Résumé WebCam, dimanche 2 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nikki. a écrit
Attends.. Dis-leur qu'un troupeau de bison a dévasté ta maison et que tu ne peux les recevoir.. Ou encore, dis-leur qu'un ami de la planète mars arrivait justement ce soir chez vous et que tu ne pourras pas les recevoir.. Je pense qu'ils vont sûrement te croire!!..
Ayoy, une chance que c'était pas toi qui me donnait des excuses quand j'étais Ado. Je me serais fait prendre à tout les coups
Attends.. Dis-leur qu'un troupeau de bison a dévasté ta maison et que tu ne peux les recevoir.. Ou encore, dis-leur qu'un ami de la planète mars arrivait justement ce soir chez vous et que tu ne pourras pas les recevoir.. Je pense qu'ils vont sûrement te croire!!..
Ayoy, une chance que c'était pas toi qui me donnait des excuses quand j'étais Ado. Je me serais fait prendre à tout les coups
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritDom dit à Mathieu qu'il devrait épiler ses sourcils ...
Mathieu : je vais tu vraiment me faire les sourcils moé là!
Mathieu s'épile les sourcils...
Elle a le tour avec le gros Dominique. Elle finit toujours par lui faire faire ce qu'elle veut
Mathieu a confiance en elle --Message edité par adelise le 2006-04-02 15:34:27--
Mathieu : je vais tu vraiment me faire les sourcils moé là!
Mathieu s'épile les sourcils...
Elle a le tour avec le gros Dominique. Elle finit toujours par lui faire faire ce qu'elle veut
Mathieu a confiance en elle --Message edité par adelise le 2006-04-02 15:34:27--

- pantheredouce
- Immortel du Domaine