RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
pour une belle journee ca vas en etre un belle je vais pelter chez moi ces la tampete de neiges chu tu ben sa bonne planette toi aussi magie passe une belle journee et tous monde aussi faite lamour sans vous chicaner ces tous
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Habs_ a écritce serait plus simpl
e si les résumeur(e)s résumaient en vert hehe
Bonne journée à tous!
Je vais t'expliquer Habs ,les résumeurs et les capteurs ont assez de travail comme ça à résumer et faire les vidéos,on écrit en vert les commentaires pour les soulager un peu et les remercier de partager leur forfait avec nous ,tu comprends .
Voilà ! Passe une bonne journée quand même!
e si les résumeur(e)s résumaient en vert hehe
Bonne journée à tous!
Je vais t'expliquer Habs ,les résumeurs et les capteurs ont assez de travail comme ça à résumer et faire les vidéos,on écrit en vert les commentaires pour les soulager un peu et les remercier de partager leur forfait avec nous ,tu comprends .
Voilà ! Passe une bonne journée quand même!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Bon, je vais venir vous faire des résumés aujourd'hui.
Il me restait 2 heures sur mon forfait pis AngelOfDistress
m'a laissé un message privé et m'a laissé ses 5 heures restantes de son forfait. C'est très gentil à elle.
Donc je vais venir vous faire des résumés après diner.
A+
Il me restait 2 heures sur mon forfait pis AngelOfDistress
m'a laissé un message privé et m'a laissé ses 5 heures restantes de son forfait. C'est très gentil à elle.
Donc je vais venir vous faire des résumés après diner.
A+
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]