RÉSUMÉ VENDREDI 31MARS 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sexy_bonbon a écritMath et Max sur la terrasse ...
Math: 2 jours le gros on realise pas on est trop bien
Max: non c sur mais j'ai hate de sortir .. a 4 de meme la
Math: c toff
Max: non j'trouve ca plus l'fun qu'a 5
........
Max; je m'ennui la j'ai l'gout de sortir la
Math: apres 2 mois c sur qu'on a hate de sortir .. on rentre dans l'sas on sent l'parfum d'une fille pis on capotte .. ca va etre beau dans les bars attacher moe qq1
Math: 2 jours le gros on realise pas on est trop bien
Max: non c sur mais j'ai hate de sortir .. a 4 de meme la
Math: c toff
Max: non j'trouve ca plus l'fun qu'a 5
........
Max; je m'ennui la j'ai l'gout de sortir la
Math: apres 2 mois c sur qu'on a hate de sortir .. on rentre dans l'sas on sent l'parfum d'une fille pis on capotte .. ca va etre beau dans les bars attacher moe qq1
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Sexy_bonbon a écritMax: Do tu pourrais dire genre c pas le luxe qui nous importais ..
Do: les filles s'emerveillait devant le luxe qu'il leur etait offert
Steph: le luxe pour les garcons etait plutot secondaire. le luxe pour eux etait les filles et non le loft
Math: dans l'fond Do ecrit le chacun a une idee differente. j'aime mieux que tu l'ecrive toi. mes termes a moi fiterons pas avec ton genre d'ecriture
Max: a va prendre ton theme pour le personnaliser selon elle
(ils ont 1h pour ecrire leur aventure loft story)
Bonjour tout le monde
Merci pour les résumés et photos.
Sexy-bonbon tu fais un super travail. On dirait que tu as fait ça toute ta vie
Quand les gars sont entrés, les filles y étaient déjà et elles les attendaient. C'est donc normal que ce soit elles qu'ils ont vu. Ils n'ont pas eu le temps de réellement voir le loft.
Et quand les filles sont entrées, les gars n'étant pas là ben c'est le loft qui les a impressionné. Elle en ont fait le tour avant que les gars entrent.
Do: les filles s'emerveillait devant le luxe qu'il leur etait offert
Steph: le luxe pour les garcons etait plutot secondaire. le luxe pour eux etait les filles et non le loft
Math: dans l'fond Do ecrit le chacun a une idee differente. j'aime mieux que tu l'ecrive toi. mes termes a moi fiterons pas avec ton genre d'ecriture
Max: a va prendre ton theme pour le personnaliser selon elle
(ils ont 1h pour ecrire leur aventure loft story)
Bonjour tout le monde
Merci pour les résumés et photos.
Sexy-bonbon tu fais un super travail. On dirait que tu as fait ça toute ta vie
Quand les gars sont entrés, les filles y étaient déjà et elles les attendaient. C'est donc normal que ce soit elles qu'ils ont vu. Ils n'ont pas eu le temps de réellement voir le loft.
Et quand les filles sont entrées, les gars n'étant pas là ben c'est le loft qui les a impressionné. Elle en ont fait le tour avant que les gars entrent.

Max fait visiter le jardin
Le spa... plein de monde, au début on rentrait pas tous dedans... aujourd'hui on se perd.
le lit à bronzage aujourd'hui on peut l'avoir quand on veut, avant yavait une ligne
C'était le fun, on se sentait dans le thème quand yavait des thématiques.
Derrière les miroirs, ya plein d'yeux qui nous regardent.
Le spa... plein de monde, au début on rentrait pas tous dedans... aujourd'hui on se perd.
le lit à bronzage aujourd'hui on peut l'avoir quand on veut, avant yavait une ligne
C'était le fun, on se sentait dans le thème quand yavait des thématiques.
Derrière les miroirs, ya plein d'yeux qui nous regardent.