qui voulez vous voir gagner ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pas qui va gagner mais qui vous voulez

dernier petit sondage derniere minute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

max et stef
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

MAXIME ALL THE WAY
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

J'y vais avec Max et Stef que j'aimerais voir gagner mais....

Les 2 autres on l'air trop sur d'eux,et j'pense qu'ils ont de bonne chance de gagner .
J'aurais aimé Elizabetta mais bon...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ta meme pas 2 choix de reponse
Moi cest Mathieu et Dom depuis longtemp et rien va changer    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pour moi, je voudrais que Stéphanie et Mathieu gagnent.  Stéphanie car elle me semble la plus mature des 2 filles et Mathieu pour le show qu'il nous a donné.  Je me pose cepedant la question à savoir comment aurait été LS2 sans Mathieu.  Je trouve que Maxime est quelqu'un très calme et sans histoire.  J'aime bien Max mais j'ai tellement aimé hair Mathieu que je le ferai gagner juste pour cela.  En fin de compte, les 4 finalistes sont les meilleurs car c'est eux qui sont encore dans le loft.  Donc bonne chance aux 4 participants et je serais très heureuse pour les gagnants.  Ils le méritent tous car 63 jours dans le laboratoire faut le faire.              
Delavan
Novice

Message par Delavan »

VIVE MAXIME ET STEPHANIE!!!
Mais en passant, c'est pas parce que Stéphanie est cute qu'elle merite de gagner (cute de loin, loin d'etre cute).
C'est juste pour empecher Do de gagner.

Si Do gagne, elle va se faire l'equipe des Remparts au complet ,incluant le chauffeur de Zamboni...En portant son jacket de loft story seulement

Mathieu ,il va reprendre avec son ex (apres un p'tit break "loft").

Dominique va continuer sa job de groupie (elle le fais si bien, meme le train a passé dessus)
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Delavan  a écritVIVE MAXIME ET STEPHANIE!!!
Mais en passant, c'est pas parce que Stéphanie est cute qu'elle merite de gagner (cute de loin, loin d'etre cute).

Si Do gagne, elle va se faire l'equipe des Remparts au complet ,incluant le chauffeur de Zamboni...En portant son jacket de loft story seulement

Dominique va continuer sa job de groupie (elle le fais si bien, meme le train a passé dessus)
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Matt & DO!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Delavan  a écritVIVE MAXIME ET STEPHANIE!!!

Si Max gagne, il va le dépenser au Black Jack.....c'est n'importe quoi ce que tu dis.

RonRonRon

Delavan
Novice

Message par Delavan »

Max va se faire construire une maison cela va faire un bon "cash" qu'il dit...

Il joue aux cartes un soir de la semaine avec ses chums.
Si il serrait un joueur compulsif, il aurais surement essayer de jouer en gang dans le loft, avoir un systeme de points, de jetons, de quoi.

Non, selon moi, il va pas "toaster" 50 000$ aux cartes...
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

sais MATHIEU il la toujour dit sais lui le 1 dans le loft go go go MATHIEU
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Et si c'était Max et Do, ou Math et Steph, pourquoi toujours associer Math et Do et Steph et Max?
Les gens votent individuellement et non en couple....

RonRonRon

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Dominique et Mathieu.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Stéphanie et Max.
Dom ses juste servie de gros pour avoir son vote tous long   a va tu s,en foutre de Mathieu aprs !!!!Oui Math a donné le show mes si sa avait pas éter lui sa aurait éter un autres qui aurait fait le show!!!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Je crois que, qui je veut voir gagner ce soir et qui va gagner ce soir c'est la même réponse pour ma part. Comme bien des gens.
Je veux voir Maxime et Stéphanie gagner et ces eux qui vont gagner, j'ai au moins appris ça du gros colon (oups Mathieu)  on doit rester confiant dans la vie    
Loft Story ces comme dans la vie si j'ai écouter ces que quelques part j'ai aimer.
Oui Mat et Dom me tappait sur les nerfs, comme certaine personne dans la vie ou sur le net, mais nous avons tous le choix s'en éloigner dans la vie ou faire le ti X en haut à droite sur le net.
Maxime et Stéphanie vont gagner ce soir mais les quatres finaliste nous aurons donner un maudit bon show ensemble  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai voté Maxime et j'aurais ajouté Stéphanie si j'avais pu cocher 2 cases.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Stéphanie  
Stéphanie  
rien que Stéphanie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que Maxime va gagner chez les hommes car Mathieu doit être à la solde de Loft Story pour garder les cotes d'écoute au plus haut.

Même si j'aimerais voir gagner Dominique, Stéphanie devrait l'emporter car Mathieu montre qu'il ne l'aime pas et lui en a fait endurer pas mal. Donc beaucoup de voteurs vont se dire: Pauvre elle, avec tout ce qu'elle a enduré on vote pour.

Pour moi, la logique serait: Qui a participé de son mieux pour que l'émission soit un succès ?    
Je répondrais Mathieu pour son personnage et Dominique parce que je l'aime mieux que Stéphanie.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Math et Dom ...les deux qui on mit l'action dans le loft durant les 9semaines!!!

BoUbOu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »