Elizabetta l'infidele
Modérateur : Elise-Gisèle
Jalnad a écritBon sens encore une fois ça prend des proportions démesurées !!! Au fond qu'est ce que ça peut faire si elle a embrassé ou non 1 ou 60 gars depuis sa sortit ??? C'est pas notre amie intime Eli donc ça me surprendrais vraiment beaucoup que ça change quoique ce soit dans la notre vie ! C'est des rumeurs alors libre a chaqun d'y croire ou non sans partir de combat... a moins qu'il y est des photos, on le saura jamais donc faite pas de boutons pour ça. Je m'excuse mais maudit que je trouve ça plate depuis un bout, il y a vraiment des réactions immatures parfois.
ETK Jalnad moi je t'aime......
ETK Jalnad moi je t'aime......
Keep It Simple and Stupid
Ti-radis a écrit
en passant, sa tite boucle et sa tite robe jaune et verte, c'est du Yves Jean Lacasse, un désigner, elle l'a dit hier matin à la radio, c'est la preuve que la griffe ne fait pas le bon goût
Effectivement... c'était laid quelque chose de rare !
Je l'aime bien Éli mais je ne partage pas ses goûts vestimentaires.
en passant, sa tite boucle et sa tite robe jaune et verte, c'est du Yves Jean Lacasse, un désigner, elle l'a dit hier matin à la radio, c'est la preuve que la griffe ne fait pas le bon goût
Effectivement... c'était laid quelque chose de rare !
Je l'aime bien Éli mais je ne partage pas ses goûts vestimentaires.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis a écrit
à CKOI, ils ont même été dire que c'était beau... Franchement... tant qu'à en mettre, même ici sur le forums plusieurs de ses fans ont quand même réussis à avouer que c'était très laid...
à CKOI, ils ont même été dire que c'était beau... Franchement... tant qu'à en mettre, même ici sur le forums plusieurs de ses fans ont quand même réussis à avouer que c'était très laid...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
esger a écrit
Faut pas oublier une chose.....Comme le dit si bien Claude Poirier l'as des reporters (Désolé pour toi Beppo )
Le monde des TARTISTES est le plus hypocrite dans ce bas monde
Faut pas oublier une chose.....Comme le dit si bien Claude Poirier l'as des reporters (Désolé pour toi Beppo )
Le monde des TARTISTES est le plus hypocrite dans ce bas monde
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
esger a écrit
Bin là... je l'aime bien Éli mais ça ne me fait pas perdre mon objectivité, pis ça me rend pas aveugle non plus.
C'était pas juste laid... c'était atroce ! La mélange du jaune, vert, noir... La boucle dans les cheveux... La coupe de la robe... --Message edité par Strophe le 2006-03-29 18:03:50--
Bin là... je l'aime bien Éli mais ça ne me fait pas perdre mon objectivité, pis ça me rend pas aveugle non plus.
C'était pas juste laid... c'était atroce ! La mélange du jaune, vert, noir... La boucle dans les cheveux... La coupe de la robe... --Message edité par Strophe le 2006-03-29 18:03:50--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MorningAgain a écritJ'étais au Living et Eli à embrassé plus d'un gars car elle était très saoul... Je peux vous le confirmer car j'étais assez proche si vous voyez ce que j'veux dire hehe! J'espère qu'il va avoir des photos sur le site du Living bientôt pour montrer tout ca (y'avait du monde qui prenait des photos ce soir la).
Pour ce qui est de Marc Boilard... ben ya ben de le droit de cruiser les filles de LS! J'fais pareillement! Tsé les relations dans LS ca durera pas car le monde extérieur c'est pas pareil... les gens de LS se font cruiser en crime depuis leur sortie et ils aiment ca. Ca s'en vient osé... hehe! mets en Morning que tu devais être proche, mettons que SI l'histoire est vraie, tu devais être le prochain en ligne pour que les beaux yeux bleu d'Ély te regardent et que ces jolies lèvres te touchent
Pour ce qui est de Marc Boilard... ben ya ben de le droit de cruiser les filles de LS! J'fais pareillement! Tsé les relations dans LS ca durera pas car le monde extérieur c'est pas pareil... les gens de LS se font cruiser en crime depuis leur sortie et ils aiment ca. Ca s'en vient osé... hehe! mets en Morning que tu devais être proche, mettons que SI l'histoire est vraie, tu devais être le prochain en ligne pour que les beaux yeux bleu d'Ély te regardent et que ces jolies lèvres te touchent
Ti-radis a écrit mets en Morning que tu devais être proche, mettons que SI l'histoire est vraie, tu devais être le prochain en ligne pour que les beaux yeux bleu d'Ély te regardent et que ces jolies lèvres te touchent
Moi je pense que Morningagain est nul autre que marc Boilard..
Moi je pense que Morningagain est nul autre que marc Boilard..
Keep It Simple and Stupid
Ti-radis a écrit mets en Morning que tu devais être proche, mettons que SI l'histoire est vraie, tu devais être le prochain en ligne pour que les beaux yeux bleu d'Ély te regardent et que ces jolies lèvres te touchent
Je pense plutôt qu'il voulait insinuer qu'il est l'un des 3 chanceux !
Je pense plutôt qu'il voulait insinuer qu'il est l'un des 3 chanceux !
-
- Caïd de la Causette
Je ne trouve pas çà grave qu'Ély embrasse des gars dans un bar, c,est une fille super attirante et elle aime bien avoir l'attention sur elle.
De plus Max lui a bien dit de s'amuser, lorsqu'il sortira peut-être qu'il seront en couple, à ce moment là ce sera une autre histoire mais pour l'instant.......infidélité à quoi?
De plus Max lui a bien dit de s'amuser, lorsqu'il sortira peut-être qu'il seront en couple, à ce moment là ce sera une autre histoire mais pour l'instant.......infidélité à quoi?
RonRonRon