FAUT FAIRENT GAGNER MAXIME ET STÉPHANIE DIMANCHE !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mathieu le merite autant que Maxime et moi je trouves que Mathieu a faite un tres beau divertessement il nous a faite rire pas juste un peu . il est peut etre colon mais c est un colon drole solide .S il avait pas étét la je suis pas sure que j aurais aimer tant que ca il a mis beaucoup de vie dans la loft notre colon comme certain l appele (Mathieu) bien moi je trouves qui le mérite bien alors go go go MATHIEU
pasdoigts a écritMathieu le merite autant que Maxime et moi je trouves que Mathieu a faite un tres beau divertessement il nous a faite rire pas juste un peu . il est peut etre colon mais c est un colon drole solide .S il avait pas étét la je suis pas sure que j aurais aimer tant que ca il a mis beaucoup de vie dans la loft notre colon comme certain l appele (Mathieu) bien moi je trouves qui le mérite bien alors go go go MATHIEU
T'écris-tu avec tes norteilles???? LÂCHE Pas la pétake si on veut que Biggy win sacavent!!!
T'écris-tu avec tes norteilles???? LÂCHE Pas la pétake si on veut que Biggy win sacavent!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Si on regarde sa laa...! Maxime et Stephh y'on pas fait grand showw stanné là!.. Stephh a rien foutu pi max aport frencher Éli boff y'a rien fait du tout! Dans ma tete a moi cexu qui ont marquer le loft cette année c'est Matt & Do ils on jouer jusqu'a la fin et cest eux qui mérite de gagné !! Voila!
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***
-
- Caïd de la Causette
-
-
tuberale a écrit
pose ton application comme mod auprès de l,admin si tu penses pouvoir faire mieux....
Je te critiquais pas Tuberale cest juste que les messages de Delavan je trouvais ca pas mal fort cest tout je te trouve tres patiente cest ce que je voulais dire que moi a ta place jaurais pas eue la meme patience
pose ton application comme mod auprès de l,admin si tu penses pouvoir faire mieux....
Je te critiquais pas Tuberale cest juste que les messages de Delavan je trouvais ca pas mal fort cest tout je te trouve tres patiente cest ce que je voulais dire que moi a ta place jaurais pas eue la meme patience