Mathieu, quel homme grrrrrrrr

Modérateur : Elise-Gisèle

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'avais le goût de faire pire que ça  

Dans un autre forum au moment de star académie2, j'avais lancé la rumeur que Corneliu avait décidé de quitter l'académie...mais je n'ai pas mangé de tomates heureusement  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Moi l'an passé j'ai passé des heure de plaisir avec les gentils admirateurs de Marc-André Niquet à qui j'ai fait sensiblement la même blague dans SA2.

La variante était: "Marc-André, quel artiste talentueux!"

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Berk  a écritMoi l'an passé j'ai passé des heure de plaisir avec les gentils admirateurs de Marc-André Niquet à qui j'ai fait sensiblement la même blague dans SA2.

La variante était: "Marc-André, quel artiste talentueux!"   La tienne est encore meilleure  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mouahhhhhhhhh J'adore l'idée de ce topic, c'est une sapré bonne joke.

Je suis venue lire parce que je ne comprenais pas que quelqu'un puisse dire:  "Mathieu, quel homme grrrrrrr.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Heille moi je l'aime mon gros jambon!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Hihihihihihihi.....Apres la couleur du forum a matin c'est la meilleure  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Mathieu quel homme!  Dans le sens qu'à chaque fois qu'il apparaît, il fait bouger les choses.   Merci Mat pour tous ces bons moments.  Et je vais te dire:  Une chance que tu étais dans le loft.

Bonne vie l'gros!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

saphyr  a écritJ'avais le goût de faire pire que ça  

Dans un autre forum au moment de star académie2, j'avais lancé la rumeur que Corneliu avait décidé de quitter l'académie...mais je n'ai pas mangé de tomates heureusement    

S'en prendre à Cornéliu? T'as pas honte? Une chance que tu n'as pas fait ça ici car ce n'est pas des tomates que tu aurais reçues mais des grosses citrouilles et ça fait mal pi bien du dégât. Non, mais s'en prendre à Cornéliu... je n'en reviens pas.

mdr mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écrit
Mathieu quel homme!  Dans le sens qu'à chaque fois qu'il apparaît, il fait bouger les choses.   Merci Mat pour tous ces bons moments.  Et je vais te dire:  Une chance que tu étais dans le loft.

Bonne vie l'gros!

Toi, tu sais apprécier le beau et le bon. Je crois qu'on est fait pour s'entendre. T'aimes Cornéliu et moi itou, tu apprécies LeGRos pi moi avec... Il y en a qui nous envie je crois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
magie
Illustre Pie

Message par magie »

super ce topic c'est vrai qu'il est beau mathieu un gros merci berk    
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ordinairment, j'ai le pif pour choisir.

Y'a l'bon gars, pis y'a le salaud

mais ce charmant salaud a un coeur en or et une personnalité du tonnerre.  

Il est -OUTSTANDING-  J'aime les gens de caractère et Mat en est un.

Bravo Mat!

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

J'ai dit bon qu'est qu'il a encore fait à Stéphanie à matin lui  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Ginger a écrit un commentaire sur Maxime-Mathieu dans webréalité . Très intéressant...
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Après si longtemps sans partir de topic j'ai cru Berk
que t'étais vité sul top...    

Sunny

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mon dieu Berk, je m'inquiétais vraiment de toi? Qu'est-cé tu deviens? Depuis que tu nous as abandonnés, c'est devenu invivable ici, les gens sont virés bouttes pour bouttes...(drôle d'expression mais en tous cas, c'est ça! )

Les fans de Mathieu sont devenus super paranos, aussitôt que Mathieu fait un petit geste de côté yont peur qu'il soit mal interprété pis y se mettent à le défendre avant que qui que ce soit ne poste une syllabe.

Pis quand quelqu'un d'autre bouge, y se mette à penser comment que le monde aurait pu imaginé de penser d'interpréter ce geste s'il s'était agit du fameux Mathieu...en tous cas une histoire ben ben compliquée.  

Faque je souhaite quasiment un ti peu que Mathieu gagne, question de ne pas les jeter dans un abîme sans fond si le contraire se produisait.

Faque ben contente de te retrouver ma fabuleuse Berk.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Berk  a écritMoi l'an passé j'ai passé des heure de plaisir avec les gentils admirateurs de Marc-André Niquet à qui j'ai fait sensiblement la même blague dans SA2.

La variante était: "Marc-André, quel artiste talentueux!"

Que de souvenir que SA2
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Que de souvenir que SA2

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

cristal_8331  a écrit

Bonne vie l'gros!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

gingerstar  a écritMon dieu Berk, je m'inquiétais vraiment de toi? Qu'est-cé tu deviens? Depuis que tu nous as abandonnés, c'est devenu invivable ici, les gens sont virés bouttes pour bouttes...(drôle d'expression mais en tous cas, c'est ça! )

Les fans de Mathieu sont devenus super paranos, aussitôt que Mathieu fait un petit geste de côté yont peur qu'il soit mal interprété pis y se mettent à le défendre avant que qui que ce soit ne poste une syllabe.

Pis quand quelqu'un d'autre bouge, y se mette à penser comment que le monde aurait pu imaginé de penser d'interpréter ce geste s'il s'était agit du fameux Mathieu...en tous cas une histoire ben ben compliquée.  

Faque je souhaite quasiment un ti peu que Mathieu gagne, question de ne pas les jeter dans un abîme sans fond si le contraire se produisait.

Faque ben contente de te retrouver ma fabuleuse Berk.    
Ouin j'ai vu ça que mes brebis était dev'nu des indignes fanatiques en se créant des icônes du gros pis du Max à des fins d'idolâtrisité.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »