FAUT FAIRENT GAGNER MAXIME ET STÉPHANIE DIMANCHE !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Réponse :Ti-radis  a dit :

Bravo ce sont de très bons exemples, sauf que moi, la chambre des maîtres ça m'intéresse pas (je suis trop pubique et je tiens trop à ma propore intimité pour regarder celle des autres) mais ça n'enlève rien à la pertinence des tes exemples et j'ai appuyé Max 100% dans son histoire avec Ben (j'étais très contre son retour)    

Dove*  a écrit
    Ha ouin??? trop drôle je la corrige même pas , depuis que Friponno m,a fouetté publiquement, alors que j'étais saoul sur le forum, tout le monde sait que je suis une dépravée       --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-28 14:25:20--

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

tuberale  a écrit

eh quelle est facile celle-là....si pour toi ne pas avoir la même opinion ne te laisse que le choix d'insulter les autres dans la leur.....c'est toi qui y perd au change.....et ce n'importe où dans ta vie......pas juste pour une télé-réalité........il y a plein de monde c,est bizarre qui s,exprime à la journée longue dans la section, sans se faire baillonner, ni se faire reprendre.......

moi perso, je m'en fous qui gagne......je ne vote pas et si je votais je ne me sentirais pas obligé de t,en donner les raisons.....c'est comme si tu disais au monde = vous avez besoin d,avoir une chriss de bonne raison pour oser penser autrement que comme moi......allo....ici....les opinions sont respectés.....ce sont les insultes qui ne  sont pas tolérées...

J'aimerai beaucoup te répondre la dessus mais étant donner que j'ai pas la même opinion que vous deux Modérateur.. toi et l'admin, je risque fort de me retrouver sans droit de parole,   mais croyez pas que l'on boit tous vos paroles.

Mais je te dirait tout de même que si tu crois que j'insulte quelqu'un tu es très suceptible dans tes choix......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écrit

Je dois t'avouer que je suis de ceux qui n'aime pas la tricherie et le mensonge! c'est le geste qui m'as effectivement le plus déplus de Maxime, par contre je dois dire que après 2 heures a chercher comme des caves quelque chjose qui semblait impossible, l'idée qu'il a eu était un bon sens de débrouillardise alors les deux s'annulait un peu pour moi, mais autre cette histoire Maxime a toujours été très honnête! Souvent il disait a la bonne personne son problème et non pas dans son dos, comme pour quand il a replacer Mathieu et Steve aussi un matin! Alors disont que la cenne noir est pardonner pour moi!  

J'adhère    Aussi, les lofteurs cherchaient depuis un maudit bout de temps, il était certain que la maudite cenne n'existait pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écrit

pas question de  corde sensible du tout.......mais de crédibilité.......fais trois ans que cette personne est sur le forum, je crois que,elle a pu démontrer depuis longtemps la fausseté de tes accusations......toi tu arrives et tu insultes les gens par défaut d,argument après 2-3 échanges.......qui a l'égo sensible?......n'importe qui qui va lire les échanges va très bien le voir.......

ce qui vs intéresse, tout comme hier avec le topic que les fans avaient fait descendre c,est de créer de la contreverse.....pas argumenter, ni discuter.......pourquoi les autres auraient à te prouver le bine-fondé de leurs décisions pour qui voter.......parle donc à la place du pourquoi toi tu votes pour un tel ou une tel........justement ce que suggèrais Ti-Radis plus haut.......échanger......et arrêter de juger les autres forumeurs.....

je suis désolé de ne pas pouvoir participer à cet échange...  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écrit
Si tu ne lui trouves pas de qualités vote pour l autre c est pas plus grave que ca,on a chacun une perception des lofteurs ,on les aime ou on ne les aime ,moi j aime Max ,pour sa personnalité ,par contre Math ,ne me rejoint a rien ,mais s il brasse dans le loft ,ce qui est une qualité pour toi peut etre un défaut pour moi ,alors ca se discute a peu près pas ,tous les gouts sont dans la nature    je vote pas de toute façon

mais en demandant aux autres ce qu'il trouve chex Max, ona eu enfin une discussion sur Max et non contre Mat  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Amadeus  a écrit

J'aimerai beaucoup te répondre la dessus mais étant donner que j'ai pas la même opinion que vous deux Modérateur.. toi et l'admin, je risque fort de me retrouver sans droit de parole,   mais croyez pas que l'on boit tous vos paroles.

Mais je te dirait tout de même que si tu crois que j'insulte quelqu'un tu es très suceptible dans tes choix......

non question de le croire mais simplement de le lire comme tout le monde pourra le faire.......

et si tu crois que le fait de tenter de jouer à la victime va impressionner.......tu perds ton temps.........au pire les gens vont te comparer à Steph......vu que tu trouves que c,est ce à quoi elle joue....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fripono  a écrit

je suis désolé de ne pas pouvoir participer à cet échange...  

be my guest......     --Message edité par tuberale le 2006-03-28 14:26:17--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit je vote pas de toute façon

mais en demandant aux autres ce qu'il trouve chex Max, ona eu enfin une discussion sur Max et non contre Mat  

C'était effectivement une très bonne question Ti-radis, ça amène une belle discussion.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

Je dois t'avouer que je suis de ceux qui n'aime pas la tricherie et le mensonge! c'est le geste qui m'as effectivement le plus déplus de Maxime, par contre je dois dire que après 2 heures a chercher comme des caves quelque chjose qui semblait impossible, l'idée qu'il a eu était un bon sens de débrouillardise alors les deux s'annulait un peu pour moi, mais autre cette histoire Maxime a toujours été très honnête! Souvent il disait a la bonne personne son problème et non pas dans son dos, comme pour quand il a replacer Mathieu et Steve aussi un matin! Alors disont que la cenne noir est pardonner pour moi!  

Toutes les raisons peuvent être bonnes pour justifier le geste. Il n'en demeure pas moins que tricherie il y a eu. Remonte à cette semaine-là et rend le larcin publique aux yeux des lofteurs et lofteuses. Je ne suis pas certain que le cours des évènements serait resté le même. Le tout aurait éveillé suspicion et doute j'imagine de la part des autres tout comme il l'a été du côté de Stéphanie et son mensonge. Mais nous tombons dans la spéculation évidemment.

Si aujourd'hui, on passe l'éponge sur le geste...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Strophe  a écrit

La seule personne qui tente de convaincre les gens et qui s'emporte dans les dernières pages de ce topic, c'est TOI !

Et effectivement... si t'es pas capable d'échanger dans le respect et sans grimper dans les rideaux parce que certain s osent exprimer une opinion contraire à la tienne... tu vas prendre le bord... et ce, sans l'aide de la cavalerie. Je peux faire ça comme une grande !

Premièrement je suis très loin de m'emporter et deuxièment ce qui j'écrit sur le forum est fait avec grand respect pour tous, troisièment j'ai pas de rideau et je suis pas dedans, quatrièment j'ai seulement exprimé mon opinion qui est différante de la votre et c'est pas moi qui part des topic du genre.

Cinquièment c'est toi et tuberale qui me tombe dessus vous n'aimez que j'ai une opinion contraire et qu'en plus j'explique pourquoi au lieu d'écrire "J'aime pas yé laid...(et je me sauve)" vous ne cessez pas de me faire des reply pour trouver quelque chose qui pourrait justifier de me mettre sous silence, je répond plus a vos reply et vous en envoyer d'autre, tu trouveras peut-être dans ces lignes quelque chose qui fera votre bonheur a toi ou tuberale mais pour moi ce que vous écrirez à l'avenir je le lirai pas, donc cessez vos reply inutile.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

misstv  a écritJe ne voterai pas pour une fille qui n'a rien apporter dans le loft! Pour moi les gagnats sont Dominique et Mathieu!!!

De plus (et ceci n'est aucunement raciste, c'est une constatation...) je ne donnerai pas 50 000$ à une fille qui ne paye ni taxes ni impôt...
Pensez-y!!!

Quel propos raciste justement......... c'est désolant.

Tu as senti le besoin de mentionné que ton propos n'est pas raciste c'est que tu sentais que ce que tu allais dire l'est justement raciste..... je suis consterné. Libre a toi mais alors pourquoi faire gagné Dominique qui elle veut une baire de boules ridicule..............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi, l'histoire de la cenne noire, je vois ca comme de la stratégie et non de la tricherie.

Je comprendrai peut-etre plus le point de vue des gens quand on m'expliquera pourquoi ceci est de la tricherie ou de la trahison envers les autres...

Et que Mathieu quand il a dit a lysandre que si il votait contre elle au ballotage il lui dirait avant et qu'il n'a pas tenu parole, et il a voté contre elle sans lui dire avant...

Il avait le droit de voter pour qui il voulait, c'est le jeu, mais c'est trahir la confiance de quelqu'un...

Pourquoi cette évênement serait plus pardonnable que la cenne? je comprends pas pourquoi je devrai détester maxime pour une cenne...et que je devrais aimé mathieu d'avoir trahi lysandre...

Heureuse d'être maman
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Amadeus  a écrit

Premièrement je suis très loin de m'emporter et deuxièment ce qui j'écrit sur le forum est fait avec grand respect pour tous, troisièment j'ai pas de rideau et je suis pas dedans, quatrièment j'ai seulement exprimé mon opinion qui est différante de la votre et c'est pas moi qui part des topic du genre.

Cinquièment c'est toi et tuberale qui me tombe dessus vous n'aimez que j'ai une opinion contraire et qu'en plus j'explique pourquoi au lieu d'écrire "J'aime pas yé laid...(et je me sauve)" vous ne cessez pas de me faire des reply pour trouver quelque chose qui pourrait justifier de me mettre sous silence, je répond plus a vos reply et vous en envoyer d'autre, tu trouveras peut-être dans ces lignes quelque chose qui fera votre bonheur a toi ou tuberale mais pour moi ce que vous écrirez à l'avenir je le lirai pas, donc cessez vos reply inutile.  

Y'a pourtant plein de gens qui ont des opinions contraires dans ce topic... et ils n'ont pas Tuberale sur le dos, pourquoi donc ?   Nous avions une belle discussion, un beau débat... des opinions différentes mais tous se respectaient... et là, BANG tu débarques comme une tempête pis tu fais ta crise pour absolument rien.

Sur ce, tu as gagné le droit à des vacances. Quand tu auras le goût d'échanger avec les autres dans le respect sans grimper dans les rideaux si quelqu'un a le malheur d'avoir une opinion qui diverge de la tienne... tu me feras signe et tu pourras revenir.  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mathy  a écritMoi, l'histoire de la cenne noire, je vois ca comme de la stratégie et non de la tricherie.

Je comprendrai peut-etre plus le point de vue des gens quand on m'expliquera pourquoi ceci est de la tricherie ou de la trahison envers les autres...

Et que Mathieu quand il a dit a lysandre que si il votait contre elle au ballotage il lui dirait avant et qu'il n'a pas tenu parole, et il a voté contre elle sans lui dire avant...

Il avait le droit de voter pour qui il voulait, c'est le jeu, mais c'est trahir la confiance de quelqu'un...

Pourquoi cette évênement serait plus pardonnable que la cenne? je comprends pas pourquoi je devrai détester maxime pour une cenne...et que je devrais aimé mathieu d'avoir trahi lysandre... honnêtement moi la cenne, je trouvais ça plutôt wise, mais la question de la suspiscion soulevée par Beppo est très pertinente, surtout que Max n'en a jamais reparlé de lui-même donc il est très possible que Max sache que les autres n'auraient pas apprécié et qu'il avait été favorisé par le maître, alors que Étienne a perdu un voyage pour une consigne vraiment mal définie et à mes yeux très injuste (l'affaire des piments)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mathy  a écritMoi, l'histoire de la cenne noire, je vois ca comme de la stratégie et non de la tricherie.

Pourquoi cette évênement serait plus pardonnable que la cenne? je comprends pas pourquoi je devrai détester maxime pour une cenne...et que je devrais aimé mathieu d'avoir trahi lysandre...
C est tellement banal comme incident ,en plus il a avoué son geste et s est excusé... je sais pas pk on revient toujours sur ca,il sest passé tellement de choses dnas le loft de moqueries ,qui quant a moi sont bc plus dérengeantes ,si le maitre avait jugé ca si grave il y aurait eu des conséquences a ca ... si il avait gagné un voyage tt probable on lui aurait demandé de le donner a un autre ... qui est le plus sévère ,nous ou la production ??? --Message edité par capucine243 le 2006-03-28 14:55:07--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écrit
Même s'il l'avait fait... je ne considère pas qu'il trichait mais qu'il usait d'ingéniosité. Comme je disais, pour tricher, il faut contourner des règles, et il n'y avait aucune règle établie.

Tu exprime un point trés important ici.....

La régle était de trouver la cent noir, rien d'autre... Maxime a trouvé la cent alors il a gagné. Il a été stratégique il a bien fait......

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit honnêtement moi la cenne, je trouvais ça plutôt wise, mais la question de la suspiscion soulevée par Beppo est très pertinente, surtout que Max n'en a jamais reparlé de lui-même donc il est très possible que Max sache que les autres n'auraient pas apprécié et qu'il avait été favorisé par le maître, alors que Étienne a perdu un voyage pour une consigne vraiment mal définie et à mes yeux très injuste (l'affaire des piments)
J'ai trouvé ça également très injuste pour Étienne. Surtout qu'au départ, ça devait être un gars et une fille qui gagnaient ce jeu.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

k9657227  a écrit

Quel propos raciste justement......... c'est désolant.

Tu as senti le besoin de mentionné que ton propos n'est pas raciste c'est que tu sentais que ce que tu allais dire l'est justement raciste..... je suis consterné. Libre a toi mais alors pourquoi faire gagné Dominique qui elle veut une baire de boules ridicule..............

Steph aussi veut une paire de boule ...mais du reste tu as parfaitement raison...moi je ne vote pour aucune des filles parce que ma préférée n'est plus dans le loft, par contre je vote pour Maxime!!!  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amadeus  a écrit

Faire croire qu'on vas boire de l'huile à bronzage en la remplacant par de l'eau n'est pas triché car il a pas été contre les règles........on appelle cela une hillusion........on peux contourner les règles mais pas triché........il y a beaucoup de personnes aussi qui aime bien les criminel célèbres il l'est trouvent ingénieux de contourner les règle de la société, mais tout est dans nos valeurs à chaque personne.  

Tu pousse pas un peut fort la.........
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit honnêtement moi la cenne, je trouvais ça plutôt wise, mais la question de la suspiscion soulevée par Beppo est très pertinente, surtout que Max n'en a jamais reparlé de lui-même donc il est très possible que Max sache que les autres n'auraient pas apprécié et qu'il avait été favorisé par le maître, alors que Étienne a perdu un voyage pour une consigne vraiment mal définie et à mes yeux très injuste (l'affaire des piments)

oui moi aussi j'ai trouvé ca injuste! me semble que c'était clair un gars et une fille!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »