Maintenant, je propose qu'on arrête de répondre à ce sujet et tout naturellement, il va changer de page.
Pinklily (désolée d'avoir crée tout ce tapage)
Les UP
Modérateur : Elise-Gisèle
Si on fait des up pour faire descendre un certain topic on devrait alors faire descendre les topics concernant JF et pourquoi pas le dernier en date sur Eli ,ca peut faire autant de peine a leur famille qu<ala famille de MAth...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
je vais le fermer pinklily sans l,effacer.....
Sachez que les insultes même fait privément ne sont pas plus permis qu,en public....vs en garder un printscreen et vs faites une plainte.....pas joli tout ça franchement.....
et autre chose......le monde peuvent bien faire des up si ça leur plaît......en quantité raisonnable bien sûr....alors je ferme..
Sachez que les insultes même fait privément ne sont pas plus permis qu,en public....vs en garder un printscreen et vs faites une plainte.....pas joli tout ça franchement.....
et autre chose......le monde peuvent bien faire des up si ça leur plaît......en quantité raisonnable bien sûr....alors je ferme..