Résumé des résumés depuis le début

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

suite

Max flatte les cuisses de Éli... il flatte pas mal haut...

Oh... Max prend le dessus ! La main de Éli sur ses fesses, les jambes autour de la taille (les tinamis mineurs... Max et Éli luttent)

eli a le souffle fort !!!

Là, y'a comme une période d'accalmie, ils doivent se calmer les hormones parce qu'ils ont chaud je pense !

Max veut aller dans le spa... avant d'y aller ils s'embrassent... Ils iront pas tout de suite j'pense

Ils sont en position du lotus (les adultes consultez le kamasutra)

Max lui chuchotte la chanson tout en l'embrassant,
c'est romantique les amis.

Etienne raconte à Lys qu'il a dit au proprio:  On a eu le goût de faire une tente à cul...  Le proprio a répondu:  Il n'y a pas de tente à cul dans le loft...

Il dit aussi qu'il a presque fait c'qu'il avait promis à sa mère qu'il ferait pas...

Max et eli se préparent à aller dans le spa...

y'en a 2 de coucher dans un lit dans la chambre..... ( soupçon sur Lys & Et )

Ils sont dans le spa et ils rigolent

Éli est sur Max face à lui et ils s'embrassent. C'est cute !

Eli et Max sont dans le spa.
Ca devrait les rafraichir un peu.
Ils ont mis les gicleurs au boutte - on entend plus rien de ce qu'ils se disent.
Eli est a cheval sur Max - ils vont partir au galop ca sera pas long, le vin aidant

Quand ca devient trop intense, ils font des farces et ils rigolent... je pense que ça fait descendre la tension sexuelle.

Max fait boire du vin à Éli... elle est sur lui, son dos contre son torse... ils s'embrassent. C'est tres sensuel mais classe !

Lys et Etienne sous la couette - doit faire chaud la.
Lys enleve son micro. La lumiere s'éteint.

Maxime fait un test de dépistage de cancer du sein à Élisabetta. Il est très prévenant

l'eau du tourbillion semble chaude.....

en ce moment ils discutent et s'échangent des baisers, tout en buvant du vin... sweet. Mais j'entends rien le tourbillon fait un bruit d'enfer

Mathieu dit encore des niaiseries ça pas d'allure.
Je peux même pas répété mais tout le monde est crampée.
Dominique dit que les caméramans doivent capoter

Les autres sont tous dans la même chambre et ils s'imaginent Max et Eli en train de se garocher de l'eau avec la bouche en se disant:  veux tu l'avaler après que je l'ai pris dans ma bouche?

Mat fait son gros colon comme d'habitude...

Maxime et Éli continuent a discuter tout en s'embrassant. Les bulles viennent d'arreter.

le tourbillon vient d'arrêter en pleine séance de baiser langoureux... ils ne parlent pas mais se regarde longuement avant de reprendre la séance

Eli et Max se préparent pour une scéance de yoga tantrique.

Max n'a pas assez de ses deux mains.

Lysandre et Etienne sont assis dans le lit et s'appercoivent que tout les autres sont couché dans l'autre chambre.

Max verse le vin dans le cou de Eli et trouve ça bon

Ils sortent du spa.

Éli a froid en sortant du tourbillon et Max la réchauffe c'est vraiment un gentleman

Ils sortent du tourbillon, ils vont se changer dans le loft

ils retournent en douce en haut. ils sont toujours en maillot

Maxime demande de remettre de la musique, pas trop fort juste embiant.
Et la musique joue.

ça c'est du service

Ils retournent dans la chambre, Max ramasse les verres de vin et les chandelles pour apporter dans la chambre des maitres... Éli va l'aider

Je confirme Max et Éli... J'ai rien vu mais ils en parlent. Ils espèrent que les internautes pouvaient pas voir.
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Haaaa mimichouette.....encore merci --Message edité par minimouse le 2006-02-18 10:50:55--
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

bien moi je trouve que max et eli font un beau couple meme super alors jf il faudrait quil la lache un petit peu loll parce que ses un obsede de eli mes elle ne laime pas

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 18 février

un gros merci à
ray77
regard
tipet
pourquoi!pourquoi!
kattou
bullle
nightfall
sparky
tyffanys
biche
gije21
guillaume
acrux
londo33
jean999

9H12 :

Sur la cam 1 on voit rien.Sur la 2,Etienne est dans le lit avec Lysandre.Cette dernière est couché sur le ventre.Etienne embarque par-dessus et il semble l'embrasser dans le cou.environ 1 minute plus tard,Etienne se couche à côté d'elle et ils sont presque que collé face à face.Ils parlent mais on entend pas grand chose.

9H26 :

9H52 :

Eli et Max se réveille, ils se bécottent un ti-brin, ils ont l'air poqués rare

La voix leur demande de quitter la chambre

Max demande s'il peuvent amener les bonbons pour les autres, il est donc ben fin!!!!

10H31 :

Pour l'instant ils sont pas mal tous à la cuisine en train de déjeuner!!!

Steve vient de faire son entrée dans la cuisine..

En ce moment Mat et JF dicutent seuls sur la galerie.

Autour du comptoir, il y a Steph, Eli et Dom et elle rient.

Lys et Et sont couché sur le divan ... encore!

Steve vient de confirmer qu'il est pas de bonne humeur et qu'il est dans sa bulle!

JF dit qu'il a bien dormi et Max a dit: que ca parait et que ca fait du bien de lui voir de bonne humeur.

La prod controle serré le tout aujourd'hui!! 1 seule cam!

JF et Mat dans s/bain et commence leur lavage. JF dit que demain cé lui qui part il le sais. Et dit que ca peut changer vite les choix des filles et le ballotage aussi. JF dit qu'il a l'impression que celui qui a été mis au ballotage hier par les filles pourrait etre le meme gars demain! )Il sait pas que les filles ne pouvaient pas mettre 2 fois le meme gars en ballotage).

JF se fait des idées en disant qu'il est pas dehors encore. Il dit que son attitude de hier lui a nuit mais que ca arrive a tous. Parle maintenant de Steve et de son attitude. Lui il va peut-etre sauver grace a sa bonne humeur et ses sourires!

Steve a pas dormi de la nuit qu'il dit.
Steve se plaint que tout l'monde capote sur lui a matin sti.

Mat dit a Max qu'il le considere comme un chum, vire pas fou avec le coté je m'occupe de ma ptite! Max inquiéte toé pas je sais !

Le loft était froid cette nuit. Max dit qu'il s'est levé vers 1hre am et qu'il gelait. Steve a dit qu'il avait sa couverte!

Mat pense qu'il va se faire son mohaw (cheveux) bin large qu'il dit!

Maxime est demandé au confessionnal... L'oeil de Dieu apparait...

bon steve nous dit quil a pu d epoil de poche

pis toutes les gars explique ce quils otn comme poil dans cette zone

Il se passe pas grand chose présentement dans le loft.
Eli se maquille, Isabelle encore au lit.

dans la salle de bain Steph fait du lavage, max se brosse les dent pis Alex fait sa toilette.

Pleins de linge et serviettes partout dans la salle de bain.
C'est l'heure du lavage.  

Lys se frise les cheveux et ca discute des nouvelles technologies caméra et vidéo...

Au salon on dirait qu'il y a 2 personnes qui dorment.. c'est la grosse forme quoi!

Sur le divan c'était Alex et Steph qui dormait. Dans la chambre y'a les 2 couples de lovers! Et et Lys qui se collent encore!

Ya  de la musique qui joue fort et la les filles danse, Steph et Isabelle danse comme des vraies show girls ca fait bizarre de les voir se faire aller de meme!

On fait du menage dans le loft et Mat fait le windex.

Eli et Max font les miroirs et Eli agace Max en se tortillant autour de lui!

Alex et Dom sont dans la chambre et parle. Ils sont tous de bonne humeur auj.
Alex demande a Do cé quoi ses taches dans le ménage. Etienne demande a Alex de se ramasser, Alex lui répond que cé toute du linge sale qu'il y a en tas et qu'il attend pour son tour pour le laver!

Max trouve Eli super cute et il dit que ce matin quand elle s'est réveillée elle était tout aussi cute.

Il sont dans les escaliers et se bécotent!

Max a eu comme question au confessionnal: comment as-tu trouvé ta performance d'hier?

Il dit a Eli: il ne savent pas que je t'ai donné une go. Eli: ca veut dire quoi ca!

Matth tient Élisa dans ses bras et jase avec Lys

Élisa a dit à Max hier qu'elle a mis J.Fet Math au ballottage d'hier

--Message edité par mimichouette le 2006-02-19 11:50:48--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Lys, Dom, JF, Alex parlent de Steve qui a mauvais carcatère...Ils se demandent pourquoi il ne s'est pas intégré

Ils disent qu'il ne fite pas.

Bon JF dit que lui il sent les énergies négatives et que Steve en dégage beaucoup  
Sur le divan il y a Éli, Steph, Isa et Mat. Dehors il y a Lys, Alex, Dom et J-F et à table il y a Steve qui mange.

--Message edité par mimichouette le 2006-02-18 15:49:00--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Lys chante Ca fait rire les oiseaux... et elle fait une belle ptite dans en regardant systematiquement droit dans la cam!!!

Etienne a droit a sa guitare dans le sas ! Et les autres ont eu droit a des jeux de société!

Etienne a aussi eu droit a son cahier de compo!!

Ils ont fini de regarder les photos. La JF a enlever ce que Stepha avait mis sur elle pour se cacher (et assez sec merci) et est allé pogner Dom par en arriere, par le cou et la Mat est accouru assez rapidement pour lui dire eille es-tu encore hot??

JF l'a regarder et savait pas trop quoi répondre. Dom s'est levée assez vite merci!

Dom a chuchotté quelque chose à Isabelle et la voix (femme) la chicané ! Dom s'excuse!
Etienne dans sa chambre avec sa guitare!

Les autres sont dans le jardin a jouer aux pool.

Dom dit qu'elle aime mieux les cheveux de Mat maintenant que avant. Mat dit lui aussi avant il était obligé de les laver!!

Dom joue avec Max. Un des gars est dans le bronsage (Mat je pense). Max explique à Dom comment jouer au pool. Alex joue juste a coté d'eux!

Eli, Steph et Isabelle sont dans la cuisine et semble s'emmerder. Steph chantonne tout bas.

Isa ouvre une can de kekchose.

Dom et Max jouent encore au pool. Dans la chambre des gars, Et et Mat parle et chante des tounes. Mat tente de chanter l'air de la toune et Et tente de la jouer!

Max pense qu'eli lui a encore joué un tour car elle se marre en le regardant, elle chucotte avec les 2 autres filles et rient.

Alex a demandé à Dom si elle aimerait venir se faire bronser avec lui et en même temps!! Elle est parti mettre son maillot. C'est Steve qui est dans le bronzage présentement.

Lys et Mat sont avec Etienne et Mat cherche une tounne dans le cahier d'Etienne!

Dans la cuisine Steph fait a manger.

Il vient de pincer Éli qui a dit si j'ai bien entendu " J'ai hate que tu parte"

Eli et JF se boxe avec des gangs et Max leur a dit de ne pas frapper dans le visage de faire attention.

Lys claque des doigts et dit a Et qu'il n'a pas le tempo, qu'elle va lui montrer comment elle la chante .. et la elle le fait recommencer 3-4 fois et enfin elle dit: chu fatiguante  chu perfectionniste. Elle pas tellement bien je trouve!

Eli et JF se boxe encore.  Lys continue de dire a Et de recommencer car elle va finir par l'avoir et elle clac encore des doigts

Eli est couchée sur Max et lui demande si elle est pas couché sur son bobo qui fait mal (sa gosse) et il dit cé la gauche qui fait mal et tu es a droite!!!

Et et Lys qui se font croire qu'ils chantent .. encore!!

Max dit qu'il n'est pas capable d'entendre la voix de Lys, ca l'agresse une voix aigue de meme!

Alex vient de montrer ses fesses sti j'ai manqué ca!! Il dit etre brulé. Max lui a dit: ne compte pas sur moi pour aller te crémé le cul. Max se moque de la voix de Lys et Eli lui dit de faire attention pour ne pas qu'elle (Lys) l'entende!

Mat joue au pool avec Isabelle. Max et Eli s'embrassent. Max dit : eille elle est en train de scrapper la toune de ... (pas compris le nom du chanteur).

Max dit: tu me parle pas parce que tu as peur de puer de la gueule hein. Eli est presque en bas du sofa!!

Eli: penses-tu qu'ils chantent ou s'ils ont fait comme les lofteurs de l'an passé en amenant une guitare!

matthieu vient de demander à isabelle d,aller dans le SPA elle dit non       " je veux pas aller me relaver les cheveux

Max et Eli se parlent, discussion sérieuse, on se dit les vraies affaires.

Alex et Dom font le souper. Wow!! Primeur des becs et des caresses sensuelles entre DOm et Alex.. les photos arrivent...

Encore pleins de becs et de caresses entre les deux Dom et Alex.
Dom est beaucoup de bonne humeur et Alex itou!!!

jf dit a lysandre que hier c'est la premiere fois qu'il la voyais pas a l'aise....la voix leur parle...c'est l'heure du changement de batterie

il se demande ce qui se passe ce soir das le loft....jf et lysandre aimerais bien un film....

lysandre demande a etienne si il l'écoute quand elle parle ou si il se fout de sa gueule

..bon v'la que Etienne et Lysandre s'obstinent car Etienne a dit a Lys que son ami est en amour avec elle! Lys demande pourquoi il a dit ca. Et tente de s'expliquer le mieux qu'il peut...

Etienne et Lys ça coule pas fort leur amour... Etienne aime pas ca pentoute!!!

Dom et Steph aide Alex a finir le souper. JF et Steve tourne en rond autour d'eux!

On se demande s'il y en aura suffisamment pour 11!

La voix demande à Alex de nettoyer la vitre derriere le four car on voit plus rien avec la cam!

Dom appel Alex "son Pedro"!!!

Steph est jugée pour etre toujours dans cuisine mais elle s'y connait en tout cas en bouffe!

Au souper cé du saumon avec du couscous!

Alex dit qu'il veux que ca soit beau son plat de poisson et Steph s'est enlevé dedans! Elle jouait avec des ustensiles dans le plat!

Le saumon de Alex ne fait pas fureur ce soir. Max, MAt n'aime pas ca et on donner leur part a kekun d'autre!

Cé drole, la cam fait des zooms sur les lofteurs qui sont tous la en train de vérifier s'ils ont des arretes dans leur bouffe! Lys demande à un gars s'il a ses bobettes dans son linge!!

Le mot "arête" vient d'être dit environ 20 fois en 3 minutes!

Mat a dit: j'en ai deja manger du plus degueulasse que ca...sti ki est pas fin!!!

JF dit qui a une fille qui était fatiguée en esti a matin (en baveux).

Sont tous en train de manger , Stéphanie se décrote les dents et Jf mange comme une bête et veut un show des ballotés ce soir

Mat et Etienne se lance une bouteille par dessus la table...

Etienne est bien énervé, il crit. Dom est en forme est saute! Bon je pense que y'a un film ce soir: Taxi! Shit.. bin finalement Alex et Do vont p'tête se la coller!!!

Le film est deja commencé! Ils finissent de manger devant l'écran! La voix vient de dire: le film va commencer seulement après la vaisselle!

Les gars s'envoient des craques les uns et les autres!

Mat et JF sont encore en train de chialer. Mettons que JF chiale plus que l'autre.

Mat: je lui aurait dit: va le finir dans les toilettes!

Dom est allée se changer de pantalon et quand elle est revenue, elle est venue se coller à Alex...

La cam les suit en tout cas!!! Jeu de mains et de doigts entre Dom et Alex .. déjà!!!

En tout cas la cam est sur eux-autres depuis le début du film! Ca fait différent de Lys et Et.!

Jusqu'à maintenant on a eu droit a des jeux de mains et de frottage de genou!

Dans le film ca parle bizarre... Eli a dit: ils parlent italien? et un gars a dit: non le martien!

JF et Mat. JF ne le prends pas pour les collages. Il parle que : a dort pas avec Alex. A finira pas par l'embrasser non plus sacrament!

JF: Alex lui a pas parlé durant des jours....

La les gars parlent et je comprend rien sti! Y'a met.. il l'a.. pis tsé veut dire s'qui va nous sauver... !????

Le gros et J-F parle de qui ils metteront au balotage lundi, parce qu'ils sont en team, ils me veullent mettent Eli pour l'instant, et ils ne savent pas qui d'autre...

Tout le monde est bien tranquille et regarde le film. Steve est rendu aux coudes à se manger les ongles!

Là ils se dises que Étienne à dit de quoi de gentil à Eli dans le salon, que ça lui a mit les larmes aux yeux ... quelque chose comme "J'ai voté contre toi au premier balotage mais maitenant que je te connais blablabla..."

Alors ils croient que Etienne, ALex et Max ne voteront certainement pas contre Eli, alors ils ne deraient peut-être pas voter contre elle...

Dom s'est mise une patte par dessus celles de Alex!

J-F veut absolument mettre Eli au balotage, il a l'air d'avoir convaincu Mat, mais l'autre ils en sont pas sûr...

JF et MAt viennent d'entrer.

Steve vient de s'attaquer aux 2e coude!

Mathieu vient de dire à la caméra, qu'il tenait à dire de quoi, ça ressemblait à : "je veux te dire que, "It's just a game baby"  ;)

Sous entendant biensûr qu'il y a une petite madame qui l'attend...

J-F a éclaté de rire huhu...

Sur la cam1, Mat est avec Lys encore devant le feu... ils parlent de balotage... Lys vient de lui demander si il en parlait avec J-F, il lui a répondu : "Ouin, un peu..."

La cam est sur Alex et Dom.. bin oui encore... et ca semble fatiguer Dom!!! elle regarde constamment la cam!

Merde les lofteurs demandent un autre film...

Ha ha Dom a sacré un bec à Alex juste avant qu'il sorte de la s/bain!!

Alex est venu chercher Dom dans la s/bain pour le 3e film!

Dom et Alex.. petit bec devant les autres!!!

Prochain film: pulp fiction!

Lysandre chante Un peu plus haut, un peu plus loin...elle chante bien...mais c'est trop aigu, ça ma taperais sur les nerfs à la longue. Mais elle a du talent.

Alex est bête avec The Voise et Éli y dit d'y parler gentiement

Dans la chambre des gars y a Étienne qui joue de la guit, Lysandre qui chante, Stéphanie admire et Mathieu, le seul debout, boit à grandre gorgé un liquide de substance inconnu dans sa bouteille...

Ah, et il a l'air de bouffer des céréales aussi...

Là c'était trop pour lui je suppose, il vient de se pousser...

La gang dans le salon se foutent un peu de la geule de Lys et Étienne qui chante et que Steph est entre les 2

Mat dit que Lys chante bien mais que ET se trompe tout le temps

Eli s'est levé pour aller je ne sais où, et Mathieu en a profiter pour prendre sa place, et s'entendre sur Max

Mat est venu se coller sur Max et Dom dit est où Éli entre vous deux?

Mat dit non je l,ai mangé!

Éli vient de passer et est parti fru on dirait

Steph est pognée pour s'assoir au coté de JF!!

Le caniche a deja mis son bras autour de la pauvre Steph!!!!
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

ils sont toujours devant un film.
Lysandre et Etienne on l'air de faire dodo à terre. JF est assis  à coté de Steph avec un bras qui l'entoure.  Max couché sur les jambes de Eli .  Alex et Dom collés.  Mathieu seul sur un fauteuil et Steve se mange encore les ongles.
Isabelle pas là.

Ils sont toujours devant le film

Mathieu et JF se préparent pour se coucher.

stéphanie et Etienne dasn la cuisine.
Etienne se fait des toasts.   Mais j'entend encore la tv. Pas un autre film j'espère

Dans le salon, Dominique et Alexandre sous une douillette.  Eli seule et Steve à coté de Dom et Alex.  Ils écoutent le film

JF se brosse les dents.
Lysandre marmone  JF lui dit quoi ?   Elle dit je me parle, je suis conne de même. Elle a pas l'air en forme Lysandre

Maxime est revenu avec une douillette lui aussi.  

Steve est assis entre les deux couples sous les douillette.

Ĵ'ai écrit cela drôlement, mais Steve lui n'est pas sous les douillettes avec eux

Etienne et Stéphanie font la vaisselle.

On est rendu avec Mathieu et JF.

Mathieu est en train de dire qu'il s'est soulagé en allant faire pipi.  Ils sont crampé ben raide.
Là il parle du micro.  JF dit j'espère que tu n'y a pas été trop émotivement.
Mathieu dit : j'ai fini cela avec un p'tit pet

Ils rient comme des malades

Mathieu dit y'en avait pour deux ou pour trois.  Y'en avait en masse.
Il dit qu'en sortant des toilettes il se sentait bizarre en maudit.

Ils rient encore comme des fous.  Parrait que y'en avait  une fille dans la douche. Il est allé se mettre du tag.  
Il dit on sort pas de là avec le gros sourire tsé veux dire.

Mathieu dit : c'était ça ou j'en violais une  (ceci est dit en riant)

JF dit : tu vas voir la fille pis tu lui dit, ça fait trois semaines que je te vois aller la p'tite pis heum.....

Mathieu dit : c'est ça

Ils semblent parler soit de Isabelle ou Stéphanie

Etienne et Stephanie se brossent les dents.  Ils ont l'air de s'enligner pour aller faire dodo

Les autres écoutent toujours le film.

Mathieu + JEF + Steve jase dans la chambre (la lumière vient d'éteindre...) Mathieu et JEF se pose des questions sur la créme que steve se met... Il dit que c'est une crème après bronzage... Rien de vraiment intéressant comme discussion.

Maxim + Dominique + Stéphanie + Alex + Élisabetta se font de la petite bouffe dans la cuisine ... Il ne disent de vraiment intéressant non plus...
Il tourne autour du comptoir...

Alex s'est couché avec Dom... ouilllle... et Mathieu qui demande:  Dors tu icitte?

Ils se donnent des becs... Loin de passionné encore...  style timide...

Eli est ou demande ISa, Bonne nuit Isa fait de beau reve Isabelle , sur lautre cam  Loeuil !!

La caméra juste à côté les dérange vraiment... --Message edité par mimichouette le 2006-02-19 11:49:11--
Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 19 février

un gros merci à
kattou
regard
bullle
meli007
pourquoi!pourquoi!
k9657227
praeteritum
acrux
liberty0730
jean999
kalidor
tyffanys
sparky
londo33
beppo
bambi smiley

7H37 :

Max et Eli dorment sur les divans du salon et il y a du bruit dans la cuisine mais on ne voit pas qui y est.

8H29 :

Ca dort encore. Mais aurions-nous une crampe de lofteur à l'horizon!

8H55 :

Etienne dejeune et devinez quoi? il compose une toune!!

Ca commence a bouger dans la chambre des filles. Etienne semble bien concentré sur sa composition.

On entend du monde parler. On voit Etienne qui réveil Lys qui elle, ne semble pas enclin à ouvrir les yeux.

Un pied qui dort!

à la cuisine, Mat et Dom calcul combien  de bouffe ils ont droit de manger!

Jf est la aussi et ils dejeunent.

Steve vient de se lever, Outch il a pas l'air de bonne humeur le ptit gars!

Lys demande cé qui qui a manger les céréales pis qui en a laissé 4 morceaux au fond de la bte! Steve est couché sur le divan. Bon la il fait des exercises!! Il a vraiment l'air minable avec sa ptite face de chien battu.

Sa gym a durée en tout 2 minutes!! Il a fini

Et et Dom parlent de nous, de ceux qui ont des forfaits sur la cam et qui les regardent. Dom demande a Et s'il est stressé. Il dit que oui, surtout qu'il ne pensait pas etre en ballotage. Il s'en est douté la veille du ballotage qu'il en ferait partie.

Lys lui a dit qu'il pouvait commencé a en parler seulement le dimanche a 11hre pas avant!

Dom vient de dire: eille je ne suis pas casée moi, vraiment pas! Suite aux commentaires de Et et Mat envers elle et Alex! Elle dit qu'elle avait juste le gout de se coller hier!

Etienne et Mat se tiraillent comme 2 ti gars!!

Et va voir son lavage dans la s/bain. Le gentil caniche est la! Loll

Etienne entre dans s/bain et dit :  oh ca sent le numéro 2!!! (ca pu)
JF se brosse les dents et crache et fais des crachas super dégueulasse, beurk!!!

Au ssalon, JF place les coussins et un gars gratte la guittare.. gratte cé bien un grand mot!

JF est allé réveiller Steph!  Ya une fille de coucher dedans son lit (Do). Il se change!

La voix demande a Etienne et Steve d'aller chercher leurs valises au sas!

Steve ramasse ses affaires dans la s/bain et Etienne prend une douche.

Steve est en train de lire les chansons de Etienne. Et Lys dort encore.

Alex et Etienne discute dans la cuisine.
Alex dit que le jeu est de 6 ans et plus Toys R Us et qu'il a de la misère a jouer a ca!

Etienne écrit encore.

Une fille qui dort. Pis Etienne qui écrit cé pas jojo!

Cibole il se passe rien dans le loft et tout ce qu'on nous montre cé Steve qui lit des chansons et Etienne qui est en train de passer au travers de la mine du crayon.

--Message edité par mimichouette le 2006-02-20 07:05:22--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Steve vient de dire que c'est la voix qui leurs a demandé à Etienne et à lui de se lever à 9h00...

Ahah... Alex et J-F sont en train de faire une grosse sauce spaghetti... Steve regarde ça et dit:  j'prendrai pas de la Pédro pasta...

Alex va rester coller avec Pédro comme surnom on dirait

Etienne est encore en train d'écrire !!! Pis Steve repasse son linge pour ce soir!

Tout le monde s'affaire... Etienne reste là à écrire...

Steve repasse et est trèèèèèèès minutieux!

Mat et Lys parle dans le gym mais on les voit pas, on entend des brides de mots!

Ils ont figuré le diner mais ils disent que ca vaut pas la peine pour le souper, qu'ils ne souperont pas!? (je sais pas pourquoi!).

Eli a le goût de passer une journée en Italie...

Eli dit qu'elle met de la crème sure sur son pain avant de mettre ses oeufs dans une sandwich aux oeufs.

Max lui répond qu'il est la seule personne qu'il connait qui mange ça de même et que de toute façon, elle mange ça sûrement parce qu'il y a rien d'autre à manger...  elle sourit et acquiesce

Ils sont sur la fin de tout, fin de lait, d'oeuf de pain...

Etienne trouve la jupe de Lysandre super belle...  Etienne demande à Lysandre si elle est capable de lire parce qu'il n'a pas l'intention de la mettre au propre...

Mat et Max parlent. Mat demande a Max si Eli s'en va si il va s'en aller lui aussi? Max répond : on va sortir par la sortie de secours et on va aller baiser.

Il s'en aie sauvé avec sa ptite phrase qui ne veux rien dire!

Mat parle qu'il a fait son truc solo hier soir a Max.

On en est au Pâte ou pas Pâte!? loll
Alex demande a chacun s'il va manger des pâtes ou pas!

Max dit:  Prends tes oui mais... pis mets-les dans le tiroir...  Arrête de rire oui mais...

Première tite chicane de couple... (d'ados)...  Un petit jeu... entre eux

Mat dit on commence tu la commande. Steph a deja commencé. On dit poitrine de poulet au lieu des cuisses. Alex dit que ca va nourrir plus et la que des pilons de poulet cé moins cher encore!

Poulet ou dinde... Pilon ou poitrine...

Et je pense que Etienne est en train d'écrire ses mémoires!!!

JF demande a Lys si elle sait la différence entre un steak et un pénis. Elle dit non. Il dit : viens souper chez-nous dabord!

Eli est partie en courant...

Lys mange sur le bout des dents! Elle semble pas filer fort! Elle dit qu'elle est fatiguée pis que rien lui tente.

Ah non... partie faire son lit...

ah ben ah ben... correction... pas son lit.. celui de Max...

je viens de comprendre... Le dernier lever fait les lits... Eli s'est levée en dernier, elle doit faire le lit de Max et le sien...

Il dit:  viens ici que je te punisse...

Lys reprend Etienne avec ses si et ses rait.

Et dit si il s'en va cé Lysandre qui va vous le dire.

JF.. moé dans mon livre a moé....

Eli etait en train de raconter que ses parents  etaient divorcé pendant 6 ans et que ca fait 3 ans qui sont revenu ensemble

Isa demande a eli si elle etait tom boy avant ?
Eli dit que non elle a jamais ete tom boy .....isa dit qu avant elle etait tom boy ..et que c etait degeulasse .. et que mnt qu elle n a pas de style precis ..et qu'elle peut s'habiller en talon haut et le lendemain mettre des joggings

Benoit aurait oublier un chandail au loft ...c'est que dom dit aux autres stef confirme ainsi qu'alex ...max pensait que le chandail etait a steve ....alors max ...lui a dit ...est ce que ca sent Ben ...elle dit en tk ca sent pas steve ....

Jf est entrain de faire une imitation de Jean charest ...puis dom est crampé ahah

Dans la cam 1 ..isabelle ecrit quelque chose ..et elle pleure .., elle est tout seule ds la chambre des filles ..

Étienne est en train d'écrire encore ..

JF parle de comment garder la salle de bain propre a alex , l'humidité comment prevenir ca

Ils se demandent si il va y avoir une bague ...la jf dit qu il pense que non pcq ca serait pathétique ...il dit que c est pas certain que ca sera une bonne affaire ...

Dom , steph et eli ..sont de l exercise

WOW je sais pas ce qu'étienne écrit mais c'est long !!!!

Bon on voit Steve en boxerqui va se faire la barbe

la steve se rase en dessous des bras --Message edité par mimichouette le 2006-02-19 15:25:26--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Jf repasse son linge

oh lala ....isa dit qu elle pleure pcq elle doit tout garder pour elle ...et que d habitude elle a sa meilleure amie a qui elle peut parler avec qui elle aurait pu se confier ..elle raconte ca a lysande ..elle dit qu'il y a des choses qui se font pas capoter ..elle dit qu elle a pas d intéret pour personne , elle french personne ..pis elle dit que la production  doit se demander pk elle la choisi ....elle dit qu elle a pas d intéret pour personne ...

Isa a dit que depuis ..qu elle ne voulait pas repondre ..a des questions ...du confess puis on lui a dit ..qu elle doit avoir une attirance pour quelqu'un et que dpuis qu elle a comme rien dit on l appelle plus au confess

elle dit c est quoi son role ?....je joue pas le role de séduction ....lysande lui demande pk elle s empeche d etre elle ...elle dit le fait qu on la voit a la TV ...elle peut pas etre elle meme si elle est ds une autre vie ...celui du loft ..elle dit qu elle a menti au a quelque reprises ..elle cache dea affaires elle dit qu elle ne ment jamais

Isa se demande se que les gens du quebec pensent d elle ...

Elle dit qu elle est une genre de fille ds la vie ...qui a les gars en claquant de meme ...puis  ici c'est pas comme ca ...

elle se demande vraiment ce qu elle fait a loft story ... ISA

elle capote .. vraiment elle dit que sa meilleure amie est son équilibre mentale ....

Lysande lui dit que dans le fond ..qu isa se reconnait juste pas ...la isa dit non ...elle dit uqe ca fait chier ...elle dit que les prod doivent se dire pourquoi ont la choisi ..et ca la fait chier qu ils pensent ca ...

ISA dit qu elle paranoie et que ca l empeche d avancer
Elle a vraiment peur  de ce qu on montre a tv ....elle arrete pas de dire c est quon sont bu , c ets pas un gars ..c ets pas le 50 000 non plus ....

Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Isa n'a pas le gout de décrasser la place... outchh!! Elle dit que son trippe d'aller la n'est pas d'aller faire la vaisselle ...

Elle a vraiment peur que les producteurs soient décu d elle ..c est vraiment ca qu elle a peur ..de la négativité

Isa dit ne pas etre en manque d affection ou de c*L ...
elle veut trop savoir ce qui se dit sur elle ....

Steve demande a JF si cé mieux avec ou sans chapeau!!!loll détail très important pour faire une sortie de loft hein!!!

elle dit qu elle s en veut de pa livre la marchandise
pis la  elle dit que si la prod lui dirait de cruiser max elle  irait le faire ...pcq elle dit etre tellement bas genre ... ds le game

Ca doit etre humide dans le loft parce que le caniche frise en soda aujourd'hui!

Elle arrete pas de repeter qu elle veut savoir ce que les prod pensent d elle ...c est ca qui lui fait feeler de meme ..pcq elle sait qu elle done pas un bon show.

elle a écrit une lettre 3 pages rect verso pour sa meilleure amie qu elle ecrit ..et elle a meme pas fini

Lys est sorti j'pense qué encore pogné à jouer Mère Thérésa! Elle dit à Etienne qu'elle capote car tout le monde lui parle de leurs affaires! Etienne vient de confirmer, ca sera pas long il a presque fini d'écrire. Lys trouve qu'ils ne se sont pas vu de la journée. Et: j'ai fini la. Apres il va lire le tout a Lys.

JF  est demander au confessionnal

la prod a demander a étienne d ecrire quelque cose ..mais je sais pas quoi ...lysande lui demande pk ..il dit c est pas tout le monde qu ils l ont lu

bon étienne  a ecrit quelque chose sur chaque lofteur ....il lit les lettres a lysande ...

Etienne a écris quelque chose pour chacun d'eux. Il a appelé JF le grand frisé. Il va se rappeler de Max, le ti vieux qui pête! Alex, il le trouve éveillé pour son age et tres mature!

Etienne a pris l'initiative d'écrire un mot pour chacun au cas ou il part!

Mon doux que Lys a l'air intéressée!!

Etienne est mieux de pratiquer car il bafouille en torieux il a de la misere a se relire!

Yé long pis yé platte j'ai changer de cam!!! pis cé l'oeil!

Il dit ...ds la lettre a adresser a DO ...que c est son ptit coup de coeur ...et qu il ne voulait pas lui faire de la peine ..

La etienne demande si il manque quelqu un a..si il a bien ecrit a tout le monde ..la lysande dit non ...

ah oui il en a une pour elle ....il lui a faite lire la derneire fois ...

Etienne ne sait pas s'il va laisser le mot a Lys ou s'il va le lire avant de partir. Lys dit qu'il va prédire qu'il va partir.

Lys lui a dit quoi faire: va le lire dans le confessionnal!

Etienne a dit a Lys qu'elle n'a pas faite grand chose auj. Elle a dormi jusqu'a midi.

Lys a répondu qu'elle a dormi car lui il écrivait!!

Etienne et Lys se font des colleux et Et dit a Lys que ca va bien aller.

Lys a eu une larme. Ils se serrent les mains! Et dit qu'il trouve ca beau une fille qui a pleurer.

Etienne: cé vrai ce que je t'ai dit Lys. Lys va trouver ca tof le ballotage des gars. Elle s'entend mieux avec 2 mais tolere plus 2 autres.

Lys a dit a Etienne que Mat lui a dit qu'il ne la mettrait pas en ballotage. Et parle et dit de pas se fier a eux. Elle lui a mis la main sur la bouche pour qu'il se taise.

Mat est allé jaser Isa.

Ca parle de creme des prix...

Mat va s'applaitir les cheveux qu'il dit. Isa dit: tu vas ressembler a mon ex! et c'était dégueulasse.

Mat demande a Lys si ca va. Elle dit oui.

Bon on est au gym.

Isa dit qu'elle fait confiance a ses genes. Elles dit que ses parents sont tres tres minces. Elle dit qu'elle aime beaucoup la bouffe.

Max et elle jase.

Eli demande a Max de sentir si cé elle qui sens le dessous de bras..

Etienne et Lys se disent qu'ils sont sinceres, qu'ils ne croient pas que l'autre joue un jeu. Ils ont dit ca a kekun (confessionnal je pense).

Etienne a dit que s'il part, il aimerait que Lys reste et continu a avoir du fun et qu'il va la regarder!

Etienne a dit a Isa; sort donc de tes appartements toé, on a nul part ou etre seuls! Vivre la diplomatie!!

Etienne jase avec Isa. Isa dit qu'elle ne sait pas ou aller que les cams sont toutes sur elle. Etienne dit a Isa ce qu'il a écrit dans sa lettre.

Isa en jasant a eu une montée de larme qu'elle est venue a bout de controler. Mat vient montrer son mohak applati!

Activités de cuisine...Ça grignote...Eli aux fournaux...pas grand chose d,autre a dire...

Il me semble que steve a dit que la premiere chose qui fait quand il sort du loft c'est de ce couper les cheveux ...apres avoir dit ..YAHOO !!!

oh dom vient de donner deux becs a alex

Dom défrise J-F

Dom dit:  Etienne doit être à veille de venir nous parler... Il a écrit quelque chose pour nous ce matin... --Message edité par mimichouette le 2006-02-19 19:32:50--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Eli lui a Max qu'elle veut savoir qui a voté contre lui, Max lui dit qu'il ne veut même pas le savoir...

Max qui change de sujet en disant que entk demain ils passeront un bon souper, et Eli de rétorquer, qu'ils pourront aller faire un tour dans les toilettes du resto, qu'il n'aura pas de caméra là...!  

Max qui demande a Eli :"Tu m'aime tu?"
Pas compris la réponse de Eli.

Math vien de dire qu il va etre tres strsser touyes la semaines

les lofteurs son vraiment strese sa a pas de sens ........ il interprète tous la situation différament......

Bon, J-F dit que la seul certitude qu'il y a c'est que ce ne sera pas Étienne...

La voix leur répète que ce sont tous les lofteurs qui sont en danger, que ce sera le publique qui décidera qui partira cette semaine, ils le seront "plus tard", qui partira cette semaine.

The voice viens d'être clair:

Le gars va sortir avec sa valise, ses deux pieds, son linges pis par la porte de sortie.

il ya des questions, que je ne peu pas repondre, vien de dire the voice a JF

J-F qui demande : " Pour tout le temps??" Mathieu de rétorquer : "Ben oui du con", et la voix de rérétorquer : " Merci Mathieu.

Maintenant gros plan sur la face de Mat, il joue avec ses mains, il réfléchit...

Mat semble seul avec des deux méga hambugers qui lui chie partout dessus, regarde la caméra de très près, sérieusement, et demande de la bière pour calmer les autres, il s'inquiète surment pour ses amis l'âme généreuse...

Et il s'en suit un gros "AYOYE" parce que ça bouffe lui a encore chier dessus, et de rétorquer : "Ben oui, je passe encore pour le gros colon qui sait pas manger comme du monde..."

Sur la cam 2 MAthieu demande a la prod de nous montrer pas juste les bout ou il as l'air épais

Là il reparle tout seule à la cam, et demande ; "lâ lâ, ne montré pas juste les bouts que j'ai l'air d'un gros colon, tsé montré les bouts que je suis avec les enfants..., que je gagne des concours de mémoires...

Après une dernière bouché de gros porc, il dit en se levant : "sur ce, bon soir !"

C'est cute... Maxime vient clairement de dire à Etienne qu'au début il jouait le distant avec Eli parce qu'au fond il était attirée par elle...et qu'il est très content que ça est fini par cliquer avec elle!!!
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Étienne parle de ses anciennes blondes avec Lysandre... Oups Lysandre pose des questions de plus en plus précises et Étienne dit qu'il ne veut pas en parler à la caméra..

JF mercredi c'est sa féte il vient de le dire

on lui fiat un cadeau gang ok on vote pour le laisser sortir pour fete ca

JF dit pour ma fete je sort j'ai toujours cru que je sortirais pour me fete il a jamais si bien dit

Lysandre dit à Étienne qu'elle a peur de trop s'attacher ... Elle se demande si ça va fonctionner après ...

Sur la cam 2 ont dirait que Lysandre se cherche un porte de sortie discussion Lysandre Étienne!

Lysandre vient de dire que ces chums précédent étaient des noirs

Lysandre essaye d'Expliquer quelque chose a Étienne, pis elle lui dit je suis sure que tu me comprends pas, pis Étienne dit je te jure que je te comprends sur la tête de mon grand-père qui est sur mon épaule droite et Lys dit il est pas la entk

Lysandre essaye de lui faire comprendre quelque chose pis Étienne arrête pas de parler

etienne dit a lys comment il la fait tripper pourquoi elle c'est attacher a lui

Lysandre explique à Etienne que les paroles de ses parents revienent dans sa tete.
Ses parent lui ont toujours dit de sortir avec un gars qui avait la même éducation qu'elle, qu'il est une bonne job, que elle c'est une artiste et qu'elle est démonstrative.
Elle essayait d'expliquer à Etienne qu'elle était pas expressive avec lui  

isabelle est au confessional

Mathieu et JF disent que Lysandre commencent à les énerver.
Ils disent que Etienne court comme un ti-chien.  Lysandre l'appele pis il court.  Ils se font de la bouff juste pour eux deux.

elle se sens appart ....elle se dit en bas de la liste ...elle se trouve dur envers elle meme ...et quelle a toujours ete comme sa mais pas dans le meme sens

Ils disent que Max commence àa faire la même chose. Ce matin il lui a fait à manger.
Mathieu dit c'est normal aussi mais que lui ferait pas ça.

Mathieu dit à JF que Dominique a dit qu'elle est pas venu au loft pour se caser et qu'elle se casera pas non plus.
Ils la croit

la voix lui demande pk les gars re metterait au ballotage...elle dit que les gars vont la mettre au ballotage peu etre a cause  qu elle ses eloigner de certain

dans la voix a isa ont semble quel a le gout de pleurer --Message edité par mimichouette le 2006-02-19 21:58:17--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Isabelle au confessional

isa: je suis une fille plus expresive que cela habitulement.  Je me trouve niaiseuse des fois.  Juste à me regarder faire la bouff.  Si j'étais blonde me semble que je me ferais niaiser car j'en fais des coneries des fois.

voix: tu sembles déterminée
isa: oui.  Si j'étais ici pour gagner l'argent je serais déterminé , fine, mais je suis pas ici pour ça.

voix: que vas-tu arriver avec Isabelle cette semaine ?
Isa; je le sais pas.  Je m'attend à être au ballotage.  c'est très évident.  Si je le suis pas je vais être très surprise.  Je m'y attendé pis rien va changer .

voix: allons nous être obligé de te donner une autre mission de coleux pour enlever tes sourcis froncé.
isa: ben je crois pas avoir les sourcil froncé.

voix: tu sembles réfléchir beaucoup
Isa; oui c'est certain.  Mais je pense quand je vais sortir d'ici.  tu vas me faire pleurer. pose une autre question

voix: comme vas-tu faire pour avoir du plaisir
Isa: j'en ai du plaisir. aujourd'hui j'ai pleurée car j'ai écrit une lettre.

voix: tu t'ennuie de l'extérieur ?
Isa: j'hairais pas ça. c'est sur que je m'ennuie du monde proche de moi.  Mais c'est moins pire qu'avant.  c'est pas vraiment à cela que je pense de ma vie extérieure

voix: les gars ça n'a pas changé ? aucun gars t'interesse ?
Isa: j'aurais pu jouer la game mais aucun m'interesse pour après le show.  Y'en a que je trouve cute mais ça me tente pas de faire.... non c'est contre mes valeurs

voix: aujourd'hui tu disais à lysandre d'etre toi-meme
isa:... (pas dit grand chose)

voix: tu disais être déterminée
Isa: oui je le suis. je sais ce que je veux dans la vie. j'ai un carractère fort et me relever vite sur mes pieds.  Je peux être leader, je peux être le petit clown mais je le suis pas ici.  J,aime aller vers le monde, j'ai toujours les mots justes.  Mais ici je les ai pas.

voix: Lysandre est venu t'écouter. Elle pourrait être une bonne écoute.
Isa: ben c'est totché.  Elle peut pas m'aider non plus. mais je croyais pas que ce serait elle qui pourrait m'écouter.  Mais elle a un peu de je m'en foutiste en elle.

voix: je peux voir ton sourire avant de partir ?
Isa: c'est pas parce que j'ai pleurer que ca va pas mieux qu'hier.

fin

etienne et lysandre vont au confessional demander par la voix

Etienne et Lysandre vont au confessional.

Y'en a un qui dit :  ça va vous donner l'occation de continuer de vous parler.

Lysandre a pas aimé le craque

et et lys attend et la voix dit rien

lys dit a et tu me fera penser jai quoi a te dire tantot et la voix dit tu peux en parler maintenant

Etinne vien se faire traiter de teteux par the voice!!
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

eli steph et dom parlent dans la chambre des filles

En gros ce qe Etienen vien de Dirte tres content  detre la,

Bon Etienne fidèle à lui-même.  Il reviens dans le confessional seul et nous fais un petit discours.

Maudit téteux.  La voix du loft peux bien l'avoir de traiter de téteux tantôt

Ils nous remercie d'avoir mis de l'argent sur lui

Alex vient de dire en parlant d'Étienne  beau look zéro mais personalité , secondé pas Mat

Lys a parlé, puis Étienne répète ce que lysandre a dit, en en rajoutant.

Ensuite Lysandre rachète Étienne en Mme Clarika.

Là Étienne remercie le Québec, mais il braille pas. Il dit juste merci.

Tous les gars sont au ballotage : Il parle bla bla. Il cherche quelque chose à dire. en résumé: Tous les gars vont vivre le même stress

la voix chante. Il dit que ça relaxe et ça fait du bien. Y'é tordant lui

Pis la big voice a dit j'aime ta coupe de cheveux pis le gros as dit t'aime ca, big voice dit: Je voit juste le crosseur la! le gros as dis non le bon gars est la en ce montrant le dessus de la tête par en avant!

Les gars viennent de décider de se laisser pousser la barbe cette semaine

Mahtieu

voix: superbe les cheveux. ou est passé le bon gars
mat: ouin
voix: hahahahahaha  c'est la seul place que tu peux enlever du poil
mat: hahahaha veux-tu que je développe là-dessus ?
voix: non

voix: comment est la soirée ?
math: c'est le troisième dimanche on commence à être habitué.  on est pas surpis qu'Etienne est resté.  On se disait qu'on c'est pas à quoi s'attendre mais on est pas surpris qu'Etienne est resté.  c'est le dimanche avec le moins d'émotion. Même aujourd'hui. J'étais pas stressé pantoute.  c'est sur quand il c'est dit qu'il y avait un gars de trop mais boffff

voix: que penses-tu que tout les gars sont au balotage
Math: bofff je sais que vous êtes fort pour faire stresser le monde.  Mais ce que je trouve plate c'est que ce sera le seul à sortir de cette facon là. habituelement c'est les filles qui votes en partie mais bon.  là le public vont pas voter pour leur préférer mais pour celui qu'ils aiment pas.

voix: toi tu as eu les fesses sauvé au premier ballotage.
math: oui .  mais on en sait pas trop trop quand on va sortir.

voix: toi comment vas-tu agir cette semaine ?
math: ben on sait pas ce que vous montrez au public.  Mais j'imagine que le public on leur opinion de moi depuis un bout.  Le public vont-ils aimer plus des couples se bécoter sur un divan ou voir un gars qui fait du fun .... comme je dit je sais que c'est une game mais moi je changerai pas.  ça dépens ce que le public aime.
ca dépend aussi que c'est quoi la catégorie d'age....
On s'entend que Etienne parrait bien, pompier, pis qui chante.. c'est certain que les trente ans et plus vont voter pour lui mais...
En tout cas, moi je changerai pas.  Je suis plus que le gars qui parle fort et qui dit des niaiseries.

voix: en tout cas, cette semaine tu as eu les cinq ans et moins.
Math: ben c'est pas eux qui vote mais les maman.

voix: ok bye Mathieu
Math: on vas-tu avoir de la bière ?

voix: je vais voir

On lui demande ce qu'il pense du gars mis en ballotage.
LG comprend la game et le show. Il trouve ça correct mais il trouve que c'est platte car ça brise les règles du jeu. On lui rappelle que c'est une mise au ballotage spéciale qui l'a fait rester.

Comment agira-t-il pour les prochains jours? Il ne sait pas ce qu'on a montré au public. Le public préfère-t-il voir des couples ou des gars qui ont un peu de drive. Il ne s'attend pas à ce qu'Étienne sorte. Il est pompier, tetteux et il a les 30 ans et plus... LG dit qu'il est resté lui-même. Il ne veut pas changer une formule gagnante. On lui dit qu'il a eu les 5 ans et moins... JF est le prochain. LG veut s'entretenir avec JF avant qu'il entre au confessionnal.

Mimichouette
Magicien des Mots

suite

jf dit que sa fait parti du jeux que tout les gars sont au ballotage et il dit ces sur qui a des bon et des mauvais coter que ces le public qui choisi

jf au confessional

voix: parle moi de ton look
JF: ouin mon nouveau look. mon deuxième essaie. mieux que le premier je crois.  j'ai des bon commentaires.

voix: jeff comment tu vie cette annonce ? tout les gars au ballotage.
JF: ca fait partie du jeux.  tranquillement on va avoir une idée du gars de trop. là il va surement avoir un verdict qui va tomber.  c'est sur que y'a des bon et des mauvais cotés.  Le fait que c'est le choix du public et que ça relàve pas des filles ici.  Moi j'avais vraiment misé là-dessus.  le seul controle qu'on avait c'était de se faire apprécier des filles ici mais le public on a plus de controle là-dessus.  On sait pas comment on est percu à l'extérieur.

Le bon coté ben ont est tous sur le nerfs.  et au moins on sent pas que ses les gens d'ici qui tienne plus nous avoir ou nous tasse.  donc on a pas à pointer une ou l'autre pis de douter .

voix: c'est tout
JF : hein c'est tout

voix: oui. superbe les cheveux.
JF: merci !

fin

JF a pris soin de jeter sa gomme avant de se présenter devant The Voice. Pas si rustre que ça le monsieur.

Parle-moi de ton look? 2e essai plus concluant que le 1er selon lui. Il a reçu de bons commentaires. On lui demande de se brasser la tête.
Comment vis-tu que tous les gars soient au ballotage? Ça fait partie du jeu. Il va y avoir un verdict qui va tomber. Il est réticent au fait que le public décide sans que ça passe par les filles. C'est la seule petite partie qu'il pouvait contrôler. Il ne sait pas comment il est perçu à l'extérieur. Ils sont tous sur les nerfs en même temps. La tension ne vient pas des filles qui mettent en ballotage. Donc, aucun contrôle...

Même le big boss aime mes cheveux qu'il dit à LG.

Au tour de Max de passer au confessionnal.

Il s'installe...

Que s'est-il passé quand tu as su que tu as été nommer pour sortir.

Il a pensé que les filles ne trippaient pas sur un gars qui avaient fait un choix. Il n'a pas dit à personne son choix pour la sortie.

On l'interroge sur la mise au ballotage général. Il s'informe sur Étienne et confronte un peu avec The Voice. Il ne contrôle pas l'info qui est véhiculée. Il n'est pas frustré de ce qui arrive. Il s'attendait à ça et ne vit pas le moindrement de frustration par rapport à cette façon de faire. Il deal avec ça. Il ne sait pas comment le public le perçoit. Il aime se réveiller à coté d'Éli. Il dit qu'il trouve des choses difficiles à gosser dans le loft. Il aime à ce que les farces demeurent dans le bon gout. Il est difficile de vivre certains caractères entre autres Lysandre. Il est peu enclin au langage de Lysandre. Le fait que Steve dévoile son smouchage avec Éli l'a dérangé. Les sons aigus le gossent. Allusion directe à Lysandre. Ou les bruits à table. Il n'aime pas l'opéra.

Maxime parlait des choses qui le goss.

Il dit les son aigû.  Il dit, regarde ma feuille et je l'avais écrit au début.

voix: que veux-tu dire (rie)
Mathieu: les son aigu

voix: donc les chants aigü ?

Là ils parlent de Lysandre et ses chant

Mathieu est en train de raconter cela devant Lysandre

Il répète ça aux autres et Lysandre est dans les gens qui écoutent. J'en ai tu pardu un boutte moi la qu'elle dit.

Dom, Steph et Éli jasent dans la chambre

La bière est arriver au sas

ils viennent de mettre la toune de loft story  et tout le monde danse

pis Étienne est assis

Ca danse sur la musique du CD

Ont joue au limbo en dansant , difficiel a resume du ala musique

Matthieu  lance un regard discret à isabelle      (en hypocrite et dit      bon je vais aller dans la douche moi!  il dit en réponse à quelqu'un      nenon j,ai chaud

Max et Eli auront droit à un lit double ce soir.. mais je sais pas pourquoi!!!

lysandre   encore sur ses ongles

juste lysandre, étienne et steph dans la chambre des filles...

lysandre et étienne sont seuls dans la chambre des filles..........matthieu  est venu dormir là     et isa est là.............

Mat était juste de passage

enfin       jf et matthieu discute      

jf dit    y a juste nos 2 de pas casée   mat répond   un ti ouin  

lysandre tourne déjà le dos
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       max et elisabetha ont couché ensemble.
remarque que lysande et étienne non pas avouer eux alors ???
Mimichouette
Magicien des Mots

résumé du 20 février

un gros merci à
k9657227
regard
leelou
chanou
gije21
mathy
tyffanys
sparky
isabeille
praeteritum
liberty0730
chantaloux
londo33
kattou
abstracto
jean999
beppo
nightfall
chanou
jeanmau
kalidor
pizzapadi
caillouteuse
strophe

8H34 :

caméra 1       dodo
caméra 2        dodo

10h01 :

10h26 :

dominique , lysandre , stéphanie , étienne déjeune

10h43 :

Lysandre dom parle du ballotage
dom dit a lysandre qu'elle aurait pu etre au ballotage mais vu  que ily a des couples qui se  rajoute elle risque de ne pas l'etre

Il dit a lysandre que tous le monde le sais pour elle et alex elle aurait voulu plus se cacher .

lysandre dit a dom que elle n'aurait pas le choix de mat au ballotage car elle voit que dom et alex sont ensemble alors elle ne mettra pas  alex  au ballotage

Lysandre pense que Maxime va sortir du loft
Dom dit que ca va etre  JF

elles parlent  de JF,
disent qu'il a mauvais  carractere alors le pulic va surement   voter JF

lysandre dit: c'est cool les couples  qui  se forme

lysandre dit a dom que ethienne aime beaucoup alex

les filles parlent  maintenant de max,
il disent que max joue une game et elles pensent que max veux defaire les couples

lysandre dit qu'elle espere que ca commencera a parler et bitcher
dom dit ca deja commancer mat et jf
lysandre répond que ca la surprend de mat

cam 1 coupe
cam  2 mat, jf et isa dejeune

alex est demander au confessionnal

les deux cams coupé (oeil)

Mat et Lysandre dans la salle de bain. Mat dit commence pas à me coller pis toute juste pour pas que je te mette au ballotage.Mat veut mettre Staph au ballotage

Mat dit à Lysandre que ses 2 premiers choix c'était elle pis Dom..plus elle par exemple.

Mat veut aussi mettre Isa...ou Eli...pas sur

mat et lysandre discute dans le salle de bain
mat dit qu'il  va mettre steph au ballotage car il n'a rien pour elle, il lui parle jamais  etc...
et la deuxieme peutetre   isa ou ely
mais isa il l,a sur son bord il le sait pas

mathieu dit a lys le publique va tu vouloir les couples ou du monde tout seul

Pis la lys qui joue ses grosses carte de tu peut pas savoir ce que veut le public

lys dit a mat que dom et alex c'est juste physique

bon dom c'est confier a lys et la lys raconte tout a mathieu et dit que dom et alex c'est plus que du collage

mat dit que dom lui dit qu'il   se passe rien avec alex, lysandre dit a mat que ce n'est pas ce qu'elle dit a elle et ethienne
(on paeut pas lui  faire   confiance cette lys)

mathieu veut voté contre dom car elle lui a joué dans le dos en diant pas qu'il sont un couple ............... pis la lys qui en met juste pour s'assuré de pas etre au ballotage elle meme

Lysandre parle en ce moment contre dom a mathieu...... elle prend la défense de elle meme voila tout

mat dit que  dom lui  ments en plein face

lys repete a jf que dom et alex sont ensemble

la jf arrive dans la salle de bain pis lys et mat se dépéche de parlé de ca a jf que dom lui ont menti

jf et mat disent

tu nous ment en plaine face direct au ballotage sa y savaient que c'est lys qui ment

donc dominique au ballotage par mat et jf

jf dit que pour le gars de torp..... le monde va voté pour le gars qui aime le plus pis celui qui aura le moins de vote va partir.....

il a rien compris le con

jf prépare sa sortie en disant que lui si il sort c'est que sa gang est moins grosse

jf est trop dorle il dit il y a 20% de la population qui t'aime pas pis 20 % qui t'aime toi tu dois allé cherché le 60% qui reste

trop drole ........... dans son cas jf il doit allé cherché le 1% qui l'aime c'est a dire son papa et sa maman

trop dorle JF dit qu'il stress pas avec sa ..... sa explique pourquoi il en parle depuis 2h dans la salle de bain

sont dans la salle de bain pis sa parle juste de ballotage mais la dom est entré et surveille tout ca avec intéret......

JF dit que le gars qui va sortir aura pas les main vide il va avoir 5 ou 10 milles ou une voiture pour 1 an.......

non jf le gars qui va sortir (toi) va avoir un coup de pied au cul ..... dehors le caniche

bon la lys dit que max est pas contant d'allé au souper pis quoi encore

bon la lys cavale contre max

bon jf dit que c'est la production qui a mis un gars de trop pis le gars qui va sortir ben y a pas demandé ca

hum il est certainement devin le gars il essaye de se négocier un prix a sa sortie

jf dit il y a minimum 1000 téléphone par gars pis il y a 5 gars donc un gros minimum de 5000 pour la production

si y savais

éli a mal au coup et max lui fais un massage et la éli dit outch sa fait mal....

la max est tout mignon il la flatte pis lui parle tout doux doux.....

14H08 :

les gars (sauf et) sont reunis autour du feu et dise que tant qu'a sortir il voudrais sortir au show et non en milieu de semaine ....genre le gars de la régie qui dit pile pas la on a passer la moppe...sans public....

la ils se font des scénarios pour la sortie du loftuer de trop....genre le gars sort et reviens pour dire a son chum que finalement c'est lui qui sort....ca ca viens de jf

il se demande si il vote contre quelqu'un pour briser un couple ou vraiment pour les gens qui leur tappe sur les nerf

ils font une récapitulation de ce qui s'est passé jusqu'a date coté stratégie de la production

il disent que ca va etre plus toffe...briser des couples .....tu va devoir voter sois contre la fille que tu aimes mais qui est en couple et celle que tu aime bien mais qui est tout seul ....en sachant que le gars du couple que tu brise c'est ton chum.....ils mélanges  ca avec des scénario de la vie

ben la il parle de quand il vont chez mc do...genre pas de boulette dasn 2 cheez....math mange 4 de chaque(bigmac-cheez-etc...) bon il vienne de switcher sur etienne et ely qui jase dans la chambre de bain

le caniche arrive dasn la salle de bain et etienne et ely parle plus

il parle de leur choix de ballotage ...etienne dit qu'il ne peut pas mettre ely au balotage parce qu'il na aucune raison de le faire....ely dit qu'elle ne dévoile pas ses choix au ballotage car elle ne peut faire confiance au gens
la il dit on s'en reparle j'aime ca jaser avec toi

etienne viens de conter un reve qu'il avais fait....il a rever que le diable cognais a sa porte pour le tuer ou l'enlever....en meme temps quelqu'un a cogner a la porte pour vrai et il avais la chienne il savais pas si il revais ou si c'étasi vrai...il a vu un visage dans la fenetre .il a jamais ouvert la porte ...le lendemain il a su que c'étais un gars soul qui voulais appeller sa femme...mais il avais tellement la chienne qu'il s'est jamais lever...moi non plus je me serais pas lever

ély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge

ely dit vu qu'on entre dasn la chambre des gars on peut tu faire un coup

elle cache les bobettes des gars et d'autres choses au hazard

les gars seront pas de bonnes humeur tantot lol.....elle sont crampées

elles ont mis un condom sur les espadrilles d'un des garcon ....elles rient

Elisabetta et Stephanie en train un faire un mauvais coup avec un condom dans la chambre des gars puis elles sortent.
Peut pas voir ce qu'elles font exactement

ils sont dans la cuisine et ca bouffe et ca parle de tout et de rien....je quitte un petit peu ....j'ai eu un traitement de canal ce matin et la ca dégele.....je rviens un peu plus tard....

max vient de dire qu'il ne sait pas qui il va emporter à son souper (j'espère qu'il est ironique lui là)

Max il a dit ca, pas mal tout le monde était dans la cuisine, je crois bien qu'il a dit ca, en farce...du moins je l'espère...

Dominique embarque sur Alex qui est couché sur le divan.  Elle lui dit qu'il est plate aujourd'hui.
Alex répond qu'il n,a rien à faire

Stephanie et Elisabetta son au gym. Elles s'entrainent. Max est à coté d'Elisabetta

Dominique est allé rejoindre les deux autres filles au gym.

Tout le monde est assis sur le divan du salon, est-ce que la voix a demandé a ce qu'ils se réunissent?

la voix dit : lysandre arrete de chialer

La voix demande mathieu au confess

mathieu va animer un tournoi entre les filles
tournoi de bras de fer(a ce que j ai compris)
les autres gars regarderont ca du salon par l écran plasma

dominique a veux pas , ca y tente pas
lys a chialé et a dit je crois si c est bien elle : un tournoi de cuisse au moins j aurai gagner certain

Isabelle dit a Mathieu (?)
check moé ben la crack a tiré au poignet

J-F dit té mieux d opere la ptite jmets un 10$ sur toé

alex: un concours de bataille dans bouette aurait été plus le fun

lys dit merci a étienne pour la vaisselle

elle l appelle bourru

Mathieu conseille en silence lysandre sur comment gagner

la voix a envoyer mathieu dans le jardin et dit ca fais longtemps Mathieu qu on ne s était pas retrouvé tout les 2 seuls au jardin
Mathieu dit ouais laisse faire toé

les filles se jasaient sur l autre cam , mais j ai pas suivi , je suis de retour au jardin

mathieu se promene et tourne en rond
gosse avec la table de pool
la baguette
les boules

(y sais pas quoi faire)

la vois renvois mathieu dans le loft chercher la feuille dans le sas et mat demande je reviens au jardin apres et la voix dit ssensuellement : biennnnnnnn sureeeeeeeeeee (c est la voix male)

il leur dit de se préparer une phrase de présentation , genre arrogante , il dit c est moi le maitre dxe ce jeu et je veux ca

Mathieu va faire un mot de présentation et ensuite vous aller entrer dans le jardin vous asseoir ,mais descendez tous ensemble

Isabelle dit la voix tu t assure d aérer le gazon du jardin avec tes talons

do : princesse dominique ici pour gagner ou ici de son gré

Mathieu tu fais un mot en bas et tu présente les filles et les filles vont entrer

la voix et mathieu deal

La voix aime l idée de Mathieu

les filles doivent descendre avec bcp d enthousiasme (demande la voix)

je demande a tout les gars de venir au salon dit la voix

Étienne au salon stp

OUI OUI OUI (dit la voix a étienne)

Mathieu le baron du loft ,,,, a toi mathieu

bonsoir mesdames messieurs , les gars , le monde dnas lsalon au loft arena
en direct , 6 filles s affronter au tournoi du tir au poiugnet

get ready to rumble

isabelle se mele et recommence mathieu dit on a pas toute la soirée et lui coupe la parole en riant

dominique et lysandre s affronte
mathieu annonce les reglements

Mathieu dit on ri pas c est sérieux

dominique a vaincu lys
isabelle a vaincu stéphanie si j ai bien vue

eli a gagner contre dominique

eli et isabelle en finale

mathieu demande de l aide au maitre du jeu

maitre le déroulement ?

j espere spectateur que vous avez apprécier , retour la semaine prochaine ,meme heure meme poste

Mathieu dit j en connais un chanceux moé la , a voir la force qu elle a dans le poignet (eli)

Mathieu se fais un pén** avec le micro et un peu plus tard y dit m a lremplacer salvail moé vous aller voir

la voix nous sommes de retour
présente nous la gagnante mathieu

ce soir Blondie

Éli voici ton prix , ce soir tout les lofteur devront libéré la toilette pour 22h et elle a droit a la salle de bain mais seule

Mathieu : j en connais un qui va trouver la soirée longue

la voix (femme) leur demande de quitter le jardin

Mathieu laisse passer les dames devant et comme isabelle était derriere lui , il lui laisse la place pour passer devant

les filles sont appelés à tour de rôle au confessionnal

Isa demandé au confess

cam 1 : l'oeil
cam 2: ils se préparent à manger, Alex sifle le refrain de 'hung up' de madonna

steph a encore les mains dans les plats!!!!

matthieu et max  sont couchés dans leur lit

--Message edité par mimichouette le 2006-02-21 07:18:54--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

alex et dom parle sur la veranda et il parle de leurs relation ...il commence a pue se cacher

18H25 :

Max vient de se lever seul, il va prendre sa douche

Mat demande a Éli ou elle a cacher les bobettes , et si c'est elle

sur les 2 cam il a l'oeil de dieu qui me regarde

Toujours les yeux sur la cam

Les gars sont sur la terrasse

Les filles sont tous ensemble dans la chambre.
Dominique dit qu'elle aime se retirer quand ça va pas.

Elisabetta dit qu'elle a pas changé du tout.
Ses amies savent comment elle est et quand elle va sortir elle aimerait pas qu'ils disent qu'ils la reconnaissent pas. Donc elle reste elle-même.

Lysandre aussi participe à la conversation.
Elle sait qu'elle doit doser mais elle a ben de la misère à doser

Dominique demande à Ely comment elle se sentait pendant sa semaine au ballotage.
Lysandre aussi semble ben interessé.

Isabelle au ballotage.
Elle dit qu'elle espere que ces parents seront pas là

Isa est au ballottage  elle a dit à Lys dit à ton chum de ne pas me le dire si il a mis au ballottage

les gars sur la terrasse parle de Hockey, ils se demande comment crosby est rendu de buts

Dominique raconte qu'elle veut des plus gros seins - elle trouve les siens trop petits.
Puis, voila l'oeil qui apparait.

Dom arrive sur la terrasse est dit:''je tien a remercier tous les lofteurs'' donc pas en danger, lys va se mettre une p’tite laine.

Dom dit que Steph braille.

JF demande a Dom si Steph a en revient !

Dom dit que les gars ont voté des filles pas en couple.

LA ca parle de pet! Un de sgars a peté. Un gars demande si ca leur ai deja arriver pendant un 69 de lacher un pet!

Steph parle de quelqu'un qui s'est faite pogner cause d'une histoire de telephone et de police!

Isa, Steph et Eli jasent dans la chambre des filles. Isabelle jase beaucoup, la yeule lui va a 100 mille a l'heure!

Tout le reste du monde sont sur la galerie et fument. Etienne berce Lys.

JF dit qu'on a pas tous la meme attitude et ca peut changer bin des choses...encore en train de radoter lui!

Lys demande : jusqu'a quand qui va nous faire niaiser la! JF : on va avoir un annonce lofteur toutes vos valises sont faites. TOW!

il pense que le gars sort dimanche en mem temsp que la fille, cest mercredi que le gars sort!!

JF fabule sur la sortie du gars et de la fille et il dit qu'il sé faite toute une image de dcomment ca va se passer. Il va accueillir la fille...

JF imite encore Charest! Ils fait rire les autres.

Cest le public qui decide il vien d imite Charest JF''Cest moi pis toi'' qui gagne...

Isabelle n'a pas arreté de parler depuis les 20 dernieres minutes. Il est 21h12
Pas vue dans un coin.
Pas vue brailler.

Les filles cherchent les gars et se rendent dehors sur la galerie. Et là drette de même je me retrouve sur la galerie en compagnie de Max, Mat et de dos je crois que c'est JF.  Max raconte un film qu'il a vu ak des fourmis et la gars s'est mis du chewing gum din z'oreilles. Tu dois capoter pas à peu près. Là je suis dans la chambre des filles ou des gars avec Dom et Alex. Alex se perd dans la devanture de Dom et ensuite s'accote la tête sur la même devanture. On se minouche. Elle est contente de ne pas être mise en danger. Là Alex se sert de ses propres cuisses pour jouer du bongo. Tsé les tap à tap à chlak. Dom veut aller au confessionnal parler avec la dame.

Lysandre est en train de raser Étienne...

Là ça se smouche pas mal dans la chambre entre Alex et Dom. Tu entends les achlak achlak dés dents là et tout à coup Alex s'est levé pour éviter une crampe de lofteur. Là Dom dit que si Alex est demandé au confessionnal pour justifier le vote de le garder elle lui conseille de faire une tite danse. La Dom se couche sur Alex et tous les deux n'ont pas de bobette qu'ils ont dit.

ouin ben lys avec son foulard dans face qui rase etienne pas super classe

pis dom et alex cest vriament manque de colleux cest  2 la c malade ya pas damour c évident cest vriament on trip son drole a voir

Je me swigne sur la tivi #2 et je vois le pompier et Lysandre qui est entrain de lui épiler la joue. Je ne sais pas le maudit ce qu'elle lui fait avec le rasoir. Elle le trouve feluette face à la douleur. Elle dégage la commissure des lèvres du bel âtre. Elle a un linge sur la bouche pour éviter que les pouelles lui reviennent dans face. Tout un rasage en surface. Elle se trouve bonne.

Je suis reviendu sur la #1 et je suis toujours en présence de Dom et Alex. Elle lui parle d'un film qui sera en nomination. Fouille-moi lequel?

Là je vois le nombril de Dom... Elle n'a pas un bin bo nombril m'a vous dire. Dom trouve que ça va bien et elle a le temps de gagner un voyage. Alex semble plus songeur. Il parle d'immunité qu'il a gagné il y a une semaine je crois. On ne croit pas qu'ils feront sortir un gars durant la semaine. Alex serait bien contente de ne pas sortir cette semaine.

bon toute les filles sauf dom pis mat et jf sont deors et jase... --Message edité par mimichouette le 2006-02-20 21:50:42--
Mimichouette
Magicien des Mots

suite

Dom dit qu'elle aimerait finir avec Alex, Lysandre et Étienne à la toute fin. Il prévoit la fin. Comment ils sortiraient tous les 4. On parle de la finale de la première édition.

Là Dom et Alex se smouchent.

Alex et Dom discutent , si il sont les derniers, ils auront les journaliste avec eux, ils ont hate de voir comment se vie avec la vie

Dom dit a Alex ce que tu es con niaiseux des fois, personne a voté, pour Dom!!

Elle n’en reviens pas personne a vote contre DOM!!

ely a eu seulement un vote

OUPS cachés derriere une serviette, TheVoice vient de dire a Dominique d’aller au confessional 2 fois

The voice est facher

Cam1 dom confessional a la demande the voice,
Salut Do, elle oublie des fois tu me brise de coeur, parle moi d alex, alex est un lofteur cheveux brun un cul solide je blague.

Ce que tu trouves a Alex
Attirer physiquement, j aime ca quand il me regarde, jaime ca etre avec lui etre seul quand lui et seul avec lui, Dom vien de dire que cest demain soir qu on c est qui est out!!

etienne vient de dire que max et éli était dans la cuisine à parler du ballotage

Outre les cam, ce n’est pas dangereux, elle aime ca etre avec Alex.

En quel point il te ressemble?
cest au point de vu physique
Alex assume sont jolie autant que toi Dom, dom dit non pas autent
dom dit il ya un beau corps un bo cul , elle trouve sa cute naif un peu, une belle naivete dit Dom, quand elle avais 20 ans elle etais sensible.
Lui est pas chiant je crois qu'il en ris lui aussi.

PEnse tu encore a Etienne demande the Voice: il est avec Lys sa chum, je le vois avec Lys je le voit avec elle est elle le considere comme un ami.

alex au confess: rien d'officiel avec lui et dom juste se donner de l'Affection pis il s'entend bien avec elle après 3 semaines on a développé un lien et on se donne de l'affection

lys dit qu'elle est tjrs FRONT  pis que le monde doivent penser check l'énarvé

j'ai fermé la cam on entend lysandre parler d'elle et parler d'elle et d'elle et encore d'elle et pourquoi pas........ toujourd d'elle comment elle est l'est ocmment elle se percois comment elle croit e^tre comment est parfaite..........

elle dit: moi quand je aprle devant une cam cest comme si javais écris un texte toute préparée je parle toute bien comme avec mon ex il me disait tjrs ca comment je parle bien devant les gens devant les caméras... (etienne dit quil est pareil)

Max et Ely se becotte

max trouve cute eli qd elle est pas trop maquillé elle a des tits yeux cute

Ely et max dans la cuisine fait du menage

ils peuvent ben pu avoir rien a manger a fin de la semaine y font juste ca manger....

y sortent de table mais y se reofnd de quoi a amnger...

dans la chambre des gars jf et steph quon voit masi on entend etienne et lys parler

etienne parle de commander dans le catalogue canadian tire...

j’entend lys qui dit je panique jai peur d etre la mélanie du loft

le pire cest que si elle le dit cest que a quelque part a sen quelle luir essemlbe avec ses manigances et ses mensonges

lys dit quelle connait les histoires de ballotage de TOUTTTTTTT le monde pis elle en parle aps a perosnne de ce que le monde dit elle dit cest pas desa faute si elel sait toute

ETIENNE DIT à LYS non mais tsé toi tu parles JAMAIS dans le dos du monde ce quie st différent avec Mélanie que elle a trouve du positif a tout le monde lys

isa et etienne essaye de parler comment ils vivent dans le loft pis Lys a coupe la parole pour dire que elle ces tpas une fille comme ca pis quis e fou de toute pis chaque fois qqn d’autres place un mot a coupe la parole pour parler d’ELLE

Isa a dit genre si tu te changes sur des affaires dans le loft cest que toi aussi tu es pas toi emme dasn le loft.. Etienne répond nanon est de même dans vie...

bon la lys se sent egoiste car elle parle jsute de ses probs ... etienne dit ta le dorit ta écouter les probs de tout le monde pendant 3 semaines

Tout le monde au salon sur la caméra 1...

Élizabetta attendais toujours son bain à 11h15
Finalement The Voice lui a dit d'aller chercher un kit pour son bain dans le sas.  
Ensuite The Voice a dit au groupe de ne pas déranger Élizabetta.
Puis The voice toujours demande à Max de venir dans le confessional et lui dit que plus tard il pourra rejoindre Élizabeta dans le bain avec une bonne bouteille de vin!

cam 1 : ely coule son bain
cam 2 : la gang au salon et discute de tout et de rien

éli est dans son bain et fait un brin de lecture je sais pas quoi mais elle lis, c’Est une étiquette qu’elle lit

Cam 1 :

Éli qui allume des chandelles dans son bain

lys dit je me sens blondie comme il faut pis crim je la respecte dasn ce qu'elle dit moi....

je suis fier d'apprendre que lys ouvre enfin son coeur aux autre lofteurs

alex dit que lys et étienne font des bec de cartoon.

éli est toujours seul dans le bain.... max attend tu qu'a soit toute firpé avant d'y allé

bon la max a recu la bouteille de vin et y va rejoindre éli

sa sonne jalousie la

mathieu est jalou de max il dit tu le savais hin le grand pis il semble pas de bonne humeur il parle italien

jeff est en c%$/%$/ qu'il aie attendu dans le salon pour ca... Pour que max aie une bouteille de vin et puisse aller rejoindre ely dans la salle de bain

réaction de .éli quand maxime est entre dans la salle de bain

complot des autre quand ils ont su que max allais rejoindre éli avec une bouteille de vin

max raconte a éli la réaction des autres quand il ont vu la bouteille

sur la cam 2 JF et mathieu parle a la cam, JF sont baiser de la mort

mat et jf parle directement au monde il nous avertisse de faire sa comme du monde

ben oui jf on fais sa comme du monde tu est out

il disent on veut etre ici jusqu'au bout on sent la soupe chaude (JF ) pis max de dire eux en couple pis chaques gars qui est en couple ont toute le public de la fille avec qui il est ouf y parle vite

chéquer pas le bill de téléphone pis sorter en un qui est en couple c'est voulu par tout le monde (JF) toi on te met dehors gratos a part de ca

mathieu et jf qui parle direct a la cam en espérant qui feront passé ce bout la

mathieu dit que stef participe pas pis jf la défend.......

étienne arrive faché parce que lys lui a dit qui sent le goglu belle nounoune

jf a dit tantot que stef fait du travaille communautaire........... ben oui elle c'est dévoué auprès de JF toute mon admiration va a stéphanie

Eli vien de confirmer en jasant avec Max que stef et isa son en ballotage

eli fais de gros calin a max

Dom jase avec mathieu en dessus de l excalier elle a l air a etre couche la avec alex

mathieu dom lysandre et ca a l air alex jase pres d e l escalier…

cam 1 toujours notre tit couple max et eli dans le bain elle doit commencer a etre plisser un peu

ayoye cEst épouvantable...ils ont tout viré la chambre des filles a l'envers...c'est épouvantable...

Ely vient de dire qu'elle couchera pas avec max ce soir, et puis les filles sont enragées leur chambre est super à l'envers...je crois que la lune de miel va être terminé pour max et ely peut-etre bien...

C JF qui a virer le bordel dans la chambre desfilles MAX et Alex ont vire le bordelle dans la chambre des filles

C’est Con qui ai gaspiller des boite de cereale de la nourriture, ils sont limité.

alex c coupé la langue avec un coupe ongle il dit je me gossais après quelque chose et il saigne

c'est Mathieu, Jeff  qui ont garoché du linge,....max il n'est pas là dedans...mais il trouve ca drole...mais il n'a pas mis la chambre des filles a l'envers

Math  demande l heure il est 2h!! Quoi il reste surpris de l heure qui l est. On en donen au public !! Ye pas trop tot.

Etienne, a rien fait a ses affaires, je commencerais pas a dire , jai fait ca ou ca , entre ns autres on sais qui a faite quoi c'est toute, ce n'est pas la fin du monde, on pas faite de merde ni rien brise.

JF a l'air très très content de la merde qu'ils ont fait.

Les gars disent que lysandre est individualiste.

Oui y'a juste Dom qui jasait avec les gars avant le dodo. Là, Éli est au confessionnal, elle parle du ballotage

Elle dit que la première fois elle ne voulait pas partir, car elle venait d'arriver. Elle voulait une chance. Et là, le sentiment est différent car elle a des sentiments pour Maxime

Je susi contente car jai eu la chance de faire des activite avec lui je suis tres contente, de ma soiree..

Elle a une petite pensée pour les deux filles au ballotage. Elle sait comment elles se sentent

J’aime enormement stephanie elle aime ca avoir des conversation avec elle, c'est la plus age du loft.

Elle comprenasi pas trop le caractere de Steph, ella a ete touche au moment ou ele lui a dit qu'elle voulais pas qu'elle parte lors de sa mse en ballotage.

Il semble que dans la chambre des gars ça sent un mélange de marde, de TAG et de old spice

Dom vien de dire,que dans la chambre des gars sa sent pire qu au toilettes.

Les filles sont en train de planifier un complot pour se venger. Elles veulent cacher toute la bouffe ! Elles cherchent un endroit safe !

Là, comme elles veulent même cacher les cigarettes ! Elles prévoient faire ça demain
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »