Quotidienne Vendredi 31 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
gingerstar a écritUne belle émission ce soir.
Je veux que les 4 gagnent!!!
Ils ont chacun leur petit côté cute.
En regardant la quotidienne se soir j'ai pensé la même chose. Incapable de me décider.. les 4 sont vraiment beau a voir... et je les aimes bien a leur manière
Bravo pour le casting cette année..
Je veux que les 4 gagnent!!!
Ils ont chacun leur petit côté cute.
En regardant la quotidienne se soir j'ai pensé la même chose. Incapable de me décider.. les 4 sont vraiment beau a voir... et je les aimes bien a leur manière
Bravo pour le casting cette année..
esger a écrit
Si tu as suivis sur la webcam avant-hier, bofff..
Y en reste juste une!
Esger, moi je ne lis pas tant que ça les résumés, je ne regarde presque pas de videos, alors j'ai pas vraiment vu, je l'ai tout juste su ce qui s'est passé le soir de la chambre.. C'est pas vraiment du réchauffé pour une bonne quantité de personnes je pense..
Si tu as suivis sur la webcam avant-hier, bofff..
Y en reste juste une!
Esger, moi je ne lis pas tant que ça les résumés, je ne regarde presque pas de videos, alors j'ai pas vraiment vu, je l'ai tout juste su ce qui s'est passé le soir de la chambre.. C'est pas vraiment du réchauffé pour une bonne quantité de personnes je pense..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
fripono a écrit
Ce serait l'fun mais ça d'l'air que ça marche pas de même...
Ah non?
Sérieusement, je trouve que les quatre méritent de gagner. D'ailleurs, c'était une belle gang cette année. Ya juste Jean-François qui m'a énervée avec son harcèlement, surtout le soir où il voulait tellement que les autres répondent à ses fameuses questions... Je ne dis pas qu'il était méchant nonplus mais les gens qui n'en finissent plus d'insister me gossent.
J'ai le feeling que Mathieu et Dom vont gagner dimanche.
Ce serait l'fun mais ça d'l'air que ça marche pas de même...
Ah non?
Sérieusement, je trouve que les quatre méritent de gagner. D'ailleurs, c'était une belle gang cette année. Ya juste Jean-François qui m'a énervée avec son harcèlement, surtout le soir où il voulait tellement que les autres répondent à ses fameuses questions... Je ne dis pas qu'il était méchant nonplus mais les gens qui n'en finissent plus d'insister me gossent.
gingerstar a écrit
Ah non?
À cette étape ci, les 4 méritent de gagner, sans équivoque dans ma tête, peu importe mes préférés... peu importe ce que le monde peut penser ... mais pour ton feeling des gagnants, j'dirais que t'as 50% raison... mais bon moi, mon jugemement vaut ce qui vaut...
Ah non?
À cette étape ci, les 4 méritent de gagner, sans équivoque dans ma tête, peu importe mes préférés... peu importe ce que le monde peut penser ... mais pour ton feeling des gagnants, j'dirais que t'as 50% raison... mais bon moi, mon jugemement vaut ce qui vaut...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
fripono a écrit
Ah ben là, avance-toi un peu... Qui tu prédis? Ça ne coûte rien.
Ah ben là, avance-toi un peu... Qui tu prédis? Ça ne coûte rien.
C'était le fun de voir les auditions!
Ça lui fait vraiment bien à Dominique d'avoir engraissé un peu.
Physiquement, Maxime n'a pas beaucoup changé je trouve, Stéphanie non plus.
Et Mathieu a vraiment embelli. Il m'a fait rire avec son "gros jambon".
Les lofteurs avaient l'air serein dans cette quotidienne.
Ça lui fait vraiment bien à Dominique d'avoir engraissé un peu.
Physiquement, Maxime n'a pas beaucoup changé je trouve, Stéphanie non plus.
Et Mathieu a vraiment embelli. Il m'a fait rire avec son "gros jambon".
Les lofteurs avaient l'air serein dans cette quotidienne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tinie a écritMat et Max aurait du avoir droit au micro, wakie-takie, toute la semaine ensemble on aurait rit en titi son drôle quand il se parle sur ça.
Mets-en, j'ai pouffé de rire quand Max à appelé Math.
Max appel el L'gros, Max appel el l'gros, el l'gros, t'es tu à l'écoute (ou quelque chose du genre..)
Pis voir la face a Math, encore endormis --Message edité par esger le 2006-03-31 21:13:52--
Mets-en, j'ai pouffé de rire quand Max à appelé Math.
Max appel el L'gros, Max appel el l'gros, el l'gros, t'es tu à l'écoute (ou quelque chose du genre..)
Pis voir la face a Math, encore endormis --Message edité par esger le 2006-03-31 21:13:52--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Beau moment emouvant quand Dom a récouter la chanson de son pere
et les beaux sourires tendres de Mathieu
Dom est vraiment plus belle de bcp maintenant !
Math aussi
Ca aurait été le fun qui nous en montre plus et les auditions de tout les lofteurs aussi --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-01 05:29:07--
et les beaux sourires tendres de Mathieu
Dom est vraiment plus belle de bcp maintenant !
Math aussi
Ca aurait été le fun qui nous en montre plus et les auditions de tout les lofteurs aussi --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-01 05:29:07--