Résumé des résumés depuis le début
Modérateur : Elise-Gisèle
10:38:28
Presque tout le monde est à table pour déjeuner. Mat a mal au jambes. Max dit qu'il a encore entendu Steph gémir cette nuit.. Steph trouve ca drôle!!
Étienne met 6 coups de sucrier dans son café...beurk...
Ils sont tous assis à table et attendent l'activité.
Max met un plaster sur son pied, il s'est encore cogné!! Mat et Do regardent une revue de vêtements qu'ils ont recus hier soir avec leur cadeau.
Etienne et Mat ont le même T-shirt, ils viennent de s'en rendre compte.
Eli demande à Do comment s'est passé leur nuit de noces. Do dit qu'ils ont fait lit à part mais ils se sont regardés face à face!!
Eli leur demande où ils vont aller en voyage de noce, Etienne dit Gaspésie et Do dit qu'elle aimerait mieux aller dans le sud!!
Ca parle de cellulaire. Eli dit que le sien est vieux et il est vraiment laid. Steph dit que le sien est récent et il est beau. Ils aimeraient ça avoir ça en cadeau.
Mat parle des messages texte
Le maitre du loft demande à Do d'Arrêter de se ronger les ongles et elle répond...hi hi sont bons à matin (Ses ongles)
Le maitre du loft demande s'ils seraient prêts à continuer le loft plus longtemps...et ils doivent s'en parler entre eux...et si oui, pendant combien de temps....
Étienne vient de dire à Mathieu quand tu as pogné les nerfs après Alex, ça aurait pu te nuire...mais ça pas eu l'air à te nuire, Etienne a dit on ne sait pas ce que l'on projette à l'extérieur et il lui a dit peut-être que losque tu as sauté ta coche avec Alex le monde aurait pu commencé a te détester.
et là étienne lui a dit aussi, ben ya personne d'autre que toi ici, qui a fait ça pogner les nerfs comme ca...
et là, Mathieu monte le ton et dit...ben je m'en fout du monde, il me tapait sur les nerfs b
Math a dit aussi qu'il croyait que plusieurs personnes ne l'aiment pas parce qu'il a levé le ton, mais qu'il est certain que pas mal de monde en avaient assez de Alex aussi.Quand Math a dit je me fous du monde ,il a aussi dit des gens disent que je suis un gros colons ,d'autres pensent que j'ai bien fait de mettre Alex à sa place,il y en a qui m'aiment d'autre m'aiment pas et c'est comme cela.
Mat était en train de grimper dans les rideaux et a dit le monde était ben content probablement que je place c'te fatiguant-là.
Math voudrait rester...Max aussi... Do aussi...
Éli je l'ai pas entendu dire quoi que ce soit)
Éti voudrait mais peut pas à cause de sa job
Steph veut pas, parce que sa soeur va accoucher.
Etienne a dit lui fallait que la prod voit avec son employeur à lui car il a un emploi et il doit être certain que son employeur accepte.
Éli et Steph voudraient des lunettes de soleil hot...
Ét : en tk, on sait asteure que supprimer et enveloppe prennent 2 p.
Math : ouais, ce moment là, crisse lé dans un enveloppe et supprime le de ta mémoire.
Le monde rit.
Belle conversation Dom et Mat, ont une belle écoute vis à vis d'Etienne.
Petit Commentaire.J'écoutais ton dernier Vidéo et Ethienne parlais quand lui et Lysandre étais dans la chambre des Maitres,il ont décidé de descendre aux chambres parce que ça devenait intense...
Max pète sa coche, il n'aime pas que Mathieu prenne le contrôle du loft.
Max n'a pas aimé se faire réveiller par Mathieu.
Mathieu dit: la production a demandé de te réveiller, j'y suis allé, c'est tout.
Mathieu dit:tu es toujours le dernier levé.
Mathieu prend Maxime à part et lui demande de venir lui dire quand ça bouille.
Il s'excuse s'il l'a frustré.
mathieu dit à Max quand tu sens que ça bouille dit hey le gros, farme ta yeule, pis viens avec moé pis là tu me shouteras la marde que tu veux ..... poignée de mains et
c'est fini.
Max reproche à Mat d'y aller trop fort dans ses commentaires, ce matin, il a dit la prochaine fois que tu ne te lèves pas, je te pitch un verre d'eau dans la face et il lui reproche son commentaire sur Eli comme quoi il lui couperait les cheveux si elle lui faisait un coup.
13:01:15
Ils vont faire un vernissage...
Exposition des toiles.
Max
Mathieu
Eli
etienne
ils vont se placer chacun à coté de leur toile et expliquer la toile
Max a pas faim yé en criss encore.
mathieu : sa toile représente une ile perdue , ça les représente toute la gang, recommence ça c'est pas bon
donc chers lofteurs, ça représente une ile déserte et nous sommes tous là , ça veut dire qu on est coupé totalement de tout sauf que on nous observe c'est pour ça l oeil du loft
un ti-air gêné
Stéphanie : ses états d'âme depuis qu' elle est là ,elle en a fait 3 , mais dans le fond, ça les représente les lofteurs , la maman est celle qui les protège (la prod ou la voix)
Étienne :
c' était probablement le fjord du Saguenay, mais c'est plutôt une photo que son chum lui a donné , sauf que l eau était calme ,mais quand il a peint, il était pas très calme donc
l'eau est plus houleuse .
Comme il ne peut se passer de camion il a fait une roue aux rochers
Éli : ça va être dur à expliquer car quand je peins, je pars dans ma bulle , je peins et je pars et à la fin ça donne un résultat, c'est la 1ère fois qu'elle fait de quoi de figuratif , habituellement, c'est des couleurs
bref : ça serait ce qui se passe dans sa tête (bon elle parle d'une de ses anciennes peintures)
c'est juste moi , ça me représente , c'est mon style , des choses que je pourrais pas expliquer qui se passe dans ma tête
alex ....
Éli va parler :
il était traumatisé de faire une peinture
c' était sa première , ça lui prenait quelque chose devant lui , il a pris une photo de la terrasse
sûrement à cause des belles conversations qui a eu
Il arrêtait pas de parler , posait des questions , elle a bien ri.
parce qu'il voulait faire exactement comme la photo mais disait que ça entrerait pas il y avait trop de chaises , voulait savoir s'il pouvait mettre du pâle par dessus du foncé etc....
Maxime :
ça représente ses parties de poker avec ses chums , c'est lui qui a le plus de jetons, les cigares, la caisse de bière obligatoire, les visages n'ont pas d' expression car quand on joue au poker faut pas en avoir ... il a fait le tour là ,jetons, cartes, jeu de dard , radio
et puis cest mon état d'âme de poker, c était plus beau dans ma tête
dominique
L'argent des toiles ira pour la fondation MIRA
14:22:19
Dom avec Ély parlent des rôles de figuration qu'elles ont déjà eu....
Le dernier chapitre, le frère de Maxime joue dans le dernier épisode...dans la scène des prisonniers...
Ils passent tour à tour au confessionnal et ils décrivent comment ils ont trouvé les toiles...
Ely vient de passer...là c'est au tour de Max...
Il le sait, il a dit que c'étais dur pour l'orgeuil...que dans sa tête c'étais bien beau par contre...mais que quand tu as pas les techniques et que c'est la première fois que tu fais ça, ben ça donne ça...
Il est entrain de dire que sa peinture a l'air d'un barbo de'un bébé de 2 ans...
Max était au confessionnal et on a eu l'explication pour son pétage de coche de ce matin. Il a un défi!!!
Max a demandé si ça comptait la chicane de ce matin. On lui a dit que oui, il a demandé si il pouvait chialer apres des choses, on lui a dit non il faut que ce soit avec des personnes!!
Max et Élisa discutent encore de conneries s'obstinent sur les tâches.
il dit je peut-être méchant, elle l'écoeure et il dit d'arrêter.
il dit qu'il va aller dehors car il va encore se fâcher et elle le lâche pas ,il a peur de se pogner encore avec quelqu'un.
Explication du chialage de max:
il aurait le défi de chialer après X nombres de personnes si je comprends bien ce que tu dis.....et naturellement, comme les autres défis, sans que les gens le sache dans le Loft?
Oui c'est bien ça, il faut que Maxime se chicane avec d'autres lofteurs
Éli lui a dit qu'il est orgueilleux il est con ,ils s'en vont parler ailleurs car d'autres sont couché sur le divan
elle demande quelle activité artistique il veut faire, il répond du sexe et ensuite ils parlent de bois.
De ce que j'ai vu au confessionnal Étienne, Dom, Max, c'est la peinture à Ély qu'ils préfèrent....les autres je les ai pas vu au confessionnal.
15:47:18
Tout le monde dans la chambre des filles...avec un panier au sol...ils vont faire une activité.
l'Activité, les gars doivent dire un morceau de linge qu'ils ne sont pu capable sur une fille...et le déposer dans le panier.
Pour le jeu ce qu'ils ne sont plus capable de voir...
Étienne est tannée des boxers rayés de Stephanie
Max : le ti-shirt bonne fête ellen de Ély il n'est plus capable de le voir...il dit ça fait longtemps que c'est pu sa fête à ellen hahahaha.
Presque tout le monde est à table pour déjeuner. Mat a mal au jambes. Max dit qu'il a encore entendu Steph gémir cette nuit.. Steph trouve ca drôle!!
Étienne met 6 coups de sucrier dans son café...beurk...
Ils sont tous assis à table et attendent l'activité.
Max met un plaster sur son pied, il s'est encore cogné!! Mat et Do regardent une revue de vêtements qu'ils ont recus hier soir avec leur cadeau.
Etienne et Mat ont le même T-shirt, ils viennent de s'en rendre compte.
Eli demande à Do comment s'est passé leur nuit de noces. Do dit qu'ils ont fait lit à part mais ils se sont regardés face à face!!
Eli leur demande où ils vont aller en voyage de noce, Etienne dit Gaspésie et Do dit qu'elle aimerait mieux aller dans le sud!!
Ca parle de cellulaire. Eli dit que le sien est vieux et il est vraiment laid. Steph dit que le sien est récent et il est beau. Ils aimeraient ça avoir ça en cadeau.
Mat parle des messages texte
Le maitre du loft demande à Do d'Arrêter de se ronger les ongles et elle répond...hi hi sont bons à matin (Ses ongles)
Le maitre du loft demande s'ils seraient prêts à continuer le loft plus longtemps...et ils doivent s'en parler entre eux...et si oui, pendant combien de temps....
Étienne vient de dire à Mathieu quand tu as pogné les nerfs après Alex, ça aurait pu te nuire...mais ça pas eu l'air à te nuire, Etienne a dit on ne sait pas ce que l'on projette à l'extérieur et il lui a dit peut-être que losque tu as sauté ta coche avec Alex le monde aurait pu commencé a te détester.
et là étienne lui a dit aussi, ben ya personne d'autre que toi ici, qui a fait ça pogner les nerfs comme ca...
et là, Mathieu monte le ton et dit...ben je m'en fout du monde, il me tapait sur les nerfs b
Math a dit aussi qu'il croyait que plusieurs personnes ne l'aiment pas parce qu'il a levé le ton, mais qu'il est certain que pas mal de monde en avaient assez de Alex aussi.Quand Math a dit je me fous du monde ,il a aussi dit des gens disent que je suis un gros colons ,d'autres pensent que j'ai bien fait de mettre Alex à sa place,il y en a qui m'aiment d'autre m'aiment pas et c'est comme cela.
Mat était en train de grimper dans les rideaux et a dit le monde était ben content probablement que je place c'te fatiguant-là.
Math voudrait rester...Max aussi... Do aussi...
Éli je l'ai pas entendu dire quoi que ce soit)
Éti voudrait mais peut pas à cause de sa job
Steph veut pas, parce que sa soeur va accoucher.
Etienne a dit lui fallait que la prod voit avec son employeur à lui car il a un emploi et il doit être certain que son employeur accepte.
Éli et Steph voudraient des lunettes de soleil hot...
Ét : en tk, on sait asteure que supprimer et enveloppe prennent 2 p.
Math : ouais, ce moment là, crisse lé dans un enveloppe et supprime le de ta mémoire.
Le monde rit.
Belle conversation Dom et Mat, ont une belle écoute vis à vis d'Etienne.
Petit Commentaire.J'écoutais ton dernier Vidéo et Ethienne parlais quand lui et Lysandre étais dans la chambre des Maitres,il ont décidé de descendre aux chambres parce que ça devenait intense...
Max pète sa coche, il n'aime pas que Mathieu prenne le contrôle du loft.
Max n'a pas aimé se faire réveiller par Mathieu.
Mathieu dit: la production a demandé de te réveiller, j'y suis allé, c'est tout.
Mathieu dit:tu es toujours le dernier levé.
Mathieu prend Maxime à part et lui demande de venir lui dire quand ça bouille.
Il s'excuse s'il l'a frustré.
mathieu dit à Max quand tu sens que ça bouille dit hey le gros, farme ta yeule, pis viens avec moé pis là tu me shouteras la marde que tu veux ..... poignée de mains et
c'est fini.
Max reproche à Mat d'y aller trop fort dans ses commentaires, ce matin, il a dit la prochaine fois que tu ne te lèves pas, je te pitch un verre d'eau dans la face et il lui reproche son commentaire sur Eli comme quoi il lui couperait les cheveux si elle lui faisait un coup.
13:01:15
Ils vont faire un vernissage...
Exposition des toiles.
Max
Mathieu
Eli
etienne
ils vont se placer chacun à coté de leur toile et expliquer la toile
Max a pas faim yé en criss encore.
mathieu : sa toile représente une ile perdue , ça les représente toute la gang, recommence ça c'est pas bon
donc chers lofteurs, ça représente une ile déserte et nous sommes tous là , ça veut dire qu on est coupé totalement de tout sauf que on nous observe c'est pour ça l oeil du loft
un ti-air gêné
Stéphanie : ses états d'âme depuis qu' elle est là ,elle en a fait 3 , mais dans le fond, ça les représente les lofteurs , la maman est celle qui les protège (la prod ou la voix)
Étienne :
c' était probablement le fjord du Saguenay, mais c'est plutôt une photo que son chum lui a donné , sauf que l eau était calme ,mais quand il a peint, il était pas très calme donc
l'eau est plus houleuse .
Comme il ne peut se passer de camion il a fait une roue aux rochers
Éli : ça va être dur à expliquer car quand je peins, je pars dans ma bulle , je peins et je pars et à la fin ça donne un résultat, c'est la 1ère fois qu'elle fait de quoi de figuratif , habituellement, c'est des couleurs
bref : ça serait ce qui se passe dans sa tête (bon elle parle d'une de ses anciennes peintures)
c'est juste moi , ça me représente , c'est mon style , des choses que je pourrais pas expliquer qui se passe dans ma tête
alex ....
Éli va parler :
il était traumatisé de faire une peinture
c' était sa première , ça lui prenait quelque chose devant lui , il a pris une photo de la terrasse
sûrement à cause des belles conversations qui a eu
Il arrêtait pas de parler , posait des questions , elle a bien ri.
parce qu'il voulait faire exactement comme la photo mais disait que ça entrerait pas il y avait trop de chaises , voulait savoir s'il pouvait mettre du pâle par dessus du foncé etc....
Maxime :
ça représente ses parties de poker avec ses chums , c'est lui qui a le plus de jetons, les cigares, la caisse de bière obligatoire, les visages n'ont pas d' expression car quand on joue au poker faut pas en avoir ... il a fait le tour là ,jetons, cartes, jeu de dard , radio
et puis cest mon état d'âme de poker, c était plus beau dans ma tête
dominique
L'argent des toiles ira pour la fondation MIRA
14:22:19
Dom avec Ély parlent des rôles de figuration qu'elles ont déjà eu....
Le dernier chapitre, le frère de Maxime joue dans le dernier épisode...dans la scène des prisonniers...
Ils passent tour à tour au confessionnal et ils décrivent comment ils ont trouvé les toiles...
Ely vient de passer...là c'est au tour de Max...
Il le sait, il a dit que c'étais dur pour l'orgeuil...que dans sa tête c'étais bien beau par contre...mais que quand tu as pas les techniques et que c'est la première fois que tu fais ça, ben ça donne ça...
Il est entrain de dire que sa peinture a l'air d'un barbo de'un bébé de 2 ans...
Max était au confessionnal et on a eu l'explication pour son pétage de coche de ce matin. Il a un défi!!!
Max a demandé si ça comptait la chicane de ce matin. On lui a dit que oui, il a demandé si il pouvait chialer apres des choses, on lui a dit non il faut que ce soit avec des personnes!!
Max et Élisa discutent encore de conneries s'obstinent sur les tâches.
il dit je peut-être méchant, elle l'écoeure et il dit d'arrêter.
il dit qu'il va aller dehors car il va encore se fâcher et elle le lâche pas ,il a peur de se pogner encore avec quelqu'un.
Explication du chialage de max:
il aurait le défi de chialer après X nombres de personnes si je comprends bien ce que tu dis.....et naturellement, comme les autres défis, sans que les gens le sache dans le Loft?
Oui c'est bien ça, il faut que Maxime se chicane avec d'autres lofteurs
Éli lui a dit qu'il est orgueilleux il est con ,ils s'en vont parler ailleurs car d'autres sont couché sur le divan
elle demande quelle activité artistique il veut faire, il répond du sexe et ensuite ils parlent de bois.
De ce que j'ai vu au confessionnal Étienne, Dom, Max, c'est la peinture à Ély qu'ils préfèrent....les autres je les ai pas vu au confessionnal.
15:47:18
Tout le monde dans la chambre des filles...avec un panier au sol...ils vont faire une activité.
l'Activité, les gars doivent dire un morceau de linge qu'ils ne sont pu capable sur une fille...et le déposer dans le panier.
Pour le jeu ce qu'ils ne sont plus capable de voir...
Étienne est tannée des boxers rayés de Stephanie
Max : le ti-shirt bonne fête ellen de Ély il n'est plus capable de le voir...il dit ça fait longtemps que c'est pu sa fête à ellen hahahaha.
Pour le jeu, Mathieu dit pour être honnête je cherche quelque chose pour Do, il y a rien que tu mets tout le temps qui m'énerve...à part ton kit d'armée que tu mets tout le temps mais ça me gosse pas...il a dit bon steph, c'est ta couverte que tu es toujours dedans.
Chacun avait à dire un vêtement:
Étienne = Steph
Max = Ely
Mathieu = Steph
Rien pour do
Mat va porter le panier au sas et revient lire un message....
Elles vont retrouver leur vêtement bientôt, et elle vont avoir 400$ chacune de vêtements
Vêtements qu'elles vont choisir dans le jardin demain.
Max a eu se qu'il cherchait il a pogné sa chicane avec Eli!!
Ils se tiraillaient et Eli s'est défendue et lui a donné un coup de pied et il lui dit qu'elle ne sait pas jouer. Elle n'en revient pas elle dit
es-tu sérieux là. Max dit tout bas dans son micro je ne sais pas si s'est crédible ça, elle est partie à rire et il a dit à Étienne,
mêles- toi en pas!!
Il dit qu'il lui reste 50 minutes pour accomplir son défi et qu'il faut qu'il pogne les nerfs encore une fois. Il retourne voir Eli et il lui dit qu'elle rend les coups bien trop fort.
Elle dit Max c'est pas ta journée aujourd'hui. Il dit qu'il repense à plein de choses qui le dérange!! Eli s'en va elle à l'air triste. Il dit et de 2!!
Chacun avait à dire un vêtement:
Étienne = Steph
Max = Ely
Mathieu = Steph
Rien pour do
Mat va porter le panier au sas et revient lire un message....
Elles vont retrouver leur vêtement bientôt, et elle vont avoir 400$ chacune de vêtements
Vêtements qu'elles vont choisir dans le jardin demain.
Max a eu se qu'il cherchait il a pogné sa chicane avec Eli!!
Ils se tiraillaient et Eli s'est défendue et lui a donné un coup de pied et il lui dit qu'elle ne sait pas jouer. Elle n'en revient pas elle dit
es-tu sérieux là. Max dit tout bas dans son micro je ne sais pas si s'est crédible ça, elle est partie à rire et il a dit à Étienne,
mêles- toi en pas!!
Il dit qu'il lui reste 50 minutes pour accomplir son défi et qu'il faut qu'il pogne les nerfs encore une fois. Il retourne voir Eli et il lui dit qu'elle rend les coups bien trop fort.
Elle dit Max c'est pas ta journée aujourd'hui. Il dit qu'il repense à plein de choses qui le dérange!! Eli s'en va elle à l'air triste. Il dit et de 2!!
16:23:55
Dominique, Mathieu et Maxime sont couché sur le divan....
Maxime, il vient de s'étendre sur son lit, il doit réfléchir à sa prochaine chicane...
J'ai manqué un bout mais ils ont reçu des tatous et je crois qu'ils ont de quoi faire une recette amérindienne. Steph a choisi Do et Eli pour l'aider a faire le souper.
max s'est basé sur ce matin avec Mathieu pour le faire fâcher et il avait juste 2 personnes à faire fâcher!!!
Éli explique à mathieu pourquoi qu'elle parle anglais puisqu'elle est allée à l'école française.
ils ont plus de cigarettes déjà et on est juste jeudi
ils sont tous convoqué au salon et attendent.
ils espèrent que ça va etre des questions internautes que ça fait un bout y en ont pas eu.
The voice parle du défi de Max
sont ben crampés
Math dit: l'écoeurant me semblait aussi, c'est pas ton genre de réaction,
Éli dit la même affaire
eli dit tu vas le regretter
Math dit si t'as un paquet de cig, on le split à 2.
il va dans le SAS voir son prix.
une boite blanche
Éli dit: je dors dans chambres des filles entk hahahaha mais après dit c'est des blagues.
il lit une lettre:
Félicitations, Rythm fm vous donne des billets pour François Morency
et il va les accueillir après le spectacle.
Il a une casquette de son équipe de hockey aussi.
the voice dit qu'il est sérieux, le plus fouteur de troubles qu'il connait.
Dominique, Mathieu et Maxime sont couché sur le divan....
Maxime, il vient de s'étendre sur son lit, il doit réfléchir à sa prochaine chicane...
J'ai manqué un bout mais ils ont reçu des tatous et je crois qu'ils ont de quoi faire une recette amérindienne. Steph a choisi Do et Eli pour l'aider a faire le souper.
max s'est basé sur ce matin avec Mathieu pour le faire fâcher et il avait juste 2 personnes à faire fâcher!!!
Éli explique à mathieu pourquoi qu'elle parle anglais puisqu'elle est allée à l'école française.
ils ont plus de cigarettes déjà et on est juste jeudi
ils sont tous convoqué au salon et attendent.
ils espèrent que ça va etre des questions internautes que ça fait un bout y en ont pas eu.
The voice parle du défi de Max
sont ben crampés
Math dit: l'écoeurant me semblait aussi, c'est pas ton genre de réaction,
Éli dit la même affaire
eli dit tu vas le regretter
Math dit si t'as un paquet de cig, on le split à 2.
il va dans le SAS voir son prix.
une boite blanche
Éli dit: je dors dans chambres des filles entk hahahaha mais après dit c'est des blagues.
il lit une lettre:
Félicitations, Rythm fm vous donne des billets pour François Morency
et il va les accueillir après le spectacle.
Il a une casquette de son équipe de hockey aussi.
the voice dit qu'il est sérieux, le plus fouteur de troubles qu'il connait.
18:28:23
Mat, Etienne et Max parlent de filles qu'ils ont fréquentées et de leur coupe de cheveux!
Mat a dit d'une fille qu'elle avait un gilet rose yark et regarde Do qui a un gilet.. rose!!! loll
Steph est en train de faire de la bouffe!
Changement de batteries.
je sais pas si vous en avez entendu parler mais Etienne recevrait un jacket des Sags de Chicoutimi dans le loft bientôt.
( hockey junior) c' etait ecrit dans les sports du journal ce matin. ( mon chum vient de me dire ça.)
Les fille regardent la photos des lofteurs collées sur le frigo et Do a dit: cé sûr qu'il le savait ceux resteraient en dernier.
Etienne est couché sur un divan et baille à pleine tête. Il y a en fait 3 gars évachés sur les divans! et Mat dort!
Eli est dans la cuisine.
Sont plattes en cibol les gars les 3 dorment stic!
Steph est dans la salle de bain et se brosse les dents! Wow!!!
19:40:46
Eli regarde Max dormir!.
Max caresse les jambes d'Eli
Bon bin ils m'on eut trop platte la vraiment!! Gros plan sur la salle de bain vide et l'autre cam, Max qui dort et Eli qui le regarde!
Élisa et Max ont discuté dans la chambre d'appart .Élisa ne part pas de chez ses parents elle n'est pas prête a vivre avec un gars en app..et si un jour elle y va se sera par commencer à vivre seule pour avoir son indépendance bla bla bla elle dit qu'elle est très confuse en ce moment et lui a dit quand tu es confuse tu m'as dit que ce n'était pas bon signe bla bla.
Musique joue pour dégourdir (réveiller les lofteurs)
Éli et Max continue à jaser ,elle de ses projets
La musique joue à tue tête et les lofteurs sont debout et enterre le sparoles
Ça danse et déconne dans la cuisine la musique continue et ont l'air heureux et en forme.
IMG]http://img66.imageshack.us/img66/4562/27qn.png[/IMG]
Steph a volé les culottes à Dom pi Dom la doudou de Steph!
[IMG]http://img204.imageshack.us/img204/1739/15ky.png[/IMG]
[IMG]http://img204.imageshack.us/img204/3128/27fy.png[/IMG]
[IMG]http://img130.imageshack.us/img130/7429/39pl.png[/IMG]
[IMG]http://img130.imageshack.us/img130/9229/18yp1.png[/IMG]
[IMG]http://img93.imageshack.us/img93/9413/12xg.png[/IMG]
IMG]http://img100.imageshack.us/img100/628/10un1.png[/IMG]
[IMG]http://img100.imageshack.us/img100/9826/10nc.png[/IMG]
[IMG]http://img45.imageshack.us/img45/1883/24bq.png[/IMG]
[IMG]http://img136.imageshack.us/img136/845/12px1.png[/IMG]
[IMG]http://img160.imageshack.us/img160/1864/22sa1.png[/IMG]
steph est au confesse --Message edité par zoup le 2006-03-16 23:49:26--
17 mars 2006
:54:06
Steph vient de dire qu'elle ne s'aime pas sur les photos (récentes) car cela parait qu'elle a engraissé
Do se fait un egg muffin hummmmm
Éli : j'me brosse les dents, pis après j'mange de quoi pis là j'ai la bouche toute pâteuse, cé tu normal, j'capote!!!
Pour aller avec les loafer de son chum...
Max et Éli se battent pour entrer à la toilette
ironie...
Éli : max té bébé de te chicaner pour une toilette.
Math aux filles : à quelle heure vous y allez, cé pas 10 h?
Filles : bientôt là, vous autres c'est 10h30?
... je sais pas de quoi ils parlent... Vêtements qu'ils ont gagnés?
Steph : on est prêtes, Do a fini ( de manger)
Do : calmez-vous...
Éli : j't'aime
30 secondes + tard... Éli pète sur Maxi
Max : éli m'a pété dessus crisse, leve-toé va péter ailleurs, té même pas gênée
Éli : ça sent même pas
Max : mais libère-toi ailleurs.
Éli : j'ai pété avec ma bouche
Max : té pas crédible une seconde
Éli : toi tu crois jamais à rien
(c'est le lait qui lui donne des gaz)
Max : éli, la puissance de tes gaz m'ont fait shacker la cuisse
Éli : y'ont tu faite shaker le loft au complet aussi ?
Conséquence des pet d'Éli :
bonnnnnnnn Étienne a rêvé qu'il écrivait son discours pour la finale
IMG]http://img124.imageshack.us/img124/1307/11dr.png[/IMG]
mathieu siffle l'air de «Final countdown»
--Message edité par zoup le 2006-03-17 16:52:50--
:54:06
Steph vient de dire qu'elle ne s'aime pas sur les photos (récentes) car cela parait qu'elle a engraissé
Do se fait un egg muffin hummmmm
Éli : j'me brosse les dents, pis après j'mange de quoi pis là j'ai la bouche toute pâteuse, cé tu normal, j'capote!!!
Pour aller avec les loafer de son chum...
Max et Éli se battent pour entrer à la toilette
ironie...
Éli : max té bébé de te chicaner pour une toilette.
Math aux filles : à quelle heure vous y allez, cé pas 10 h?
Filles : bientôt là, vous autres c'est 10h30?
... je sais pas de quoi ils parlent... Vêtements qu'ils ont gagnés?
Steph : on est prêtes, Do a fini ( de manger)
Do : calmez-vous...
Éli : j't'aime
30 secondes + tard... Éli pète sur Maxi
Max : éli m'a pété dessus crisse, leve-toé va péter ailleurs, té même pas gênée
Éli : ça sent même pas
Max : mais libère-toi ailleurs.
Éli : j'ai pété avec ma bouche
Max : té pas crédible une seconde
Éli : toi tu crois jamais à rien
(c'est le lait qui lui donne des gaz)
Max : éli, la puissance de tes gaz m'ont fait shacker la cuisse
Éli : y'ont tu faite shaker le loft au complet aussi ?
Conséquence des pet d'Éli :
bonnnnnnnn Étienne a rêvé qu'il écrivait son discours pour la finale
IMG]http://img124.imageshack.us/img124/1307/11dr.png[/IMG]
mathieu siffle l'air de «Final countdown»
--Message edité par zoup le 2006-03-17 16:52:50--
10:56:44
Steph et Dom ont facilement trouver ce qu'elles aimaient...
Mais Eli a de la misère a faire son choix...(Karv c'est pas Armani)
Au tour des gars de choisir
Alex à Caféine: Il a été agressé: ils ont montré Alexandre pauvre lui deux dents qui tienne pas pas grand chose et la bouche enflé ,il vas avoir des accusations porter contre le gars coup et blessure, il avait un representant de loft story qui a parlé aussi il disait que c était la premiere fois que sa arrivait contre un laufteur
[couleur=#0ef000]Et pour les fans de Max
Max au confes...
Il trouve que la fille a une belle voix...
magasinage des filles?
Ca été plus vite qu'il pensait...il a été surpris...normalement c'est pas trop rapide pour les filles
Les gars ont été plus long que les filles...
Il aime pas magasiner...il achète tout la même journée
Il ne va jamais magasiner avec ses copines...il s'arrange pour être ben occuper ces journées la...
Passer 4 heures dans un centre d'achats c'est pas son fort...
Il trouve ça cool d'avoir l'opinion des filles quand il magasine..
Il est ben content d'avoir un garde-robe Karv...
Il porte du 33 et n'aime pas porter du 32...ça fait trop moule fesse...(Eli va être déçue, elle voulait qu'il prenne 32 tantôt)
Etienne au confes...
Il vient de faire un dégât avec son shake...ça va pas ben
Il a remporté le concours du mariage...il a reçu 1000$ d'un magasin de jeans???
400$ de Karv tantôt
Lui aussi a trouvé que les filles ont fait ça vite...
Lui aussi il magasine ben vite...pas de niaisage...il aime pas magasiner...
Si sa blonde lui demande d'aller magasiner, il hait pas ça...il a hâte de voir avec Lys comment ça va aller de ce côté-là...
Patient et impatient quand il magasine avec sa blonde...
Steph au confes...
Elle veut commander le fast food...
Mathieu au confes...
Allo Mathieu comment tu vas??? super bien
Tu es toute bronzé...ben oui as-tu vu ça??? Je shine au boutte
(Eli et Max ont voulu se faire bronzer mais ont dû quitter le jardin...)
Les 2 paires de jeans étaient corrects...mais il veut une ceinture comme Dom...il demande plus grand pour un polo.
C'est du Mc Do qui a été commandé
Puis Et veut se faire aider pour se faire faire un Mohawk
Steph et Dom ont facilement trouver ce qu'elles aimaient...
Mais Eli a de la misère a faire son choix...(Karv c'est pas Armani)
Au tour des gars de choisir
Alex à Caféine: Il a été agressé: ils ont montré Alexandre pauvre lui deux dents qui tienne pas pas grand chose et la bouche enflé ,il vas avoir des accusations porter contre le gars coup et blessure, il avait un representant de loft story qui a parlé aussi il disait que c était la premiere fois que sa arrivait contre un laufteur
[couleur=#0ef000]Et pour les fans de Max
Max au confes...
Il trouve que la fille a une belle voix...
magasinage des filles?
Ca été plus vite qu'il pensait...il a été surpris...normalement c'est pas trop rapide pour les filles
Les gars ont été plus long que les filles...
Il aime pas magasiner...il achète tout la même journée
Il ne va jamais magasiner avec ses copines...il s'arrange pour être ben occuper ces journées la...
Passer 4 heures dans un centre d'achats c'est pas son fort...
Il trouve ça cool d'avoir l'opinion des filles quand il magasine..
Il est ben content d'avoir un garde-robe Karv...
Il porte du 33 et n'aime pas porter du 32...ça fait trop moule fesse...(Eli va être déçue, elle voulait qu'il prenne 32 tantôt)
Etienne au confes...
Il vient de faire un dégât avec son shake...ça va pas ben
Il a remporté le concours du mariage...il a reçu 1000$ d'un magasin de jeans???
400$ de Karv tantôt
Lui aussi a trouvé que les filles ont fait ça vite...
Lui aussi il magasine ben vite...pas de niaisage...il aime pas magasiner...
Si sa blonde lui demande d'aller magasiner, il hait pas ça...il a hâte de voir avec Lys comment ça va aller de ce côté-là...
Patient et impatient quand il magasine avec sa blonde...
Steph au confes...
Elle veut commander le fast food...
Mathieu au confes...
Allo Mathieu comment tu vas??? super bien
Tu es toute bronzé...ben oui as-tu vu ça??? Je shine au boutte
(Eli et Max ont voulu se faire bronzer mais ont dû quitter le jardin...)
Les 2 paires de jeans étaient corrects...mais il veut une ceinture comme Dom...il demande plus grand pour un polo.
C'est du Mc Do qui a été commandé
Puis Et veut se faire aider pour se faire faire un Mohawk
C'est d'une platitude dans le loft..
mathieu fouille dans le cendrier pour un beau boche de cigarette
BINGO!!
14:43:08
Ils sont tous dans la chambre des filles.
Dom qui fait le tour de tout le monde et leur dit qu'elle les aime
Mat fait un message global : on s'apprécie les uns les autres et c'est une chance pour chacun de nous d'être ici avec les 5 autres. Et je vous aime tous. Grosse accolade à tous.
si je comprends bien, chacun doit dire à chacun des autres pourquoi il l'apprécie.
Max a dit à chacun qu'il les aimait
Stéph à Max : je t'aime parce que tu t'es occupé de moi
à éli : je t'aime parce que c'est tout
à Étienne : (j'ai pas compris)
à Mathieu : grosse accolade et mathieu lui dit : gâte-toi.
au tour d'Etienne
je t'aime ...
Mathieu : tu es plus qu'un lofteur, tu es rendu un frère
Dom : tu le bout en train du loft, et tu as un solide
Éli : pour ses yeux bleus transparents, et toujours souriante
à Max : idem que Mathieu
Step: pour les crêpes et le café du matin. Et les photos nues.
Grosse accolade à chacun d'eux
Maintenant on a droit à un gros hug collectif
Mathieu à la fin dit : c'était le fun, mais c'était sur le bord d'être quétaine. Mais c'était correct.
ils attendent leur prix !!!!
Mathieu se demande c'était quoi l'idée de faire ça. Etienne dit pour se donner de l'amour.
Ils ne peuvent pas sortir de la chambre
(comme des enfants en pénitence)
ils attendent que la Voix (féminine) leur parle
et parlent de tout et de rien.
Bon, ils sortent de la chambre
Dans la cuisine:
Maxime, mathieu, Éli
Éli va faire la vaisselle
Mat s'assoit au comptoir
Maxime se demande quoi faire
l'activité était courte.
Dom aussi dans la cuisine dit qu'elle a oublié de dîner. Elle dit : ce soir, on fait des vols-au- vent ? et se sert des céréales.
c'est silencieux.
On entend le bruit des céréales quand Dom mange.....
ça s'emmerde
Dom dit : loftons à nouveau
et Etienne dit : loftons pour lofter
Etienne niaise et dit : Nous allons jouer à "Connais-tu ton lofteur ?"
et pose une question à Mat = quelle est la date de fête de Éli = il l'a
à dom : couleur préférée de max = bleu = ok
à Stéf : que voudrait faire mat en sortant du loft = n'importe quoi dans le showbizz.
Etienne dit : bonne réponse mais trop long répondre. donc point à l'autre équipe
à Éli : en quelle année est né le maitre
Éli répond : 1954
Etienne : mauvaise réponse, en 1913
ça continue comme ça.
Etienne pose une question à max qui ne connaît pas la réponse.
Il se fait niaiser par Etienne
Max demande donc à Etienne : épelle-moi supprimer... !
le gagnant du jeu (organisé par Etienne) est ....
Mathieu !
son prix =la chambre des maîtres avec le Maitre.
Ils sont encore tous dans la cuisine et jouent au mime.
difficile de décrire des mimes lol...
en tout cas, ils sont tous de bonne humeur et s'entendent bien.
Dom mime un D.J. (en pensant certainement à son coup de foudre...)
Éli fait encore la vaisselle et ne joue pas
Mathieu mime un vendeur de montres
Etienne mime quelqu'un qui ramasse les déchets dans un parc (avec le pic»)
Les gars parlent de deux boites avec un chou dessus .Ils supposent que ce sera pour les deux sauvées
Et avec sa femme
Eli commence en tentant de lancer le pock dans le but! Max lui donne des conseils!
la voix dit :
veuillez accueillir la 2e joueuse : Élisabettha
elle prend le bâton, Max lui explique comment lancer : tu regardes toujours ton trou, et tu vas la porter dedans, solide
Elle lance et ............ rate !
Max lui redonne des conseils : lance moins fort. elle rate encore !
on recommence : elle rate encore, mais c'est mieux
max dit : tu as l'air de savoir où tu t'en vas , je ne te donne plus de conseils.
4e tentative : elle rate royalement
5e et 6e= rate encore
max lui répète : regarde le trou, lâche pas le trou et va la porter solidement
7e tentative : ça s'améliore, masi elle rate encore
8e = rate
9e = rate
Max dit : vas-y pour la gloire lol
un beau lancer à gauche du but !
(le but c'ste l'oeil)
c'est la fin de la 2e période.
On fait la vague pendant la pause
Go habs go, go habs go
ils font comme s'ils regardaient un match de hockey,. quand la voix dit : et c'est le but », ça crie. Y ont du fun.
au tour de Dom de faire ses 10 lancers
Elle se place, sent son bâton, le teste. Les gars lui donnent des conseils : laisse ta main gauche molle, fais le swuinger, mais ne serre pas.
Dom a réussi 4 lanciers sur 10 : c'est très bon
Dom et Etienne ont gagné (je pense)
Dom dit qu'elle a toujours aimé ça le hockey, elle a passé deux ans de sa vie à regarder un gars jouer au hockey. Et elle voulait tout le temps jouer au hockey dans la rue avec les gars, mais elle n'avait jamais joué
Les gars lui disent qu'elle était bonne
Etienne dit qu'il doit rendre hommage à Dom . Il dit qu'il a un côté Paul Houde, un côté Hommage dans les Boys.
Les gars s'amusent à faire dse lancers
Les filles les regardent
Tout est normal lol
Les gars font dse lancers et calculent leur moyenne.
Les filles les regardent
Tout est encore très normal
Mathieu fait ses lancers.
La Voix dit de s'assoir autour du spa.
Etienne s'assoeit près de sa femme (c'est lui qui le dit)
On attend
ça grignote un truc qui fait du bruit, ça a l'air bon.
La voix dit:
Chers lofteurs, voici donc le pointage final
Élisabettha = 0
Stéf = 2
Dom = 4
Chaque gars était jumelé à une fille. C'est donc Etienne et Dom qui gagnent. Etienne va chercher une enveloppe.
On attend que la voix parle....
Etienne ouvre l'enveloppe
Des billets de hockey pour la game Maple Leaf - Canadiens jeudi le 23 mars 2006, à Montréal. section 218, rangée B, siège 15 (il semblerait que c'est une loge)
ça serait donc une sortie ?
on se demande qui y va en fait .... Dom et Etienne ou ???
Ils sont pas mal excités et Etienne dit qu'il capote et qu'il a des frissons. Il serre Dom fort dans ses bras.
Dom dit : Maître, c'est quoi l'affaire ? Ils ont dit que la sortie de Max et Éli était la seule sortie
Comment ils vont empêcher les gens de leur parler ? On peut parler aux gens dans une loge....
Et la voix qui ne répond pas !
Mat et max disent : il n'y a pas de crosse, tu sors jeudi prochain voir une game des Canadiens. Et ça va être annoncé pendant la game (lol)
math dit : c'est vraiment cool, Etienne
Dom dit que c'est mieux que de gagner la chambre des maîtres. Etienne la remercie d'avoir gagné les billets.
Dom et Etienne appelés au confessionnal
Ils courent.
Etienne et Dom au confess
Dom est tannante lol
Etienne dit que Stef lui a fait peur au début (elle a scoré au premier lancer)
la voix feminine félicite Dom : bravo
- Etienne veut savoir si jeudi prochain il va au hockey.
La voix ne répond pas elle dit seulement :lis le billet
si je copmprends bien, le ou les billets sont pour Etienne, et il pense qu'il peut inviter quelqu'un : du loft ou de l'extérieur ?
Dom dit : votezx pour moi le Québec, je suis bonne au hockey (elle est drôle)
FIN.
Max et Éli au confess
on n'entend à peu près pas la voic féminine
max demande de monter le son.
en attendant, Éli dit à Max qu'elle se sent poche, elle a eu 3 sur 10 l'autre jour et aujourd'hui aucun but.
La voix demande à max s'il est déçu, il dit un peu, c'est jamais le fun de ne pas gagner mais ça n'est pas plus grave que ça. Eli est déçue elle, elle aurait aimé en rentrer une et aurait bien aimé que Max aille voir les Canadiens
Max dit : elle s'en met trop sur les épaules,
Max commentent le jeu des filles.
il va montrer à Éli en sortant du loft
La voix lui demande s'il est mauvais perdant : il dit qu'il n'est pas content d'avoir perdu, mais il n'est pas fâché. Etienne n'est pas souvent souvent allé au Centre Bell, lui oui, il est content pour lui.
En sortant, il dit encore à Éli de ne pas s'en faire avec ça.
Mathieu et Stéphanie au confessionnal
Commentaires sur le match
Stef : j'aurais dû faire mieux
mathieu : je dirais la même chose, ben non c'est pas vrai... Les filles n'ont jamais vraiment joué et c'était un peu de la chance et un peu la fille qui a la meilleure technique. C'est correct
Stef : ça a bien commencé, on dirait que ça me fait ça des fois, ça va bien, j'ai trop de pression et pis ça baisse.
Mat : ben là, je ne te mettais pas tant de pression pour ça
On aurait tous voulu gagner, mais je sui content pour Etienne. Une sortie c'est le fun. Et j'ai le feeling que c'est un plus pour les votes du public de se faire voir par le public. Et il répète qu'il est content pour Étienne
Stef : je suis vraiment déçue, je pensais que ça serait une game après le loft et non pendant.
Math : je suis déçu aussi, mais je répète que je suis content pour Etienne. Il serait prêt à échanger son forfait-spa contre les billets ...loge etc.. --Message edité par zoup le 2006-03-17 18:44:20--
Ils sont tous au salon et parlent de ......
La façon dont Etienne parle, Dom va être avec lui pour la game
Il dit qu'il va passer à la boutique et acheter un chandail pour son frère
(ils ont tous des chandails Molson X)
Mathieu dit : Dom , tu réallises pas l'influence que ça va avoir sur tes votes (de sortir et et de se faire voir)
17:27:30
Ils sont allés chercher dans le sas les vêtements qu'ils ont choisis ce matin : ils vérifient les tailles et choisissent
Ils écrivent "leurs commandes" : les bonnes tailles.
Dom dit qu'elle a toujours voulu un chandail des Canadiens et qu'elle va faire écrire quelque chose dans le dos : SOLIDE 69.
Mathieu dit à Etienne : c'est vraiment hot, tu vas sortir du loft le gros.
Ce sont maintenant les filles qui vérifient leurs vêtements et "passent leur commande.
Math, Dom, Max Etienne dans la chambre des gars
Etienne : j'ai juste une chose à dire, Solide Do solide
ça parle des lancers de Dom et disent qu'elle était pas mal bonne
les gars parlent des games de hockey qu'ils ont jouées (c'est en général SOLIDE!)
Etienne dit que lorsqu'il a demandé à la voix d'expliquer le prix, la vox a dit : Regarde ce qui est écrit sur le billet
Et ça dit , jeudi le 23 mars 2006
Max dit qu'il n'y a rien à comprendre : le 23 mars 2006, tu sors du loft
Etienne : je capote, j'en ai le shake
Dom dit : je ne suis pas sûre encore d'y aller
Etienne : tu vas le savoir dimanche à 8h15
Etienne dit : si je ne peux pas inviter quelqu'un de l'extérieur (et que Dom n'est plus dans le loft) il inviterait Mathieu parce qu'il n'est pas sorti du loft lui
Étienne dit : ils vont peut-être dire que c'est Dom même si elle est sortie du loft et il répète qu'il capote.
Dom : des billets pour les Canadiens, c'est mieux que 1000$ de vêtements.
max dit : dans exactement 48 heures et 12 minutes, les votes vont être comptabilisés
ils pensent tous que les votes se terminent à 6 heures le dimanche soir
il semble que c'est ce que la voix a dit à mat la semaine dernière
Etienne raconte une anecdote, dont il a fait une chanson, un de ses chums qui s'est endormi dans son auto, sa bière dans les mains ben droite et ses clés dans les mains
Ça raconte d'autres histoires de chums
si j'ai bien compris, le chum d'Etienne est en chaise roulante.
Etienne fait une demande spéciale à Loft Story : une couple de petites Molson EX.
Etienne raconte d'autres histoires, il est assez bon conteur, tout le monde l'écoute
Il dit que quand il était jeune il ne se tenait pas avec du monde "bienvaillant»"
Dom : t'étais pas le bon gars
Etienne : il était celui qui ramassait ses chums et raconte un party pour sa fête 16 ou 17 ans beaucoup de bière. Quand sa mère est arrivée, il n'arrivait pas ouvrir la porte du garage, il y a des caisses de bière partout, du monde partout qui boivent et fument. Son père a compté 40 paires d'espadrilles. Sa mère a fini par pogner les nerfs et sortir tout le monde;ça a mis fin au party dret là. Il se sentait mal face à ses chums, ses parents n'étaient pas supposés revenir
Il raconte qu'un de ses chums s'est déjà endormi en train de ch... sur le bol.
Ils racontent de méchant coups !!!
Étienne a déjà brossé le derrière de son chum qui dormait avec du Draino !!! mêlé avec de la pâte à dents !
Bon, ça bouge
Dom dit qu'elle a faim
Mathieu vérifie si c'est ok les vêtements et cherche la feuille. Stef dit qu'elle est dans le sas,
Les gars vont porter leur nouveaux vêtements dimanche et seront tous habillés pareils.
Les filles ne feront pas ça : elles vont s'habiller pour le show (il y en a une qui sort....)
Etienne répète à Dom : t'as été solide !"
il est vraiment content
il dit : tu as fait tout le travail, je te souhaite d'être avec moi à la game
ça parle de la game du 23
max dit : ils vont te filmer avant, arrêter pour filmer, te filmer en entrant. Nous autres, on était arrêté sur le bord de l'eau et il nous avaient filmés. C'était le fun
ça se demande si ca va être annoncés qu'ils vont être là. certains pensent que oui, d'autres non
Max dit : que ça avait été dit pour eux au talk show live, mais on ne savait quand pas ni où
Éli pense que ça ne sera pas dit
Max dit que oui ça va l'être et qu'ils vont s'arranger pour qu'on leur foute la paix. Il y a des ascenseurs pour les loges au Centre Bell. Il dit que les gens ne capoteront pas, mais toi Etienne tu vas capoter. Mais je ne veux pas te raconter comment ça a été pour moi, l'anticipation, c'est le fun
Etienne s'en va pisser une bière ou deux .
max et éli parle du restaurant L'Avenue (c'est bien en pensant) et ils ne s'entendent pas sur les prix. Éli dit que ça n'est pas cher, max dit que oui.
Ils parlaient du steak de bavette... c'est super bon !!!
La façon dont Etienne parle, Dom va être avec lui pour la game
Il dit qu'il va passer à la boutique et acheter un chandail pour son frère
(ils ont tous des chandails Molson X)
Mathieu dit : Dom , tu réallises pas l'influence que ça va avoir sur tes votes (de sortir et et de se faire voir)
17:27:30
Ils sont allés chercher dans le sas les vêtements qu'ils ont choisis ce matin : ils vérifient les tailles et choisissent
Ils écrivent "leurs commandes" : les bonnes tailles.
Dom dit qu'elle a toujours voulu un chandail des Canadiens et qu'elle va faire écrire quelque chose dans le dos : SOLIDE 69.
Mathieu dit à Etienne : c'est vraiment hot, tu vas sortir du loft le gros.
Ce sont maintenant les filles qui vérifient leurs vêtements et "passent leur commande.
Math, Dom, Max Etienne dans la chambre des gars
Etienne : j'ai juste une chose à dire, Solide Do solide
ça parle des lancers de Dom et disent qu'elle était pas mal bonne
les gars parlent des games de hockey qu'ils ont jouées (c'est en général SOLIDE!)
Etienne dit que lorsqu'il a demandé à la voix d'expliquer le prix, la vox a dit : Regarde ce qui est écrit sur le billet
Et ça dit , jeudi le 23 mars 2006
Max dit qu'il n'y a rien à comprendre : le 23 mars 2006, tu sors du loft
Etienne : je capote, j'en ai le shake
Dom dit : je ne suis pas sûre encore d'y aller
Etienne : tu vas le savoir dimanche à 8h15
Etienne dit : si je ne peux pas inviter quelqu'un de l'extérieur (et que Dom n'est plus dans le loft) il inviterait Mathieu parce qu'il n'est pas sorti du loft lui
Étienne dit : ils vont peut-être dire que c'est Dom même si elle est sortie du loft et il répète qu'il capote.
Dom : des billets pour les Canadiens, c'est mieux que 1000$ de vêtements.
max dit : dans exactement 48 heures et 12 minutes, les votes vont être comptabilisés
ils pensent tous que les votes se terminent à 6 heures le dimanche soir
il semble que c'est ce que la voix a dit à mat la semaine dernière
Etienne raconte une anecdote, dont il a fait une chanson, un de ses chums qui s'est endormi dans son auto, sa bière dans les mains ben droite et ses clés dans les mains
Ça raconte d'autres histoires de chums
si j'ai bien compris, le chum d'Etienne est en chaise roulante.
Etienne fait une demande spéciale à Loft Story : une couple de petites Molson EX.
Etienne raconte d'autres histoires, il est assez bon conteur, tout le monde l'écoute
Il dit que quand il était jeune il ne se tenait pas avec du monde "bienvaillant»"
Dom : t'étais pas le bon gars
Etienne : il était celui qui ramassait ses chums et raconte un party pour sa fête 16 ou 17 ans beaucoup de bière. Quand sa mère est arrivée, il n'arrivait pas ouvrir la porte du garage, il y a des caisses de bière partout, du monde partout qui boivent et fument. Son père a compté 40 paires d'espadrilles. Sa mère a fini par pogner les nerfs et sortir tout le monde;ça a mis fin au party dret là. Il se sentait mal face à ses chums, ses parents n'étaient pas supposés revenir
Il raconte qu'un de ses chums s'est déjà endormi en train de ch... sur le bol.
Ils racontent de méchant coups !!!
Étienne a déjà brossé le derrière de son chum qui dormait avec du Draino !!! mêlé avec de la pâte à dents !
Bon, ça bouge
Dom dit qu'elle a faim
Mathieu vérifie si c'est ok les vêtements et cherche la feuille. Stef dit qu'elle est dans le sas,
Les gars vont porter leur nouveaux vêtements dimanche et seront tous habillés pareils.
Les filles ne feront pas ça : elles vont s'habiller pour le show (il y en a une qui sort....)
Etienne répète à Dom : t'as été solide !"
il est vraiment content
il dit : tu as fait tout le travail, je te souhaite d'être avec moi à la game
ça parle de la game du 23
max dit : ils vont te filmer avant, arrêter pour filmer, te filmer en entrant. Nous autres, on était arrêté sur le bord de l'eau et il nous avaient filmés. C'était le fun
ça se demande si ca va être annoncés qu'ils vont être là. certains pensent que oui, d'autres non
Max dit : que ça avait été dit pour eux au talk show live, mais on ne savait quand pas ni où
Éli pense que ça ne sera pas dit
Max dit que oui ça va l'être et qu'ils vont s'arranger pour qu'on leur foute la paix. Il y a des ascenseurs pour les loges au Centre Bell. Il dit que les gens ne capoteront pas, mais toi Etienne tu vas capoter. Mais je ne veux pas te raconter comment ça a été pour moi, l'anticipation, c'est le fun
Etienne s'en va pisser une bière ou deux .
max et éli parle du restaurant L'Avenue (c'est bien en pensant) et ils ne s'entendent pas sur les prix. Éli dit que ça n'est pas cher, max dit que oui.
Ils parlaient du steak de bavette... c'est super bon !!!
18:20:08
retour
sur les deux cams, max et éli
ça parle du ballottage
éli semble ne pas y penser beaucoup, mais elle dit qu'elle a mal parue cette semaine. La premiere journée elle a piqué une crise.
Max dit qu'elle n'a pas mal parue. (il est fin ce gars)
Max dit : si tu penses que je pense juste au sexe tu te trompes.
Éli change le sujet
Max tente de parler de complicité.
max demande à Éli si elle veut aller sur la terrasse, il fait chaud dans la chambre
Éli dit : c'est parce que tu veux un butch lol
éli dit : tu as passé plus de temps avec tes cigarettes qu'avec moi cette semaine
max : quand on dort, je ne suis pas 8 heures avec une cigarette
max : si tu sors dimanche, je sors l'autre dimanche. Mais je ne dis pas que tu sors dimanche. On gages-tu un souper ? Quitte ou double.
Éli ne semble pas vouloir parier
Max dit qu'il s'en va prendre l'air pour vrai et Éli le suit.
steph fait encore le souper...
Il y a un vêtement choisi par Stef qu'elle n'aime pas ou qui ne lui fait pas (je sais pas trop); elle se demande quoi faire: en parler avant ou attendre quand ça va arriver.
Éli dit : ce sont des cadeaux qu'on nous fait, faut être contents.
Stef fait le souper
Dom se demande ce qu'elle pourrait faire
Stef répond : nothing
Dom lave la table pendant que Stef fait le souper.
Il y a Éli et Max qui se collent dans le milieu de la place
Éli se regarde dans le miroir et dit qu'elle a besoin d'une coupe de cheveux.
ils s'en vont sur la terrasse et ont des cigarettes. Éli dit que ce sont les siennes, elle a un paquet au complet de la dernière fois.
dans la chambre : Etienne, Dom et Math dans le même lit ( Etienne)
Etienne parle de game de hockey.
Je change encore de cam, et je reviens à Éli et Max sur la terrasse.
Éli parle de cuisine et raconte une sauce qu'elle a fait la première semaine.
Si je comprends bien, les autres mettaient des trucs dans sa sauce.
Max dit que quand il fait à manger, il aime faire ses affaires et que si les autres aiment pas ça, c'est pas grave
ça parle de la semaine où ils sont sortis. Éli se demande qui étaient au ballottage; ils ne s'en souviennent pas trop.
Max dit que quand ça été annoncé, c'était Steve et Étienne.
Mais que la fois de la sortie, ça cherche,...... et fait le décompte des ballotages des différentes semaines.
Étienne est en train de lire à l'endos du billet de hockey.
Max demande si la fois où Éli a sauvé Maxime, il aurait été au ballotage ou pas ? D'après eux, oui.
Stef aurait mis Max au ballottage cette fois-là.
Max dit qu'il va être au ballottage la semaine prochaine.
ça fait des calculs en fonction de Éli reste ou pas
Éli dit : tu es addict à la nicotine
Max dit : pas juste à la nicotine
Éli : à moi
ça calcule : qui que soit la fille qui sort, les 3 gars sont au ballottage.
Rendus où on est, ça n'est pas plus parce qu'on aime moins quelqu'un, c'est juste par élimination. Il y a des alliances
Max dit : tu as moins de chances de partir dimanche, vous êtes trois
Max : j'espère que tu restes Éli.
Éli pense à la fois où elle s'est fâchée après Max, la fois de la course tag, et se demande si elle était au ballottage. réponse = non, c'était Etienne et Mat.
Max aurait aimé que le jeu soit un cumulatif des deux membres : gars et fille. Lui et Éli auraient eu plus de chances.
Éli parle de l'examen de culture générale du début et se demande si Benoit était là. réponse = oui. et meilleure note = Nancy. pire note = Etienne
Éli a l'air songeuse
elle se demande quoi dire pour nous convaincre de la garder dans le loft.
Ça fait deux fois, qu'elle le dit.
Éli se demande c'était quand la fois où après être allée au confessionnal pour son speach, elle était revenue en pleurant (je me souviens qu'elle n'était pas contente de ce qu'elle avait dt)
Elle voudrait un crayon
Max dit qu'il y a plein de lettres dans le tiroir, qu'il a refermées sans les lire, que si elle veut lui faire lire,
Éli dit : j'ai vraiment envie (de lui faire lire ou de pisser ?)
Sont donc bin pas fins, tous évachés dans chambre pendant que Steph se tape le souper à faire toute seule!
Max prend des photos dans la chambre des gars
Dom est couchée
Mathieu aussi
ils semblent dormir
(ils ne sont pas ensemble)
Etienne fait .... rien, il est assis sur un lit
Je ne sais pas où est Éli (partie pisser ?)
Stef est SEULE dans la cuisine.
ahhhh
y a Max qui la prend en photo de loin et de dos, elle ne le sait pas
Steph défait des morceaux de poulet en petits morceaux avec 2 fourchettes!!!
Personne ne dit un seul mot où que ce soit dans le loft....
Il y a Mathieu qui ronfle.
Éli sort des toilettes et va vers Max qui prenait des photos
ils se prennent en photo.
ils regardent les photos prises et trouvent certaines belles. ils se collent
Éli dit : tu es un photographe talentuex
Max dit : je dois avoir un petit côté artistique
et ils se collent
(on a le choix entre deux qui se collent et trois qui dorment)
Etienne, Mathieu et Dom dorment
18:57:49
je viens d'aller voir le sondage Flash :
Dominique 39.84%
Élisabetta 32.93%
Stéphanie 27.23%
c'est quand même serré
retour
sur les deux cams, max et éli
ça parle du ballottage
éli semble ne pas y penser beaucoup, mais elle dit qu'elle a mal parue cette semaine. La premiere journée elle a piqué une crise.
Max dit qu'elle n'a pas mal parue. (il est fin ce gars)
Max dit : si tu penses que je pense juste au sexe tu te trompes.
Éli change le sujet
Max tente de parler de complicité.
max demande à Éli si elle veut aller sur la terrasse, il fait chaud dans la chambre
Éli dit : c'est parce que tu veux un butch lol
éli dit : tu as passé plus de temps avec tes cigarettes qu'avec moi cette semaine
max : quand on dort, je ne suis pas 8 heures avec une cigarette
max : si tu sors dimanche, je sors l'autre dimanche. Mais je ne dis pas que tu sors dimanche. On gages-tu un souper ? Quitte ou double.
Éli ne semble pas vouloir parier
Max dit qu'il s'en va prendre l'air pour vrai et Éli le suit.
steph fait encore le souper...
Il y a un vêtement choisi par Stef qu'elle n'aime pas ou qui ne lui fait pas (je sais pas trop); elle se demande quoi faire: en parler avant ou attendre quand ça va arriver.
Éli dit : ce sont des cadeaux qu'on nous fait, faut être contents.
Stef fait le souper
Dom se demande ce qu'elle pourrait faire
Stef répond : nothing
Dom lave la table pendant que Stef fait le souper.
Il y a Éli et Max qui se collent dans le milieu de la place
Éli se regarde dans le miroir et dit qu'elle a besoin d'une coupe de cheveux.
ils s'en vont sur la terrasse et ont des cigarettes. Éli dit que ce sont les siennes, elle a un paquet au complet de la dernière fois.
dans la chambre : Etienne, Dom et Math dans le même lit ( Etienne)
Etienne parle de game de hockey.
Je change encore de cam, et je reviens à Éli et Max sur la terrasse.
Éli parle de cuisine et raconte une sauce qu'elle a fait la première semaine.
Si je comprends bien, les autres mettaient des trucs dans sa sauce.
Max dit que quand il fait à manger, il aime faire ses affaires et que si les autres aiment pas ça, c'est pas grave
ça parle de la semaine où ils sont sortis. Éli se demande qui étaient au ballottage; ils ne s'en souviennent pas trop.
Max dit que quand ça été annoncé, c'était Steve et Étienne.
Mais que la fois de la sortie, ça cherche,...... et fait le décompte des ballotages des différentes semaines.
Étienne est en train de lire à l'endos du billet de hockey.
Max demande si la fois où Éli a sauvé Maxime, il aurait été au ballotage ou pas ? D'après eux, oui.
Stef aurait mis Max au ballottage cette fois-là.
Max dit qu'il va être au ballottage la semaine prochaine.
ça fait des calculs en fonction de Éli reste ou pas
Éli dit : tu es addict à la nicotine
Max dit : pas juste à la nicotine
Éli : à moi
ça calcule : qui que soit la fille qui sort, les 3 gars sont au ballottage.
Rendus où on est, ça n'est pas plus parce qu'on aime moins quelqu'un, c'est juste par élimination. Il y a des alliances
Max dit : tu as moins de chances de partir dimanche, vous êtes trois
Max : j'espère que tu restes Éli.
Éli pense à la fois où elle s'est fâchée après Max, la fois de la course tag, et se demande si elle était au ballottage. réponse = non, c'était Etienne et Mat.
Max aurait aimé que le jeu soit un cumulatif des deux membres : gars et fille. Lui et Éli auraient eu plus de chances.
Éli parle de l'examen de culture générale du début et se demande si Benoit était là. réponse = oui. et meilleure note = Nancy. pire note = Etienne
Éli a l'air songeuse
elle se demande quoi dire pour nous convaincre de la garder dans le loft.
Ça fait deux fois, qu'elle le dit.
Éli se demande c'était quand la fois où après être allée au confessionnal pour son speach, elle était revenue en pleurant (je me souviens qu'elle n'était pas contente de ce qu'elle avait dt)
Elle voudrait un crayon
Max dit qu'il y a plein de lettres dans le tiroir, qu'il a refermées sans les lire, que si elle veut lui faire lire,
Éli dit : j'ai vraiment envie (de lui faire lire ou de pisser ?)
Sont donc bin pas fins, tous évachés dans chambre pendant que Steph se tape le souper à faire toute seule!
Max prend des photos dans la chambre des gars
Dom est couchée
Mathieu aussi
ils semblent dormir
(ils ne sont pas ensemble)
Etienne fait .... rien, il est assis sur un lit
Je ne sais pas où est Éli (partie pisser ?)
Stef est SEULE dans la cuisine.
ahhhh
y a Max qui la prend en photo de loin et de dos, elle ne le sait pas
Steph défait des morceaux de poulet en petits morceaux avec 2 fourchettes!!!
Personne ne dit un seul mot où que ce soit dans le loft....
Il y a Mathieu qui ronfle.
Éli sort des toilettes et va vers Max qui prenait des photos
ils se prennent en photo.
ils regardent les photos prises et trouvent certaines belles. ils se collent
Éli dit : tu es un photographe talentuex
Max dit : je dois avoir un petit côté artistique
et ils se collent
(on a le choix entre deux qui se collent et trois qui dorment)
Etienne, Mathieu et Dom dorment
18:57:49
je viens d'aller voir le sondage Flash :
Dominique 39.84%
Élisabetta 32.93%
Stéphanie 27.23%
c'est quand même serré
Dans la cuisine: éli, max, mat dom et etienne
Éli fait la vaisselle, les autres sont au comptoir
ça siffle .... max dit qu'il n'est pas capable de siffler avec un cure-dents
il semble qu'il y a eu un party dans le loft avec les animateurs du loft et des gens du public (le 18 janvier). Dom se demandent s'ils ont couché dans le loft.
Max dit qu,il a vu les amies de Éli dans la foule (un soir de gala). Math demandent si elles sont célibataires...!
Etienne revient sur le sujet Éli aime le beau et l'argent. elle répète qu'elle vient de la classe moyenne et qu'elle n'a qu'une vie à vivre.
Elle parle d'un prof qui avait fait des règles dont une règle disait vis ta vie comme un riche.
Etienne parle d'une croisière (sur le fleuve ou le saguenay je sais pas)
les gens s'habillent chic le soir
et il paraît qu'on voit l'eau en pissant...
Dom parle d'une croisière le jeudi, sur le
St-laurent, c'est un bar, elle aime ça.
Dom travaille pour ChOI pour la croisière,
elle doit faire de l'animation, elle a la bière gratuite.
Dom parle du party Molson Dry qui se fait sur cette croisière.
elle travaillait comme G.O. à l'entrée pour un party corporatif (la SAQ elle pense). Le truc avait été annulée because les inondations. C'était plate.
Stef est couchée avec un bandeau sur les yeux.
cibole!
la musique part !
c'est fort!
Stef se bouche les oreilles !
La musique (Cinbdy Lauper, Girls want to have fun) est surtout dans la chambre.... à croire que Stef n'a pas le droit de dormir
Mat , Dom et Etienne vont dans la chambre réveiller Stef.
elle est là stéphanie....
Cibole, c'est fort la musique dans la chambre
et Stef a mal à la tête !
Dom, Mat et Etienne dansent dans la chambre, autour du lit de Stef
et la musique est hyper forte
Etienne dit à stef qu'elle doit se lever
Dom et Mathieu sortent
Stef a mal à la tête
Etienne essaie de la convaincre doucement de sortir
les lofteurs sont demandés au salon
Stef est maintenant seule dans la chambre
elle semble avoir vraiment mal à la tête et ne sort pas du lit
et la musique est forte.
C'est "I can't stand loosing you" qui joue
Stef reste dans le lit
Les autres sont au salon
Dom danse sur un divan.
mathieu dans le sas
il dit : eh ciboire, tout le monde assis, ça vaut vraiment la peine, ayoye
Dom veut savoir ce qu'il y a
mat dit : là-bas !
la musique est arrêtée et Stef n'est pas au salon
mathieu dit de la laisser dans la chambre si elle ne feel pas
on attend Éli
la voix dit de fermer la porte du sas
dom veut de la musique et veut savoir ce qu'il y a dans le sas. Mathieu ne le dit pas ! Il attend que la voix lui dise que c'est ok.
ce sont les vêtements, sur un présentoir.
on attend maintenant éli
il semble qu'on va laisser stef se reposer
finalement, c'est au ventre qu'elle a mal !
mathieu va dans le sas et sort le présentoir de vêtements
un party rétro se prépare
ça fouille dans le présentoir et ça trouve ça drôle. chacun a son stock année 80
la lettre dit :
lofteur, vous êtes invités à porter ce costume pour un retour dans les années 80. rendez-vous dans une heure au jardin
ils s'en vont s'habiller et se déguiser
ça fouille dans le présentoir et ça trouve ça drôle. chacun a son stock année 80
la lettre dit :
lofteur, vous êtes invités à porter ce costume pour un retour dans les années 80. rendez-vous dans une heure au jardin
éli a un truc genre léopard/zèbre. elle trouve ses bottes super cool
stef est debout et regarde ses vêtements et accessoires
éli dit que son manteau est écoeurant
Éli fait la vaisselle, les autres sont au comptoir
ça siffle .... max dit qu'il n'est pas capable de siffler avec un cure-dents
il semble qu'il y a eu un party dans le loft avec les animateurs du loft et des gens du public (le 18 janvier). Dom se demandent s'ils ont couché dans le loft.
Max dit qu,il a vu les amies de Éli dans la foule (un soir de gala). Math demandent si elles sont célibataires...!
Etienne revient sur le sujet Éli aime le beau et l'argent. elle répète qu'elle vient de la classe moyenne et qu'elle n'a qu'une vie à vivre.
Elle parle d'un prof qui avait fait des règles dont une règle disait vis ta vie comme un riche.
Etienne parle d'une croisière (sur le fleuve ou le saguenay je sais pas)
les gens s'habillent chic le soir
et il paraît qu'on voit l'eau en pissant...
Dom parle d'une croisière le jeudi, sur le
St-laurent, c'est un bar, elle aime ça.
Dom travaille pour ChOI pour la croisière,
elle doit faire de l'animation, elle a la bière gratuite.
Dom parle du party Molson Dry qui se fait sur cette croisière.
elle travaillait comme G.O. à l'entrée pour un party corporatif (la SAQ elle pense). Le truc avait été annulée because les inondations. C'était plate.
Stef est couchée avec un bandeau sur les yeux.
cibole!
la musique part !
c'est fort!
Stef se bouche les oreilles !
La musique (Cinbdy Lauper, Girls want to have fun) est surtout dans la chambre.... à croire que Stef n'a pas le droit de dormir
Mat , Dom et Etienne vont dans la chambre réveiller Stef.
elle est là stéphanie....
Cibole, c'est fort la musique dans la chambre
et Stef a mal à la tête !
Dom, Mat et Etienne dansent dans la chambre, autour du lit de Stef
et la musique est hyper forte
Etienne dit à stef qu'elle doit se lever
Dom et Mathieu sortent
Stef a mal à la tête
Etienne essaie de la convaincre doucement de sortir
les lofteurs sont demandés au salon
Stef est maintenant seule dans la chambre
elle semble avoir vraiment mal à la tête et ne sort pas du lit
et la musique est forte.
C'est "I can't stand loosing you" qui joue
Stef reste dans le lit
Les autres sont au salon
Dom danse sur un divan.
mathieu dans le sas
il dit : eh ciboire, tout le monde assis, ça vaut vraiment la peine, ayoye
Dom veut savoir ce qu'il y a
mat dit : là-bas !
la musique est arrêtée et Stef n'est pas au salon
mathieu dit de la laisser dans la chambre si elle ne feel pas
on attend Éli
la voix dit de fermer la porte du sas
dom veut de la musique et veut savoir ce qu'il y a dans le sas. Mathieu ne le dit pas ! Il attend que la voix lui dise que c'est ok.
ce sont les vêtements, sur un présentoir.
on attend maintenant éli
il semble qu'on va laisser stef se reposer
finalement, c'est au ventre qu'elle a mal !
mathieu va dans le sas et sort le présentoir de vêtements
un party rétro se prépare
la lettre dit :
la lettre dit :
éli a un truc genre léopard/zèbre. elle trouve ses bottes super cool
stef est debout et regarde ses vêtements et accessoires
éli dit que son manteau est écoeurant
dom a une photo qui illustre son personnage
on est dans la chambre des filles et j'entends les gars rire l'autre bord
je vais aller voir !
mathieu a une perruque.... blonde ..... et des magnifiques converse.
max porte du stretch et sacre ... ça semble un peu petit. Il aime pas ça quand c'est serré
Etienne entend rire l'autre côté des miroirs.
dom a des collants noirs mi-jambrs )pas de pied), une jupe courte noire
éli a l'air d'être en train de se demander comment se porte ses trucs lol. Elle va être sexy je crois.
dom au aussi des bottines noires
éli en est seulement à la brassière noire.
éli a un top noir, petites bretelles, avec des brillants, très sexy.
Ses bottes sont noires, avec un talon argenté et des trucs sur la porte
elle porte une veste blanche à motif de zèbre lignes pas droite noires.
Dom a aussi un top transparent par-dessus sa brassière noire, plein de bracelets, très madonna dans Desperatly seeking for Suzan.
la voix dit aux gars de mettre une ligne de eye-liner noire .
dom a aussi des gants de dentelles
je ne vois pas stef mais elle est supposée se déguiser aussi. Elle est peut-être à la s-b
max est crampant ......
faux tough, faux rocker, à cheveux longs et pas peignés
les gars se demandent comment on fait une ligne noire sous les yeux.
voici stef, elle commence à regarder ses vêtements et accessoires
pendant ce temps les gars essaient de se maquiller
Dom maquille Etienne
max se demande s'il a l'air d'un rock star des années 80
Etienne aime pas la ligne noire: hestie que c'est laitte, on dirait que c'est pas moi. Il rit
ça dit que c'estt fucké comment ça change
Dom maquille maintenant Mathieu
personne n'arrive à déterminer qui Etienne est supposé être
Mathieu est maquillé,
Mathieu dit : pas beau tout de suite le gars hein
au tour de Max de se faire maquiller par Dom
Mathieu dit : hestie que té laitte toi avec
Etienne dit : je me fais peur
Mathieu dit : je suis Rod Stewart et demande qui est Etienne en regardant la cam. Etienne dit : je ne sais pas mais je m.en vais voir le match des Canadiens
Dom se maquille, elle se fait une ligne noire sous les yeux et sur les paupières
la voix dit à Éli qu'il y a des gravols dans le tiroir du confessionnal.
Etienne dit qu'il va aller voir stef: je ne sais pas ce qu'elle a l'air
max se demande si les gars étaient plus maquillés que ça dans le temps. Il dit qu'il va checker la photo (il est hot max)
Dom est hyper sexy
Etienne : son costume est plate, il a pas de perruque et tout le monde qui il est supposé être. Quelqu'un dit : y avait Michael Jackson en blanc" (il n'a pas du tout le genre Michael Jackson...)
max se "grifaille" les cheveux
mathieux se demande comment étaient les cheveux de rod stewart. Max dit : couettés.... alors math se couette les cheveux.
mathieu va encore capoter sur dom ce soir.....
on est dans la chambre des filles et j'entends les gars rire l'autre bord
je vais aller voir !
mathieu a une perruque.... blonde ..... et des magnifiques converse.
max porte du stretch et sacre ... ça semble un peu petit. Il aime pas ça quand c'est serré
Etienne entend rire l'autre côté des miroirs.
dom a des collants noirs mi-jambrs )pas de pied), une jupe courte noire
éli a l'air d'être en train de se demander comment se porte ses trucs lol. Elle va être sexy je crois.
dom au aussi des bottines noires
éli en est seulement à la brassière noire.
éli a un top noir, petites bretelles, avec des brillants, très sexy.
Ses bottes sont noires, avec un talon argenté et des trucs sur la porte
elle porte une veste blanche à motif de zèbre lignes pas droite noires.
Dom a aussi un top transparent par-dessus sa brassière noire, plein de bracelets, très madonna dans Desperatly seeking for Suzan.
la voix dit aux gars de mettre une ligne de eye-liner noire .
dom a aussi des gants de dentelles
je ne vois pas stef mais elle est supposée se déguiser aussi. Elle est peut-être à la s-b
max est crampant ......
faux tough, faux rocker, à cheveux longs et pas peignés
les gars se demandent comment on fait une ligne noire sous les yeux.
voici stef, elle commence à regarder ses vêtements et accessoires
pendant ce temps les gars essaient de se maquiller
Dom maquille Etienne
max se demande s'il a l'air d'un rock star des années 80
Etienne aime pas la ligne noire: hestie que c'est laitte, on dirait que c'est pas moi. Il rit
ça dit que c'estt fucké comment ça change
Dom maquille maintenant Mathieu
personne n'arrive à déterminer qui Etienne est supposé être
Mathieu est maquillé,
Mathieu dit : pas beau tout de suite le gars hein
au tour de Max de se faire maquiller par Dom
Mathieu dit : hestie que té laitte toi avec
Etienne dit : je me fais peur
Mathieu dit : je suis Rod Stewart et demande qui est Etienne en regardant la cam. Etienne dit : je ne sais pas mais je m.en vais voir le match des Canadiens
Dom se maquille, elle se fait une ligne noire sous les yeux et sur les paupières
la voix dit à Éli qu'il y a des gravols dans le tiroir du confessionnal.
Etienne dit qu'il va aller voir stef: je ne sais pas ce qu'elle a l'air
max se demande si les gars étaient plus maquillés que ça dans le temps. Il dit qu'il va checker la photo (il est hot max)
Dom est hyper sexy
Etienne : son costume est plate, il a pas de perruque et tout le monde qui il est supposé être. Quelqu'un dit : y avait Michael Jackson en blanc" (il n'a pas du tout le genre Michael Jackson...)
max se "grifaille" les cheveux
mathieux se demande comment étaient les cheveux de rod stewart. Max dit : couettés.... alors math se couette les cheveux.
mathieu va encore capoter sur dom ce soir.....
Dom se coiffe les cheveux maintenant.
Éli trouve que max est hot en Bon Jovi
éli se demande qui elle est supposé être
max dit qu'elle doit être Cher
max dit que ses collants sont laids, elle dit: ben non, sont super beaux ! c'est la mode. elle a des collants (merde je chreche le mot !) par dessus un g-string noir. Elle met un legging noir par-dessus
karaoké ce soir,ça va être drôle!
Éli dit qu,elle ne comprend pas ses bas : les legging les cachent ! Elle monte les legging
max et éli disent à stef de se déguiser que ca va être le fun. elle ne bouge pas beaucoup.... (elle doit avoir pris les gravols)
la voix dit qu'ils doivent être à la porte coulissante dans 10 minutes et qu'ils sont déjà enr etard.
stef reste couchée et dit à Éli qu'elle doit être Cher
elle a un truc en cuir qu'elle se demande où porter : bracelet? collier ? lol
c'est un collier en cuir, genre collier de chien, très rock
la voix dit à stef qu'elle peut rester sans problème au lit
il la taquine en lui demandant si elle regrette son fast food de ce midi?
etienne doit être george Michael
Mathieu dit qu'il reste 3 minutes
Éli cherche son rouge à lèvre rouge, ne le trouve pas. On cherche le kit à maquillage de stef
stef dit que les gars sont affreux ... et qu'elle n'aurait pas cruisé des gars de même dans les années 80 ! Éli dit : peut-être que oui, nos goûts ont changés.
Stef et Éli ne savent pas qui Etienne est supposé être (moi non plus)
Mat a dit qu'il était Rod Stewart!
vu sur le jardin
y a deux fauteuils et je vois des manettes, un écran plasma, un cooler.
20:57:38
si on résume:
maxime serait Bon Jovi
mathieu : Rod Stewart
Etienne: Georges Michael
Éli : Cher ?
Dom : madonna de cette époque.
dans le jardin:
posters de groupes des années 80 sur les murs
plats avec des croustilles
les manettes toujours
Etienne est Georges Michael
ça a de l'allure...
donc, ça donnerait:
maxime : Bon Jovi
Éli : Cindy Lauper
Dom : madonna (de cette époque)
trop hooooottttt!!!!!!!!!!! DA PHOTO!
on se prend en photos ....
et je trouve max hyper hot !
mathieu entre au confessionnal, mais on ne le voit pas sur les cams
éli trouve qu'elle a l'air diabolique avec son maquillage et son costume
ils sont devant la porte coulissante pour entrer au jardin.
Ely = Taylor Dayne (peut-être)
lol, on ne sait pas trop qui est Éli, mais elle est hot !
ils font une face devant la caméra à tour de rôle
on entre au jardin et ça crie : ayoye, yes,,
On s'ouvre une bière qe l'on boit à la bouteille
Mathieu reconnaît le poster de Bowie qu'on voit dans CRAZY.
la musique start avec JUMP!
la musique part !
yessss
ça danse
j'avais pas remarqué les magnifiques souliers rouges d'Etienne : c,est mieux que ses souliers blancs !
ils sont tous sur la piste de danse et ils .... dansent.
ça dit qu'à cette époque (année 80), ça n'était même pas né... que c'était hot
Éli dit qu'ils sont supposés danser comme dans lse années 80 et ça essaie de déterminer comment c'était ... d'après des films qu'ils ont vus !
ça danse pas fort je trouve ....
et la musique est bonne !
U2 : Where the Street has no Name
la voix dit d'aller sur les sofas
ils sont tous sur les sofas et attendent...
mathieu a des lacets couleur or
Dom dit que les souliers qu'il porte sont maintenant à la mode
mathieu dit qu'il va falloir parler de leurs plus beaux souvenirs de jeunesse
Mathieu raconte:
la musique des années 80 lui rappelle. Quand il était petit il a déménagé souvent et des tounes sont associées à différents endroits. Son père écoutait cette musique et quand il en entend ca lui rappelle de bons souvenirs d'enfance.
Max
Ça lui rappelle les premiers partys, les premiers baisers qui sont associés à une toune. Quand il entend certaines musiques, ça lui rappelle "le bon vieux temps" des bons et des moments moins plaisants
Etienne:
Ça lui rappelle des souvenirs de sa première maison. les premiers jeux de cachette, les premiers frenchs en arrière la cabane,
Éli:
Ça lui rappelle quand elle a déménagé a Montréa, ca lui rappelle ses trois frères plus vieux, quand ils l'amenaient en auto et qu'ils écoutaient de la musique. Ça lui rappelle les couleurs fluos, les mauvaises coupes de cheveux que j'ai eu. bref, ça lui rappelle ses frères.
Dom :
la musique lui rappelle son enfance, ça lui fait penser à sa famille, ses parents sont assez jeunes, dans le vent. Elle a grandi dans la musique de son père : QUeen, Led Zeppelin, yes, etc. elle a grandi là-dedans. Quand elle était jeune, ses parents faisaient des partys. ça lui rappelle les mauvais coups qu'elle et les enfants d'un couple d'amis faisaient pendant les partys. En bref, ça lui rappelle ses parents
Max:
ça me rappelle les partys de Noël quand on se cachait dans les manteaux.
ça continue de se raconter des souvenirs d'enfance liés à cette époque : les vêtements, les coupes de cheveux, les bijoux et accessoires
Éli se rappelle avoir coupé ses jeans dans les fesses pour faire des trous
max : il se rappelle les bonbons à la cenne.
la musique repart : Kung Fu Fighting
ils sont tous sur la piste de danse
y a Dom qui se fait aller un peu plus
mathieu dit : on joue aux quatres coins
Éli est au milieu et essaie de prendre un coin
au tour d'Etienne d'être au milieu
ils ont du fun et rient
Do : eille ca c'était le fun au primaire.. mais on n'avait pas une bière dans les mains dans ce temps la!!!
la voix dit de prendre des photos
Etienne prend des photos
ça rit beaucoup
et je n,entends pas vraiment ce qu'ils se disent
les photos sont finies
on retourne jouer au 4 coins
On arrête le jeu des 4 coins
de retour aux sofas pour la bière, les croustilles. Mathique joue au Atari
les filles sont sur la piste de danse
et les gars se prennent en photos avec leurs bières en prenant une pose
il parait que la photo est écoeurante
Dom et Éli au confessionnal
(manqué le début)
Dom dit qu'elle espère que la prod va mettre plus de musique3 enciore
Éli dit que c'est un voyage dans le temps
Dom dit que les gars du loftont ont l'air fou, que c'est une belle soirée, bravo.
enfin quelqu'un dit à etienne: ta yeule.
max a dit: tais-toi Étienne il parle là (la voix).
fille confesse
http://media.putfile.com/filles-confesse
On voit Steph coucher encore dans son lit et elle file pas mieux la pauvre.
les 3 gars au confessional:
Mathieu : c'est très drôle
Max : c'est vraiment cool
Mathieu: dit qu'il aime ça les thématiques où ils ont l'air cons. la musique est bonne
Etienne : ça rappelle de bons souvenirs, les chums, la bière,
Etienne : mais ... les gars ne sont pas habitués à la ligne sous les yeux...
max a eu 11 ans à la fin des années 80. il n'était pas là dans les années 80, mais ça empêche pas d'aimer cette musique et d'avoir de bons souvenirs. Les années 90 sont plus son temps.
Etienne : les années 80 vont encore être super à la mode dans 20 ans. ça rappelle les belles années de nos parents
avec leur coupe de cheveux etc
mathieu : on est très content, c'est bien le fun
le eye liner: max dit : je trouve que ça donne de la profondeur à mes yeux... Etienne dit : c'est pas grand chose mais ça change, on ne se reconnaît pas
ils font une face de KISS les 3 ensemble dans la caméra ! (à voir)
ils étaient drôles et de bonne humeur les gars au confessionnal
tout le monde aime vraiment le party de ce soir : un VRAI party ...
Éli trouve que max est hot en Bon Jovi
éli se demande qui elle est supposé être
max dit qu'elle doit être Cher
max dit que ses collants sont laids, elle dit: ben non, sont super beaux ! c'est la mode. elle a des collants (merde je chreche le mot !) par dessus un g-string noir. Elle met un legging noir par-dessus
karaoké ce soir,ça va être drôle!
Éli dit qu,elle ne comprend pas ses bas : les legging les cachent ! Elle monte les legging
max et éli disent à stef de se déguiser que ca va être le fun. elle ne bouge pas beaucoup.... (elle doit avoir pris les gravols)
la voix dit qu'ils doivent être à la porte coulissante dans 10 minutes et qu'ils sont déjà enr etard.
stef reste couchée et dit à Éli qu'elle doit être Cher
elle a un truc en cuir qu'elle se demande où porter : bracelet? collier ? lol
c'est un collier en cuir, genre collier de chien, très rock
la voix dit à stef qu'elle peut rester sans problème au lit
il la taquine en lui demandant si elle regrette son fast food de ce midi?
etienne doit être george Michael
Mathieu dit qu'il reste 3 minutes
Éli cherche son rouge à lèvre rouge, ne le trouve pas. On cherche le kit à maquillage de stef
stef dit que les gars sont affreux ... et qu'elle n'aurait pas cruisé des gars de même dans les années 80 ! Éli dit : peut-être que oui, nos goûts ont changés.
Stef et Éli ne savent pas qui Etienne est supposé être (moi non plus)
Mat a dit qu'il était Rod Stewart!
vu sur le jardin
y a deux fauteuils et je vois des manettes, un écran plasma, un cooler.
20:57:38
si on résume:
maxime serait Bon Jovi
Éli : Cher ?
Dom : madonna de cette époque.
dans le jardin:
posters de groupes des années 80 sur les murs
plats avec des croustilles
les manettes toujours
Etienne est Georges Michael
ça a de l'allure...
donc, ça donnerait:
maxime : Bon Jovi
Éli : Cindy Lauper
Dom : madonna (de cette époque)
trop hooooottttt!!!!!!!!!!! DA PHOTO!
on se prend en photos ....
et je trouve max hyper hot !
mathieu entre au confessionnal, mais on ne le voit pas sur les cams
éli trouve qu'elle a l'air diabolique avec son maquillage et son costume
ils sont devant la porte coulissante pour entrer au jardin.
Ely = Taylor Dayne (peut-être)
lol, on ne sait pas trop qui est Éli, mais elle est hot !
ils font une face devant la caméra à tour de rôle
on entre au jardin et ça crie : ayoye, yes,,
On s'ouvre une bière qe l'on boit à la bouteille
Mathieu reconnaît le poster de Bowie qu'on voit dans CRAZY.
la musique start avec JUMP!
la musique part !
yessss
ça danse
j'avais pas remarqué les magnifiques souliers rouges d'Etienne : c,est mieux que ses souliers blancs !
ils sont tous sur la piste de danse et ils .... dansent.
ça dit qu'à cette époque (année 80), ça n'était même pas né... que c'était hot
Éli dit qu'ils sont supposés danser comme dans lse années 80 et ça essaie de déterminer comment c'était ... d'après des films qu'ils ont vus !
ça danse pas fort je trouve ....
et la musique est bonne !
U2 : Where the Street has no Name
la voix dit d'aller sur les sofas
ils sont tous sur les sofas et attendent...
mathieu a des lacets couleur or
Dom dit que les souliers qu'il porte sont maintenant à la mode
mathieu dit qu'il va falloir parler de leurs plus beaux souvenirs de jeunesse
Mathieu raconte:
la musique des années 80 lui rappelle. Quand il était petit il a déménagé souvent et des tounes sont associées à différents endroits. Son père écoutait cette musique et quand il en entend ca lui rappelle de bons souvenirs d'enfance.
Max
Ça lui rappelle les premiers partys, les premiers baisers qui sont associés à une toune. Quand il entend certaines musiques, ça lui rappelle "le bon vieux temps" des bons et des moments moins plaisants
Etienne:
Ça lui rappelle des souvenirs de sa première maison. les premiers jeux de cachette, les premiers frenchs en arrière la cabane,
Éli:
Ça lui rappelle quand elle a déménagé a Montréa, ca lui rappelle ses trois frères plus vieux, quand ils l'amenaient en auto et qu'ils écoutaient de la musique. Ça lui rappelle les couleurs fluos, les mauvaises coupes de cheveux que j'ai eu. bref, ça lui rappelle ses frères.
Dom :
la musique lui rappelle son enfance, ça lui fait penser à sa famille, ses parents sont assez jeunes, dans le vent. Elle a grandi dans la musique de son père : QUeen, Led Zeppelin, yes, etc. elle a grandi là-dedans. Quand elle était jeune, ses parents faisaient des partys. ça lui rappelle les mauvais coups qu'elle et les enfants d'un couple d'amis faisaient pendant les partys. En bref, ça lui rappelle ses parents
Max:
ça me rappelle les partys de Noël quand on se cachait dans les manteaux.
ça continue de se raconter des souvenirs d'enfance liés à cette époque : les vêtements, les coupes de cheveux, les bijoux et accessoires
Éli se rappelle avoir coupé ses jeans dans les fesses pour faire des trous
max : il se rappelle les bonbons à la cenne.
la musique repart : Kung Fu Fighting
ils sont tous sur la piste de danse
y a Dom qui se fait aller un peu plus
mathieu dit : on joue aux quatres coins
Éli est au milieu et essaie de prendre un coin
au tour d'Etienne d'être au milieu
ils ont du fun et rient
Do : eille ca c'était le fun au primaire.. mais on n'avait pas une bière dans les mains dans ce temps la!!!
la voix dit de prendre des photos
Etienne prend des photos
ça rit beaucoup
et je n,entends pas vraiment ce qu'ils se disent
les photos sont finies
on retourne jouer au 4 coins
On arrête le jeu des 4 coins
de retour aux sofas pour la bière, les croustilles. Mathique joue au Atari
les filles sont sur la piste de danse
et les gars se prennent en photos avec leurs bières en prenant une pose
il parait que la photo est écoeurante
Dom et Éli au confessionnal
(manqué le début)
Dom dit qu'elle espère que la prod va mettre plus de musique3 enciore
Éli dit que c'est un voyage dans le temps
Dom dit que les gars du loftont ont l'air fou, que c'est une belle soirée, bravo.
enfin quelqu'un dit à etienne: ta yeule.
max a dit: tais-toi Étienne il parle là (la voix).
fille confesse
http://media.putfile.com/filles-confesse
On voit Steph coucher encore dans son lit et elle file pas mieux la pauvre.
les 3 gars au confessional:
Mathieu : c'est très drôle
Max : c'est vraiment cool
Mathieu: dit qu'il aime ça les thématiques où ils ont l'air cons. la musique est bonne
Etienne : ça rappelle de bons souvenirs, les chums, la bière,
Etienne : mais ... les gars ne sont pas habitués à la ligne sous les yeux...
max a eu 11 ans à la fin des années 80. il n'était pas là dans les années 80, mais ça empêche pas d'aimer cette musique et d'avoir de bons souvenirs. Les années 90 sont plus son temps.
Etienne : les années 80 vont encore être super à la mode dans 20 ans. ça rappelle les belles années de nos parents
avec leur coupe de cheveux etc
mathieu : on est très content, c'est bien le fun
le eye liner: max dit : je trouve que ça donne de la profondeur à mes yeux... Etienne dit : c'est pas grand chose mais ça change, on ne se reconnaît pas
ils font une face de KISS les 3 ensemble dans la caméra ! (à voir)
ils étaient drôles et de bonne humeur les gars au confessionnal
tout le monde aime vraiment le party de ce soir : un VRAI party ...