Alexandre était danseur nu. Pourquoi j'avais un petit doute ?
Modérateur : Elise-Gisèle
à voir Alex danser, j'avais un petit doute qu'il a déjà été danseur nu:
http://forum.aceboard.net/p-5397-1645-8 ... #id2736987
Il aurait du le dire. Ya rien là.
http://forum.aceboard.net/p-5397-1645-8 ... #id2736987
Il aurait du le dire. Ya rien là.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ririe a écritil a déjà dit qu'il n'était pas fier de ça...
Il y a deux façon d'être pas fier :
1. Que ça se sache
(alors ça a pas rapport avec "être pas fier", on regrette pas le geste de l'avoir fait)
2. De l'avoir fait
(alors on danse pas ainsi devant les cams à Loft Story de peur que ça se sache car on est pas fier) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-02 03:00:03--
Il y a deux façon d'être pas fier :
1. Que ça se sache
(alors ça a pas rapport avec "être pas fier", on regrette pas le geste de l'avoir fait)
2. De l'avoir fait
(alors on danse pas ainsi devant les cams à Loft Story de peur que ça se sache car on est pas fier) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-02 03:00:03--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
tuberale a écritje comprends pas trop ton topic Bambi.......Alex l,a déjà mentionné qu'il avait été danseur dans un club pour femmes.....que ça n,avait pas duré longtemps et qu'il n,en était pas très fier.......que dire de plus là-dessus......
C'était tu un club pour femme ?
Je suis Désolée, j'ai jamais entendue Alex dire ça à Dom. Ni à la cam, ni dans les résumés.
Je trouvais que ça amène une autre dimension au personnage lofteur. Je sais pas si tu me suis. mais tant pis sinon xxx
C'était tu un club pour femme ?
Je suis Désolée, j'ai jamais entendue Alex dire ça à Dom. Ni à la cam, ni dans les résumés.
Je trouvais que ça amène une autre dimension au personnage lofteur. Je sais pas si tu me suis. mais tant pis sinon xxx
-
- Caïd de la Causette
Pitchounette_xxx a écritHeuuu..........
Désolée, mais je ne vois pas le rapport avec ce topic moi là !
C'est quoi le but au juste ????
On le sait tous que Alex a déja été danseur et puis... ça fait quoi? C'était une erreur de jeunesse qu'il a dit... qui n'en a pas fait?
Mautadine !
Je voulais pas le juger !
Il est même pas dans les finalistes !
Je voulais juste dire que la manière qu'il dansait, c'était pas normal pour un gars ordinaire.
C'est tout !
Et je suis certaine que plusieurs se sont dit la même chose que moi.
Donc le mystère est éclairci.
ça fini là !
Désolée, mais je ne vois pas le rapport avec ce topic moi là !
C'est quoi le but au juste ????
On le sait tous que Alex a déja été danseur et puis... ça fait quoi? C'était une erreur de jeunesse qu'il a dit... qui n'en a pas fait?
Mautadine !
Je voulais juste dire que la manière qu'il dansait, c'était pas normal pour un gars ordinaire.
C'est tout !
ça fini là !
Moi ce que je ne comprends pas , c est qu on critique le topic de Bambie, qui n est pas irrespectueux il me semble. Un forum de discussion c est fait pour discuter non? Plusieurs personnes s'abstiennent surement de poster de peur de se faire blaster.Désolée pour ma tite-crisette. Plus il y a de sujet, mieu c est. Sans Rancune.
Bambi_Smiley a écrit
Mautadine !
C'est tout !
ça fini là !
C pas grave ça Bambi en autant qui montrait pas son ménezzzzzzzzzzzzzz sacavent!!!
Mautadine !
C'est tout !
ça fini là !
C pas grave ça Bambi en autant qui montrait pas son ménezzzzzzzzzzzzzz sacavent!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Qu'il l'ait montré ou pas... son méné comme tu dis...
C'est pas de nos affaires.
Je comprends ton topic Bambi. C'est parce qu'il l'a pas dit. Mais vois tu, il a dit qu'il l'avait fait très peu de temps. Penses tu que très peu de temps c'est assez pour danser comme ça ? LOL LOL LOL
Puis, s'il avait pas voulu que ça se sache, il aurait pu danser autrement.
Moi, je chante très bien. Mais si je vais dans un party et que ça me tente pas de chanter, je suis capable de fausser RIRES !!!
C'est pas de nos affaires.
Je comprends ton topic Bambi. C'est parce qu'il l'a pas dit. Mais vois tu, il a dit qu'il l'avait fait très peu de temps. Penses tu que très peu de temps c'est assez pour danser comme ça ? LOL LOL LOL
Puis, s'il avait pas voulu que ça se sache, il aurait pu danser autrement.
Moi, je chante très bien. Mais si je vais dans un party et que ça me tente pas de chanter, je suis capable de fausser RIRES !!!

- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
MOi aussi, je crois que ce n'est pas de nos affaires mais laissez-moi vous poser une question.
Qu'Alex ait été danseur c'est son affaire et sa vie et même je me demande pourquoi on en fait un topic. Par contre, voilà ma question...
Si Dominique, Élisabetha ou Stéphanie avaient été danseuses nus pendant un certain temps ou même peu de temps, pensez-vous que leurs candidatures auraient été retenues?
Je ne crois pas parce qu'une fille qui a déjà travaillé au Super Sex ou Chez Paré est une guidonne dans la tête de bien du monde et cela n'est pas acceptable dans une émission télévisé. Mais un gars c'est une affaire d'expérience de vie puis il n'a pas fait cela longtemps...
Toujours deux poids deux mesures!
Qu'Alex ait été danseur c'est son affaire et sa vie et même je me demande pourquoi on en fait un topic. Par contre, voilà ma question...
Si Dominique, Élisabetha ou Stéphanie avaient été danseuses nus pendant un certain temps ou même peu de temps, pensez-vous que leurs candidatures auraient été retenues?
Je ne crois pas parce qu'une fille qui a déjà travaillé au Super Sex ou Chez Paré est une guidonne dans la tête de bien du monde et cela n'est pas acceptable dans une émission télévisé. Mais un gars c'est une affaire d'expérience de vie puis il n'a pas fait cela longtemps...
Toujours deux poids deux mesures!
J'haïs l'hiver...
Voyons donc,
C,est pas une erreur, il courrait apres du "cash" rapide. Cela dois etre payant de faire cette job! Il va probablement recommencer. Il va cependant se faire harceler dans la rue, les ens vont virer cela tout croche...
Il est probablement "BI-CURIEUX" et c'est cela que les gens vont retenir de lui, Alex a pas fini de se faire écoeurer.
Un autre qui va ecrire un livre...
C,est pas une erreur, il courrait apres du "cash" rapide. Cela dois etre payant de faire cette job! Il va probablement recommencer. Il va cependant se faire harceler dans la rue, les ens vont virer cela tout croche...
Il est probablement "BI-CURIEUX" et c'est cela que les gens vont retenir de lui, Alex a pas fini de se faire écoeurer.
Delavan a écritVoyons donc,
ça va mieux maintenant..... ça serait le fun pour la dernière journée qu'on essait de trouver un peu de positif pour faire changement.......
ça va mieux maintenant..... ça serait le fun pour la dernière journée qu'on essait de trouver un peu de positif pour faire changement.......
En voilà du positif !!!
Alex est beau en mautadine. Si j'avais 20 ans je courrais après, il a un beau body, il a une belle couleur de peau, il a des beaux yeux, il est sexy, il a des belles fesses, il a une petite gêne que j'adore, il a de beaux muscles, il a un beau sourire, enfin snif snif snif bouuuu houuuu houuu je suis en amour ( physique ) avec ! Bon, c'est tu positif ça ????
Je lui laisserais faire des graines de biscuits soda en mangeant dans mon lit
Je lui laisserais mettre ses pantoufles sous mon lit.
J'aimerais bien qu'il réchauffe mon matelas
Alex est beau en mautadine. Si j'avais 20 ans je courrais après, il a un beau body, il a une belle couleur de peau, il a des beaux yeux, il est sexy, il a des belles fesses, il a une petite gêne que j'adore, il a de beaux muscles, il a un beau sourire, enfin snif snif snif bouuuu houuuu houuu je suis en amour ( physique ) avec ! Bon, c'est tu positif ça ????
Je lui laisserais faire des graines de biscuits soda en mangeant dans mon lit
Je lui laisserais mettre ses pantoufles sous mon lit.
J'aimerais bien qu'il réchauffe mon matelas