Pourquoi MAth & Dom vont gagner

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit

ahhh je blaguais

heureusement.........car elle n,est pas méchante......mais elle pourrait le devenir assez facilement..........en fait de proposition de sieste....je te suggèrerais d,aller en faire une toi-même.....histoire qu'on se repose un peu.....
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

ATTENTION MIKI, LA ...méchante... MADAME EST DANS LE COIN !!!!!!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

heureusement.........car elle n,est pas méchante......mais elle pourrait le devenir assez facilement..........en fait de proposition de sieste....je te suggèrerais d,aller en faire une toi-même.....histoire qu'on se repose un peu.....

Ok,soyons sérieux.Sourit ne donne pas sa place depuis tantôt.Deux poid deux mesure.Je sais que je t.énarve mais sois juste aussi.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je quitte jusqu'à dimanche soir pour faire plaisir à Madame.
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écrit

Ok,soyons sérieux.Sourit ne donne pas sa place depuis tantôt.Deux poid deux mesure.Je sais que je t.énarve mais sois juste aussi.

Et et et ....pas de fausse prétention j'ai toujours Sourit et j'ai pas été méchant pour deux sous, fait cela comme un homme ou un Mathieu si tu préfères, prend tes resposabilitées.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit

je m,en venais justement lui répondre, ça adonne bien......en fait vs me tapez sur les nerfs tous les 2 égals en ce moment, il n'y aura pas de jaloux......je ne gaspille pas mon samedi après midi bénévolement pour me faire niaiser........alors dégerpissez ou je vous fous maillon faible.....
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écritJe quitte jusqu'à dimanche soir pour faire plaisir à Madame.  

Tu vas nous revenir en forme et démoralisé après le résultat, bye bye repose toi bien tu vas en avoir bien besoin Dimanche.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sourit  a écrit

Tu vas nous revenir en forme et démoralisé après le résultat, bye bye repose toi bien tu vas en avoir bien besoin Dimanche.  

je te conseillerais fortement de prendre le même chemin...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sourit  a écritC'est le sondage qui le dit pas moi.  Et il est fiable à 100%    

Aucun sondage ne peut etre fiable a 100% et sais tu combien de monde on voté pour le top lofteur comme tu dit...... environ 2% du monde qui visite le site........

Je vais sur se site tout les jours et c'est la première fois que je voie l'endroit ou voté pour le top lofteur. Les gens on plutot voté sur la cote d'amour.

Ou est l'échentillonage.......... combien de personne ont voté quand tu pourra me le dire ........... j'accorderé du crédit a ce sondage........... et a celui du 7 jours en passant. --Message edité par k9657227 le 2006-04-01 18:08:04--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Oublier pas si vous voulez que DOMINIQUE gagne faut voter pour de vraie et pas se fier au sondages sinon sa vas faire comme pour Élisabetta --Message edité par willdoo le 2006-04-01 19:52:35--
Allo
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Regardez ce sondage,il est tellement fiable que Élisabetta est encore dedans:

http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... ?semaine=8
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

miki  a écritRegardez ce sondage,il est tellement fiable que Élisabetta est encore dedans:

tu peut aussi voté autand de fois que tu veut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Go Mathieu Go
Go Dom go

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écritRegardez ce sondage,il est tellement fiable que Élisabetta est encore dedans:

C'est toi qui est pas fiable, tu as dit que tu reviendrais pas avant Dimanche...et te revoilà.....faut croire que les suporteurs de Max on les tolères à l'extrème.

Pour Élisabetta tu te souviens on est le premier Avril.
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

k9657227  a écrit

tu peut aussi voté autand de fois que tu veut.

C'est pas vrai j'ai essayé et tu vote une seul fois, dit pas n'importe quoi.  

Et si tu peux voté autant de fois que tu le prétend ben vas voté pour lui... il en a besoin présentement..
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

k9657227  a écrit

Je vais sur se site tout les jours et c'est la première fois que je voie l'endroit ou voté pour le top lofteur. Les gens on plutot voté sur la cote d'amour.

Faut croire qu'il y a que les fans de Mathieu qui connait l'endroit..... ......Maintenant que tu connais l'endroit où voté fait passer le mot dans le club de fan de Max car c'est vrai qui vote pas beaucoup pour Max, y doit pas connaitre l'endroit....
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je vois que les couteaux volent bas entre souris et miki.  Allez, soyez tolérant un envers l'autre car c'est plaisant vous lire mais présentement c'est l'enfer.  Un bon geste et le tour est joué.

Bye Bye et à la prochaine chicane hahahaha!!!  (c'est une blangue et sans rancune)
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

My god ça s'en vient désagréable.....de la chicane pour loft story...come on y'a des affaires pas mal plus sérieuses (pollutions, pauvreté, maladie infentiles ect...)et si elles étaient défendues avec autant d'énergies on ferait des miracles !!!

Ben oui j'ai moi aussi mes préférés mais l'à faut pas virer fou ! C'est ridicule  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Juste quelques heures avant de voir Mat et Dom gagner.

Go les fans!  

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

GO DOM ET MATHIEU je leur souhaite de gagner ce soir              

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »