Quotidienne du 1er avril 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai beaucoup aimé la quotidienne, surtout quand ils lisaient la lettre. Je suis contente pour Stéphanie qu'elle aie eu des bijoux elle aussi et j'ai trouvé ça cute quand ils chantaient "la-lala-la-la" ;)
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Manitou de la Parlotte
Les télé-réalités, je n'embarque plus la-dedans. J'ai voté et c'est aussi la dernière fois que je l'ai fait. L'image de Max n'a pas été salie comme je l'ai dit au-début de la semaine mais il a été presque absent. Sur ce, je vous donne le droit de déblatérer à mon sujet et de me contredire ,tout simplement je ne serai plus des vôtres. Je vous souhaite de gagner pour le meilleur et pour le pire...... --Last edited by Domfront on 2006-04-02 00:36:46 --
-
- Manitou de la Parlotte
La lettre d adieu des lofteurs a la fin avec le montage des belles photos de l aventure Loft story
Super beau et touchant
la nostalgie est deja la
finalement ils auront pas montré les derniers jeu-activités que les lofteurs ont fait, dommage pour ceux pas de cams
la visite du loft au debut...pas vraiment necessaire