Caféine?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
JF (lanimateur) veut passer la semaine dans le loft Francis demande si leurs parents et amis vous voyais pareil dans le loft comme dans la vie Nancy sa mere savais pas quelle allais dans le loft elle la apprit avant que ca commence qq jours avant je crois. Sa mere a decrocher quandf elle la vu pleurer elle a crue quelle etais malheureuse. La mere de Etienne a bc aimer Lysandre surtout la reaction dans la chambre des maitres elle a rester sage Ils parle du moment que JF a parler a ses parents lors de son anniversaire
-
Je suis très heureuse de revoir tous les lofteurs qui sont présent à caféine sauf un, J-F, lui ch'u pu capable, y m'énarve, y parle trop. Il aurait avantage à se fermer le clapait. Je m'excuse pour ceux et celles qui l'aiment mais moi ce gars-là je le détestait depuis le début et hier au soir au gala, il avait d'lair fou en cibole avec ses cheveux. Y'é tu laid. heurk!!
Cela m'a fait du bien de le dire
-
-
kilby a écritJe suis très heureuse de revoir tous les lofteurs qui sont présent à caféine sauf un, J-F, lui ch'u pu capable, y m'énarve, y parle trop. Il aurait avantage à se fermer le clapait. Je m'excuse pour ceux et celles qui l'aiment mais moi ce gars-là je le détestait depuis le début et hier au soir au gala, il avait d'lair fou en cibole avec ses cheveux. Y'é tu laid. heurk!!
-
Moment drole:
Francise redy parle de la chambre des maitres, il parle avec etienne, math, ely et max (je me souvien plus des autres)
Etienne raconte que la chambre des maitres étais fun pcq il pouvait parler loin des autres... Là Ély (malalaise) regarde Max... ouin on as beaucoup parler, les chocolats ont aidés
Pis a la fin Étienne parle des petits chocolats kamasutra ... Ély est drôle a voir elle est toutes géner, regarde à terre, pis jetes un regards discret a Max avec un petit sourir.
Francise redy parle de la chambre des maitres, il parle avec etienne, math, ely et max (je me souvien plus des autres)
Etienne raconte que la chambre des maitres étais fun pcq il pouvait parler loin des autres... Là Ély (malalaise) regarde Max... ouin on as beaucoup parler, les chocolats ont aidés
Pis a la fin Étienne parle des petits chocolats kamasutra ... Ély est drôle a voir elle est toutes géner, regarde à terre, pis jetes un regards discret a Max avec un petit sourir.
Allo
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
-
Douce, tantôt je crois que tu parlais que tu n'était pas capable de capter la station de radio CKOI de Montréal. Moi, je suis au Nouveau-Brunswick et je capte le poste sur mon internet. Tu vas sur la toile du Québec, tu cliques sur radio, ensuite sur station, ensuite Montréal et tu descends pour avoir tous les postes de radio disponible sur le net et tu cliques sur CKOI.FM et lorsque tu es sur la page,. tu cliques sur radio en direct et le tour est joué. Je n'ai peut être pas bien saisie mais en tout cas, je te donne l'information. Et en passant, c'est vrai que tu résumes bien.
-
-
kilby a écritDouce, tantôt je crois que tu parlais que tu n'était pas capable de capter la station de radio CKOI de Montréal. Moi, je suis au Nouveau-Brunswick et je capte le poste sur mon internet. Tu vas sur la toile du Québec, tu cliques sur radio, ensuite sur station, ensuite Montréal et tu descends pour avoir tous les postes de radio disponible sur le net et tu cliques sur CKOI.FM et lorsque tu es sur la page,. tu cliques sur radio en direct et le tour est joué. Je n'ai peut être pas bien saisie mais en tout cas, je te donne l'information. Et en passant, c'est vrai que tu résumes bien.
Merci je vais aller ecouter pendant les pauses
Merci je vais aller ecouter pendant les pauses
-
Ils parlent a Max et Dom . Ils leurs demande si ils sont pas trop decus. Non ils sont tout les 2 contents pour Mat et Steph Ils leur demande si ils ont limpressions detre rejeter a cause du nombre de vote ils ont pas gagner donc en ont moins eu ils disent non pas du tout Ils ont aimer le maitre Max jai aimer son arrogance moi aussi lol. Dom il me cruisais Ils parlent de la cenne de Max
-
-
- Manitou de la Parlotte