Mathieu va t'il gagné à cause de son frère handicapé?
Modérateur : Elise-Gisèle
Le publique veut le voir gagné, même loft story semble lui donner toute ses chances, mais le mérite t'il vraiment. Au départ, il à fait le show, un peu idiot il à mis de l'action par son coté gaffeur et un peu loufoque. Hors, le publique semble l'adoré depuis qu'il à mentionné qu'il allait investir dans un traitement pour son frère handicapé si il gagnait. A grand coup de manipulation, ou nous présente partout des articile sur ce fameux frère retardé et Loft Story pousse même l'audace à tenté de faire pleurer le gros avec des images de son frèro qui voit sa réaction à la venu de son dessin.
Il faut faire attention, Mathieu n'a pas le plus grand coeur du loft, il à seulement un frère handicapé et agit comme n'importe qui qui aurait un frère handicapé. On à peut fait un cas du coté orphelin de Steeve, c'est normal la production en voulait ainsi. Ne vous laissez pas manipuler.Mathieu est très strategique parle de son frère dans l'unique but d'attirer la sympathie du publique quebécois qui depuis Star Academie est trop prévisible.
Il faut faire attention, Mathieu n'a pas le plus grand coeur du loft, il à seulement un frère handicapé et agit comme n'importe qui qui aurait un frère handicapé. On à peut fait un cas du coté orphelin de Steeve, c'est normal la production en voulait ainsi. Ne vous laissez pas manipuler.Mathieu est très strategique parle de son frère dans l'unique but d'attirer la sympathie du publique quebécois qui depuis Star Academie est trop prévisible.
-
- Seigneur de la Causerie
c sur sil gagne le gros ,c que son frere a jouer un grand role dans ca .... jaime vraiment pas mathieu mais si c pour aider son jeune frere je serais contente au moin il aura un bon coter positif a ce quil gagne ,pas contente pour lui mais pour son frere
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
TBlay a écritLe publique veut le voir gagné, même loft story semble lui donner toute ses chances, mais le mérite t'il vraiment. Au départ, il à fait le show, un peu idiot il à mis de l'action par son coté gaffeur et un peu loufoque. Hors, le publique semble l'adoré depuis qu'il à mentionné qu'il allait investir dans un traitement pour son frère handicapé si il gagnait. A grand coup de manipulation, ou nous présente partout des articile sur ce fameux frère retardé et Loft Story pousse même l'audace à tenté de faire pleurer le gros avec des images de son frèro qui voit sa réaction à la venu de son dessin.
Bon t es devin .... diseuse ou diseux de bonne aventure ... non mais n importe quoi merci pour tes avertissements , jvais me faire mon idée moi meme ,je suis une grande personne
Bon t es devin .... diseuse ou diseux de bonne aventure ... non mais n importe quoi merci pour tes avertissements , jvais me faire mon idée moi meme ,je suis une grande personne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Non je ne crois pas que Mathieu soit finaliste à cause de son frère.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
SingleSociologue30 a écrit
Je seconde VIVI
Maxime a fait quoi durant 55 jours dans le loft??
a part etre le chum d Eli...
Je me souviens d aucun moment marquant de lui ou presque
A mon avis meme Etienne aurait plus merité d etre
en finale....il nous fait rire souvent ...
sans le vouloir
Je suis de ton avis sur Étienne a la place de Maxime.
il y avait une belle complicitée avec Math et Etienne. Max est un solitaire et je ne crois pas que l ont aurat un bon show de sa part cette semaine
Je seconde VIVI
Maxime a fait quoi durant 55 jours dans le loft??
a part etre le chum d Eli...
Je me souviens d aucun moment marquant de lui ou presque
A mon avis meme Etienne aurait plus merité d etre
en finale....il nous fait rire souvent ...
sans le vouloir
Je suis de ton avis sur Étienne a la place de Maxime.
il y avait une belle complicitée avec Math et Etienne. Max est un solitaire et je ne crois pas que l ont aurat un bon show de sa part cette semaine
ViViiii a écritSi Mathieu n aurait pas été la
il y aurait eu un loft tres plate cette année
il a fait a lui meme 70 % du show
et je crois qu il mérite de gagné et non pas juste a cause de son frere, mais bien parce que c est lui qui as fait le show, qui as été le leader de cette année
Pas d'accord ViViiii car si Mathieu n'avait pas été la, il y aurait qqu'un d'autre & la dynamique aurait changé c'est tout!
il y aurait eu un loft tres plate cette année
il a fait a lui meme 70 % du show
et je crois qu il mérite de gagné et non pas juste a cause de son frere, mais bien parce que c est lui qui as fait le show, qui as été le leader de cette année
Pas d'accord ViViiii car si Mathieu n'avait pas été la, il y aurait qqu'un d'autre & la dynamique aurait changé c'est tout!
Je peux pas croire que nous verrons cela encore toute la semaine des répliques du genre: Mathieu gagnera parce qu'il fait pitié, le public va le prendre en pitié, la Production nous manipule en nous montrant son frère, etc. etc. etc...
Si Mathieu remporte la finale, ce qui n'est pas encore fait, c'est parce que le public aura voté pour qu'il remporte la finale.
Et dites-vous bien que son p'tit frère handicapé n'a rien à y voir, oui, ils l'ont montré, oui Mathieu l'a dit qu'il voulait gagner pour pouvoir faire traiter son p'tit frère, so what???
Et si la Production avait voulu tant que cela manipuler le monde avec le p'tit frère de Mathieu, je pense que nous l'aurions vu tous les dimanches soirs sur notre écran, hors, ce ne fût pas le cas, nous avons vu sa mère et le p'tit frère qu'une seule fois à l'émission du dimanche.
Si Mathieu remporte la finale, ce qui n'est pas encore fait, c'est parce que le public aura voté pour qu'il remporte la finale.
Et dites-vous bien que son p'tit frère handicapé n'a rien à y voir, oui, ils l'ont montré, oui Mathieu l'a dit qu'il voulait gagner pour pouvoir faire traiter son p'tit frère, so what???
Et si la Production avait voulu tant que cela manipuler le monde avec le p'tit frère de Mathieu, je pense que nous l'aurions vu tous les dimanches soirs sur notre écran, hors, ce ne fût pas le cas, nous avons vu sa mère et le p'tit frère qu'une seule fois à l'émission du dimanche.
Soleil47 a écritJe peux pas croire que nous verrons cela encore toute la semaine des répliques du genre: Mathieu gagnera parce qu'il fait pitié, le public va le prendre en pitié, la Production nous manipule en nous montrant son frère, etc. etc. etc...
Ce qui est drole c est que si tu oses dire que Stéphanie est encore la ou va gagner parce quelle est reject de tout le monde et qu elle fait pitié , tu recois quelques tomates
Ce qui est drole c est que si tu oses dire que Stéphanie est encore la ou va gagner parce quelle est reject de tout le monde et qu elle fait pitié , tu recois quelques tomates
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si le grand prix serait de 15000 (donc de ce qu'il a besoin exactement pour le traitement de son frere si j'ai une bonne memoire).. J'le ferais gagner sur le champ! J'crois que c'est une tres bonne raison. Mais c'est pour le reste du 50 000$ qui m'inquiete, va t'il lui servir pour un bon projet ou pour aller faire des folleries dans les bars? J'ai rien contre les bars, j'y vais j'm'y amuse! Mais gagner un tel montant, j'l'investirait dans quelque chose dont je crois qui serais p-e plus important pour moi.
J'me dit que Maxime, son projet est p-e moins important selon moi que d'aider a soigné un petit gars qui en as de besoin, mais au moins ces objectif étaient bien précis en entrant. Continuer dans la charpente. J'ai entendue a quelque part qu'il avait un projet de maison. J'trouve cela bien.
Donc on peut voir que je suis bien séparer entre les 2 gars! C'est sur!
J'me dit que Maxime, son projet est p-e moins important selon moi que d'aider a soigné un petit gars qui en as de besoin, mais au moins ces objectif étaient bien précis en entrant. Continuer dans la charpente. J'ai entendue a quelque part qu'il avait un projet de maison. J'trouve cela bien.
Donc on peut voir que je suis bien séparer entre les 2 gars! C'est sur!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]