RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritDo est fru car la production a pas voulu lui donner un fond de tein , car celui qu elle a recu, est trop pale pour sa peau.
Tout comme une ado qui demande sans cesse. Plus on lui en donne, plus on doit lui en donner. Son "pic" de satisfaction n'est jamais atteint
(Cherster et Beppo pas facile à utiliser votre technique) --Message edité par adelise le 2006-03-30 15:39:08--
Tout comme une ado qui demande sans cesse. Plus on lui en donne, plus on doit lui en donner. Son "pic" de satisfaction n'est jamais atteint
(Cherster et Beppo pas facile à utiliser votre technique) --Message edité par adelise le 2006-03-30 15:39:08--

bravo Stephanie tu es très intelligente dom n,a ps travailler fort fort pour le trouver et a essayer d,avoir le mérite pour elle , elle s,est obtiner avec steph que cE,st elle qui avais trouver les couleurs mais non elle a dis a steph que les couleurs n,avaient aucun rapport et Max a dit à dom C,est stéphanie qui l,as trouver le code et enlève-lui pas le mérites, pendant que max et stéphanie cherchait le code Dom étais coucher et dormais je l,a trouve égoiste parfois Dom
Myndy vs souhaite une belle journée
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
dom au confessional
edom dit quelle s'ennuie de son pere quelle aime jaser avec lui elle habite a 5 rue de ses parents .....elle jase avec sa mere souvent au telephone .........elle sinvite elle meme a souper chez cest parents au moin une fois par semaine ...............elle a hate de voir le monde quelle aime .........
edom dit quelle s'ennuie de son pere quelle aime jaser avec lui elle habite a 5 rue de ses parents .....elle jase avec sa mere souvent au telephone .........elle sinvite elle meme a souper chez cest parents au moin une fois par semaine ...............elle a hate de voir le monde quelle aime .........
liberty
-
- Illustre Pie
elle a cest emotion a high cette semaine ..elle dit que un petit quelque chose la fait venir dans ses emotions .....cest elle qui avait demander que la chanson de son pere joue ...
dom dit quand elle est sur cest parent la musique est forte et hier elle avait limpression que son pere jouait dans le gym
dom dit quand elle est sur cest parent la musique est forte et hier elle avait limpression que son pere jouait dans le gym
liberty
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
tipet a écrit
O.K Merci...je me demande bien d'où ça vient cette expression
C'est vieux comme le monde j'ai 53 ans et tout le monde disais ça dans mon jeune temps elle est dans ses crottes très laid comme expression on a travailler fort nous les femmes pour éléminer cette expression mais il semblerais qu'elle revienne au galop.
O.K Merci...je me demande bien d'où ça vient cette expression
C'est vieux comme le monde j'ai 53 ans et tout le monde disais ça dans mon jeune temps elle est dans ses crottes très laid comme expression on a travailler fort nous les femmes pour éléminer cette expression mais il semblerais qu'elle revienne au galop.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
guylou461 a écrit
Je vais en avoir 60 dans 2 mois et je confirme. C'est une façon de diminuer la femme..."on sait ben, t'es dans tes crottes" et comme si les menstruations c'était sale. C'est peut-être inconscient mais ça fait son effet. "Bah c'est pas grave est dans ses crottes" donc on ne s'en occupe pas. --Message edité par adelise le 2006-03-30 16:46:03--
Je vais en avoir 60 dans 2 mois et je confirme. C'est une façon de diminuer la femme..."on sait ben, t'es dans tes crottes" et comme si les menstruations c'était sale. C'est peut-être inconscient mais ça fait son effet. "Bah c'est pas grave est dans ses crottes" donc on ne s'en occupe pas. --Message edité par adelise le 2006-03-30 16:46:03--