RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklily a écrit
Non, désolée, je n'entends pas de voix. Je pense que le maître fait des "reprises" pour monter l'émission de ce soir ou de demain. Parce que juste avant, il a parlé de 3 lofteurs qui étaient près de la solution.
Ça s'pourrait bien, car quand je t'ai lu tantôt, ça me faisait penser au coffre-fort et je me demandais, c'est quelle énigme qu'ils avaient eu aujourd'hui. Des fois, vous voyez Virginie répéter, je vois pas pourquoi vous entendriez pas le Maître se pratiquer.
Oupss! J'avais oublié le vert. --Message edité par dumduming le 2006-03-30 19:22:38--
Non, désolée, je n'entends pas de voix. Je pense que le maître fait des "reprises" pour monter l'émission de ce soir ou de demain. Parce que juste avant, il a parlé de 3 lofteurs qui étaient près de la solution.
Ça s'pourrait bien, car quand je t'ai lu tantôt, ça me faisait penser au coffre-fort et je me demandais, c'est quelle énigme qu'ils avaient eu aujourd'hui. Des fois, vous voyez Virginie répéter, je vois pas pourquoi vous entendriez pas le Maître se pratiquer.
Oupss! J'avais oublié le vert. --Message edité par dumduming le 2006-03-30 19:22:38--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
tuberale a écrit
parle m'en pas.....depuis ce temps-là que j,essaie de m,en souvenir moi aussi......
On peut rien te cacher
On peut rien te cacher .... ici les murs on des yeux
Es ce que je suis bien peigner
es ce que je suis bien peigner.... mas tu finir amoureux
lololololol
parle m'en pas.....depuis ce temps-là que j,essaie de m,en souvenir moi aussi......
On peut rien te cacher
On peut rien te cacher .... ici les murs on des yeux
Es ce que je suis bien peigner
es ce que je suis bien peigner.... mas tu finir amoureux
lololololol
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Modeste Jacasseur
cocci77_1 a écritle titre c les murs on des yeux ... et je cherche les parole
On peut rien te cacher on peut rien te cacher
Ici les murs ont des yeux (Aucun angle mort)
Est-ce que j’suis bien peigné est-ce que j’suis bien peigné
M’as-tu finir amoureux (M’as-tu sortir avec le coeur qui bat fort fort fort)
Est-ce que dehors c’est la guerre
Est-ce que dehors c’est l’enfer
Si la terre tourne et tourne à l’envers
C’est moi l’dernier qui va l’savoir
On peut rien te cacher on peut rien te cacher
Ici les murs ont des yeux (Aucun angle mort)
Est-ce que j’suis bien peigné est-ce que j’suis bien peigné
M’as-tu finir amoureux (M’as-tu sortir avec le coeur qui bat fort fort fort)
Est-ce que dehors c’est la guerre
Est-ce que dehors c’est l’enfer
Si la terre tourne et tourne à l’envers
C’est moi l’dernier qui va l’savoir
chicaboum a écrit
Ils me font penser aux lions, à chaque fois que je vais au zoo ils ont l'air de ça... ils dorment... je pense que j'en ai jamais vu marcher un !
Zoo de charlesbourg, qui fermers definitivement demain
Ils me font penser aux lions, à chaque fois que je vais au zoo ils ont l'air de ça... ils dorment... je pense que j'en ai jamais vu marcher un !
Zoo de charlesbourg, qui fermers definitivement demain
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chicaboum a écrit
aurais tu le lien par hazard ?
http://www.mathieugaudet.ca/ --Message edité par FRISETTE le 2006-03-30 19:14:35--
aurais tu le lien par hazard ?
http://www.mathieugaudet.ca/ --Message edité par FRISETTE le 2006-03-30 19:14:35--