RÉSUMÉ VENDREDI 31MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écrit
Moi aussi je me demande si je ne l'avais pas sous-estimée, la tâche de résumer. Mais c'est vraiment le fun, j'aime vraiment ça.
Ben moi j'ai déjà tapé des résumé de cassettes mais au moins je pouvais arrêter et revenir. Je tape assez vite mais ce que je voulais surtout, c'était pas faire trop de fautes (ortographe ni typos)
C'est moins évident. Mais je pense qu'on s'est bien débrouillées toutes les deux
Moi aussi je me demande si je ne l'avais pas sous-estimée, la tâche de résumer. Mais c'est vraiment le fun, j'aime vraiment ça.
Ben moi j'ai déjà tapé des résumé de cassettes mais au moins je pouvais arrêter et revenir. Je tape assez vite mais ce que je voulais surtout, c'était pas faire trop de fautes (ortographe ni typos)
C'est moins évident. Mais je pense qu'on s'est bien débrouillées toutes les deux
Maître : J'invite maintenant un lofteur à ouvrir la bouteille, vous allez tous vous servir chacun un verre de champagne!
Mat : C'est Charles Heyseek (? la marque de champagne)
Maître : lofteurs, ce soir....
Mat : OUI?
Il ouvre la bouteille avec ses dents... c'est super gracieux. --Message edité par katharyna le 2006-04-01 00:58:00--
Mat : C'est Charles Heyseek (? la marque de champagne)
Maître : lofteurs, ce soir....
Mat : OUI?
Il ouvre la bouteille avec ses dents... c'est super gracieux. --Message edité par katharyna le 2006-04-01 00:58:00--
-
- Caïd de la Causette