Posté le: 02 Avr 2006, 22:44 Sujet du message: Ils ont applaudi la tournée « Star Ac » en famille
Descrïption du sujet: Le Parisien (02 04 06)
--------------------------------------------------------------------------------
IL EST dix-sept heures ce samedi après-midi et, sur la scène du palais des Congrès, Maud, minois de poupée fragile, talons blancs, petite robe mousseline vert pâle, ressemble à une héroïne de comédie américaine des années 1960. Elle fixe Jérémy, en jean et tee-shirt. Ils sont à deux centimètres l'un de l'autre.
Les violons de l'orchestre sont en suspension. La chanson de Bruel aussi. Dans la salle, plutôt pleine, des bouts de chou de 5 ans, bouche bée et jumelles de location - 5 € -, s'abîment dans le spectacle de l'amour mélodico-romantique. Ça y est. Le refrain tombe en stéréo : « Je t'aime ! » L'ovation monte.
Emotion générale
Au troisième rang, Florence, 30 ans, qui élève seule en région parisienne sa fille de 9 ans, Stella, et travaille dans une agence d'intérim, cadre le couple avec son appareil numérique. Quelques minutes plus tôt, elles ont acclamé Ely. Au vu de la ferveur qu'elle dégageait hier, pour la première des deux matinées du « Symphonic Show », il est acquis que la Québécoise est la vraie gagnante de la « Star Academy » 5. Dans une longue robe fluide aux tons pastel, la jeune femme a chanté sans démériter « l'Hymne à l'amour » d'Edith Piaf. Emotion générale. Bouleversement des têtes blondes. Gadgets fluo agités à tout rompre. Saluts répétés de l'artiste, révérence. Comme on dit dans le langage jeune, mieux qu'un succès, une tuerie. Selon toute apparence, les matinées parisiennes*, avec leur public familial et junior, vont bien à la « Star Ac ». La mise en bouche, pourtant, est plutôt fade. En guise de présentation de chacun des membres de la tournée, des miettes d'émission sont projetées sur un écran. L'annonce, dans la foulée, d'un entracte d'un quart d'heure provoque des huées. Au stand des produits dérivés, ce n'est pas l'émeute. A 45 € la place, ça s'explique. Il n'empêche. Une fois lancé, le récital aura atteint son but : faire des heureux. Parmi eux, Axel, 4 ans, et Sacha, 6 ans, les deux petits garçons de Frédéric et Laura Brajtman. La famille est venue de Boulogne (Hauts-de-Seine). Bien sûr, le couple est là pour ses enfants. « Ils savent tout mieux que nous », sourit Frédéric. Les lumières s'éteignent. Sur l'écran, Emilie traduit son bonheur : la « Star Ac » ? « Ouais !... C'est... Waouh ! » Comme Stella, Axel et Sacha, des centaines de gamins ne font pas meilleur résumé.
Pierre Vavasseur
Le Parisien , dimanche 02 avril 2006
Article du Parisien !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Quelques minutes plus tôt, elles ont acclamé Ely. Au vu de la ferveur qu'elle dégageait hier, pour la première des deux matinées du « Symphonic Show », il est acquis que la Québécoise est la vraie gagnante de la « Star Academy » 5. Dans une longue robe fluide aux tons pastel, la jeune femme a chanté sans démériter « l'Hymne à l'amour » d'Edith Piaf. Emotion générale. Bouleversement des têtes blondes. Gadgets fluo agités à tout rompre. Saluts répétés de l'artiste, révérence. Comme on dit dans le langage jeune, mieux qu'un succès, une tuerie.
source: Le Parisien
Bravo Ély...ça c'est fort!!!
source: Le Parisien
Bravo Ély...ça c'est fort!!!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!