Si vous étiez le maitre du loft, quel joke leur auriez vous faite???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Si vous étiez le maitre du loft, quel joke leur auriez vous faite pour le Poisson d'avril aujourd'hui???

Moi je leur aurait envoyer des boîtes d'un restaurant(Ex.Fusée), et j'aurais rien mis dans la boite et dans le couvercle de la boite j'aurais marquer: Poisson d'Avril!!!      

Mais après je leur aurais donné des boite pleines de nourriture après la joke quand même!!!

Et vous??? Qu'auriez-vous fait???

MaRiE!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Un nouveau coffre à ouvrir... avec "Poisson d'Avril" à l'intérieur  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pendant qu'ils sont au jardin comme présentement.......j,enlèverais les fauteuils du salon et laisserait 4 chaises droites..........lol

je reviendrais sur les affirmations de l,extérieur et je dévoilerait que le Dag a brûlé pour vrai......

je leur ferais accroire que certains membres de la production sont tombés malades d,avoir mangé la même chose qu,eux.....de bien surveiller s'ils se découvrent des symptômes, etc.......ça serait trop drôle de les voir s'imaginer qu'ils commencent à avoir mal au ventre.....on verrait qui  a le plus d'imagination......

je leur dirais de vraiment bien soigner leur apparence pour le gala de demain.....qu'il va y avoir sur le plateau de grandes vedettes internationales qui les ont vus sur le net et qui sont désireux de les rencontrer.....trop drôle de les voir passer le reste de la journée à tenter de deviner qui c,est.....   --Message edité par tuberale le 2006-04-01 15:45:35--
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

HaAah très bonne idée!!!

MaRiE!
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Lofteurs... Préparez-vous car aujourd'hui, TOUS les Lofteurs ÉVINCÉS vont revenir au Loft pour participer à la grande finale de demain et courir la chance de gagner eux aussi le Gros Lot!

Me semble les voirs manger leurs bas!
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Ils pourraient leur faire croire que José Théodore a été échangé, qu'Alexandre a été agressé dans un bar et qu'Elisabetta est maintenant animatrice à la radio. Pas sûre qu'ils le croiraient  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Encore mieux, avec Photoshop, ils pourraient trafiquer la couverture d'Echos Vedettes de cette semaine, mettre une photo d'eux autres vraiment pas bonne et en gros titre "il est temps que ça finisse, ils sont tellement plates cette année" ... et bien sûr un technicien aura laissé trainer le journal par hasard dans le S.A.S.  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Surtout Elizabetha animatrice *tousse* de radio

Vos idées sont tres bonnes --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-04-01 16:34:02--
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

MaRiE6  a écritSi vous étiez le maitre du loft, quel joke leur auriez vous faite pour le Poisson d'avril aujourd'hui???

Moi je leur aurait envoyer des boîtes d'un restaurant(Ex.Fusée), et j'aurais rien mis dans la boite et dans le couvercle de la boite j'aurais marquer: Poisson d'Avril!!!      

Mais après je leur aurais donné des boite pleines de nourriture après la joke quand même!!!

Et vous??? Qu'auriez-vous fait???

J'aurai dit; "Maxime fait tes valises tu sors du loft car ta triché, on vas te remettre ton pris dans le sas pour avoir participé....un sous noire! "

--Message edité par Sourit le 2006-04-01 16:39:09--
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

HaAh Ouin lOl!!! Mais Popiotte ton idée que José Théodore a été échangé, qu'Alexandre a été agressé dans un bar et qu'Élisabetta est maintenant animatrice à la radio ça serait drôle de leur voir la face ensortant du loft et de voir que c'est la réalité!!! lOl!!!

MaRiE!
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi je leur dirais  faites vos valises vs sortez se soir car le monde sont tannés de vs voir vs lamentez  sur votre sors quand vs avez tout pour être heureux alors sortez et ca presse

Myndy vs souhaite une belle journée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sourit  a écrit

J'aurai dit; "Maxime fait tes valises tu sors du loft car ta triché, on vas te remettre ton pris dans le sas pour avoir participé....un sous noire! "

Môa
Novice

Message par Môa »

La cenne va revenir,soyez en sur.Le maître l'as déjà dit.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Je viens d'en avoir une autre ... dommage que la journée soit finie ! Le maitre aurait pu annoncer, avec sa voir très solennelle, "Maxime, Félicitations à toi ! Élisabetta vient juste de nous annoncer qu'elle est enceinte !"      

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Popiotte  a écritJe viens d'en avoir une autre ... dommage que la journée soit finie ! Le maitre aurait pu annoncer, avec sa voir très solennelle, "Maxime, Félicitations à toi ! Élisabetta vient juste de nous annoncer qu'elle est enceinte !"        

staracademie2005
Stagiaire

Message par staracademie2005 »

je leur audit que ya une nouvelle lofteuse ou un nouveau lofteur qui revient dans le loft comme sa sa laurais faite facher mathieu et max de mylene
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

La voix du maître :

Chers lofteurs, comme les cotes d'écoutes sont à un niveau critique pour nos partenaires commerciaux, nous vous demandons MAINTENANT d'imiter une autruche qui pond un oeuf.

Attendez mon signal.

Mathieu tu commences le premier --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-02 03:43:44--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Lofteurs, le 50 000$ vous a été distribué tout au long de l'aventure...Donc vous garder ce que vous avez et ce sera votre prix final...Les voitures seront tirées parmis la population qui a votée...Maintenant, chers Lofteurs, vous êtes les 4 gagnants de Ls 2006...

Me semble que ca serait chien....HI!HI!HI!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »