Pourquoi MAth & Dom vont gagner
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écrit Et alors?Tu l'as dis,j'ai le droit de m'interroger.Que veux tu,ça m'étonnes qu'on glorifie le pet et l'insignifiance plutôt que l'honnêteté,l'intelligente et la générausité...
C'est ton opinion ...... moi je vois pas dutout cela ..... je vois autre chose, mais j'te dit pas j'ai peur que tu te fache..... t'es revenu trop vite ...... t'as pas encore décompressé j'prend pas d'chance......
C'est ton opinion ...... moi je vois pas dutout cela ..... je vois autre chose, mais j'te dit pas j'ai peur que tu te fache..... t'es revenu trop vite ...... t'as pas encore décompressé j'prend pas d'chance......
Sourit a écrit
Les cotes d'amour le sondage il est là seulement le lundi (met à jour), après, toute la semainne il est pas mis à jour, tu peux voter dix mille fois et tu verras pas de changement.
ha je savais lol merci du renseignement
Les cotes d'amour le sondage il est là seulement le lundi (met à jour), après, toute la semainne il est pas mis à jour, tu peux voter dix mille fois et tu verras pas de changement.
ha je savais lol merci du renseignement
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
miki a écrit Moi aussi je t'adore.Coudonc,on peux tu donner notre avis ou bien juste licher sur ton topic?
Oui mais si tu remarque bien, toi tu parle avec ta hache tranchante et ensanglanté et moi je discute avec mon extincteur.....tu fais le carnage et moi j'éteind les feux....on a pas le même but..... tu peux le licher si tu veux mais bave pas.
Oui mais si tu remarque bien, toi tu parle avec ta hache tranchante et ensanglanté et moi je discute avec mon extincteur.....tu fais le carnage et moi j'éteind les feux....on a pas le même but..... tu peux le licher si tu veux mais bave pas.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sourit a écrit
Ha ben... j'avais pas vu ça comme ça du tout du tout moi...
Ha ben... j'avais pas vu ça comme ça du tout du tout moi...
miki a écrit Et alors?Tu l'as dis,j'ai le droit de m'interroger.Que veux tu,ça m'étonnes qu'on glorifie le pet et l'insignifiance plutôt que l'honnêteté,l'intelligence et la générausité... on peut voir ce qu'on veut bien chez quelqu'un, tu vas surement pas le prendre, mais regarde ton avatar, on pourrait mal te juger parce qu'il fait très ado, sanglant, barbare et primitif, ce qui ne va sûrement pas avec les valeurs de distinction, générosité et réflexion que tu sembles rechercher chez les lofteurs, pourtant ton avatar ce n'est pas toi ou la totalité de ton toi... --Message edité par Ti-radis le 2006-04-01 01:02:39--
Ti-radis a écrit on peut voir ce qu'on veut bien chez quelqu'un, tu vas surement pas le prendre, mais regarde ton avatar, on pourrait mal te juger parce qu'il fait très ado, sanglant, barbare et primitif, ce qui ne va sûrement pas avec les valeurs de distinction, générosité et réflexion que tu sembles rechercher chez les lofteurs, pourtant ton avatar ce n'est pas toi ou la totalité de ton toi... Justement si ce n'est pas lui ou la totalité de son être... pourquoi en parler???
-
- Modeste Jacasseur
Réponse omfront a dit :
Si tu penses m'influencer va jouer ailleurs. Je vote pour Max et c'est lui le gagnant ce dimanche.
on as tous le droit a nos opinion on ne rabaisse pas max et steph parce kon ne les aime pas pkoi dautre le font avec mathieu
simple question a 200$$$
Si tu penses m'influencer va jouer ailleurs. Je vote pour Max et c'est lui le gagnant ce dimanche.
on as tous le droit a nos opinion on ne rabaisse pas max et steph parce kon ne les aime pas pkoi dautre le font avec mathieu
simple question a 200$$$
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Domfront a écrit47,1% 2.8%
47,5% 2,4
C'est de la foutaise .47 personnes sur 100 voteraient pour Mat contre 3 pour Max(impossible) Idem pour Do et steph.
C est impossible un si grand écart ,Max et stef ont été sauvé parce qu ils avaient le plus de votes .....ils sont aussi populaires que les deux autres .... a moins que ca soit arrangé tout est possible n est ce pas
47,5% 2,4
C'est de la foutaise .47 personnes sur 100 voteraient pour Mat contre 3 pour Max(impossible) Idem pour Do et steph.
C est impossible un si grand écart ,Max et stef ont été sauvé parce qu ils avaient le plus de votes .....ils sont aussi populaires que les deux autres .... a moins que ca soit arrangé tout est possible n est ce pas
- capucine243
- capucine243
-
- Novice
J'avoue que J'ai un faible pour Stephanie...oui...mais je ne pleurerai pas si Dom gagne......mon preferé dans les gars n.est plus dans
la course...je ne voulais pas que Mathieu gagne mais je voulais qu'il se rende en finale...mais maintenant que le choix soit entre mathieu et maxime...ben la je veux que Mathieu gagne.....
la course...je ne voulais pas que Mathieu gagne mais je voulais qu'il se rende en finale...mais maintenant que le choix soit entre mathieu et maxime...ben la je veux que Mathieu gagne.....
- capucine243
Sondage maison Dernière heure :
http://forum.aceboard.net/5397-1645-810 ... emaine.htm
Math : 86%
Dom : 81%
Stef : 19%
Max : 14%
http://forum.aceboard.net/5397-1645-810 ... emaine.htm
Math : 86%
Dom : 81%
Stef : 19%