Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je suis sur la VIP list du LIVING samedi soire prochain.

J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAATE!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Anikabella  a écritJe suis sur la VIP list du LIVING samedi soire prochain.

Moi je suis sur le VIP list du club des petit déjeuner a 7h00 dimanche matin!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

paparazzi
merci mes VIP  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

J'ai bien hâte de voir les photos qu'on va nous montrer sur le site..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tinie
est tu inscrit dans le fan club de max

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

amichaud66  a écritTinie
est tu inscrit dans le fan club de max  
Mesant que je suis la la 12 ou pas loin je crois  
pouorquoi sa parais tu tant que sa que je prend pour lui  

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tinie
moi aussi mais je ne t avais pas vu desoler

Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Tinie  a écritOuin yen a qui on vraiment ce besoin de brisé l'image d'une personne.
Eli a embrasser des gars ouin pi vous n'avez pas d'ami gars que vous embrasser quand vous les rencontrer ou encore mieux des amies de filles, êtes vous lesbi pour autant.
Eli est très de jeu si un gars lui dit qu'il aimerait l'embrasser pourquoi pas.
Rien ne veut dire qu'elle irait jusqu'à coucher avec et rien ne veut dire qu'elle n'aime pas Max.
Au fond leur vie après la sortie du loft sa ne regarde qu'eux.
Personnellement j'ai aimer, adorer la voir avec Max et je lui souhaite de tout coeur continuer cette belle complicité qu'ils avaient, mais si leur couple se transforme en amis ou rien du tout le monde ne cessera pas de tournée.
On dirais un forum de.... grrrrrr je cherche le mots (des photographes ou journaliste qui cour les vedettes) pour sortir des potins qui souvent n'ont ni queue ni tête.
je cherche encore ce mots je l'ai sur le bout de la langue    

heu non... j'embrasse pas mes ami(e)s sur la langue je voit pas nécéssairement l'utilité entouka dmon bord mon chum me suffit! C'est ton affirmation qui a ni queue ni tete!

I Will Eat Your Soul
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Trashy Doll  a écrit

heu non... j'embrasse pas mes ami(e)s sur la langue je voit pas nécéssairement l'utilité entouka dmon bord mon chum me suffit! C'est ton affirmation qui a ni queue ni tete!

tu parle de moi ou d'un lofteur là.
MOi des bla bla bla m'en fiche pas mal pas ma faute je suis thomas a l'extrème  

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Pitchounette_xxx  a écrit

Heuuuu....  Je trouve ton message pas rapport.  Et en plus, tu reproches à Martine 555555 d'avoir écrit sur le forum à 1h30 du matin mais ton message à toi, est à 1h44 du matin!  Alors il est ou le rapport ???  Pcq elle a écrit à cette heure elle ment ???

Ben  moi, je l'a crois !!!  

C'est la 3e personne qui confirme les agissements de Elizabetta ici depuis sa sortie du Loft.  Et je suis très désolée qu'elle t'a déçue la belle Eli, mais c'est SA VIE !  Alors tu vas devoir faire avec!

P.S.:  Qu'est-ce que l'heure de nos messages vient faire ici... chacun à sa vie, son horaire de travail, etc....  Aucun rapport !

Bon voyons donc "confirme"    N'importe qui peut dire n'importe quoi ici.

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Martine555555  a écritSalut tout monde ,moi je suis persuade a 100% la rumeur d"Eli est vraie , juste une des premieres emissions j'ai regarde je demande ce que faisais la ti-blonde assise en plein milieu de la cuisine en bikini......    Elle aimait tant faire regarder et taponner par les lofteurs , j'ai meme ete surprise de l'apprecier par la suite, sauf j'ai jamais cru a un reel amour avec Max.       Je crois l'honnetete sentimentale de Lysandre et Etienne mais Eli ...  vraiment pas ... Elle aime trop charmer .       En plus , j'ai 2 filles qui se tiennent au Living et un de leurs amis a eu une relation sexuelle avec Eli , et c'est apres loft story.      Pourrais meme nommer prenom du gars     mais c'est trop un prenom rare alors on reconnaitrais tout de suite.       En tout cas , ca fais rire car je sais vous allez tous croire c'est une menterie , mais moi . je suis tellement pas surprise ... juste son fameux ti-doigt devant la bouche    meme au debut Maxime ca l'agacais .      Eli sera surement une femme fidele un jour mais j'en suis sceptique ....   En passant , je suis pas style a ecrire sur des sites , sauf la .... La fausse Sainte Nitouche ca fatigue , meme mes filles en reviennent pas.  Sont pas parfaite non plus mais disons beaucoup fidele que la presumee Reine de loft Story.   Bye Bye et j'aime tous les lofteurs ....     Et , je suis nullement jalouse pas dans ma nature et pour moi la plus jolie est Lysandre surtout sur la photo du living avec Marc Boilard...      Sans rancune      

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Wilfrede_4  a écritJe vais écrire un extrait d'une conversation qu'Eli et Max ont eu seuls sur la terrasse et vous en tirerez vos propres conclusions...

Eli=...Je comprend pas Max???...toutes mes EX sont devenus fous jaloux a la fin de nos relations

Max de répondre (avec l'air perplexe)...Tous les gars ont eu cette réaction??? Pourquoi????

Eli= Je sais pas moi (et elle insistait encore pour dire que TOUS les gars ont eu le même comportement)

Cette conversation n'a pas eu de suite parce que Max lui a demandé d'entrer en dedans rejoindre les autres, il ne semblait pas vouloir entendre le comment du pourquoi...

Après avoir entendu Eli faire sa demande a Benoit pour se coucher a côté de lui...et par la suite l'accompagner au hockey et le coller devant les caméras (je sais que la production lui avait demandé de le faire)...Je pense pas que la production lui ont tordu un bras pour le faire...

Lorsque ces images ont été présenté lors du dernier gala, Eli semblait mal a l'aise de voir la réaction de Max après le visionnement dans le loft...(Max est sorti seul sur la terrasse)

Donc ca me surprend pas du tout qu'Eli se comporte de cette facon, ca l'air d'être son kick de rendre les gars jaloux...

A mon avis ....Max est trop mature pour sortir avec cette fille, il a passé l'âge des enfantillages...

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la dernière phrase, mais ça c'est ton opinion et tu y as droit.

Cette extrai je l'avais remarqué (ca fait un bouts de temps)  et je l'ai faits rejouer plusieur fois et j'ai due m'avouer qu'éli n'est pas parfaite... Elle aime " Tester " ces chums et parfoi sa vas audela de leurs limites.

Pitchounette_xxx  a écrit

Peut-être qu'elle ne le fait pas nécessairement pour rendre ses chums jaloux mais qu'elle ne s'en rend juste pas compte...  On dirait que pour elle, c'est normal d'agir ainsi et elle n'en voit pas le mal (comme de demander à Benoit pour dormir dans son lit...  Ça ne se faisait pas étant donné qu'elle était en couple avec Max).  La preuve qu'elle ne s'en rend pas compte, c'est qu'elle ne comprend pas encore pourquoi TOUS ses ex étaient jaloux.  Et je pense qu'ils avaient raison de l'être !!!

Tu as lut dans mes pensés je pense également qu'elle ne s'en rends pas compte et comprend pas les limites des gars.

ça me rapelle la premiere conversation sérieuse entre éli et max.
Elle as avoué que sa ne fesait que 2 ans qu'elle agissait de la sorte (depuis qu'elle as rompue avec son joe sur la plage) et que sa la protégai.

Aille j'y pense, savez-vous se qui a provoquer cette conversation? :=

Le maître annonce qu'il y auras un films cette soiré là... éli saute de joie ... là elle prends la main a max lui mets dans ces cheveux et dits " tu vas pouvoir me flatter les cheveux!!"...  Max s'en vas comme frustrer ... éli lui demande "qu'est ce qu'il y as ? ... Max lui répond "tu vas me briser le COEUR!!"  

l'histoire de la relation sexuelle, elle je n'y croit pas car elle lui as promit de l'attendre et je crois qu'elle vas respecter sa parol.

Lors du jeu vérité et conséquences Alex lui as demander si elle avait déjà tromper et elle répond NON MAIs qu'une fois c'était plus ou moins ambigue pcq le gars avaits caller un break mais pour elle c'était finie, elle a repris apres pour lui donne une autre chance mais sa vraiment pas durer... je crois que c'est a cette événement que son amie faits allusion... pour Éli c'étais fini alors elle n'as pas trompé... mais sa peu etre interpétrer autrement par d'autres surtout le gars.

Moi je croit que max peu la calmer (mais pas la changer) comme tout relation il y as du travail a faire.
Allo
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Apporte ta camera, tu pourrais faire des photos payantes.......et des photos pour les incrédules......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai trop hate de voir vos photos! Vous y etes maintenant! J'vous souhaite bc de fun! Emportez nous des potins!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Nikki.  a écrit

Je le mettrais plus dans cette case-là que dans celle ''amant''..    

moi dans la case *autre*...

j'en reviens pas, y'a plus de photos de filles qui s'embrasse que d'un homme et femmme...

ousss kon s'en va!!!!

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

bongo
Modeste Jacasseur

Message par bongo »

Est-ce que c'était hier?
Comment ça c'est passé?
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

Comment s'était??? J'espère qu'on va pouvoir voir beaucoup de photos pour avoir pleins de potins lol

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

ta copine est peu etre jalouse de Elisabetha lol lol

moi ca ne derange pas tout comme toi,
j ai toujours aiemr cette fille lol lol[couleur=#00e21c]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'y suis aller samedi, avec 3 amies, et on a pas vue PERSONNE de loft story! pfff! lol

*Toute decu*...

On avais nos cameras et on gardais nos yeux ouvert! Mais non, malheureusement!

Desole!
Loor84
Nouveau Né du Forum

Message par Loor84 »

Moi je crois que c'est très possible... si vous remarqué dans le loft quand benoit est revenu à la dit qu'à voulait coucher dans son lit avec lui se soir la. Je m'excuse mais quand t'es en couple sa se fait pas sa!! En plus quand elle est allé au centre Bell  avec on dirais elle sortais avec...

Je crois que c'est très possible, personnellement je trouve max très patient... j'aurais pété les plombs :P

Loor84 - La mère de Dieu était une malpropre; sinon, pourquoi chanter sans cesse Lavez Maria ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »