Flash (Émission du Lundi le 3 Avril)

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Hello!

Je ne sais pas s'il y a eu un compte rendu de l'émission dans un autre Topic, alors je poste ici au cas que non. Je me demandais s'il y en avait une ou un qui pourrait être assez gentil pour faire un très bref résumé des moments du Gala de dimanche qui y avait été présenter ?

Merci ! Je pose la question, parce que j'ai manqué l'émission de même que la reprise d'aujourd'hui.  
...
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

isabelle racicot a montré à dominique qu'elle avait fait la une avec ses histoires de groupie/vedettes.
dominique était très surprise mais aussi très fâchée de voir ça! elle disait tout le temps «qui a donné ces photos-là?»

mathieu et stéphanie ont parlé un peu, ils disaient qu'ils n'en revenaient pas. ils sortent du loft, y'a plein de monde, des entrevues, des photos, des autographes, ils toruvent ça peté.

isabelle racicot a fait une blague à maréchal en lui disant «savais-tu que tu as un autre show à tourner tout à l'heure?» et maréchal qui perd la voix et qui fait semblant de mourir par terre.

c'était très court, décevant même!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Merci beaucoup ririe pour avoir pris quelque minutes pour faire ce résumer!  

Finalement, j'ai pas manquer grand chose... J'espère que cet après-midi au GRAND JOURNAL, ca va être plus interessant !

...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Isabelle Maréchal a été fidèle à elle-même: idiote.
Brouillon

Message par Brouillon »

*Rosie*  a écritIsabelle Maréchal a été fidèle à elle-même: idiote.  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Brouillon  a écrit

Désolé, mais c'est mon humble avis.   --Message edité par *rosie* le 2006-04-04 16:02:48--
Brouillon

Message par Brouillon »

*Rosie*  a écrit

Désolé, mais c'est mon humble avis.    

J'ai mis le ti bonhomme qui siffle... parce... je suis un ti peu d'accord avec toi --Message edité par Brouillon le 2006-04-04 16:05:08--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Brouillon  a écrit

J'ai mis le ti bonhomme qui siffle... parce... je suis un ti peu d'accord avec toi  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »