Résumé WebCam, dimanche 2 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écrit
ils se rasent les aisselles
max aussi?
ils se rasent les aisselles
max aussi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci aux résumeurs, vidéastes, capteurs de photos. C'est grâce à vous si on a pu suivre cet évènement de si près!
Merci aux forumeurs qui m'ont parfoirs fait rager et parfois rire aux larmes
Merci aux modérateurs parce que... Parce que c'est cool pis ça parait bien dire ça! (J'vous agace, vous avez fait une très belle job )
Bon ben... Que le dernier qui sorte ferme la lumière...
Merci aux forumeurs qui m'ont parfoirs fait rager et parfois rire aux larmes
Merci aux modérateurs parce que... Parce que c'est cool pis ça parait bien dire ça! (J'vous agace, vous avez fait une très belle job )
Bon ben... Que le dernier qui sorte ferme la lumière...
Esgar merci a toi aussi, defoir moi et toi ont etais dison synchro pour les photos , moi aussi merci au moderateures, qui m on appuyer.
jai cree un topictu sais tu y a participe
aux autre le voici
http://forum.aceboard.net/5397-1645-813 ... -Story.htm
venez y en grand nonbres!!
jai cree un topictu sais tu y a participe
aux autre le voici
http://forum.aceboard.net/5397-1645-813 ... -Story.htm
venez y en grand nonbres!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Tasslehoff a écritOuaip ben meci a tut le monde por el fun en génral et puls paticuliement aux réumeurs pur lur getillese (Sparky, Katou et tous les autres) et leur genorsite.
Ma faon d'écirre est un homage post LOFThume a London33 pour sa facon spécial d'écrre lors qu'il résumait mais que j,ai appris a aimer lire. Donc erci à toi aussi London33 pour ta générosité et ton temps.
Ce n est pas London33 mais LONDO33 mon nick , et te moque pas de moi ok, jai du mexplique a ce sujet, en bref c du a une maladie dans ma jeunesse, ... merci
Ma faon d'écirre est un homage post LOFThume a London33 pour sa facon spécial d'écrre lors qu'il résumait mais que j,ai appris a aimer lire. Donc erci à toi aussi London33 pour ta générosité et ton temps.
Ce n est pas London33 mais LONDO33 mon nick , et te moque pas de moi ok, jai du mexplique a ce sujet, en bref c du a une maladie dans ma jeunesse, ... merci
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Modeste Jacasseur
londo33 a écrit
Je le sais et je t'admire que plus pour ca.
Bon, je voulais pas te faire du mal je m'excuse.
Je men va avant de faire d'autre gaffes.
Je le sais et je t'admire que plus pour ca.
Bon, je voulais pas te faire du mal je m'excuse.
Je men va avant de faire d'autre gaffes.
Petale26 a écritSilencieusement je vous ai suivit durant toute l'aventure de Loft Story 2006.
Ce soir j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour tout ce que vous avez apporté dans cette section. Vous avez été fort captivants et surtout, tres attachants tous les uns les autres.
Moi aussi, même si je n'y participait pas bcp je vous lisais religieusement à tous jours. Une mention spéciale aux capteurs; Sparky, Kattou, Londo33 & tous les autres
UN GROS MERCI À VOUS TOUS!
Ce soir j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour tout ce que vous avez apporté dans cette section. Vous avez été fort captivants et surtout, tres attachants tous les uns les autres.
Moi aussi, même si je n'y participait pas bcp je vous lisais religieusement à tous jours. Une mention spéciale aux capteurs; Sparky, Kattou, Londo33 & tous les autres
UN GROS MERCI À VOUS TOUS!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Merci à tous ceux qui font partie de ce forum et qui l'ont fait vivre - posteurs, capteurs de vidéos et d'images, résumeurs- : sans ce forum, mon aventure Loft Story n'aurait pas été la même.
Au plaisir de se revoir pour Loft Story 3
Au plaisir de se revoir pour Loft Story 3
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Merci a vous tous je ne suis pas venu écrire ici car je laissais la place au résumeur, je me suis amuser comme une tite folle dans les autres topic ohhhh que oui
A vous tous les résumeurs Chapeau.
Chacun de vos résumer je les ai apprécier.
Chacun de vos commentaire, ma fait me rouler par terre.
J'ai ris a vous lire, vous m'avez certain soir fait dormir avec le sourire.
Merci la gagne de résumeur, commentateur et tous les lofteur.
Au plaisir de vous relire.
Chapeau Chapeau et pis quoi encore.... Chapeau
A vous tous les résumeurs Chapeau.
Chacun de vos résumer je les ai apprécier.
Chacun de vos commentaire, ma fait me rouler par terre.
J'ai ris a vous lire, vous m'avez certain soir fait dormir avec le sourire.
Merci la gagne de résumeur, commentateur et tous les lofteur.
Au plaisir de vous relire.
Chapeau Chapeau et pis quoi encore.... Chapeau
Je grafigne, mais je ne mord pas.
je voudrais remercier tout ceux qui ont contribuer à ns faire vivre des émotions très forte en ns envoyant des captures d,images videos et qui ont résumés pendant toutes les jours du loft un gros merci spécialement à sparky et kattou avec leur patience d,ange et leur très grande générosité envers ns tous merci
Myndy vs souhaite une belle journée