Pourquoi Étienne si amer envers Steph lors du gala de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

windy_4747471

Mais comme il a mentionné hier, c'est que vous n'avez pas vue que j'avais remis Lysandre à sa place cette fois là juste avant que vous ne la voyiez me dire ces choses. Alors nous n'avons vue qu'un côté de la médaille.

je suis desoler de te dire que c est vrai que le rpod veut bien montrer ce qu8 il veulent et ca j en ai pleinement conscience mais tu oublie dans tout ca que l ont etais sur la cam pendant tout le temps que eti et lys etait dans le jardin pour la chambre des maitre et je n ai pas entendu eti parler beete a lysandre ce soir la   pas du tout --Message edité par amichaud66 le 2006-04-03 22:08:15--

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

windy_4747471  a écritPatate, c'est une vérité flagrante et non quelque chose que personne n'a vue. Étienne a peut-être pas été capable de choisir de vous montrez les répliques qu'il pouvait faire à Lysandre, parce que cela faisait l'affaire de la prod de ne pas le montrer et faire passer Étienne pour un pas de colonne vis à vis de Lysandre.

Mais comme il a mentionné hier, c'est que vous n'avez pas vue que j'avais remis Lysandre à sa place cette fois là juste avant que vous ne la voyiez me dire ces choses. Alors nous n'avons vue qu'un côté de la médaille. Alors que ce dont tu parles est complètement différent, voir un couple qui ne se baise pas devant les caméras et l'autre couple qui le fait presque chaque soir devant toutes les caméras. Franchement au nombre de fois que l,on a vue Lysandre crier en s,exprimer ou plutot monter le ton, il y a une mauzuce de différence entre ce faire baisé chaque soir devant toutlmonde et resté discret. Ya pas à dire.

De plus, vous avez du remarquer que Lysandre et Étienne passaient de très beaux moments ensemble et ce très très souvent, sauf que encore la prod n'a pas crue bon de nous montrez ces beaux moments,,,sauf à la fin quand Lysandre fut évincé ah bin là whatch out!!!! On a vue Lysandre être super tendre avec son mec ainsi qu'Étienne et leur vrai côté à fait surface, juste pour nous montrez enfin que ce couple n'était pas pire ou mieux qu'un autre couple ou que n'importe lequelles des couples.

Mais vous avez un fixe sur Étienne et Lysandre et comme j'ai mentionné plus haut, vous ne faites que y voir les mauvais côtés, alors resté dans votre négatif, votre couple ne doit pas être très très beau à vous voir juger d'un couple qui n'est pas pire que tout les autres. J'aimerais bien être un petit oiseau moi pour voir comment vous êtes avec votre mec ou votre femme oufffff!!! je pense qu'il y aurait peut-être de quoi jaser.

windy_4747471  a écrit C'est ça patate quand on ne sait plus quoi dire on met des ptites émotions hihihihi!!!        

Bon, premièrement, j'aimerais que l'on reste poli. Les sarcasmes... je peux m'en passer... Mes "petites" émotions étaient très spontanées. Je n'avais pas vraiment le temps de te livrer ma pensée tout à l'heure. Mais je voulais te donner ma première réaction à ton message en ce qui concerne la dernière partie.

En lisant ta remarque à propos des couples de ceux qui n'aiment pas celui de Lysandre et Étienne, j'ai imaginé mon couple dans le Loft et j'imaginais la production en train de sacrer... de nous trouver aussi plates. Ben oui, on est un couple plate!!! J'ai le côté calme de Stéphanie et mon copain est plus du type bon gars.

En plus, je ne comprends pas ton message, puisque je ne me suis jamais prononcée sur Éli et Max. Je t'ai simplement fait remarquer que toi aussi tu parlais en mal d'une personne du loft en disant pourtant le contraire à la fin de ton autre message. Je n'ai jamais comparé le couple Éli/Max à celui de Lysandre/Étienne.

Tu exagères vraiment beaucoup l'histoire d'Éli et de Max. Ils n'ont pas baisés tous les soirs, peut-être deux ou trois au maximum. Il n'y a pas que moi qui soit émotive ici!!! (En passant, oui, je suis une personne émotive, mais je suis quand même capable de jugement, même si mon émotivité peut parfois en faire déraper l'objectivité).

Pourquoi on a le fixe sur ce couple??? Parce que c'est le plus caricatural! Éli et Max sont assez ennuyeux sur ce point, car ils s'entendent plutôt bien (à l'écran). Ce qui n'est pas le cas de Étienne et Lysandre (à l'écran). Moi, je pars de ce que j'ai vu dans l'émission et lu dans les journaux. C'est sûr que je ne les connais pas!!!!!!!!!!! Mais il n'y a pas grand-monde ici qui connaît les lofteurs. Est-ce une raison pour s'empêcher de parler d'eux? Le loft, c'est comme un téléroman! C'est des personnages et on parle des personnages. Comme on médit aussi sur les vedettes sans les connaître plus qu'il ne faut.

Tout ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas aimé la façon qu'à eu Étienne de traiter Stéphanie lors du gala et dans les journaux, alors qu'il semblait plutôt amical avec elle dans le loft. Je voulais aussi dire que si on a des défauts, les autres ont le droit de nous le dire, car ça peut nous aider à nous améliorer. Ça faisait quoi, trois-quatre semaines, que Steph les connaissait quand elle a dit ça? Trois-quatre semaines enfermés ensemble, c'était peut-être pas des amis, mais c'était assez pour pouvoir analyser le comportement de quelqu'un et lui en parler!!!!

Pour ma part, je n'aurais pas pris ça mal comme ils l'ont fait. J'aurais réfléchi et j'aurais voulu en discuter avec la personne qui m'a dit ça. Et voilà pourquoi je ne comprends pas leur réaction sur la défensive et ensuite, l'offensive.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Bien moi je ne trouve pas que c'est aller trop loin que de poser simplement une question à savoir si quelqu'un est attiré par une femme ayant beaucoup de caractère parce qu'il a eu ce modèle.  J'aime chaque lofteur pour des raisons différentes, mais mio aussi j'ai remarqué l'attitude de Etienne quand il parlait de Stéphanie au gala...il semblait amer et froid, et son attitude amicale envers elle semblait avoir disparue.  Je me suis demandé pourquoi, voilà.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

kapucine  a dit :

pffffff chu certaine que c'est ca.. il était pas si pire avec Stéphanie malgré tout les dernieres semaines du loft.. elle a du le crinquer pas a peu pres quand il est sorti du loft.. j,en doute meme pas une seconde...  

Ta super raison Lysandre le manipule au boute  eille réveil Étienne. Parfois j’aimerais savoir se que les parent de Étienne pense vraiment de Lysandre…Peut être que eux aussi la pense manipulatrice mes sa on peut dire notre opinion mes a lui de mes ses culotte. Elle a du dire la Stéphanie a gagneras pas   Bravo Stéphanie
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Geo_25  a écritMoi je ne comprends toujours pas ce que Stephanie lui trouve a Etienne. Ils sont tellement different: Etienne est illétré, quétaine, stupide et j' en passe alors que Stephanie est tout le contraire.  

Woooooow.......

Ça dérape ici pis pas à peu près.  N'oubliez pas que TOUS les forumeurs ici ont droit à leur opinions!  Que ça vous plaise ou non.  On est dans un forum public.

Moi aussi ça m'a dérangé quand Etienne a parlé de cette façon de Stéphanie.  C'était déplacé et ce n'était le bon temps, ni la place non plus pour dire ce genre de chose.  

Depuis quand qu'on dit à quelqu'un:  Tu sais dans le fond, je ne suis pas ton ami?  Voyons donc!  Surtout devant des milliers de téléspectateurs !!!  C'était vraiment nul de sa part, et malhaureusement, moi aussi je me suis dit à l'intérieur de moi.... Bon, y'a du Lysandre derrière ces propos!  Que voulez-vous, c'est ça qu'on a ressentie.  Car nous, on ne le connait pas Etienne dans la vrai vie!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Et si je me souviens bien..
C'est Etienne lui meme qui a dit au confessionnal
*...c est dommage qu on connait pas assez les autoktones...
...y pourraient nous aider a mieux cultiver la terre..*

non mais tsé ..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ti-radis  a écrit
tu peux être une bonne personne et de temps en temps de mettre le nez ou tu devrais pas...

Je fais exactement la meme chose que toi
Pourquoi etre toujous sur mon dos  
j ai le droit de m exprimer autant que toi
lahce moi les baskets et respires par le nez au lieu de surveillé a chaque fois ce que j écrit  
je crois que tu es pire la dedans, tu riposes a chaque sujet et a chaque message
libre expressions tu connais ??? --Message edité par ViViiii le 2006-04-04 08:05:24--
jkar
Novice

Message par jkar »

Pitchounette_xxx  a écrit

Woooooow.......

Ça dérape ici pis pas à peu près.  N'oubliez pas que TOUS les forumeurs ici ont droit à leur opinions!  Que ça vous plaise ou non.  On est dans un forum public.

Moi aussi ça m'a dérangé quand Etienne a parlé de cette façon de Stéphanie.  C'était déplacé et ce n'était le bon temps, ni la place non plus pour dire ce genre de chose.  

Depuis quand qu'on dit à quelqu'un:  Tu sais dans le fond, je ne suis pas ton ami?  Voyons donc!  Surtout devant des milliers de téléspectateurs !!!  C'était vraiment nul de sa part, et malhaureusement, moi aussi je me suis dit à l'intérieur de moi.... Bon, y'a du Lysandre derrière ces propos!  Que voulez-vous, c'est ça qu'on a ressentie.  Car nous, on ne le connait pas Etienne dans la vrai vie!

Entièrement d'accord avec toi Pitchounette_xxx !!!!

D'autant plus qu'Étienne sait que Stéphanie a avoué au confessional que, comme tout le monde, elle était tombé sous le charme du beau petit pompier. Pis là, en gros, il lui dit, ben regardes c'est Lysandre qui m'a eu et pas toi, t'as aucune chance, pis t'es même pas mon amie.

Quel changement par rapport a son attitude avec Stéph dans le loft où je trouvais qu'il avait développé une certaine complicité. Il était reconnaissant qu'elle l'aie protégé du ballotage et Lysandre était bien contente de ça aussi d'ailleurs.

C'est vrai que si un couple parlait comme ca devant moi: fermes toé là..., je n'oserais peut-être pas intervenir si je les voyais à l'occasion et que je n'étais pas proche d'eux.

Mais si j'étais pogné avec eux 24h/24h, ca me ferait de la peine pour la personne qui me semblerait être brimée. Très certainement j'aurais de l'empathie et je demanderais si c'est correct, si cela ne l'affecte pas plus que ça car la personne est habituée de se faire parler comme ca.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »