Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MorningAgain  a écritJ'étais au Living et Eli à embrassé plus d'un gars car elle était très saoul... Je peux vous le confirmer car j'étais assez proche si vous voyez ce que j'veux dire hehe! J'espère qu'il va avoir des photos sur le site du Living bientôt pour montrer tout ca (y'avait du monde qui prenait des photos ce soir la).

Pour ce qui est de Marc Boilard... ben ya ben de le droit de cruiser les filles de LS! J'fais pareillement! Tsé les relations dans LS ca durera pas car le monde extérieur c'est pas pareil... les gens de LS se font cruiser en crime depuis leur sortie et ils aiment ca. Ca s'en vient osé... hehe!

Bin oui morningagain... je te crois !     Tiens, avant que les photos sortent sur le site, tu pourrais nous dire ce qu'elle portait ce soir là ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Bin oui morningagain... je te crois !     Tiens, avant que les photos sortent sur le site, tu pourrais nous dire ce qu'elle portait ce soir là ?    

Je vais me risquer... Elle a dû aller tester sa tite bouke de tapisserie qu'elle portait le soir du gala dimanche dernier. T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écrit

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Strophe  a écrit

Mais de toute façon Strophe...entendre des déclarations comme ça tu y es habitué...selon tes dires...tu es une femme délicieuse et très en demande..... --Message edité par Chester le 2006-03-29 17:46:11--

Keep It Simple and Stupid
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je vais me risquer... Elle a dû aller tester sa tite bouke de tapisserie qu'elle portait le soir du gala dimanche dernier. T'en penses?

Sti... j'espère que non !!    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Strophe  a écrit
Sti... j'espère que non !!      

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ohh god!! J'Viens de me taper les 9 pages.. Pensez-vous sérieusement que Éli embrasserait d'autre gars quand elle est super connu et que max est encore dans le loft, en plus devant les autres lofteurs évincés?? Moi jcrois pas! (Les lofteurs se retrouve la le dimanche avec boilard)
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit
Mais de toute façon Strophe...entendre des déclaration comme ça tu y est habitué...selon tes dires...tu es une femme délicieuse et très en demande.....  
Je suis en demande parce que je suis une femme, point ! Tsé la cruise c'est très différent pour une femme ou un homme. Une femme très ordinaire comme moi... quand elle sort, elle se fait draguer, c'est certain. Rien à voir avec la beauté, mais avec mon sexe !  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LauLau Power  a écritOhh god!! J'Viens de me taper les 9 pages.. Pensez-vous sérieusement que Éli embrasserait d'autre gars quand elle est super connu et que max est encore dans le loft, en plus devant les autres lofteurs évincés?? Moi jcrois pas! (Les lofteurs se retrouve la le dimanche avec boilard)

Tu y étais? As-tu vu morningagain et la chomme de la fille qui a starté le sujet icitte là?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

LauLau Power  a écritOhh god!! J'Viens de me taper les 9 pages.. Pensez-vous sérieusement que Éli embrasserait d'autre gars quand elle est super connu et que max est encore dans le loft, en plus devant les autres lofteurs évincés?? Moi jcrois pas! (Les lofteurs se retrouve la le dimanche avec boilard)
OUI !!!!!!!!!!!!!!

Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

Spirullette  a écritJe dis que le bras est derrière le chandail et non dedans!    
Tout a fait d'accord avec toi...le bras de Lysandre fait le tour de sa taille....et j'ai de bons yeux.

La vie est belle !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Tu y étais? As-tu vu morningagain et la chomme de la fille qui a starté le sujet icitte là?

mdr

Et Lysandre avec le main dans le dos... ou dans le chandail de JF... on sait plus là !!  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Strophe  a écrit
Je suis en demande parce que je suis une femme, point ! Tsé la cruise c'est très différent pour une femme ou un homme. Une femme très ordinaire comme moi... quand elle sort, elle se fait draguer, c'est certain. Rien à voir avec la beauté, mais avec mon sexe !    
6 boles Strophe...une femme ordinaire...laisse moi rire ! tu es d'une beauté et d'une pureté rarement observées !!!!!!!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit
6 boles Strophe...une femme ordinaire...laisse moi rire ! tu es d'une beauté et d'une pureté rarement observées !!!!!!!
Je sais jamais si tu es sérieux ou si tu es sarcastique... mais merci

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Tout ça pour dire que je crois sans problème qu'Élis aie pu embrasser 3 gars....moi-même bien saoul j'ai déjà embrassé (frenché) 3 à 4 gars dans un GT en 1999......

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bon sens encore une fois ça prend des proportions démesurées !!! Au fond qu'est ce que ça peut faire si elle a embrassé ou non 1 ou 60 gars depuis sa sortit ??? C'est pas notre amie intime Eli donc ça me surprendrais vraiment beaucoup que ça change quoique ce soit dans la notre vie ! C'est des rumeurs alors libre a chaqun d'y croire ou non sans partir de combat... a moins qu'il y est des photos, on le saura jamais donc faite pas de boutons pour ça. Je m'excuse mais maudit que je trouve ça plate depuis un bout, il y a vraiment des réactions immatures parfois.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Strophe  a écrit
Je sais jamais si tu es sérieux ou si tu es sarcastique... mais merci

Quand je parle des lofteuses je suis souvent sarcastique...mais pas quand je parle de toi......  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écritBon sens encore une fois ça prend des proportions démesurées !!! Au fond qu'est ce que ça peut faire si elle a embrassé ou non 1 ou 60 gars depuis sa sortit ??? C'est pas notre amie intime Eli donc ça me surprendrais vraiment beaucoup que ça change quoique ce soit dans la notre vie ! C'est des rumeurs alors libre a chaqun d'y croire ou non sans partir de combat... a moins qu'il y est des photos, on le saura jamais donc faite pas de boutons pour ça. Je m'excuse mais maudit que je trouve ça plate depuis un bout, il y a vraiment des réactions immatures parfois.

Je ne pense pas que y'a qui que ce soit ici qui capote avec ça... Y'a aucune chicane dans ce topic, au contraire, on s'amuse !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

en passant, sa tite boucle et sa tite robe jaune et verte, c'est du Yves Jean Lacasse, un désigner, elle l'a dit hier matin à la radio, c'est la preuve que la griffe ne fait pas le bon goût

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit
Quand je parle des lofteuses je suis souvent sarcastique...mais pas quand je parle de toi......    
Fais attention, tu vas te faire traiter de têteux d'admin !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »