Pourquoi MAth & Dom vont gagner

Modérateur : Elise-Gisèle

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écrit Et alors?Tu l'as dis,j'ai le droit de m'interroger.Que veux tu,ça m'étonnes qu'on glorifie le pet et l'insignifiance plutôt que l'honnêteté,l'intelligente et la générausité...

C'est ton opinion ...... moi je vois pas dutout cela ..... je vois autre chose, mais j'te dit pas j'ai peur que tu te fache..... t'es revenu trop vite ...... t'as pas encore décompressé j'prend pas d'chance......
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Sourit  a écrit

Les cotes d'amour le sondage il est là seulement le lundi (met à jour), après, toute la semainne il est pas mis à jour, tu peux voter dix mille fois et tu verras pas de changement.

ha je savais lol merci du renseignement  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

miki  a écrit Moi aussi je t'adore.Coudonc,on peux tu donner notre avis ou bien juste licher sur ton topic?

Oui mais si tu remarque bien, toi tu parle avec ta hache tranchante et ensanglanté et moi je discute avec mon extincteur.....tu fais le carnage et moi j'éteind les feux....on a pas le même but..... tu peux le licher si tu veux mais bave pas.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sourit  a écrit

Oui mais si tu remarque bien, toi tu parle avec ta hache tranchante et ensanglanté et moi je discute avec mon extincteur.....tu fais le carnage et moi j'éteind les feux....on a pas le même but..... tu peux le licher si tu veux mais bave pas.
Bin oui,quel héro

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sourit  a écrit

tu peux le licher si tu veux mais bave pas.

Justement,du lichage c'est pas mon genre
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sourit  a écrit

Ha ben... j'avais pas vu ça comme ça du tout du tout moi...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ca^pourrait tu etre Math et Steph ou Max et Dom qui gagnent sans que j'en ai fumé du bon??????? Je vote Math et Steph moi
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écritBon v'la l'autre qui veut que je lui lâche les baskets.elle pratique pas ce qu'elle prêche en tout cas...

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Je ne comprend pas car ce soir à la fin de flash ils ont bien dit que c'étais max et steph qui étais en avance

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

guylou461  a écritJe ne comprend pas car ce soir à la fin de flash ils ont bien dit que c'étais max et steph qui étais en avance

Le Sondage de Flash...je n'y crois plus...tout comme je ne crois pas au sondage sur le site de LS
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

miki  a écrit Et alors?Tu l'as dis,j'ai le droit de m'interroger.Que veux tu,ça m'étonnes qu'on glorifie le pet et l'insignifiance plutôt que l'honnêteté,l'intelligence et la générausité...  on peut voir ce qu'on veut bien chez quelqu'un, tu vas surement pas le prendre, mais regarde ton avatar, on pourrait mal te juger parce qu'il fait très ado, sanglant, barbare et primitif, ce qui ne va sûrement pas avec les valeurs de distinction, générosité et réflexion que tu sembles rechercher chez les lofteurs, pourtant ton avatar ce n'est pas toi ou la totalité de ton toi... --Message edité par Ti-radis le 2006-04-01 01:02:39--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit on peut voir ce qu'on veut bien chez quelqu'un, tu vas surement pas le prendre, mais regarde ton avatar, on pourrait mal te juger parce qu'il fait très ado, sanglant, barbare et primitif, ce qui ne va sûrement pas avec les valeurs de distinction, générosité et réflexion que tu sembles rechercher chez les lofteurs, pourtant ton avatar ce n'est pas toi ou la totalité de ton toi... Justement si ce n'est pas lui ou la totalité de son être... pourquoi en parler???

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

Réponse omfront  a dit :

Si tu penses m'influencer va jouer ailleurs. Je vote pour Max et c'est lui le gagnant  ce dimanche.  

on as tous le droit a nos opinion on ne rabaisse pas max et steph parce kon ne les aime pas     pkoi dautre le font avec mathieu

simple question a 200$$$

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

bobépine  a écrit

Le Sondage de Flash...je n'y crois plus...tout comme je ne crois pas au sondage sur le site de LS

Au moin tu crois en Mathieu... et c'est tout ce qui compte.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Domfront  a écrit47,1% 2.8%
47,5% 2,4
C'est de la foutaise .47 personnes sur 100 voteraient pour Mat contre 3 pour Max(impossible) Idem pour Do et steph.  
C est impossible un si grand écart ,Max et stef ont été sauvé parce qu ils avaient le plus de votes .....ils sont aussi populaires que les deux autres .... a moins que ca soit arrangé tout est possible n est ce pas  
capucine243
Seigneur de la Causerie

guylou461  a écritJe ne comprend pas car ce soir à la fin de flash ils ont bien dit que c'étais max et steph qui étais en avance
Oui absolument  ... ils sont très populaires et vont gagner   Gang de jaloux va  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Hé les tits zamis de dom et Max ,vous avez le droit de rêver c est bon pour le moral mais vous risquez de pleurer a la fin du show       parce que ca va etre Stef et Max qui vont gagner   et faudra se réjouir avec nous autres et danser la samba  
viveriviere
Novice

Message par viveriviere »

J'avoue que J'ai un faible pour Stephanie...oui...mais je ne pleurerai pas si Dom gagne......mon preferé dans les gars n.est plus dans

la course...je ne voulais pas que Mathieu gagne mais je voulais qu'il se rende en finale...mais maintenant que le choix soit entre mathieu et maxime...ben la je veux que Mathieu gagne.....
capucine243
Seigneur de la Causerie

C est lui le sondage qu il faut croire  

29.24% Dominique
35.38% Stéphanie

16.45% Mathieu
18.93% Maxime  

C est loin du 47 % pour Dom et Math et du 2% pour Stef et Max
--Message edité par capucine243 le 2006-04-01 02:07:32--
esger
Seigneur de la Causerie