Lysandre aurait eu une liaison avec marc boilard
Modérateur : Elise-Gisèle
guitar101 a écritJ'ai entendue ça sur un autre forum. OK c juste des rumeurs et personnellement je n'y crois po pantoute mais...... tu as lu ça sur le forum de Maya sur un post écrit par des personnes qui ont lu sur le Domaine Bleu un topic sur le Living ça c'est le chien qui se mord la queue
tout ça à cause de la phot ou Boilard la tien par la taille... rumeur quand tu nous tient
tout ça à cause de la phot ou Boilard la tien par la taille... rumeur quand tu nous tient
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écrit
euhhhh boilard a pas de blonde
il est celibataire et tres heureux de l,etre selons ses dires
Ben..cé pas moi qui l'a dit c'est la radio..Y'ont dit que marc leur avait envoyé un e-mail de Walt Disney, ou il était en ce moment avec ses enfants et sa blonde, Nancy. Si c'était une blauge..ils l'ont pas spécifié..Pis y'ont dit aussi avoir rencontrer sa blonde 2 ou 3 fois et qu'elle était tres sympathique
euhhhh boilard a pas de blonde
il est celibataire et tres heureux de l,etre selons ses dires
Ben..cé pas moi qui l'a dit c'est la radio..Y'ont dit que marc leur avait envoyé un e-mail de Walt Disney, ou il était en ce moment avec ses enfants et sa blonde, Nancy. Si c'était une blauge..ils l'ont pas spécifié..Pis y'ont dit aussi avoir rencontrer sa blonde 2 ou 3 fois et qu'elle était tres sympathique
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
LauLau Power a écrit
Moi je dis que c'est une bonne blague! ;)
Moi je dis que c'est une bonne blague! ;)
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritPas pour péter votre fun mais Marc a une blonde depuis 11 ans... Ca été dit a Radio Énergie..Ils sont a Walt Disney en ce moment avec leurs enfants
Quoi? Il a payé un voyage à Disneyland à Lysandre pour mieux se la pogner loin des indiscrets québécois? aH! Ben la rumeur va de mieux en mieux.
Quoi? Il a payé un voyage à Disneyland à Lysandre pour mieux se la pogner loin des indiscrets québécois? aH! Ben la rumeur va de mieux en mieux.
-
- Illustre Pie