RÉSUMÉ VENDREDI 31MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Le maitre:lofteurs j'inviterais le gérant maxime a se diriger vers le sas.Maxime,tu peux déposer cette boite devant l'Écran plasma.Lofteurs,cette boite contient un privilege et ce soir je le remettrai a un de vous ou plutot a l'une des 2 lofteuses finalistes.J'aimerais m'adresser a Stéphanie:tu sais ,je vois tout,j'entends tout et ce a nimporte quel moment.Tu peux te lever et prendre la boite mais ne l,ouvre pas.
Le maitre encore:Tu peux tenir la boite dans tes mains.....3 jours avant tout le monde tu as fait le lien entre les mots et les couleurs....Tu as quand meme voulu poursuivre en groupe.Tu es parvenue a la solution finale hier lors des mots cachés.Tu es la lofteuse de la semaine....Je t'invite a ouvrir la boite....Sors ce qui s'y trouve......
La chambre des maitres pour Steph
Le maitre encore:Tu peux tenir la boite dans tes mains.....3 jours avant tout le monde tu as fait le lien entre les mots et les couleurs....Tu as quand meme voulu poursuivre en groupe.Tu es parvenue a la solution finale hier lors des mots cachés.Tu es la lofteuse de la semaine....Je t'invite a ouvrir la boite....Sors ce qui s'y trouve......
La chambre des maitres pour Steph
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;