Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé?
Modérateur : Elise-Gisèle
oupelay a écrit
Coup donc ! a te lire ont dirais bien que tes parfaite toi.
prend pas ca trop a coeur tu va finir par faire des ulcère
c pas a cause que je dit le petit frere de mathieu que jai pas de respect pour lui ou sa mere la effacer ce topic au plus vite je crois quil ensorcelé par une mauvaise énergie
Je ne parlais pâs de toi pantoute !
Je parlais en général, pour les huit pages précédentes.
prends pas ça personnel !
De mon côté, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ici et je n'interviendrai plus sur ce topic.
Et pour ceux qui désirent continuer, c'est pas le petit frère handicapé de mathieu mais Alexandre.
Le nommer par son nom et non son état, ce serait ce que je demanderait comme minimum être modérateur dans ce topic.
Coup donc ! a te lire ont dirais bien que tes parfaite toi.
prend pas ca trop a coeur tu va finir par faire des ulcère
c pas a cause que je dit le petit frere de mathieu que jai pas de respect pour lui ou sa mere la effacer ce topic au plus vite je crois quil ensorcelé par une mauvaise énergie
De mon côté, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ici et je n'interviendrai plus sur ce topic.
Et pour ceux qui désirent continuer, c'est pas le petit frère handicapé de mathieu mais Alexandre.
Le nommer par son nom et non son état, ce serait ce que je demanderait comme minimum être modérateur dans ce topic.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
ha bon jaime mieux ca , et moi non plus je vien plus ecrire ici
ha bon jaime mieux ca , et moi non plus je vien plus ecrire ici
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
Bambi_Smiley a écrit
Je pense que les forumeurs parlent du frère à Mathieu et non pas d'Alexandre pour ne pas faire confusion avec Alexandre le lofteur, non pas par manque de respect.
Pour répondre à la question du topic, je pense que le frère handicapé ajoute à l'image de Mathieu une dimension sensible et caritative et que ça peut effectivement aider a avoir plus des votes, mais pas nécessairement de gagner pour ça.
Je pense que les forumeurs parlent du frère à Mathieu et non pas d'Alexandre pour ne pas faire confusion avec Alexandre le lofteur, non pas par manque de respect.
Pour répondre à la question du topic, je pense que le frère handicapé ajoute à l'image de Mathieu une dimension sensible et caritative et que ça peut effectivement aider a avoir plus des votes, mais pas nécessairement de gagner pour ça.
-
- Caïd de la Causette
Ce que je pense c'est que si Math gagne, il y aura toujours des mauvaises langues qui diront que c'est à cause de son frère et non à cause de lui, donc quoi qu'il arrive avec Math, il sera toujours montré du doigt. Cela ne se passerait pas comme cela si Max aurait lui aussi un frère comme Math, alors là nous saurions que c'est à cause des perfomances dans le loft et non pour autre chose. Je ne pense pas que la mère de Math lui a dit d'aller à Loft story pour faire soigner son frère. Il ne faut pas charrier. Je n'aime pas Math et son attitude mais je ne le crois pas assez méchant pour se servir de la maladie de son frère pour gagner.
Voilà mon idée
Voilà mon idée
Delavan a écritCe que je pense c'est que si Math gagne, il y aura toujours des mauvaises langues qui diront que c'est à cause de son frère et non à cause de lui, donc quoi qu'il arrive avec Math, il sera toujours montré du doigt. Cela ne se passerait pas comme cela si Max aurait lui aussi un frère comme Math, alors là nous saurions que c'est à cause des perfomances dans le loft et non pour autre chose. Je ne pense pas que la mère de Math lui a dit d'aller à Loft story pour faire soigner son frère. Il ne faut pas charrier. Je n'aime pas Math et son attitude mais je ne le crois pas assez méchant pour se servir de la maladie de son frère pour gagner.
Voilà mon idée
Coudonc, s't'une plaie ce topic là... si on est chanceux, peut-être que d'ici dimanche on le verra pu... :/ --Message edité par fripono le 2006-03-28 15:21:47--
Voilà mon idée
Coudonc, s't'une plaie ce topic là... si on est chanceux, peut-être que d'ici dimanche on le verra pu... :/ --Message edité par fripono le 2006-03-28 15:21:47--
tucan a écrit
Je pense que les forumeurs parlent du frère à Mathieu et non pas d'Alexandre pour ne pas faire confusion avec Alexandre le lofteur, non pas par manque de respect.Pour répondre à la question du topic, je pense que le frère handicapé ajoute à l'image de Mathieu une dimension sensible et caritative et que ça peut effectivement aider a avoir plus des votes, mais pas nécessairement de gagner pour ça.
Je ne peut rien ajouter, TUCAN je dirais que nous avons la même avis sur le sujet. Et oui,
Je pense que les forumeurs parlent du frère à Mathieu et non pas d'Alexandre pour ne pas faire confusion avec Alexandre le lofteur, non pas par manque de respect.Pour répondre à la question du topic, je pense que le frère handicapé ajoute à l'image de Mathieu une dimension sensible et caritative et que ça peut effectivement aider a avoir plus des votes, mais pas nécessairement de gagner pour ça.
Je ne peut rien ajouter, TUCAN je dirais que nous avons la même avis sur le sujet. Et oui,
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Ce que je remarque moi c'est que de toutes les télé réalité que j'ai écoutées je ne pourrais nommer aucun participant qui a gagné parce qu'il avait quelqu'un d'handicapé dans sa famille. Vous en connaissez-vous?
Meggie de SA avait un frère handicapé et Martin Giroux avait lui-même le cancer. Ont-ils gagné? Pourtant la carte de la pitié a aussi longtemps été exploitée dans leur cas... Est-ce vraiment une carte si gagnante que ça parler de nos proches handicapés ou de sa maladie? Pas certaine moi... --Message edité par Dove* le 2006-03-28 16:57:00--
Meggie de SA avait un frère handicapé et Martin Giroux avait lui-même le cancer. Ont-ils gagné? Pourtant la carte de la pitié a aussi longtemps été exploitée dans leur cas... Est-ce vraiment une carte si gagnante que ça parler de nos proches handicapés ou de sa maladie? Pas certaine moi... --Message edité par Dove* le 2006-03-28 16:57:00--
Dove* a écrit
Ben oui j'ai compris... mais pourquoi ajouter que le traitement coûte 15 000$ US? En tout cas... pas grave... moi je vote pas...
C'est pas grave comme tu dit mais la question demeure si il a dit qu'il veut que les gens vote pour lui et pas parce que le traitement coute 15,000US ......... alors pourquoi le dire.
Ben oui j'ai compris... mais pourquoi ajouter que le traitement coûte 15 000$ US? En tout cas... pas grave... moi je vote pas...
C'est pas grave comme tu dit mais la question demeure si il a dit qu'il veut que les gens vote pour lui et pas parce que le traitement coute 15,000US ......... alors pourquoi le dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove* a écrit
Aucune idée K9... Il a trop bu?
Probablement, j'espére en tout cas parce que sa regarde ben mal.... sa aidera pas mat ca mais sa lui enleve rien non plus. ya un bon coeur quand meme.......
Aucune idée K9... Il a trop bu?
Probablement, j'espére en tout cas parce que sa regarde ben mal.... sa aidera pas mat ca mais sa lui enleve rien non plus. ya un bon coeur quand meme.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Ti-radis a dit :
Ben voyons tu le savais pas encore toi que saint Max c'est le chum de sainte Ély (en banlieu de Shrebrooke), donc au yeux des adorateurs, Mat étant le devil, y va flamber ça en deux jours, tandis que Max, comme par hasard charpentier , va construire une belle étable pour acceuillir le beau petit bébé blond frisé qu'il aura concu dans le loft avec sa madonne...
Et si quelqu'un a osé pensé que Max pourrait en flamber une partie au poker avec ses chums, ben aller vous confesser.
est pas pire celle la c juste a cotter de chez nous ca st-elie lol
Ben voyons tu le savais pas encore toi que saint Max c'est le chum de sainte Ély (en banlieu de Shrebrooke), donc au yeux des adorateurs, Mat étant le devil, y va flamber ça en deux jours, tandis que Max, comme par hasard charpentier , va construire une belle étable pour acceuillir le beau petit bébé blond frisé qu'il aura concu dans le loft avec sa madonne...
Et si quelqu'un a osé pensé que Max pourrait en flamber une partie au poker avec ses chums, ben aller vous confesser.
est pas pire celle la c juste a cotter de chez nous ca st-elie lol
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
-
- Manitou de la Parlotte
J en sais rien c est une hypothese
Mais je serais pas surpris que Maxime se paye le luxe
d aller au championnat mondial de poker a Las Vegas
dans quelque mois
cout d entré 15 000$
Il a l air hyper passionné par le poker
tellement qu il a fait sa toile avec ca
C est le reve des joueurs passionné comme lui
SingleSociologue30 a écrit
dans quelque mois
cout d entré 15 000$
Heuuu.... t'es tu trompé de topic toi aussi?
dans quelque mois
cout d entré 15 000$
Heuuu.... t'es tu trompé de topic toi aussi?