RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Max confess
La voix feminene desoler ont entend rien
Max explique le principe du BJ.
Et il a dit qu il a cocher Dom, qui savais pas jouer au BJ.
Les chance qu on blust..avec carte plsu
9+2=11
2 tours figure pas sortie ou de 10 sortie c est un guest a prendre... et il retasi 1200 au maitre et cest la qu elle a toute gagner..
La voix feminene desoler ont entend rien
Max explique le principe du BJ.
Et il a dit qu il a cocher Dom, qui savais pas jouer au BJ.
Les chance qu on blust..avec carte plsu
9+2=11
2 tours figure pas sortie ou de 10 sortie c est un guest a prendre... et il retasi 1200 au maitre et cest la qu elle a toute gagner..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
RARICIME MAX pas de casquette
et
MAX dodo!!
Bonne nuit MAXIME...
Bonne nuit au resumeur a dimanche pour ma part , car ce soir ( vendredi) je suis a Montreal spectacle Laurent Paquin Samedi aussi a montreal et je revien dimanche.. pour venir resumer les dernier moment du loft
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Bonne nuit a tous bonne fin de semaine moi de retour des Dimanche pour resume les derniers moment au loft 2006!!
Chanceux qui va voir Laurent paquein (ce soir ) vendredi et Samedi je susis a Montreal aussi.. dimanche retour a Quebec, je vais mennuyer de vous...si jai la chance viendrais vs lire..
Chanceux qui va voir Laurent paquein (ce soir ) vendredi et Samedi je susis a Montreal aussi.. dimanche retour a Quebec, je vais mennuyer de vous...si jai la chance viendrais vs lire..
Merci beaucoup LONDO! Bonne fin de semaine! Et profite-en!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
stephsag a écritBonne nuit londo et bon spectacle
Merci a toi ainsis qu a tout ceux qui apreci nos efforts resumes defois les cams ( Payante en passant) n est pas evident!!Defois sa parlais vite merci a vous tous cher ami( e)s...
Merci a ceux qui mon souhaite un bon spectacle a montreal ce soir ( vendredi)laurent Paquin je vais voir, et Samedi nous relaxon ( j y vais avec un bon ami) .
Esseyerasi de vs lire de Mtl si jai acces a internet a un endroit...
Merci a toi ainsis qu a tout ceux qui apreci nos efforts resumes defois les cams ( Payante en passant) n est pas evident!!Defois sa parlais vite merci a vous tous cher ami( e)s...
Merci a ceux qui mon souhaite un bon spectacle a montreal ce soir ( vendredi)laurent Paquin je vais voir, et Samedi nous relaxon ( j y vais avec un bon ami) .
Esseyerasi de vs lire de Mtl si jai acces a internet a un endroit...
Présentement!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Papillon25 a écritdom est faché, parce que mat pousse le sucre et la fraise du coté des filles il dit quil a le droit et mat dit aille tes dans tes crote ou quoi la..
ils jouent pas pour le fun en ce moment
TiPet a écritDans tes quoi?
(scusez la.. ) --Message edité par esger le 2006-03-31 04:28:48--
ils jouent pas pour le fun en ce moment
TiPet a écritDans tes quoi?
(scusez la.. ) --Message edité par esger le 2006-03-31 04:28:48--
-
- Illustre Pie