Les répliques de Mathieu (et autres Lofteurs)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pensé qu'à chaque jour, on pourrait venir écrire les paroles ou des répliques de Mathieu qui vous font rire. Moi, je suis crampée depuis le début à chaque fois qu'il parle. Voici les répliques que j'ai retenue:
- "Je couche où moé à soir, sur la table de pool?..."
- "Là, c'est ben beau le spa mais y faut que je me lave et que je me brosse les dents..."
- Lorsque la voix lui a dit: "Mathieu choisi un chiffre de 50 à 100. Mathieu répond: "100". La voix réplique: "Tu vas devoir faire 100 km de vélo..." C'était trop drôle d'y voir la face.
- Son oreiller en forme d'étoile.... --Message edité par rosieanne le 2006-02-15 16:55:55--
- "Là, c'est ben beau le spa mais y faut que je me lave et que je me brosse les dents..."
- Lorsque la voix lui a dit: "Mathieu choisi un chiffre de 50 à 100. Mathieu répond: "100". La voix réplique: "Tu vas devoir faire 100 km de vélo..." C'était trop drôle d'y voir la face.
- Son oreiller en forme d'étoile.... --Message edité par rosieanne le 2006-02-15 16:55:55--
RosieAnne a écritJ'ai pensé qu'à chaque jour, on pourrait venir écrire les paroles ou des répliques de Mathieu qui vous font rire. Moi, je suis crampée depuis le début à chaque fois qu'il parle. Voici les répliques que j'ai retenue:
- Son oreiller en forme d'étoile....
Chic, très bonne idée de topic On va pouvoir concentrer les perles de Mathieu
Moi today j'ai décidé de supporter Mathieu dans sa privation de lit Totalement injuste le pauvre tit
Je l'aide à pédaler et je crie " Donnez lui un lit "
J'suis nouille
- Son oreiller en forme d'étoile....
Chic, très bonne idée de topic On va pouvoir concentrer les perles de Mathieu
Moi today j'ai décidé de supporter Mathieu dans sa privation de lit Totalement injuste le pauvre tit
Je l'aide à pédaler et je crie " Donnez lui un lit "
J'suis nouille
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Dans les répliques de notre beau Mathieu, y a les deux du fameux soir ou tout à commencé...
Y avait celle ou il parlait des cheveux blond d,une des filles et celle quand le pompier est entré avec sa guitar " Star acaémie c'est passé " ...
Quelqu'un se souvient mieu ?
Oh puis y a celle dans le loft, le premier soir ou il s'exclame en disant: J'ai même pas eu le temps d'aller c.... encore ta.....!!!!! Gèné de l'écrire lolllll
Y avait celle ou il parlait des cheveux blond d,une des filles et celle quand le pompier est entré avec sa guitar " Star acaémie c'est passé " ...
Quelqu'un se souvient mieu ?
Oh puis y a celle dans le loft, le premier soir ou il s'exclame en disant: J'ai même pas eu le temps d'aller c.... encore ta.....!!!!! Gèné de l'écrire lolllll
-
- Novice
Hahahahahaha
Sérieux moi j'ai pas mal ce genre de sens de l'humour là pis la gang de chums à mon chum aussi..on a pas de classe pentoute hehehehehe je l'avoue! Mais ça vient naturel de dire des niaiseries de même tout le temps un moment donné... On fait des jokes épaisse à longueur de journée pis on se trouve mutuellement drôle...pour moi, les répliques à Mathieu sont ben "normales"
Sérieux moi j'ai pas mal ce genre de sens de l'humour là pis la gang de chums à mon chum aussi..on a pas de classe pentoute hehehehehe je l'avoue! Mais ça vient naturel de dire des niaiseries de même tout le temps un moment donné... On fait des jokes épaisse à longueur de journée pis on se trouve mutuellement drôle...pour moi, les répliques à Mathieu sont ben "normales"
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- EveLaVraie