Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

windy_4747471  a écritSparky tu n'es pas tanné toi de  dire au monde combien de topics qu'ils ont droit d'ouvrir. A chaque fois que l'on ouvre un topic qui ne fait pas ton affaire tu capotes et tu nous l'a ramène toujours cette question de...Combien de topic va tu ouvrir pour  parler de Éli.

Tu m'excuseras, mais ce topic ce n,est pas moi qui l'a ouvert faque alors met tes lunettes chérie.

de un j'ai jamais dit aux autres de pas ouvrir de topic et de 2,  tu en a ouvert un sur ce qu'elle a répondu à caféine ce matin.   faque tsé, tu devrais relaxer un peu..........
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sparky je penses qu'on perd notre temps là....quand meme qu'on apporte de bons arguments elle a de quoi à redire  ;)

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

windy_4747471  a écritSpirulette, ce que j'énumère est vrai et même si cela est entre elle et son copain, ce n'est toujours bien pas de notre faute si elle le fait partager au public ses ptits lichage de mecs. Pis en passant les gens sur le forum auraient du faire pareille quand ce fut le temps de dénigré Lysandre et Étienne, cela les regardaient tout deux la façon dont Lys se comportait avec son chum Étienne , pourtant cela n'a dérangé nullement les gens de les abaissé au plus bas niveau. Alors la même chose, pour Éli et Max, si on a quelque chose à dire on le dit. Un point cé tout. A moins de connaitre intimement Elizabetta, je ne crois pas que tu puisses affirmer de telles choses sur quelqu'un.

relis-toi un peu et tu comprendras

Tu as beau ne pas aimer Elizabetta, mais ce n'est pas vraiment nécessaire de porter de tels jugements sur elle.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

windy_4747471  a écritJe ne capote pas leesy, je dis seulement ce que je pense voilà tout. Elle fera comme le ptit lapin que tu as sous ton nick name, elle sautera de mecs en mecs comme elle a probablement toujours fait, pas pour rien qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa mère, parce que cette dernière est réservé et sa fille est dévergondé. Regardez moi je suis belle. Après elle passe son temps à se défendre qu'elle n'est pas comme ca et qu'elle est du genre fidèle. Alors si elle est fidèle qu'elle commence pas ce cacher le derrière et sauter dans les bras de animateurs pour quelques petits morceaux de papiers qu'elle à reçu sur elle par les autres lofteurs ce matin. Enfin, je l'a voit pas sérieuse avec un mec cette fille là.

Elle a trop besoin de sa liberté pour s'enfermer avec un mec comme Max qui travail et qui fait une ptite fille somme toute assez tranquille et pas show off.

Tu as droit a ton opinion...tu as droit de ne pas l'aimer...mais fait attention a tes insinuations...

By the way Éli n'était pas ma préférée

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Je pense qui certaines personnes qui a la même conception du couple comme dans les années 50-60!!  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

windy_4747471  a écritJe ne capote pas leesy, je dis seulement ce que je pense voilà tout. Elle fera comme le ptit lapin que tu as sous ton nick name, elle sautera de mecs en mecs comme elle a probablement toujours fait, pas pour rien qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa mère, parce que cette dernière est réservé et sa fille est dévergondé. Regardez moi je suis belle. Après elle passe son temps à se défendre qu'elle n'est pas comme ca et qu'elle est du genre fidèle. Alors si elle est fidèle qu'elle commence pas ce cacher le derrière et sauter dans les bras de animateurs pour quelques petits morceaux de papiers qu'elle à reçu sur elle par les autres lofteurs ce matin. Enfin, je l'a voit pas sérieuse avec un mec cette fille là.

Elle a trop besoin de sa liberté pour s'enfermer avec un mec comme Max qui travail et qui fait une ptite fille somme toute assez tranquille et pas show off.

Oufff! Chus traumatisée ben raide moi là de lire des choses comme ça !!! J'comprends pas qu'on puisse en vouloir autant à quelqu'un qu'on connaît même pas et faire autant de suppositions... Je suis même triste pour toi Windy, tu dois être ben malheureuse au fond de toi hein?

pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Mais qu'est-ce qui se passe ici??? OÙ est-il le problème? pourquoi tant de hargne?

Dans le fond, dans la vie des gens, il n'y a absolument rien de changer quoi que fasse la belle éli? Alors, pourquoi toute cette émotion?

Image

Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

windy_4747471  a écritBien non, elle n'avait pas l'air de cela dans le loft que certain disent. Ayoye, coup donc, vous ne vous souvenez pas qu'elle se promenait en ptite culotte pour chatouiller les gars du regard? Franchement, elle faisait les yeux doux à toutes les gars. Même Max l'a dit dans le confessionnal, Éli, c'est pas comme ça que tu vas m'avoir moé. Avec tes regards doux etc etc.

FAque Éli, n'est pas mère thérésa du tout. Chariez mais chariez égale. Elle a fait son agace picette et elle doit l'être encore dans les clubs, comme elle l'a toujours été. Une chance qu'elle n'endure pas les mecs jaloux comme chum, parce que justement aucun mecs sérieux n'endurera que madame fasse la minette avec tout ce qui bouge et Max ne sera pas différent des autres il l'a dompera assez vite croyer moi. Si Max dit l'aimer il se fera vite un tite idée de miss Princesse qui se montre les fesses devant toutes les cams.   et ses larmes de crocrodile à la tite princesse prouvera que seul le succès et les caméras prenne le dessus pour des gens comme ça.  

Chère belle madame, vous l'avez vous le tour de mettre de l'action sur ce forum !  

Il est vrai que à une certaine période, Élisabetta se promenait en tenue qu'on porte chez soi. Mais j'ai comme vu un changement dans ses tenues dans le même bout où JF est parti.

Vous windy_4747471 ?

(question niaiseuse, ce numéro après votre nick, est-ce votre numéro de téléphone ?  Si oui, j'espère que vous faites pas des téléphones cochons ma snoro ! )

Bambi qui badine as always     --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-05 02:25:32--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

pis en plus que cé que sa dérange se promener en ptite culotte y a des ptite culotte de costume de bain ben plus oser que ça franchement trouver autre chose moi j aime po plus eli mais jamais je n est decendu de lofteur ou lofteuse crime y en a qui on vraiment rien a faire pour  venir icit sur le forum  pis dire des choses qui les regardes meme po

cé tu de vos affaire quand biens meme quelle sort avec max pis quelle coucherais avec un autre cé pas de vos affaire sa la regarde elle pis je crois que max est assez intelligent pour s arranger avec cé probleme     crime excusez moi là j ai pas l habitude d intervenir pis je sais que je vais me faire tomber dessus mais la fallais que sa sorte plus j ecrivais et plus j en aurais ajouter mais la je m arrete a cela

bon je prend une grande respiration et je continue sur le forum  
je me sens mieux maintenant

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

je suis d'accord avec toi pompon il sont majeur et vacciné il vont réglé ça entre eux    
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Je suis d'accord avec pompom.  Après avoir lu tous les messages dans ce topic, je me questionne à savoir quelle est la moyenne d'âge dans ce forum...  Chacun a droit à son opinion, mais je trouve que certains pourraient penser avant d'écrire.
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Bambi_Smiley  a écrit

Chère belle madame, vous l'avez vous le tour de mettre de l'action sur ce forum !  

Il est vrai que à une certaine période, Élisabetta se promenait en tenue qu'on porte chez soi. Mais j'ai comme vu un changement dans ses tenues dans le même bout où JF est parti.

Vous windy_4747471 ?

(question niaiseuse, ce numéro après votre nick, est-ce votre numéro de téléphone ?  Si oui, j'espère que vous faites pas des téléphones cochons ma snoro ! )

Bambi qui badine as always      

taratata, miss Bambi, n'avez-vous pas été bannie d'un forum vous-même après quelques propros malencontreux???????
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

chatounette  a écrit

taratata, miss Bambi, n'avez-vous pas été bannie d'un forum vous-même après quelques propros malencontreux???????

Et j'ajouterais... ne vous êtes pas déja vanté sur un autre forum que certain forumeur aurait été (supossément bannie à vie ici) pour vous faire valoir ???  Ou par pure méchanceté tout simplement!  Alors que c'était faux!  

Vous savez surement de qui je parle....

P.S.:  Vous avez une autre nick aussi me semble....   et c'est Salairkee (ou qqchose comme ça!)

Quand on crache en l'air.... ça nous retombe toujours sur le nez !!!  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

En ouvrant ce topic, je ne croyais pas soulever autant de controverse... alors si les modés le souhaitent, je crois qu'on pourrait fermer ce topic car plus ça va... plus il est malsain.

Bonne nuit à tous !
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Oupss......... je viens de me rendre compte que c'est moi qui peux supprimer le sujet.  Désolée, je suis nouvelle!

Alors si demain ce n'est pas mieux, je le supprimerai moi-même.

ciao !
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pitchounette_xxx  a écritOupss......... je viens de me rendre compte que c'est moi qui peux supprimer le sujet.  Désolée, je suis nouvelle!

Alors si demain ce n'est pas mieux, je le supprimerai moi-même.

ciao !  
Pourquoi pas tout de suite? Ça prend un clic!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tu l'as toi-même rachevé avec tes derniers posts Pitchounette_xxx......

alors je le ferme.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »