiffre pour jaune c'est 7.... né ma fille savais ca a 3ans que entre le f et le j il y a.... g, h, i....... mat lui il sait pas sa...... il est bete comme un oie... (désolé les fan de mat, je pete ma coche)

tu l'aime tu mon message.......... tu fait ca a longueur de journée.......... oui et faut qu'on se la ferme...

La vrai moi........ la va te dire quelque chose.....

Mat c'est trompé il était concentré et sa peut arrivé a tout le monde des affaire de meme mais ........... ce que tu oublis de mentionné  c'est que maxime s'en ai drolement rendu compte de son erreur a Mat et il a rien dit par respect.........

Bon ......... désolé j'ai eu une monté de lait et ce message la je l'efface pas je l'envoie

T'as bien fait de l'envoyer, tu vas voir, tu vas te sentir mieux, enfin, je l'espère

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

merci forum bleu grace a ce forum il y a moins de chicane de couple le soir on est brulé de s'être ostiner avec les autres forumeur  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Salut esger! Mon idole... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tinie  a écrit merci forum bleu grace a ce forum il y a moins de chicane de couple le soir on est brulé de s'être ostiner avec les autres forumeur  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Salut esger! Mon idole... mdr

Salut l'riporteur en herbe

Si tu veux aller voir sur les cams, ils jouent a un jeu, j'sais pas c'est quoi, mais y a des lettres là dedans là pis des mots, ça devrait t'interesser

(Pour les autres, c'est un inside, je réfèrais au jeu d'hier ) --Message edité par esger le 2006-03-31 16:52:32--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Salut l'riporteur en herbe

Si tu veux aller voir sur les cams, ils jouent a un jeu, j'sais pas c'est quoi, mais y a des lettres là dedans là pis des mots, ça devrait t'interesser

(Pour les autres, c'est un inside, je réfèrais au jeu d'hier )  

J'ai trouvé que le jeu était bin bin platte. J'aurais donné ça à mes écoliers et ils se seraient sauvés par les fenêtres cibole! Mais en touékâ... L'épreuve achève... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

T'as bien fait de l'envoyer, tu vas voir, tu vas te sentir mieux, enfin, je l'espère

Oui met en
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Excusez-moi de rire  de ce poste, mais personnellement je trouve qu'il n'y a ABSOLUMENT RIEN À EN DÉDUIRE que l'un ou l'autre gagne, et ce, autant du côté des gars que des filles, mis à part le fait que le gagnant et la gagnante auront eu tout simplement PLUS DE VOTES que les autres, POINT À LA LIGNE !!!

Mais en RIEN cela ne signifie que la gagnante et le gagnant sont meilleurs, plus méritants, plus divertissants, meilleurs joueurs, plus belles personnalités, plus honnêtes, faisant pitié ou non, etc. et tous autres prétextes que les gens trouvent pour justifier leurs préférences au détriment des autres lofteurs !!!
Aucun lofteur n'est meilleur ou mérite de gagner plus qu'un autre !!!  

"Come on" ce n'est pas un concours de talent, ni de près, ni de loin et ce n'est pas davantage une compétition, c'est simplement un jeu de popularité jugé sur la personnalité de chacun et l'interaction sociale qu'il y a entre eux !!!
On aime, on aime pas ou on est complètement indifférent, c'est tout !!!

Ça me fait rire de voir des gens dire et penser qu'un tel mérite de gagner et qu'il est meilleur qu'un autre, simplement parce que vous préconisez, par exemple, qu'il est drôle, divertissant et que c'est lui ou elle qui a fait le "show" et à l'inverse dire que l'autre ne mérite pas de gagner, parce qu'il est plate, cherche à faire pitié, etc. !!!

Les mots «mérite» et «meilleur» ne sont nullement appropriés, ni justifiés pour déterminer les gagnants, car cela n'a absolument rien à voir dans le cadre de cette télé-réalité !!!
Je rappelle que c'est uniquement un coucours de popularité basé sur la personnalité et qui est uniquement un jugement personnel de notre part, en fonction de nos valeurs, goûts, préférences, etc., mais ce n'est en rien une science absolue ou une théorie, puisque les votes ne sont basés sur aucuns barèmes, ni règles, etc. !!!

Donc qu'on aime ou pas un lofteur, peu importe les raisons, c'est tout à fait personnel et compréhensible, qu'on fasse l'éloge de nos préférés versus qu'on crucifie ceux qu'on aime pas, c'est la nature humaine qui est ainsi, mais qu'on dise que un est plus méritant et meilleur qu'un autre, là je décroche complètement !!!

Ce sont les 13 lofteurs, sans exception, qui ont fait le "show" de LoftStory, avec chacun leur personnalité, qualités et défauts, qui sont d'ailleurs toutes différentes (heureusement...), comme dans la vraie vie !!!
Et sans la production qui tire les ficelles et manipule ces marionnettes à leur guise, il n'y en a pas de "show" !!!
La production va mettre en relief les points forts et les points faibles de chacun pour provoquer des réactions et des confrontations d'où le choix de lofteurs très judicieux qui ont des personnalités et valeurs différentes !!!  C'est normal, tout est calculé et planifié et ils ne pourraient pas provoquer cela si tous avaient la même personnalité !!!

Le seul point en commun des lofteurs c'est leur côté exhibitionnisme, leur désir d'une popularité instantannée, l'espoir d'avoir des contacts et débouchés dans le milieu artistique et des communications !!!  Mais chaque lofteur prie individuellement n'est pas meilleur, ni plus méritant, ni plus divertissant qu'un autre !!!  Aucun lofteur n'aurait pu faire le "show", comme certains disent de Mathieu, si il avait été seul dans le loft !!!  Certains trouvent que Mathieu est drôle, divertissant et que c'est lui qui a fait le "show", alors que d'autres trouvent que c'est tout le contraire et préfèrent un autre !!!  Qui a raison, qui a tort ???  PERSONNE !!!  En réalité, on a tous raison, car tout est uniquement question d'un jugement personnel, c'est notre perception !!!  
On aime, on aime pas ou on est indifférent !!!

Et il ne faut pas oublier qu'il y a peut-être seulement la moitié des gens qui regardent Loftstory qui votent, et de ce pourcentage qui votent, il y a peut-être seulement 1/4 des gens qui sont monsieur et madame tout le monde, soit qu'ils ne connaissent, ni de près, ni de loin, les lofteurs !!!  Donc, disons environ le 3/4 des votes est fait par les familles, amis, connaissances, régions des lofteurs, sans oublier les levées de fonds !!! Donc, pas très représentatif de la population en général !!!

Ainsi, si il y a une déduction... à faire, en ce qui concerne les gagnants, mis à part le fait qu'ils auront gagné tout simplement parce qu'ils auront eu plus de votes, on peut possiblement aussi en déduire que les lofteurs gagnants ont des familles nombreuses, un très grand cercle d'amis et connaissances, des bons organisateurs de levées de fonds et surtout, ben de l'argent à dépenser !!!

P.S.
Personnellement, des votes payants... qui ne sont pas supervisés et vérifiés par une firme comptable et par surcroît, dont on ne connaît pas non plus le nombre de votants, ainsi que les résultats de chacuns, hummmmmmmmmm, j'ai bien de la misère avec ça et je n'y accorde aucune crédibilité !!!
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

k9657227  a écrit

OUi possible mais ceux dans la vintaine n'ont pas d'argent pour voté...................

J'ai 28 ans... On compare nos compte de banque??  
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Je serais un peu déçue car je préfère Maxime mais si Mathieu gagne...faut croire qu'il aura séduit le public plus que Maxime
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Je vai en déduire qu'il est le gagnant.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tinie  a écrit merci forum bleu grace a ce forum il y a moins de chicane de couple le soir on est brulé de s'être ostiner avec les autres forumeur  
Si seulement ca serait vrai ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Dimanche, qui gagne n'a aucune importance,c'est un jeu.  Félicitation au gagnant même si je préférerait que Mathieu gagne, je serait heureuse pour Maxime.  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »