GALA GRANDE FINALE LOFT STORY 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis très contente que ce soit Mathieu et Stéphanie qui aient remporté la finale.

Je tiens à féliciter Maxime et Dominique qui se sont rendus en finale, c'est pas peu dire.

Finalement, je dis Bravo à tous les lofteurs et lofteuses de nous avoir permis de passer un 63 jours agréable en votre compagnie.

Et SUPER BRAVO! au MAITRE DU LOFT ET TOUTE SON EQUIPE!, vous avez fait un énorme travail...

A l'an prochain pour une autre saison de Loft Story!
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

grisou  a écrit yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!        cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..      

ça t'a fait du bien j'espere...sans commentaire
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Les parents à Do, je coris qu'ils sont en Inde alors difficile de venir consoler leur fille!

Pour ce qui est de Stéphanie et sa dite générosité, ben je crois qu'ils devaient donner l'argent au fondation peut importe qui aurait gagner!
ImageImage
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!        cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..    

Grisou le beau Nounou
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Sunny  a écritQuand même un peu ironique de penser qu'à ce jeu de séduction ce soit les 2 célibataires qui gagnent    

Les deux seuls qui n'ont pas baisé dans toute l'émission

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Soleil47  a écritJe suis très contente que ce soit Mathieu et Stéphanie qui aient remporté la finale.

Je tiens à féliciter Maxime et Dominique qui se sont rendus en finale, c'est pas peu dire.

Finalement, je dis Bravo à tous les lofteurs et lofteuses de nous avoir permis de passer un 63 jours agréable en votre compagnie.

Et SUPER BRAVO! au MAITRE DU LOFT ET TOUTE SON EQUIPE!, vous avez fait un énorme travail...

A l'an prochain pour une autre saison de Loft Story!

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

grisou  a écrit yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!        cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..    

Es-tu obligé de répéter 2 fois ... ????? Messemble qu'une fois c'est déjà assez!

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

mistalova  a écrit

ça t'a fait du bien j'espere...sans commentaire

beaucoup de bien...il faut s exprimer pour ne pas faire d ulcere   a chacun ses opinions    sans rancune

Grisou le beau Nounou
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Était-ce nécessaire d'Écrire le même message 2 fois?

Tu peux être content(e) de la victoire de Mathieu....mais ne rabaisse pas Max ou Éli...pour célébrer!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Miss-Miaou  a écrit

Es-tu obligé de répéter 2 fois ... ????? Messemble qu'une fois c'est déjà assez!  

cest que j avais oublier de l ecrire en vert

Grisou le beau Nounou
Huguy
Stagiaire

Message par Huguy »

Jolany  a écritBravo Mathieu !!!!      

Bravo Stéphanie !!!    

Snif pour Dom !    

Pis MAX LUI...     Je croix qu'il a été un très bon lofteur lui aussi et il le méritait lui aussi    
Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Ralipsi  a dit :

Pourrais-tu m'expliquer en quoi Stéphanie fait pitié?  

Je suis ben contente pour Steph  

Pour ce qui est de faire pitié, la personne voulait dire que c'est à cause de l'histoire de Math qui ne l'aimait pas et tout le mal qu'il a dit sur elle et qu'aucun gars ne s'intéressait à elle et que Maxime lui a dit : (La grosse) à un moment donné et que ça l'avait blessé qu'elle en avait pleuré. C'est ce que j'en déduit, c'est tout.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

grisou  a écrit

cest que j avais oublier de l ecrire en vert

Le vert n'était que pour les topic de Résumé WEbcam
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sunny  a écritQuand même un peu ironique de penser qu'à ce jeu de séduction ce soit les 2 célibataires qui gagnent    

Est-ce que séduire implique nécessairement s'accoupler? Il me semble que je peux plaire sans pour autant m'accoupler ou sortir avec... non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi j'ai beaucoup aimé l'émission ce soir , j'ai aimé que les derniers lofteurs voient l'émission   Je regardais aussi en direct dans le loft......messemble que je sentais leurs coeurs battre moi aussi  

Je suis contente pour les gagnants....je suis triste pour les perdants.....A la fin , Je n'avais plus de préféré....Toute la gang , je l'ai aimais bien  

Je me sens comme le petit bonhomme de juste pour rire : C'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

bobépine  a écrit

Était-ce nécessaire d'Écrire le même message 2 fois?

Tu peux être content(e) de la victoire de Mathieu....mais ne rabaisse pas Max ou Éli...pour célébrer!

ce n est pas pour rabaisser personne cest seulemnt ce que l on a tous vu...a la tv ...eli qui a dit ...ca me fait chier pa sfort du tout son affaire ..et je ne suis pas seule a l avoir dit ici...et pour max..bin tout le mons de se souvient tres bien de tout ...ce que ca avait provoqué dans le loft quand il avait fait sortir benoit...

Grisou le beau Nounou
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Shala  a écritRalipsi  a dit :

Pourrais-tu m'expliquer en quoi Stéphanie fait pitié?  

Je suis ben contente pour Steph  

Pour ce qui est de faire pitié, la personne voulait dire que c'est à cause de l'histoire de Math qui ne l'aimait pas et tout le mal qu'il a dit sur elle et qu'aucun gars ne s'intéressait à elle et que Maxime lui a dit : (La grosse) à un moment donné et que ça l'avait blessé qu'elle en avait pleuré. C'est ce que j'en déduit, c'est tout.
Elle ne fait pas pitié pour autant.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

:/  grisou il est terminé ce jeu.  Tout cas les lofteurs ont beaucoup plus de respect entre eux que toi envers eux.  It's overrrrrrr  
Merci Chattou et Missmustang
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

Bravo pour Mathieu et Stéphanie  mais honnetement, moi je trouve que Dominique a mieux jouer le jeu du loft depuis le début.  Ca prouve que les Québécois aiment la différence..... Stéphanie a fait preuve de beaucoup d intelligence dans la derniere semaine et c est peut etre ce qui lui a mérité de gagner.  Elle a quand meme bien joué.     Aussi, je croyais qu il y aurait une plus grosse surprise que la petite Rose....  
En effet, Elisabeta va se mordre les doigts lorsqu elle se verra dire .....pas besoin de répéter....
Au revoir les amis lofteurs ....  a la prochaine saison
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »