FAN CLUB de Mathieu!!! (Mission 150 membres accomplie! On continue!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
Tu vois moi c'est la partie "un chinoi a dit ni hoa jin bon du bong chin" qui m'a fait réagir!
J'ai pas compris ce bout-là et je ne suis pas certaine que c'est une mauvaise chose...
Tu vois moi c'est la partie "un chinoi a dit ni hoa jin bon du bong chin" qui m'a fait réagir!
J'ai pas compris ce bout-là et je ne suis pas certaine que c'est une mauvaise chose...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
j'pense que c'est un clin d'oeil soit au chinois du Dépanneur dans Catherine... ou ben à Monsieur Miagi...
j'pense que c'est un clin d'oeil soit au chinois du Dépanneur dans Catherine... ou ben à Monsieur Miagi...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écrity a qqn qui pourrais réduire mon avatar.....svp...je suis pas capable
175x200 pixels
svppp ??
J'SUIS EN BONNE COMPAGNIE MOÉ LA ! !
175x200 pixels
svppp ??
J'SUIS EN BONNE COMPAGNIE MOÉ LA ! !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
babychoux a écrit
vous avez des traits de famille en plus!! pour vrai ? --Message edité par matrix23 le 2006-02-02 15:04:38--
vous avez des traits de famille en plus!! pour vrai ? --Message edité par matrix23 le 2006-02-02 15:04:38--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je voudrais rendre hommage à tous les fans de Mathieu pour votre bel et constant effort afin de propagé notre protégé un peu partout sur le Domaine Bleu... Bravo pour vos efforts et votre imagination délurée, débridée mais toujours drôle à regarder
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Caïd de la Causette