Hello!
Je ne sais pas s'il y a eu un compte rendu de l'émission dans un autre Topic, alors je poste ici au cas que non. Je me demandais s'il y en avait une ou un qui pourrait être assez gentil pour faire un très bref résumé des moments du Gala de dimanche qui y avait été présenter ?
Merci ! Je pose la question, parce que j'ai manqué l'émission de même que la reprise d'aujourd'hui.
Flash (Émission du Lundi le 3 Avril)
Modérateur : Elise-Gisèle
isabelle racicot a montré à dominique qu'elle avait fait la une avec ses histoires de groupie/vedettes.
dominique était très surprise mais aussi très fâchée de voir ça! elle disait tout le temps «qui a donné ces photos-là?»
mathieu et stéphanie ont parlé un peu, ils disaient qu'ils n'en revenaient pas. ils sortent du loft, y'a plein de monde, des entrevues, des photos, des autographes, ils toruvent ça peté.
isabelle racicot a fait une blague à maréchal en lui disant «savais-tu que tu as un autre show à tourner tout à l'heure?» et maréchal qui perd la voix et qui fait semblant de mourir par terre.
c'était très court, décevant même!
dominique était très surprise mais aussi très fâchée de voir ça! elle disait tout le temps «qui a donné ces photos-là?»
mathieu et stéphanie ont parlé un peu, ils disaient qu'ils n'en revenaient pas. ils sortent du loft, y'a plein de monde, des entrevues, des photos, des autographes, ils toruvent ça peté.
isabelle racicot a fait une blague à maréchal en lui disant «savais-tu que tu as un autre show à tourner tout à l'heure?» et maréchal qui perd la voix et qui fait semblant de mourir par terre.
c'était très court, décevant même!
- Black_Knight
- Magicien des Mots