quotidienne,vendredi le 3 février
Modérateur : Elise-Gisèle
j ai écouté ca hier(Zzzzzzzzzz!) si j me rappel bien dans BIG BROTHER c est une gallette de 1000$....mais la,la fille qui hésite pis qui garde le 100$
1000$ ca de l allure ,mais 100$ kossé qu a va foutre avec ca , une nouvelle paire de souliers ?? --Message edité par Kid Tv le 2006-02-04 12:55:37--
1000$ ca de l allure ,mais 100$ kossé qu a va foutre avec ca , une nouvelle paire de souliers ?? --Message edité par Kid Tv le 2006-02-04 12:55:37--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Kid Tv a écrit j ai écouté ca hier(Zzzzzzzzzz!) si j me rappel bien dans BIG BROTHER c est une gallette de 1000$....mais la,la fille qui hésite pis qui garde le 100$
1000$ ca de l allure ,mais 100$ kossé qu a va foutre avec ca , une nouvelle paire de souliers ??
payé le 1/9 même pas de ses comptes qu'elle va devoir payé en sortant...
1000$ ca de l allure ,mais 100$ kossé qu a va foutre avec ca , une nouvelle paire de souliers ??
payé le 1/9 même pas de ses comptes qu'elle va devoir payé en sortant...
~La vie est si fragile........~
jojo8 a écritLa Lysandre, maudit qu'elle fesait chier hier. son maudit 100$ qu'elle se le mette à queque part, pis, achale pas les autres avec.
je suis certaine que ca va être la première à chialer qui manque de bouffe.
Steeve, je lui dit, lache toi lousse, afin de mettre le frisé à sa place...
Tout vient à point à ceux qui savent attendre... « Méfiez-vous des eaux dormantes » comme me disait ma grand-mère.
je suis certaine que ca va être la première à chialer qui manque de bouffe.
Steeve, je lui dit, lache toi lousse, afin de mettre le frisé à sa place...
Tout vient à point à ceux qui savent attendre... « Méfiez-vous des eaux dormantes » comme me disait ma grand-mère.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kristy a écritOuais, mais faudrait pas qu'il dorme trop longtemps, peut-être qu'il va partir Dimanche.
Il ne peut pas partir dimanche. Si le bon Dieu existe quelque part, il va m'éviter de tomber au chômage à compter de lundi car je perds mon poste de préz du fun club pi ensuite le Bon Yeu ne peut pas me faire vivre l'humiliation, l'outrage que certaines me feront vivre voyons... Des plans pour que je me déguise en Mathieu. NON... Jamais. Imagine juste un peu la bobépine... OUFFFFFFF!
cbr --Message edité par Beppo le 2006-02-04 16:23:30--
Il ne peut pas partir dimanche. Si le bon Dieu existe quelque part, il va m'éviter de tomber au chômage à compter de lundi car je perds mon poste de préz du fun club pi ensuite le Bon Yeu ne peut pas me faire vivre l'humiliation, l'outrage que certaines me feront vivre voyons... Des plans pour que je me déguise en Mathieu. NON... Jamais. Imagine juste un peu la bobépine... OUFFFFFFF!
cbr --Message edité par Beppo le 2006-02-04 16:23:30--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Sahoe a écritLa meilleur note... moi je dirais Mathieu ou Nancy...
Bizzarement, je crois la même chose que toi... Bizzarement, parce que pour plusieurs, hélas!!, Mathieu n'est juste qu'un gros tas de muscles un peu épais et colon... (quoi que c'est quand même l'aspect le plus dominant de sa personne )... mais un gars qui parlent 4 langues et qui a vécu en plusieurs endroits doit avoir un minimum de connaissances générales... Sinon, je dis Nancy... avoir la racine carrée...
Bizzarement, je crois la même chose que toi... Bizzarement, parce que pour plusieurs, hélas!!, Mathieu n'est juste qu'un gros tas de muscles un peu épais et colon... (quoi que c'est quand même l'aspect le plus dominant de sa personne )... mais un gars qui parlent 4 langues et qui a vécu en plusieurs endroits doit avoir un minimum de connaissances générales... Sinon, je dis Nancy... avoir la racine carrée...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Beppo a écrit
cbr
Je suis sûre que le fan club peux vivre même s'il n'est plus dans le loft non?
Si il fait de quoi d'intéressant en dehors...
Regardes Hugues par exemple ...
cbr
Je suis sûre que le fan club peux vivre même s'il n'est plus dans le loft non?
Si il fait de quoi d'intéressant en dehors...
Regardes Hugues par exemple ...
www.logiga.ca
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots