Aurevoir et merci!

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Re-bonsoir,

J'vous écris ce petit post pour vous dire aurevoir... Oui, je vous quitte jusqu'à l'an prochain pour Loft Story 3! D'ici la, je vais continuer à participer ici occasionnellement. Je suis pas un acccros des forums mais j'me suis bien amusé avec vous malgré nos différents.

Oui j'ai fais jasé pas mal mais c'était pour m'amuser et ca fesait parti de mon travail. Je devais vous "espionner" un peu en dehors de mes heures de travail (caméraman). Malheuresement j'ai du me tranquiliser un peu à mi-chemin de l'aventure de LS.

Merci aux résumeurs qui m'ont aidé à ne pas perdre le fil de ce que qui se passait dans le loft... Merci aussi à ceux qui ont fait des sondages et ceux qui ont répondu aux miens! Un gros salut à tous le monde qui m'ont apprécié et supporté durant l'aventure! Je salue aussi ceux qui m'aiment pas! hehe! Moi j'vous aime!

Ciao groupe!

MorningAgain "Le vrai gagnant du Pool Loft Story!" hehehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Juste en passant comme ça, juste de même ... Y'ont tu aimé ça le gala de lutte les lofteurs dimanche soir    

Un autre de tes scoops qui est faux

MorningAgain
Magicien des Mots

J'me doutais que quelqu'un prendrait un malin plaisir à venir gacher mon Topic...

Je sais pas si c'était cool le party avec Boilard après le Loft car j'pas allé moi. Mais Boilard voulait organiser ca (écouter la lutte) Ya surement du monde qui vont venir confirmer ca ici prochainement.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Oh pardon d'avoir scrappé ton si beau topic  

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

merci MorningAgain pour ton passage sur le forum    on peut dire que tu as fait jaser lol
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MorningAgain  a écritJ'me doutais que quelqu'un prendrait un malin plaisir à venir gacher mon Topic...

S'cuse tu ne me feras pas pleurer..tu as toi-même pris un malin plaisir a gacher le topic de Pikabo

Sur ce
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Au revoir Morning..  J'espère que je pourrai encore te lire, tu es très divertissant (que voulez-vous, j'ai pas à le modérer moi!..  )!..  
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Bonjour à tous et a la prochaine télé réalité.  J'ai bien aimé vous suivre.  Palpipant à toutes les fois.  Merci aux résumeurs.  Même si je ne pouvais pas voir les vidéos je suis certaine que cela était bon.  J'ai internet basse vitesse et même très basse.  Pas grave et à la prochaine et je vais continuer à venir pour prendre des nouvelles.      
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

xman  a écritBonjour à tous et a la prochaine télé réalité.  J'ai bien aimé vous suivre.  Palpipant à toutes les fois.  Merci aux résumeurs.  Même si je ne pouvais pas voir les vidéos je suis certaine que cela était bon.  J'ai internet basse vitesse et même très basse.  Pas grave et à la prochaine et je vais continuer à venir pour prendre des nouvelles.        
au fait, vous savez ca sera quoi la prochaine téléréalité? (à l'automne peut-etre) star académie? occupation double?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bye Morning Again. Au plaisir de se croiser a nouveau! J'ai bien aimé nos conversations en Messages Éclairs sur la b.... de service    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

thefreeman  a écrit
au fait, vous savez ca sera quoi la prochaine téléréalité? (à l'automne peut-etre) star académie? occupation double?

Non, je pense qu'on ne le sait pas encore personne.  Mais je fais confiance, on trouvera quelque chose (je veux dire les producteurs).  Je crois que le phénomène de ''téléréalité'' n'est pas prêt de s'estomper au Québec.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Un OD3 sa serait cool!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écrit

Non, je pense qu'on ne le sait pas encore personne.  Mais je fais confiance, on trouvera quelque chose (je veux dire les producteurs).  Je crois que le phénomène de ''téléréalité'' n'est pas prêt de s'estomper au Québec.

Moi tant qu'ils m'attendent avant d en faire une autre  , tsé jveux aller camper tout l été sans ordi   Donc un ti break ca fais mon affaire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiens, v'la Leelou!..  Allo!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écritTiens, v'la Leelou!..  Allo!

jviens zieuter de temps en temps  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MorningAgain
Magicien des Mots

Ummm si ya un OD j'vais revenir ici c'est sur hehe! OD et LS c'est les 2 seules télé réalités que je check... J'aimerai travailler pour OD mais j'ai pas eu l'occasion encore.
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

NeitSabes  a écritUn OD3 sa serait cool!

L'autre jour, j'ai entendu Éric Salvail à la radio de Québec et il disait qu'il y aurait probablement un autre Occupation Double, mais que ce ne serait pas lui qui en serait l'animateur.  Il est trop occupé de ce temps là.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MorningAgain  a écritRe-bonsoir,

J'vous écris ce petit post pour vous dire aurevoir... Oui, je vous quitte jusqu'à l'an prochain pour Loft Story 3! D'ici la, je vais continuer à participer ici occasionnellement. Je suis pas un acccros des forums mais j'me suis bien amusé avec vous malgré nos différents.

Oui j'ai fais jasé pas mal mais c'était pour m'amuser et ca fesait parti de mon travail. Je devais vous "espionner" un peu en dehors de mes heures de travail (caméraman). Malheuresement j'ai du me tranquiliser un peu à mi-chemin de l'aventure de LS.

Merci aux résumeurs qui m'ont aidé à ne pas perdre le fil de ce que qui se passait dans le loft... Merci aussi à ceux qui ont fait des sondages et ceux qui ont répondu aux miens! Un gros salut à tous le monde qui m'ont apprécié et supporté durant l'aventure! Je salue aussi ceux qui m'aiment pas! hehe! Moi j'vous aime!

Ciao groupe!

MorningAgain "Le vrai gagnant du Pool Loft Story!" hehehe!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bye morningagain ...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

MorningAgain  a écritUmmm si ya un OD j'vais revenir ici c'est sur hehe! OD et LS c'est les 2 seules télé réalités que je check... J'aimerai travailler pour OD mais j'ai pas eu l'occasion encore.

re    et re  

n'importe quoi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »