Dictionnaire Loft Story : Édition de Luxe 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Activité: Laps de temps où tout le monde se déguise et s'ennuie.
Cadeau: Le plus souvent grec, le cadeau sert à mettre un des lofteurs dans la marde.
Boésson: Liquide alcoolisé qui sert à faire des vrais fous des lofteurs.
Lys: Espèce de sirène se mettant à hurler un peu n'importe quand. Mais surtout si elle entend un bruit de guitare.
Alex: Petit lutin hyperactif qui se fait aller la langue, mais pas pour dire des choses intelligentes.
Dom: En polonais, maison. Au loft, genre de Alex féminin, qui dit parfois des choses intelligentes.
Déjeuner: Laps de temps où t'entend rien que des lofteurs saper.
Cadeau: Le plus souvent grec, le cadeau sert à mettre un des lofteurs dans la marde.
Boésson: Liquide alcoolisé qui sert à faire des vrais fous des lofteurs.
Lys: Espèce de sirène se mettant à hurler un peu n'importe quand. Mais surtout si elle entend un bruit de guitare.
Alex: Petit lutin hyperactif qui se fait aller la langue, mais pas pour dire des choses intelligentes.
Dom: En polonais, maison. Au loft, genre de Alex féminin, qui dit parfois des choses intelligentes.
Déjeuner: Laps de temps où t'entend rien que des lofteurs saper.

Nikki (Québec) a écrit
Mais moi, je l'ai toujours pas compris???
De kessé??
des fois quand les commentaires se développent en débats de plus en plus corsés...que tout le monde demeure sur leurs positions, convaincus que c,est eux qui ont raison......
d'où la définition imagée de Beau sur le terme " c'est pas vrai car c'est moi qui a raison: "
Mais moi, je l'ai toujours pas compris???
De kessé??
des fois quand les commentaires se développent en débats de plus en plus corsés...que tout le monde demeure sur leurs positions, convaincus que c,est eux qui ont raison......
d'où la définition imagée de Beau sur le terme " c'est pas vrai car c'est moi qui a raison: "
tuberale a écrit
Je me doutais bien que ça devait être quelque chose dans le genre!...
Je me doutais bien que ça devait être quelque chose dans le genre!...
-
- Caïd de la Causette
tuberale a écrit
Dit, Voudrais-tu devenir mon agent d'interprétation !...
Dit, Voudrais-tu devenir mon agent d'interprétation !...
sas: endroit entre 2 porte ou les lofteurs vont prendre les bonnes ou mauvaise choses....
peut aussi se dire d'un endroit ou tout les lofteurs disparaitrons chacun leur tour --Message edité par k9657227 le 2006-03-03 14:39:12--
peut aussi se dire d'un endroit ou tout les lofteurs disparaitrons chacun leur tour --Message edité par k9657227 le 2006-03-03 14:39:12--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Étienne: pompier se dit d'une personne qui éteind les feux
Lysandre: se dit d'une personne qui éteind les pompiers
Castafiore: personne qui émet des note aigu et juste
lysandre: personne qui émet des note aigu et fausse
Lysandre: se dit d'une personne qui éteind les pompiers
Castafiore: personne qui émet des note aigu et juste
lysandre: personne qui émet des note aigu et fausse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bobette: peut être utilisé aisément comme vêtement d'intérieur pour prendre le petit déjeuné, mais peut avoir comme effet-secondaire d'attirer les mouches, les caniches et les crampes de lofteur.
Mouffette: nouvelle tendance en coiffure, qui a été tenté 1 fois et qui ne le sera plus jamais car c'est déjà OUT!, malheureusement la principale intéressée n'est pas au courant. Si la tendance se maintient, elle devrait le savoir au plus tard dimanche soir.
Mouffette: nouvelle tendance en coiffure, qui a été tenté 1 fois et qui ne le sera plus jamais car c'est déjà OUT!, malheureusement la principale intéressée n'est pas au courant. Si la tendance se maintient, elle devrait le savoir au plus tard dimanche soir.