J'ai vu Mathieu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sur la rue St Hubert à matin.  Il est plus cute qu'à la télé, je trouve.  
Mais c'est drôle, moi j'imaginais qu'il mesurait à peu près 6'5''...  il est grand, mais pas tant que ça.
C'est le fun, traitez moi de kétaine, à part Corneliu pis JF de SA, c'est la première fois que je rencontre qq des réalités sur la rue.  Ça m'a fait drôle, on aurait dit que je le connaissais.  LOL !!!  Me semblait qu'il allait me dire bonjour  LOL
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

est-ce que toi tu lui as dit bonjour??
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

KalidoR  a écritest-ce que toi tu lui as dit bonjour??
non, j'ai rougi...      et il était occupé avec je pense que c'est son père ou son beau père...
Image
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

C'est nice!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ok il était pas seul! oui tu as bien fait de pas le déranger! pas mal intéressant ca de voir el'gros!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Ben il aurait été intéressant que tu lui dise bonjour voir si il t'aurais parler.
Moi je dois dire qu'une fois j'ai rencontrer Stéphane de normétal au Parc olympique je sais pu le nom de l'endroit (planétarium je crois)  
Je lui avais dit allo, il était avec son petit garçon et malgré tout ce que j'en avais entendu dire super le gars, trés gentil, pas droguer, très beau papa fier de son filston et parlable comme si il me connaissait.
J'avais même des écouteur et il avait écouter ce que j'y entendais.
Alors si vous en rencontré dite leur allo si il vous réponde nous pourrons savoir si il sont rester sur terre ou se prenne pour d'autre    

Je grafigne, mais je ne mord pas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit
non, j'ai rougi...      et il était occupé avec je pense que c'est son père ou son beau père...

Pas évident un coup qu'on les a devant nous de leur parler

C est genant , mais la plupart sont contents qu'on leur disent bonjour , pas tjrs évidemment mais ca ne m est jamais arrivé de sentir que la personne avait un malaise ou que je la dérangeais ....

Il devait etre avec son père , puisqu'il est venu de suisse dimanche
Puis il parle pas a son beau-père  

Dimanche ca a tout pris pour que je l approche , il était tellement pris par les journalistes que quand il a eu une minute il est allé vers sa famille et son pere , et un moment donné lui et sa famille se sont mis a se parler devant moi , donc jme suis dit ben coudonc c est la ou pas pantoute s't'affaire ,mais je peux te dire que j étais genée en mausus mais ca ne la pas déranger vraiment , enfin ca a pas paru si c est le cas . Il m a fait un grand sourire et il avait l'air heureux , et a pris volontier le temps de prendre une photo .

Il est approchable si on peut dire ,meme que je l ai trouvé simple

Et comme j ai lu dans ton premier message , en personne tu as raison , il n est pas aussi grand , c est sur quil est pas petit ,mais quand on le voit a tv on s attends a avoir toute une bete a coté de nous  ...... mais non on se ramasse avec un gars assez ordinaire , ordinaire je veux dire grandeur , grosseur meme , c est pas aussi gros que ce qu'on pouvait voir a TV  

Si tu le revois , dit lui bonjour
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'ai vu Mathieu et Do sur Sainte-Catherine hier Soir.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

6pieds2 c pas si grand kan même, pis il devait être ben plus massif à son audition lol
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Chicaboum, la probhaine fois, gêne-toi pas... Je suis certaine que ça lui ferait plaisir... Il n'a quand même pas gagné Loft Story pour se promener incognito

Chanceuse quand même... Ririe et LeeLou aussi --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-04-04 14:56:54--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Vous etes chanceux  jaimerais ca rencontrer mathieu
Brouillon

Message par Brouillon »

Vu que j'ai un gros c.., je ne suis pas certaine que j'aurais envis de le rencontrer, celui de Stéphanie avait l'air de le déranger   ... non non... sans farce, je suis contente pour ceux et celle qu'il l'on vue, si j'ai regarder loft story jusqu'à la fin, c'est bien à cause de Mathieu, bravo pour sa victoire      
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Brouillon  a écritVu que j'ai un gros c.., je ne suis pas certaine que j'aurais envis de le rencontrer, celui de Stéphanie avait l'air de le déranger   ... non non... sans farce, je suis contente pour ceux et celle qu'il l'on vue, si j'ai regarder loft story jusqu'à la fin, c'est bien à cause de Mathieu, bravo pour sa victoire        

Tu me fais rire j'ai rencontrer des artistes et le gros C cé dans ta tête que ca ce passe
Ginette Reno personne lui parlerai
Brouillon

Message par Brouillon »

Elianne45  a écrit

Tu me fais rire j'ai rencontrer des artistes et le gros C cé dans ta tête que ca ce passe
Ginette Reno personne lui parlerai

Non je sais bien, j'ai l'habitude de faire des blagues avec "mon problèmes", mes amis me trouvent très drôle.    j'aime mieux dédramatiser que m'appitoyer sur mon sort, et jusqu'à date, ça été payant pour moi...    
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Brouillon  a écrit

Non je sais bien, j'ai l'habitude de faire des blagues avec "mon problèmes", mes amis me trouvent très drôle.    j'aime mieux dédramatiser que m'appitoyer sur mon sort, et jusqu'à date, ça été payant pour moi...    

MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

C'est vrai que Mathieu semble grand à la télé mais il doit faire 5p8 ou 5p9 max max max! Et oui les filles: il est plus beau en réalité... C'est très vrai! Dominique est plus grande que je pensais par exemple et Isabelle Maréchal, très petite... Voila ceux qui m'ont surpris!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

MISSLILIA  a écritC'est vrai que Mathieu semble grand à la télé mais il doit faire 5p8 ou 5p9 max max max! Et oui les filles: il est plus beau en réalité... C'est très vrai! Dominique est plus grande que je pensais par exemple et Isabelle Maréchal, très petite... Voila ceux qui m'ont surpris!  

Es tu sérieuses?5 et 8?C'est pas très grand ça pour un gars.

MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

miki  a écrit

Es tu sérieuses?5 et 8?C'est pas très grand ça pour un gars.

Disons qu'il est de la même grandeur que moi en alons et je mesure 5p7 alors je présume qu'il doit faire ,max 5p9. C'est surement ca et JF est venu se joindre à la conversation et il mesure 6p2 je crois et la différence est la. Bizzare ce que la télé peut faire hein?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pris sur le site de TQS:

Mathieu mesure: 1m.87cm ce qui peut faire 6'1''

(Je me doutais bien que Mathieu avait son 6' minimum)

Et JF mesure 6'3''

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

MISSLILIA  a écrit

Disons qu'il est de la même grandeur que moi en alons et je mesure 5p7 alors je présume qu'il doit faire ,max 5p9. C'est surement ca et JF est venu se joindre à la conversation et il mesure 6p2 je crois et la différence est la. Bizzare ce que la télé peut faire hein?

Oui car je l'aurais cru plus grand.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »