RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
on est déménagé en suisse , donc a l école on apprend l allemand , francais , anglais .
quand je suis revenue ici , ils ont pas reconnu mon diplome , donc j ai recommencé , jsuis aller aux adultes.
j ai fini mon secondaire , a l école de commerce (universitaire)
j ai commencé tard , mais ca arrete pas (les filles)
la plus longue 1 an , avec un saut de cloture de temps en temps.
quand je suis revenue ici , ils ont pas reconnu mon diplome , donc j ai recommencé , jsuis aller aux adultes.
j ai fini mon secondaire , a l école de commerce (universitaire)
j ai commencé tard , mais ca arrete pas (les filles)
la plus longue 1 an , avec un saut de cloture de temps en temps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Mathy a écrit
Ben, je voulais juste voir si je capotais encore vu que c'est pas mon préféré, mais là...en tu cas, je veux pas de tomates je dis rien
bah je te lancerais pas de tomate , toute facon pour moi , toute est question perception , eux seuls savent pourquoi ils font telles , ou telles choses a part quand ils s exprime ou la on peut etre sur de l intention.
Ben, je voulais juste voir si je capotais encore vu que c'est pas mon préféré, mais là...en tu cas, je veux pas de tomates je dis rien
bah je te lancerais pas de tomate , toute facon pour moi , toute est question perception , eux seuls savent pourquoi ils font telles , ou telles choses a part quand ils s exprime ou la on peut etre sur de l intention.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
J'ai pas pensé que tu m'enverrais des tomates, mais je sais que si je dis quelques sur mathieu, mes propos sont repris et dégénéré...alors, je vais me contenter d'avoir ma perception Je voulais juste savoir si j'avais bien vue
J'ai pas pensé que tu m'enverrais des tomates, mais je sais que si je dis quelques sur mathieu, mes propos sont repris et dégénéré...alors, je vais me contenter d'avoir ma perception Je voulais juste savoir si j'avais bien vue
Heureuse d'être maman
-
- Modeste Jacasseur