Topic pour les voteurs uniquement
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai une question pour vous..
J'aimerais bien faire un estimé et éventuellement une prédiction pour dimanche, alors ma question est la suivante:
Combien de votes allez vous faire, et sur qui. On s'entend, j'aimerais avoir seulement les vrais votes, ceux qui comptent pour vrai. Ce n'est pas un sondage, c'est un estimé.
Si vous avez l'intention d'appeler 2, 3 fois.. ou que vous avez une balance de votes avec votre forfait, comment les utilisez-vous?
J'aimerais bien faire un estimé et éventuellement une prédiction pour dimanche, alors ma question est la suivante:
Combien de votes allez vous faire, et sur qui. On s'entend, j'aimerais avoir seulement les vrais votes, ceux qui comptent pour vrai. Ce n'est pas un sondage, c'est un estimé.
Si vous avez l'intention d'appeler 2, 3 fois.. ou que vous avez une balance de votes avec votre forfait, comment les utilisez-vous?
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Merci du topic,ça m`intrigue aussi de le savoir,c`est en plein la question que je me posais dans le topic Si Mathieu gagne qu'allez-vous en déduire? Moi je vote pour Maxime et je vais mettre un énorme 0 vote.Un peu pour ça que je serais pas surpris d`une victoire de Mathieu malgrès les sondages.Ça va pas bien si un fan du gros mets 100 votes contres 3 fans de Maxime qui mettent 1 vote chaque.
Tiffanys a écritJe n'ai plus le nombre exact mais une cinquantaine sur Maxime.
Pis une copine qui viens pas ici en avait 120 et les a mis sur Maxime. (ça comptes-tu pareille ? lol)
Oui, ça compte, en autant que vous soyez raisonnablement convaincu que cette personne ne viendra pas le dire elle-même. Est-ce que c'est correct comme règle?
Pis une copine qui viens pas ici en avait 120 et les a mis sur Maxime. (ça comptes-tu pareille ? lol)
Oui, ça compte, en autant que vous soyez raisonnablement convaincu que cette personne ne viendra pas le dire elle-même. Est-ce que c'est correct comme règle?
j'ai presque honte de le dire, mais j'ai acheté des votes cette semaine, un kit de 25... j'les ai mis sur Mathieu...
J'm'étais convaincue que j'voterais pas, mais bon, ça me tentait... si il gagne, j'aurai fait ma part pis si il perd ben... eeeh... j'aurai eu du fun pendant à peu près une minute et demi!
(fait cher la meunute finalement )
J'm'étais convaincue que j'voterais pas, mais bon, ça me tentait... si il gagne, j'aurai fait ma part pis si il perd ben... eeeh... j'aurai eu du fun pendant à peu près une minute et demi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
colargol a écritj'ai presque honte de le dire, mais j'ai acheté des votes cette semaine, un kit de 25... j'les ai mis sur Mathieu...
Ouin,pas mal trop cher je laisserais faire à ta place
Ouin,pas mal trop cher je laisserais faire à ta place