L'ultime sondage sur Isabelle Maréchal!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
hypocrite et nul tout comme l'équipe exepter hugo.lorsque lysandre était dans le loft,il parlait toujours d'elle de facon négative et apres qu'elle est sorti,c'était presque la sainte vierge genre mere théresa.elle prenait toute la place sur le plateau et parlait plus que l'équipe meme.maréchal est aurait du rester neutre dans tout ca ,ca paraissait trop qu'elle voulait que se soit mat le gagnant et je la trouve ben ordinaire comme animatrice.moi je verrais ben véronique cloutier animer LS3
J'ai mis complètement nul, lisez sur mes lèvres si vous voulez
Je dirais même plus.
Attention Mathieu n'étais pas mon préféré dans le loft mais il est chow man le gars et ils devraient lui donné l'annimation du prochain loft story
Lui saurait nous faire rire.
Vous voyez je jouais le jeu moi aussi, je ne le déteste pas mais il n'était juste pas mon préféré.
Ce serait drôle de voir Mathieu annimé et dire a un des lofteurs aie assis toé tab.... tu parleras que m'a te le dire.(joke )
Je dirais même plus.
Attention Mathieu n'étais pas mon préféré dans le loft mais il est chow man le gars et ils devraient lui donné l'annimation du prochain loft story
Lui saurait nous faire rire.
Vous voyez je jouais le jeu moi aussi, je ne le déteste pas mais il n'était juste pas mon préféré.
Ce serait drôle de voir Mathieu annimé et dire a un des lofteurs aie assis toé tab.... tu parleras que m'a te le dire.(joke )
Je grafigne, mais je ne mord pas.
J'ai également trouvé la passe ou elle demande à Étienne l'orthographe d'un mot très bas de gamme, je ne trippe vraiment pas Étienne mais elle aurait pu se passer de ce commentaire
elle ne cessait de bafouiller durant les émissions pour finalement ne rien dire en fin de compte
elle ne cessait de bafouiller durant les émissions pour finalement ne rien dire en fin de compte
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Toujours un commentaire pour rendre un lofteur mal-à-l'aise ou pour le rabaisser.
- Humour vraiment plate.
- Se prenait trop au sérieux quand elle annonçait des trucs (son petit air me stressait)
- Ses silences accompagnant cela, ridicule.
Hier soir, mon chum et moi avons fêter la fin d'Isabelle Maréchal dans notre écran de télé
Virginie Coussa aura sûrement une promotion l'an prochain lol
Anne-Marie Withinshaw serait aussi une bonne idée pour celle qui l'a mentionné plus tôt.
- Humour vraiment plate.
- Se prenait trop au sérieux quand elle annonçait des trucs (son petit air me stressait)
- Ses silences accompagnant cela, ridicule.
Hier soir, mon chum et moi avons fêter la fin d'Isabelle Maréchal dans notre écran de télé
Virginie Coussa aura sûrement une promotion l'an prochain lol
Anne-Marie Withinshaw serait aussi une bonne idée pour celle qui l'a mentionné plus tôt.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- windy_4747471
- Illustre Pie
[g]Je n'ai pas aimé l'animatrice Isabelle Maréchal, elle était trop pour certain lofteurs et pas assez pour d'autres.
Elle avait oui un parti pris pour Mathieu et ne le se cachait pas, s'en était étourdissant.
Elle n'a aucune diplomatie, et j'ai trouvé qu'elle aimait ridiculisé les lofteurs...genre Étienne pour l'écoeurer au point de lui demander encore pour le mot. Et en plus de nous dire, pas longtemps avant que Lysandre soit évincer qu'elle ne croyait pas du tout que Lysandre était en amour et qu'elle ne jouait que la stratégie, ce qui était faux pis pas à peu près.
Et je félicite Nancy qui a eu le courage et la détermination de lui foutre en plein visage devant plus de 2 millions de personnes que si la chère mademoiselle Maréchal avait quelque chose à lui dire, de lui dire en pleine face et non dans son dos comme Isabelle à fait lors d'un passage à la radio si je ne m'abuse quand Nancy en a parler. Bordel, la Maréchal ne savait plus quoi dire, sinon voyons Nancy j'aime toutes les lofteurs, bien oui, bien oui, en téka, Isabelle doit avoir dit ...ah la maudite Nancy me faire chier comme ca devant tout mon public pfff!!
Elle le méritait, c'était à elle de se l'a fermer et de ne prendre aucun partie comme dans l'émission de télé réalité, The Big Brothers l'animatrice ne fait pas chier les lofteurs elle. Elle compatie et ne juge aucunement. Soit que la Maréchal jugeait sévèrement et essayait d'humilié les lofteurs évincés ou bien soit elle en faisait trop comme avec Benoit, une vra folle ste fille là.
Isabelle farme ta yeule comme dit Huard, hummmm
Elle avait oui un parti pris pour Mathieu et ne le se cachait pas, s'en était étourdissant.
Elle n'a aucune diplomatie, et j'ai trouvé qu'elle aimait ridiculisé les lofteurs...genre Étienne pour l'écoeurer au point de lui demander encore pour le mot. Et en plus de nous dire, pas longtemps avant que Lysandre soit évincer qu'elle ne croyait pas du tout que Lysandre était en amour et qu'elle ne jouait que la stratégie, ce qui était faux pis pas à peu près.
Et je félicite Nancy qui a eu le courage et la détermination de lui foutre en plein visage devant plus de 2 millions de personnes que si la chère mademoiselle Maréchal avait quelque chose à lui dire, de lui dire en pleine face et non dans son dos comme Isabelle à fait lors d'un passage à la radio si je ne m'abuse quand Nancy en a parler. Bordel, la Maréchal ne savait plus quoi dire, sinon voyons Nancy j'aime toutes les lofteurs, bien oui, bien oui, en téka, Isabelle doit avoir dit ...ah la maudite Nancy me faire chier comme ca devant tout mon public pfff!!
Elle le méritait, c'était à elle de se l'a fermer et de ne prendre aucun partie comme dans l'émission de télé réalité, The Big Brothers l'animatrice ne fait pas chier les lofteurs elle. Elle compatie et ne juge aucunement. Soit que la Maréchal jugeait sévèrement et essayait d'humilié les lofteurs évincés ou bien soit elle en faisait trop comme avec Benoit, une vra folle ste fille là.
Isabelle farme ta yeule comme dit Huard, hummmm
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Moi, j'ai pas vraiment aimé isabelle maréchale comme animatrice pour loft story, elle n'a pas réussi a faire lever la foule ni a nous donner du suspens....dimanche passé elle a tellement vanté le fait que la finale serait un gros show...que surement mes attentes était grande, parce que j'ai trouvé ca ultra platte...a part les moments d'émotions que chaque lofteurs nous a donné en entrant et de les voirs avec leur famille ou amie c'étais beau, a part ca...rien de spécial, super platte, pas de voix, pas de punch, pas de suspens...rien pantoute....
Moi, pour le prochain loft story, je verrais lysandre et Elisabetta, co animé ensemble pour la présentation de la quotidienne, et virgine coussa au talk show du dimanche...
Moi, pour le prochain loft story, je verrais lysandre et Elisabetta, co animé ensemble pour la présentation de la quotidienne, et virgine coussa au talk show du dimanche...
Heureuse d'être maman
-
Je pense qu'une personne parfaite aurait fait baissé les cotes d'écoute. Et les gens aiment bien varger sur quelqu'un pour se défouler. En ce sens, j'ai l'impression que Maréchal a accomplit sa mission.
Je pense que les gens auraient décroché s'il y avait eu une animatrice impartiale, y'aurait rien eu pour chiâler.
Je n'ai jamais regardé ce show mais, à voir les cotes d'écoutes et comment les gens tapent sur l'animatrice, je comprend que le but a été atteint.
Je pense que les gens auraient décroché s'il y avait eu une animatrice impartiale, y'aurait rien eu pour chiâler.
Je n'ai jamais regardé ce show mais, à voir les cotes d'écoutes et comment les gens tapent sur l'animatrice, je comprend que le but a été atteint.
-