FAUT FAIRENT GAGNER MAXIME ET STÉPHANIE DIMANCHE !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Si tu te retrouves sur les lieux d'une banque avec de la dynamite du crois que lors d'un procès, tu vas être reconnu coupable sans aucun doute raisonnable?

Tu es aveugle quand tu parle de mathieu et trop critique quand tu parle de maxime........ tes propos a mon avis n'on pas beaucoup de poid car tu manque royalement de sens critique.

C'est désolant qu'un pet de maxime soit odieu et qu'un pet de mathieu drole......... soit il sont odieu tout les deux ou drole.

Je trouverais un sens a ton propos contre maxime quand tu sera moins partial face a mathieu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bon... Y a des topics des fois comme celui-là qu'à le lire tu te dis... Pourquoi tenter l'impossible...

Le meilleur gagnera Dimanche (enfin je l'espère!)

Bonne discussion  

--Message edité par esger le 2006-03-28 15:07:40--

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je veux que Maxime gagne !!!

Pour les filles, je n'ai pas vraiment de préférence.  Je vais être contente peut importe qui est la gagnante.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ti-radis  a écrit honnêtement moi la cenne, je trouvais ça plutôt wise, mais la question de la suspiscion soulevée par Beppo est très pertinente, surtout que Max n'en a jamais reparlé de lui-même donc il est très possible que Max sache que les autres n'auraient pas apprécié et qu'il avait été favorisé par le maître, alors que Étienne a perdu un voyage pour une consigne vraiment mal définie et à mes yeux très injuste (l'affaire des piments)

J'ai pas compris pourquoi il n'ont pas donner de voyage a étienne, la production ne croyait pas qu'il se rendrait aussi loin toute la gang, et selon ma perception il inventait le jeu et les règles du jeu en même temps que ca se produisait et ils ont oublié leur première affirmation, un gars une fille avec un voyage...j'ai vraiment trouvé ca ordinaire aussi et injuste pour étienne qui a mangé autant de piment que les autres...

Heureuse d'être maman
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

De toute manière, je ne vote pas. Ici, mon chum et moi, nous aimons les deux gars. Cependant, mon chum préfère Mathieu, moi je préfère Maxime... donc on s'abstient de voter.

Et pour les filles, nous n'avons pas véritablement de préférence.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

k9657227  a écrit

Tu es aveugle quand tu parle de mathieu et trop critique quand tu parle de maxime........ tes propos a mon avis n'on pas beaucoup de poid car tu manque royalement de sens critique.

C'est désolant qu'un pet de maxime soit odieu et qu'un pet de mathieu drole......... soit il sont odieu tout les deux ou drole.

Je trouverais un sens a ton propos contre maxime quand tu sera moins partial face a mathieu.

bine dit    on a droit à la meme medecine qu'il servait à Eli  Moi j'aime Max pourtant je l'ai trouvé con de rire de Steph avec Mat( esger a préféré mettre en cause Maxime qui a été montré la photo à Math, c'est dont ben correct la réaction de Math) j'ai pas non plus apprécié le fait qu'il sacre souvent...je pourrais continuer..mais le pire c'est qu'esger va te dire qu'il est objectif patati patata...pantoute  

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

up
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

up
Image
Image
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

noireau69  a écritJe veux que Maxime gagne !!!

Pour les filles, je n'ai pas vraiment de préférence.  Je vais être contente peut importe qui est la gagnante.

Vient ajouter ton nom dans la liste du FAN CLUB de Maxime.

Heureuse d'être maman
tweetyga
Stagiaire

Message par tweetyga »

Bonjour je suis nouvelle ici je suis titecocotte hum jaimerais aussi bcp que stéphanie et maxime gagne pcq sais les deux vrais en de se moment tk babye réécriver moi si vous vouler
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

tweetyga va mettre dans nom dans le fan club de Max ON t'attend.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Ça serait très bien    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :misstv  a dit :

Je ne voterai pas pour une fille qui n'a rien apporter dans le loft! Pour moi les gagnats sont Dominique et Mathieu!!!

De plus (et ceci n'est aucunement raciste, c'est une constatation...) je ne donnerai pas 50 000$ à une fille qui ne paye ni taxes ni impôt...
Pensez-y!!!

pas raciste   ...

Je ne comprends juste pas le lien entre le 50 000 et la fille qui paye pas d'impôt du à son origine ... Quocé ça fait qu,elle ne paie pas d'impôt exactement  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pride
Stagiaire

Message par pride »

Mathy  a écrit

Je vais essayer d'expliquer mes valeurs sans dénigré personne, alors liser entre les lignes...

Chacun on a notre point de vue, il reste deux concurents masculin Mathieu et Maxime, selon mes valeurs à moi, je préfère voter pour Maxime, car il reste calme et poser, gère les situations de facon qui me convient, n'a pas peur d'aller s'Excuser, démontre beaucoup de tendresse, (juste a voir quand il dégage les cheveux d'ely de son visage, ca me montre que c'est pas un violent), n'explose pas pour un oui ou un non, c'est quelqu'un de très réfléchit, il est pas mou et tennait tête a ely quand elle le boudait, est capable de dire ses points de vue et d'écouter ceux des autres et de les respecter, sans enterrer ou dénigré ce que les autres penses si ils pensent le contraire d'eux.

Pour le 2e départ de benoit, tout le monde le savait qu'il n'étais pas d'Accord avec son retour dans le loft, et il a décidé de garder son idée jusqu'à la fin, certain pensait comme ca, mais on voulu garder une belle image face au public, moi j'ai apprécié qu'il soit capable d'assumer son choix jusqu'au bout.

Et plus que tout cette semaine, je lui lève mon chapeau, pour sa force de caractère, car ont lui a démontre clairement et a plusieurs reprises depuis qu'ils savent que c'est lui le finaliste et non étienne, qu'elles auraient préféré qu'étienne reste au lieu de maxime, elles ont fait pleins de tites remarques...elles ont droit oui, mais toute la soirée de dimanche soir il ce l'est fait rappeller qu'elle aurait aimé mieux étienne...

Sérieusement, moi, ca m'aurait fait de la peine, lui, bien il se contente d'être heureux d'etre en finale et d'etre souriant et de bonne humeur...

C'est pour une méga tonnes de raisons pourquoi j'aime Maxime.

Il a des défauts, il est loin D'etre parfait, mais ce que je vois de lui, j'apprécie énormément...

Je trouve qu'il est tempéré et calme et j'aime ca, il a un esprit analytique et je le trouve intelligent.

Les gens voit Maxime comme le chum a ely, moi je voyais Maxime et ely, j'aime son charme et ce qu'il dégage.

Mathieu, il est spontané il est coloré comme personne, mais il est également impulsif et parfois excessif dans ses réactions...c'est une bonne personne, il est très intense, mais il ne me rejoint pas sur certains points de mon échelle de valeurs personnelles.  

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

William

vraiment je ne comprend pas trop le raport ave cle pas payer des impots

je sais que les indiens ne paie aps d'impot masi seulement si il reste sur la reserve et il ne paye pas les taxe si il font livrer sur un ereserve la tu peut pas arriver   a l'épicerie  pas de taxe  (mon chum est huron) et c'est aps si simple que ca la seul chose ki est vraiment gratuite la c les medicaments
le reste  non pour les impots certains cas hors reserve existe masi c ben de la paperasse

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Juste pour Leelou, lets go la gang lacher pas voter pour Maxime et Stéphanie! j'espère que tu comprends leelou que je te tire la pipe la hehehe, moi je vote eux mais le monde voteront qu'il il aime c'est tout a fait normale!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

KalidoR  a écritJuste pour Leelou, lets go la gang lacher pas voter pour Maxime et Stéphanie! j'espère que tu comprends leelou que je te tire la pipe la hehehe, moi je vote eux mais le monde voteront qu'il il aime c'est tout a fait normale!  
 ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeeLou  a écrit
 ;)  

viveriviere
Novice

Message par viveriviere »

je pense que Mathieu va gagner la finale...et je le souhaite...Maxime ne le merite pas du tout.....
Jai un faible pour Stephanie...J'aimerais qu'elle gagne...mais j'en doute....
magie
Illustre Pie

Message par magie »

go mathieu et dom
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »