Vos moments favoris du loft!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Quel a été vos moments favoris dans le loft!!!
Moi le plus plus ca été le dénouement de la relation entre Eli et Max haaaaaaaaaaa c'était ben trop fort les petites cachotteries ou quand Max rasait Eli et Steve arrêtait pas de retontir pis eux en profitaient pour s'embrasser aussitôt qu'il quittait 3 secondes hhahaha
Un autre moment a été la première fois des vérités conséquences!! Quand Eli a fait la poule estifi c'était drôle ca ca pas de bon sens!!!!!!!
Moi le plus plus ca été le dénouement de la relation entre Eli et Max haaaaaaaaaaa c'était ben trop fort les petites cachotteries ou quand Max rasait Eli et Steve arrêtait pas de retontir pis eux en profitaient pour s'embrasser aussitôt qu'il quittait 3 secondes hhahaha
Un autre moment a été la première fois des vérités conséquences!! Quand Eli a fait la poule estifi c'était drôle ca ca pas de bon sens!!!!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Les coups pendables de Eli
Quand Etienne tente de faire une leçon de (pompier) et que Stéf avait la bonne réponse...Etienne a fait une bin drôle de face
les calcules d'Etienne pour le coffre
Le départ de JF
Quand le maitre a dit a Liz d'arrêter de chialer
Quand Etienne tente de faire une leçon de (pompier) et que Stéf avait la bonne réponse...Etienne a fait une bin drôle de face
les calcules d'Etienne pour le coffre
Le départ de JF
Quand le maitre a dit a Liz d'arrêter de chialer
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi mon meilleur moment: J-F qui se fais sortir!!!! Il sacrait dans le sas en sortant! Sa crampe du lofteur a dégonflée assez vite!
Mon meilleur moment a venir, c'est si Mathieu perds!!! S'il perds à soir, je saute sur mon divan, jusqu'a je passe bord en bord. Sa face de pizza all-dress va fondre
Je me suis délecté de voir Benoit sortir et ressortir!!! J'en ai eu mal aux sourcils pour une semaine! Moi je l'enfermerais à double tour dans le loft, avec seulement lui dans le loft, et je ferrais passer toutes le quotidiennes en ligne...
J'ai trouvé cela triste de vois sortir du monde comme steve, alex.. ils auraient pu faire mieux, mais c'est Mathieu qui les a terrorisés...
Mon meilleur moment a venir, c'est si Mathieu perds!!! S'il perds à soir, je saute sur mon divan, jusqu'a je passe bord en bord. Sa face de pizza all-dress va fondre
Je me suis délecté de voir Benoit sortir et ressortir!!! J'en ai eu mal aux sourcils pour une semaine! Moi je l'enfermerais à double tour dans le loft, avec seulement lui dans le loft, et je ferrais passer toutes le quotidiennes en ligne...
J'ai trouvé cela triste de vois sortir du monde comme steve, alex.. ils auraient pu faire mieux, mais c'est Mathieu qui les a terrorisés...
Delavan a écritMoi aussi mon meilleur moment: J-F qui se fais sortir!!!! Il sacrait dans le sas en sortant! Sa crampe du lofteur a dégonflée assez vite!
J'ai trouvé cela triste de vois sortir du monde comme steve, alex.. ils auraient pu faire mieux, mais c'est Mathieu qui les a terrorisés... C'est le 3e topic que je lis de toi ce matin, et ce sont tous le même genre de topic que tu fais ce matin.
J'ai trouvé cela triste de vois sortir du monde comme steve, alex.. ils auraient pu faire mieux, mais c'est Mathieu qui les a terrorisés... C'est le 3e topic que je lis de toi ce matin, et ce sont tous le même genre de topic que tu fais ce matin.
Mon meilleur moment fu sans aucun doute la visite de rose dans le Loft c'est là que tu vois que lorsqu'il y a un enfant dans les parrages ... l'attitude de tous et chacun change du tout au tout
Puis l'autre .... Lysandre Pâtes ou Poitrineeeee Pâtes ou poitrine ....
Puis l'autre .... Lysandre Pâtes ou Poitrineeeee Pâtes ou poitrine ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Il y a tellement eu de bons moments dans le loft.
Un qui retient particulièrement mon attention est lorsque les lofteurs se sont imités entre eux.
L'imitation d'Étienne de Lysandre était vraiment tordante. Et Éli déguisée en Maxime, c'était quelque chose à voir.
Un autre beau moment, c'est la nuit d'amour d'Éli et de Maxime. J'ai trouvé ça vraiment magique de les voir dans la chambre du maître.
Un qui retient particulièrement mon attention est lorsque les lofteurs se sont imités entre eux.
L'imitation d'Étienne de Lysandre était vraiment tordante. Et Éli déguisée en Maxime, c'était quelque chose à voir.
Un autre beau moment, c'est la nuit d'amour d'Éli et de Maxime. J'ai trouvé ça vraiment magique de les voir dans la chambre du maître.
-
- Manitou de la Parlotte
Mes meilleurs moments:
Le soi-disant mariage de Do-Étienne.
Toutes les thématiques.
La trouvaille du code et l'ouverture du coffre-fort par Stéphanie.
Mathieu célébrant le mariage.
JF et Mathieu préparant leurs stratégies sur la terrasse.
Mathieu dans l'attente du verdict. (reste ? ou part ?)
La visite de Rose.
Moments à oublier:
La sortie éhontée de JF. (je n'ai pas aimé)
Les tours pendables et répétitifs d'Élisabetta. (trop c'est trop)
La deuxième sortie de Benoît.
-premier baiser étienne/lys
- le best c'est quand ils s'immitent et ils se déguisent
-tout les partys(j-f, beach party, île de guiligan....)
-voir l'évolution de chacun entre autre les ptits couple lys/étienne et max/eli
-visite de rose
-quand lys a dit Pates ou poitrine (trop drôle)
-galas du dimanche
-qaund ils nous font patienter comme des caves pour savoir le contenu des boîtes --Message edité par guitar101 le 2006-04-02 15:47:02--
- le best c'est quand ils s'immitent et ils se déguisent
-tout les partys(j-f, beach party, île de guiligan....)
-voir l'évolution de chacun entre autre les ptits couple lys/étienne et max/eli
-visite de rose
-quand lys a dit Pates ou poitrine (trop drôle)
-galas du dimanche
-qaund ils nous font patienter comme des caves pour savoir le contenu des boîtes --Message edité par guitar101 le 2006-04-02 15:47:02--