Deux qui sortent,un qui entre.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NainDeJardin  a écritY pourraient peut-être faire rentrer un GO à la place d'un évincé...  Il pourrait les animer comme dans un club MED...  Au moins, ça ferait un peu d'action!        
  ou mado lamothe , ou l'ex de mathieu , tsé celle qui l attends peut etre en ce moment  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

LeeLou  a écrit
  ou mado lamothe , ou l'ex de mathieu , tsé celle qui l attends peut etre en ce moment     comme ils avaient fait avec maxime dans OD 2
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

langunna  a écrit  comme ils avaient fait avec maxime dans OD 2

exactement , sauf que je pense que les réactions serait plus joyeuse , enfin quand on entends parler mathieu , elle était au courant de tout , c est vrai ou pas , je sais pas . OU pourquoi pas une ex de maxime   bah j aime mieux que personne ne rentre dans le fonds
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

miki  a écritJe connais quelqu'un qui a parlé à un gars qui travaille sur Loft Story.Il m'a dit que ce soir ya deux personnes qui sortent et qu'un évincé revient.Aussi qu'il y a vraiment une taupe dans le loft.C'est ce qu'on m'a rapporté,je dis pas que c'est la vérité absolue,on verra bien.
Alors moi j'ai présumé deux scénarios:Ils vont dévoiler qui est la taupe ce soir et que l'évincé choisi par les autres va prendre sa place.Ou bien si il n'y a pas de taupe,que celui ou celle qui a été choisi pour revenir devra évincer un autre lofteur.
C'est vrai?On verra bien ce soir.
Petite parenthèse,il paraitrait aussi que Mathieu a passer deux fille le soir du spa,une après l'autre,et une d'elle était Stéphanie.Mais ça on pourra jamais le confirmer je crois...

On parle d’un gars qu’y dit (sur un vidéo) y’a 2-3 jours à Lysandre/Étienne qu’y avait une « blonde » en dehors du loft, pis que quand Ét/Lys y’ont demandé si y’allait la revoir en sortant et continuer/recommencer la relation, y répond que y’a aussi une autre fille rencontrée au club où y travaille, avec qui y’a couché, qui va peut-être revoir aussi. C’t’un gars de 22 ans qui foire pis qui travaille dans bar pis qui prend des stéroïdes pis qu’y a fait une vidéo babouche l’été passé où y s’promène tout nu dans rues d’Montréal.. Come on gang ! C’est loft story ! C’t’en plein le profil psychologique qui charchaient ! Soyez pas naïfs ! Vous croyez toujours ben pas qu’a un party où tout la moitié du monde était soul pis tout nu, qu’y s’est r’tenu de s’pogner deux filles en ligne pour être fidèle à sa « blonde »…
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

BRAVO MIKI !!!!!!!!!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

up
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »