FAUT FAIRENT GAGNER MAXIME ET STÉPHANIE DIMANCHE !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Des lofteurs qui reste c'est Maxime qui me ressemble le plus et qui correspond le plus a mon échelle de valeur, alors je vote max grand vainqueur de loft story 2006

Heureuse d'être maman
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

july27  a écrita cafeine a matin etienne et lysandre disait vouloir faire tout pour faire gagner matieu et elle fesait encors sa controle freak !!! ( scuser mais ce que elle chu pas capable elle me tape en titi ) elle la suivi partout a matin grrrrrr .

la production depuis le debut et le public pense que matieu et dominique vont gagner alors fesont changer ca en votant pour stephanie et maxime et les faire gagner !!!!!

lysandre a pas laire de prendre que stephanie avait un faible pour etienne mais ce quelle se rend pas compte cest que si stephanie aurais pas ete la apres le depart de lysandre pour proteger etienne il aurais parlti bien avant ca elle lui a donner le S et a pas voter contre lui dans les ballotages elle devrait ( lys) lui en etre reconnaissante plutot que la detester et en plus hier stephanie a dit au confessionnal que meme si elle aimait etienne elle sait qui a choisi lysandre et elle leur a souhaiter du bonheur alors .....

Lest go la gag on fait gagner maxime et stephanie !!!! gogogogogogogoogogogogog lolol

T'es d'en d'aplomb
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

mathieu et dom
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

je vote spécialement pour maxime et stephanie et plusieurs de ma famille aussi vote en fin semaine.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mathy  a écritJe suis indécise pour les filles, mais pour les gars, je vote pour Maxime. C'est mon préféré depuis le début.

Idem  

Blabla, le forum des gens heureux !

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Désolée!

Moi je vote pour Dom et Mat à 200% !!!!

Je ne crois pas au faux couple!  Car le seul vrai couple dans le loft est Dom et Mat.  Ils sont vrais, touchants, dynamiques et attirés l'un vers l'autre . --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-03-28 04:17:47--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi je vote pour L'GROS et L'ÉNERVÉ sacavent c ti clair!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

capucine243  a écrit

Me semble que ce topic est pour ceux qui aiment Max et Stéphanie,les autres n ont qu a passé outre non ?

Comme d'habitude.  Tu exprimes un avis contraire et tu te fais dire d'aller voir ailleurs.  Belle liberté d'expression.

Mais je te ferai quand même remarquer que mon post concernait ça..

Citation :july27  a dit :

a cafeine a matin etienne et lysandre disait vouloir faire tout pour faire gagner matieu et elle fesait encors sa controle freak !!! ( scuser mais ce que elle chu pas capable elle me tape en titi ) elle la suivi partout a matin grrrrrr .

Est-ce que je peux dire que je trouve aussi cheap des choses dites comme ça que quand on prétend que Mathieu va gagner à cause de son frère?..  Tant qu'à moi, je me répète, mais ce topic en est un de même nature que celui du frère à Mathieu.  Mais puisqu'on me dit d'aller voir ailleurs.....
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

FAUT FAIRENT GAGNER MAXIME ET STÉPHANIE DIMANCHE !!!C'est le titre de ce topic.

Alors je suis à la bonne place.  ;)  

Go go Stéphanie et Maxime....

Go les supporteurs...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bon ben je suis a part des autres  Je vote Math et Steph
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Nikki.  a écrit

Comme d'habitude.  Tu exprimes un avis contraire et tu te fais dire d'aller voir ailleurs.  Belle liberté d'expression.

Mais je te ferai quand même remarquer que mon post concernait ça..

Citation :july27  a dit :

a cafeine a matin etienne et lysandre disait vouloir faire tout pour faire gagner matieu et elle fesait encors sa controle freak !!! ( scuser mais ce que elle chu pas capable elle me tape en titi ) elle la suivi partout a matin grrrrrr .

Est-ce que je peux dire que je trouve aussi cheap des choses dites comme ça que quand on prétend que Mathieu va gagner à cause de son frère?..  Tant qu'à moi, je me répète, mais ce topic en est un de même nature que celui du frère à Mathieu.  Mais puisqu'on me dit d'aller voir ailleurs.....

Je suis bien daccord avec toi  

Votons Mat et Dom  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il faut que je pose une question, certaines personnes ont dit qu'elle votait pour Max à cause de ces valeurs ?  je suis très perplexe, parce qu'à part d'être en couple avec Ély (d'avoir démontrer de la patience et de l'affection envers elle), je trouve que ce gars là n'a justement pas démontrer grand chose, il est resté très en controle de lui-même, très réservé, il ne semble pas s'être investit émotivement dans l'aventure, laissant les autres en avant plan, donc honnêtement on me demanderait c'est quoi ces qualités je serais bien embêtée.

magie
Illustre Pie

Message par magie »

je n'ai pas vote une seul fois encore j'attendais la finale tout mes votes vont à mathieu et dom
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

july27  a écrit

Je suis desoler si tu naime pas ce que jai ecris ici mais cest quand meme moi qui a ouvert le topic hein !!!! alors tu nest pas obliger de venir si tu veux pas entendre de negativité rien ne toblige a venir ecrir ou lire quoi que ce soit sur un topic ecris par kekun dautre !! mais je peu comprendre ce que tu veux dire meme si on a tous le droit a la liberté dexpression sur u topic que jai moi meme ouvert !!!

Merci !

Ce que je trouve boguant c'est le CAP LOCKS, tu as absolument droit à ton opinion, je n'ai pas répondu pour alimenter un débats, c'est juste que je trouvais que tu faisais de la pub et je trouve ca inutile...  Changerais-tu ton vote si j'ouvrais un topic; VOTER MATHIEU ET DOMINIQUE??  Surement pas, donc c'est juste ça que je voulais dire.
Sans rancune aucune.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Je ne voterai pas pour une fille qui n'a rien apporter dans le loft! Pour moi les gagnats sont Dominique et Mathieu!!!

De plus (et ceci n'est aucunement raciste, c'est une constatation...) je ne donnerai pas 50 000$ à une fille qui ne paye ni taxes ni impôt...
Pensez-y!!!

Elle s'est moi...!!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

misstv  a écritJe ne voterai pas pour une fille qui n'a rien apporter dans le loft! Pour moi les gagnats sont Dominique et Mathieu!!!

De plus (et ceci n'est aucunement raciste, c'est une constatation...) je ne donnerai pas 50 000$ à une fille qui ne paye ni taxes ni impôt...
Pensez-y!!!
épouvantable ce qu'on peut lire sur ce site, pas raciste???
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Max  

Dom  

J'l'aime moua la tite boudeuse  
P.S J'aime bien Stef aussi --Message edité par cé moua le 2006-03-28 11:18:01--
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Charmin  a écrit

tu sais pas lire ou quoi???

Elle s'est moi...!!!!
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Charmin  a écrit
 ye ou le probleme , cool pour elle si elle paye pas , sa veux pas dire quelle le merite pas la final ca

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

misstv  a écritJe ne voterai pas pour une fille qui n'a rien apporter dans le loft! Pour moi les gagnats sont Dominique et Mathieu!!!

Pensez-y!!!

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »