Comment avez-vous aimez Loft Story sur 10?

Modérateur : Elise-Gisèle

MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Comment avez-vous aimez Loft Story sur 10?

Moi c'est 10!!! J'adore!!! Et vous?

MaRiE!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je dirais 8, ms si ça avait pas été du forum je pense que ça aurait plus bas que ça.  je trouve que les quotidiennes sont trop courtes et ne montrent pas assez.  Ms en gros j ai pas mal aimé ça

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

pOUR MOI AUSSI C'EST 10 MAIS VRAIMENT À CAUSE DU FORUM DOMAINE BLEU SINON À PEINE 3 CAR LES FORFAITS TROP CHER ET LES QUOTIDIENNES PAS SUFFISANTE POUR POUVOIR SUIVRE CETTE AVENTURE CE FUT TRÈS PLAISANT À SUIVRE AVEC VOUS DU DOMAINE ALORS UN GROS MERCI À TOUS ET JE DEMEURERAI FIDÈLE À VOTRE FORUM ET EN FERAI MÊME LA PROMOTION À TOUT MES AMIS ENCORE MERCI.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

J'ai mis 9 car si on compare a la première sa vaut son 9.
Mais pour ma part ce son les couples Eli et Max qui mon tenu à l'écoute moi des Lys, Eti, Mat, J.F, Nancy, et compagnier sa m'attire pas avec plein de Benoit j'aurais fini pas cligner des yeux.
Mieux que la première mais   Chapeau Max et Eli
J'ai le droit a mon opinion okkkkkkk  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

J'ai mis 8 et seulement à cause de Mathieu.

Imaginé le Loft sans Math... Il n'y avait pas grands lofteurs divertissant, avec des opinions claires sur des sujets donnés et qui engendrait une réaction quelconque du public.

Je ne nomme pas de nom parce que je ne veux descendre personne, mais le but d'une émission comme ça, c'est de divertir les gens, et Mathieu est une personne TRÈS divertissante!

La raison c'est qu'il ne laisse tout simplement personne indiférent! Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Pour moi c'est 10!!! Parce que j'ai  carrément pas écouter un episode de Loft story 1 et cette année si je manquais un émission je capotais un peu loll

BoUbOu
Boutchouc99
Stagiaire

Message par Boutchouc99 »

Moi j'ai beaucoup plus aimé loft story 2 que le premier. Ils avaient plus d'activité, les lofteurs étaient plus interressant et j'ai découvert ce forum qui est vraiment SUPER

Un gros merci encore aux résumeurs, capteurs d'image et des films et à vous tous   Que de plaisir de vous lire à chaque jour

Toute bonne chose a une fin  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'ai mit 5.  Ça fait un bon 3 semaines 1 mois que j'ai décroché des quotidiennes, c'était vraiment rendu mauvais.  Depuis 2 semaines, je lis presque plus les résumés.  De mon côté, le forum aide beaucoup à faire diminuer mon intérêt, j'ai vraiment de la misère a comprendre tout ce fanatisme, peut importe envers quel lofteur.  Surtout que dans 1 mois, tout le monde va s'en foutre des lofteurs... Dans ma mentalité, ça vaut juste pas la peine!!!

Donc 5, parce qu'au début c'était quand même bien, et j'ai quand même apprécié et détester certaines situation qui sont survenu dans le loft, donc c'était un bon divertissement.. pendant 1 mois!  Même les talk-show le dimanche sont rendu vraiment trop prévisible et mauvais depuis une couple de semaine.  J'écoute vraiment pas assidument.

Finalement, vive les mains douces de Marc Boilard... et vivement un loft qui ne durerait que 30 jours!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

10 avant le Départ de Élysabetta

6 Maintenant quelle est partie

(il vas toujours avoir ce sentiment de déception quand je vais repenser a l'émission mais ils ont sue garder notre attention)  
Allo
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'ai mis 7. Pas assez de show en tant que tel. Pas beaucoup de couples de gros drames.... Y vont tu là pour faire de la tv ou pour s'évacher sur le sofa.

C'était pas si mal mais Math, Do, Lys, Éli, Max ont faites le show.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

7...

Les galas du Dimanche étaient pourris. Le panel médiocre.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

7...

C'est esger qui m'a conseillé. Pour les mêmes raisons que lui.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi je vais dire 9 parce que j'ai lue ici les résumé.
mes j'voue que intégrale ta raison sur sa
De mon côté, le forum aide beaucoup à faire diminuer mon intérêt, j'ai vraiment de la misère a comprendre tout ce fanatisme, peut importe envers quel lofteur.  Surtout que dans 1 mois, tout le monde va s'en foutre des lofteurs... Dans ma mentalité, ça vaut juste pas la peine!!!

Alors les 3 derniere semaine ses plutot 7
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit7...

C'est esger qui m'a conseillé. Pour les mêmes raisons que lui.

mdr

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Intégrale  a écritJ'ai mit 5.  Ça fait un bon 3 semaines 1 mois que j'ai décroché des quotidiennes, c'était vraiment rendu mauvais. Depuis 2 semaines, je lis presque plus les résumés.  De mon côté, le forum aide beaucoup à faire diminuer mon intérêt, j'ai vraiment de la misère a comprendre tout ce fanatisme, peut importe envers quel lofteur.  Surtout que dans 1 mois, tout le monde va s'en foutre des lofteurs... Dans ma mentalité, ça vaut juste pas la peine!!!

Donc 5, parce qu'au début c'était quand même bien, et j'ai quand même apprécié et détester certaines situation qui sont survenu dans le loft, donc c'était un bon divertissement.. pendant 1 mois!  Même les talk-show le dimanche sont rendu vraiment trop prévisible et mauvais depuis une couple de semaine.  J'écoute vraiment pas assidument.

Finalement, vive les mains douces de Marc Boilard... et vivement un loft qui ne durerait que 30 jours!

J'ai voté 8, j'ai bien aimé les lofteurs cette année, il n'y en a aucun que je déteste.

Comme toi Intégral, je trouve pénible de lire les topics depuis quelques semaines
Lire toujours les mêmes partout c'est vraiment plate
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'ai voté 6.
Beaucoup trop d'interférence et de tentative de manipulation du public et des lofteurs  de la part de la Production.

Il devenait évident à mes yeux que l'aventure Loftstory était beaucoup plus une excuse de la part de TQS pour se moquer du public et des lofteurs plutot que de fournir un divertissement pour le public à qui on demander de:
-  Acheter des forfaits  $$ pour TQS
- Voter pour les lofteurs $$ pour TQS
- Acheter le CD. $$ pour TQS
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Patos87  a écritJ'ai mis 8 et seulement à cause de Mathieu.

Imaginé le Loft sans Math... Il n'y avait pas grands lofteurs divertissant, avec des opinions claires sur des sujets donnés et qui engendrait une réaction quelconque du public.

Je ne nomme pas de nom parce que je ne veux descendre personne, mais le but d'une émission comme ça, c'est de divertir les gens, et Mathieu est une personne TRÈS divertissante!

La raison c'est qu'il ne laisse tout simplement personne indiférent! Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!
chu dac....Mathieu a fait le show...des couples c'est platte en ssssssssssssssssssssssssssssssss...franchement !!!

Keep It Simple and Stupid
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

CHESTER  a écrit
chu dac....Mathieu a fait le show...des couples c'est platte en ssssssssssssssssssssssssssssssss...franchement !!!

Ton message sent l'ironie à plein nez...

Par contre, entre voir Eli et Max ou Lysandre et Étienne couché en cuillière à se jouer dans les cheveux et de voir des lofteurs comme Mathieu, Dominique (à part sa période avec Alex), JF, Benoit qui n'était pas en couple, j'aime mieux regarder le deuxième groupe!

Moi voir du monde se bécoter, quand je veux en voir pour vrai, j'écoute autre chose que Loft Story!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai mis 8 ....

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je mets 8

J'ai trouvé les participants un peu moins resplendissants que la dernière fois ( Mélanie, Brigitte, Hugues, Mathieu, Marie ) on avait beau pas être d'accord, ils avaient du chien.
Cette année, ils étaient plus ... beaucoup plus beaux ( surtout les gars ) mais un peu moins de chien ( sauf Mat )
J'ai trouvé le couple Eti Lys plate mais Lys mettait de la vie !
JF mettait de la vie !  
Les thématiques étaient très belles
Pas assez de spectacles
Peut être repenser la formule et moins la mettre sur LE COUPLE mais sur les personnalités.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »