Résumé WebCam, dimanche 2 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
sassy_mp a écrit
excuse moi sparky , c est peut etre indiscret , mais ca doit avoir couté un bras et une jambe a toi et kattou ,, et bien d autres, pour les forfaits, au nombres de videos que j ai visionnés ouffff en tout cas un gros bravo vous étiez nos yeux pour l aventure .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai eu beaucoup de bienfaiteurs, sans eux, je n,aurais pas pu faire partager touts ces vidéos! Alors Merci à tous ceux qui ont fait des dons!
excuse moi sparky , c est peut etre indiscret , mais ca doit avoir couté un bras et une jambe a toi et kattou ,, et bien d autres, pour les forfaits, au nombres de videos que j ai visionnés ouffff en tout cas un gros bravo vous étiez nos yeux pour l aventure .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai eu beaucoup de bienfaiteurs, sans eux, je n,aurais pas pu faire partager touts ces vidéos! Alors Merci à tous ceux qui ont fait des dons!
Avec la fin de LS, j'aimerais remercier du fond du coeur TOUTES les personnes qui ont voulu si généreusement nous transmettre en direct tout ce qui se passait dans le loft. (JE NE VEUX PAS LES NOMMER J'EN OUBLIRAIS ET JE NE VOUS OUBLIER PERSONNE. Prenez ces remerciements comme s'ils vous étaient adressés en personne. Merci vous résumeurs, vous capteurs d'image et vous "vidoéastes" c'est cute comme nom hein. Merci également à tous les forumeurs, vous m'avez permis plusieurs choses, en autre me parler tout seul, rire à en baver sur le clavier, me faire enrager à en "quasiment"
ronger le coin me mon clavier(mais ceci très rarement, et surtout à me faire coucher très très tard. Je ne suis pas la personne qui placottait beaucoup mais j'étais celle qui vous lisait assidument. Vous êtes formidables en plus d'être généreuses (généreux). Mes respects à vous toutes et tous et à la prochaine téléralité!
Totoche xx
ronger le coin me mon clavier(mais ceci très rarement, et surtout à me faire coucher très très tard. Je ne suis pas la personne qui placottait beaucoup mais j'étais celle qui vous lisait assidument. Vous êtes formidables en plus d'être généreuses (généreux). Mes respects à vous toutes et tous et à la prochaine téléralité!
Totoche xx
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écritAvec la fin de LS, j'aimerais remercier du fond du coeur TOUTES les personnes qui ont voulu si généreusement nous transmettre en direct tout ce qui se passait dans le loft. (JE NE VEUX PAS LES NOMMER J'EN OUBLIRAIS ET JE NE VOUS OUBLIER PERSONNE. Prenez ces remerciements comme s'ils vous étaient adressés en personne. Merci vous résumeurs, vous capteurs d'image et vous "vidoéastes" c'est cute comme nom hein. Merci également à tous les forumeurs, vous m'avez permis plusieurs choses, en autre me parler tout seul, rire à en baver sur le clavier, me faire enrager à en "quasiment"
Totoche xx
j'ai tellement eu du plaisir à faire les vidéos !
Totoche xx
j'ai tellement eu du plaisir à faire les vidéos !
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
A tous les résumeurs, les capteurs de vidéos, les capteurs d'images qui ont fait en sorte que Loft Story soit si agréable.
Un gros merci pour les beaux moments que vous av ez si géréreusement partagés avec nous.
--Message edité par Grain de sel le 2006-04-02 21:41:20--
Un gros merci pour les beaux moments que vous av ez si géréreusement partagés avec nous.
--Message edité par Grain de sel le 2006-04-02 21:41:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Merci du fonds du coeur... à tous les résumeurs, capteurs et tout et tout.... Juste le temps que vous avez donné.. ça ne se compte pas.... Sincèrement merci...
Pour l'autre gang qui doivent entrer au loft... Il me semble que c'est seulement demain après l'émission spécial de caféine.... Je pense que c'est ce qu'a dit Paul Houde tantôt...
Pas sure mais pense ben...
Merci encore .. ca va me manquer beaucoup... mais je vais pouvoir commencer mon ménage du printemps.... lolllll
Bobye xxx
Pour l'autre gang qui doivent entrer au loft... Il me semble que c'est seulement demain après l'émission spécial de caféine.... Je pense que c'est ce qu'a dit Paul Houde tantôt...
Pas sure mais pense ben...
Merci encore .. ca va me manquer beaucoup... mais je vais pouvoir commencer mon ménage du printemps.... lolllll
Bobye xxx
Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Un gros merci à tout les résumeurs ainsi que tout les capteurs d'images et de vidéo à la tonne, aux forum le Domaine bleu et félicitation pour votre forum il est vraiment magnifique c'est le meilleur que j'ai vu à date et à bientot pour the show
merci
Lou xoxo
merci
Lou xoxo
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
meganmel a écritMerci à tous les résumeurs!!!!!!!!!!!!!
Merci, cela nous a fait grandement plaisir de fire cela pour vous, ce n etais pas comme Star Academie, nous ont payais les cam Star Academie etais gratuit ( videotron).. il y aura certainemnt un Loft story 3, du a la popularite , mais plus a la Big Brother un grand gagnant!!
Merci, cela nous a fait grandement plaisir de fire cela pour vous, ce n etais pas comme Star Academie, nous ont payais les cam Star Academie etais gratuit ( videotron).. il y aura certainemnt un Loft story 3, du a la popularite , mais plus a la Big Brother un grand gagnant!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...